|
| Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 11:11 | |
|
« for the first time in forever »
Alexander Samuel O'Neill
surnoms : Alex par ses amis, Boss par ses assistants, il était "Husker" pendant son service militaire △ ville de naissance : Victoria (British Columbia, Canada) △ date de naissance : 3 juillet 1974 △ âge : 40 ans △ statut financier : plein aux as (mais du genre, scandaleusement riche) △ statut social : veuf △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis peu de temps après la catastrophe △ signe particulier : ici △ qualités : au moins trois △ défauts : au moins trois △ avatar : Robert Downey Jr △ groupe : ici △ crédits : lauraperfectinsanity |
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. ----------------- quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. ----------------- avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. |
« moi, c'est lady khalisah » | prénom : △ âge : probablement plus vieille que toi... ou pas △ pays : Angleterre △ comment as-tu connu le forum ? PRD △ comment le trouves-tu ? totalement sexy △ fréquence de connexion : 3-4/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario d'Erza △ mot de la fin : . |
- Code:
-
<tk>ROBERT DOWNEY JR</tk> △ <ps>alexander s. o'neill</ps>
fiche de plumyts
Dernière édition par Alexander S. O'Neill le Ven 2 Jan - 13:22, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 11:11 | |
|
« definitely like old times »
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…
fiche by plumyts |
| | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 11:51 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 11:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 11:59 | |
| Han RDJ Tu vas faire une heureuse c'est cool En tout cas bon choix Welcome Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si besoin on est là |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 12:07 | |
| Merci tout le monde !! Et Mackenzie, je m'amuse à imaginer le temps qu'il t'aura fallu pour filtrer Tumblr et trouver les gifs qu'il te fallait xD A moins que tu ne soies de celles qui ont un dossier sur leur ordi uniquement pour Watson. T'inquiète pas va, je vais bien m'occuper de ma fille, bon gré mal gré (et faudra que j'aille voir ces employés, tiens... ARNOOOOOOO ( oui, parce que Liam n'est pas encore inscrit, me semble, eh?) Au plaisir, mes joli(e)s (oui, Joseph, je t'ai vu. Je ne sais que penser de ton , alors garde ton slip, okay? Le craque pas trop tôt non plus |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 12:14 | |
| t'as laissé des baffes au passage pour cette trahison, j'espère ? Tant que j'y pense (encore): Erza, si tu veux, j'ai des plans précis en tête pour la construction de ce temple en Nutella à ma gloire infinie, passe dans mon bureau pour en discuter (mais évite les fraises, je suis allergique #PAN ) vous allez voir, bientôt je vais me faire un marathon des films de Robert que ça ne m'étonnerait pas |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 12:29 | |
| RDJ, suffit de me dire "Every breath you take" avec Sting" et puis boom, je suis vendue - Spoiler:
Ou me refaire Heart & Soul juste pour l'avoir prendre un pic de voix aigüe en chantant Walk Like a Man.
ERZA c'est TA FAUTE ! attends un peu que tu te connectes, tiens |
| | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 12:35 | |
| - Alexander S. O'Neill a écrit:
- RDJ, suffit de me dire "Every breath you take" avec Sting" et puis boom, je suis vendue
- Spoiler:
Ou me refaire Heart & Soul juste pour l'avoir prendre un pic de voix aigüe en chantant Walk Like a Man.
On t'a perdu. |
| | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 12:41 | |
| Bye bye. Si triste, disparaître avant même d'avoir rencontré ma fille chérie (Non ne me laissez paaaaaas ) |
| | | △ MIROIR : Emma Watson △ LETTRES ENVOYÉES : 198 △ POINTS : 650 △ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014 △ PSEUDO : Laeti △ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 12:52 | |
| Mais ... mais ? Qu'est-ce que j'ai encore fait voyons ? Nan mais si j'me fait punir y aura pas de temple en Nutella hein Merciiiiiiiiii infiniment en tout cas de bien vouloir prendre mon têtu extrêmement riche de père ... Bon après j'vais pas te mener la vie facile, j'n'en fait qu'à ma tête mouhahaha Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fichette |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 14:23 | |
| Oh Robert, on le voit tellement rarement sur les fo je trouve, et c'est bien dommage ! Bienvenue ! |
| | | △ MIROIR : Justin Bieber △ LETTRES ENVOYÉES : 148 △ POINTS : 564 △ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014 △ PSEUDO : Twixx △ CRÉDITS : cramberry
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 15:16 | |
| Bienvenue ô grand Robert et bonne chance pour ta fiche :) |
| | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Ven 2 Jan - 16:53 | |
| oh my gosh !!!!! Je kiffe cet acteur !!!
Welcome here && bon courage pour ta fiche ! |
| | | △ MIROIR : Danielle Campbell △ LETTRES ENVOYÉES : 89 △ POINTS : 850 △ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014 △ PSEUDO : Lexis △ CRÉDITS : cosmic light
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Sam 3 Jan - 11:34 | |
| comment tu as fais un super bon choix d'avatar et de scénario également ! en plus Erza est adorable comme tout, je pense que vous allez bien vous amuser je te souhaite donc la bienvenue chez les fous et un bon courage pour ta fiche ! faudra qu'on se trouve un truc (puisque ta fille est mon punching-ball préféré xD) |
| | | ADMIN A TOUT FAIRE △ MIROIR : Louis Tomlinson ♥ △ LETTRES ENVOYÉES : 572 △ POINTS : 3596 △ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014 △ PSEUDO : Bittersweet △ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Sam 3 Jan - 11:49 | |
| Poussez-vous l'employé model arrive !!! Welcooooome papa O'Neill !!! Excellent choix de scenario On avait hâte de te voir arriver Je te dis bon courage pour ta fichette Sit tu as des questions sur notre lien, hésite pas à me mpotter, j'adore ça Et si tu en as sur le forum, n'hésite pas à contacter le staff *part rejoindre Erza pour l'aider à la construction du temple en Nutella* |
| | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Sam 3 Jan - 14:32 | |
| - C. Seven Hastings a écrit:
je pense que vous allez bien vous amuser oooh, mais je n'en doute pas mais ça va, elle a connu pire Merci tout le monde !! |
| | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Sam 3 Jan - 15:53 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Dim 4 Jan - 20:38 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's Mar 6 Jan - 20:24 | |
| Bienvenue |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's | |
| |
| | | | Alex ϟ it's "O'Neill", with two L's | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |