AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 They say this love is blasphemy, but my new religion is you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyDim 6 Juil - 19:07


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

   
Alexander Jordan Holloway

   

   
surnoms : alex, lex,  △ ville de naissance : glenwood springs △ date de naissance : ici △ âge : vingt-sept ans △ statut financier : modeste △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle bisexuel △ métier/études : agent de police △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours △  signe particulier : ici △ qualités : attentionné, protecteur, tactile, câlin, doux, fidèle △ défauts : cachotier, secret, cleptomane, particulièrement jaloux, possessif △ avatar : tyler hoechlin △ groupe : ici △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.

   

   
« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

   
Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Alexander J. Holloway le Dim 6 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyDim 6 Juil - 19:07


« une phrase qui déchire »

   
J'suis rentré chérie. Une odeur de cigarette froide attira soudainement l'attention du jeune homme brun qui se tenait dans l'encadrement de la porte d'entrée de l'appartement. Il ferma les yeux quelques secondes comme pour se contrôler de hurler. Il détestait l'odeur du tabac et même s'il demandait souvent à Mina d'interdire à ses amis de fumer, elle ne l'écoutait pas. Son inconfort s’effaça presque aussitôt lorsqu'il croisa le regard charmeur de sa petite-amie. Ses yeux s'attardèrent quelques secondes sur sa peau de porcelaine constellée de tache de rousseur et sur sa bouche, rouge et parfaitement mise en valeur par un maquillage habile. Elle était tellement jolie sa Mina. Il l'aimait tellement. Pour elle, il était prêt à tous les sacrifices. L'odeur du tabac lui semblait être un problème dérisoire désormais. Le jeune homme s'approcha doucement de sa petite-amie, le corps encore engourdi par la journée de folie qu'il venait de vivre. Il déposa sa casquette de police sur le canapé avant d'enlacer tendrement Mina. La jeune femme recula presque aussitôt, une lueur étrange dans les yeux. Une lueur qui ne présageait rien de bon. Tout va bien ma puce ? Sa main se posa doucement sur l'épaule frêle de Mina qui la repoussa de suite. Laisse-moi. Alexander l'observa à travers ses grands yeux verts. La jeune femme se dégagea à nouveau de l'étreinte de son petit-ami. J'en peux plus Alex. J'peux plus faire semblant. Tu m’étouffes. T'es toujours en train de me demander si ça va, si c'est assez cuit, si mon café n'est pas trop chaud. J'veux pas un chien Alex. J'veux un mec. Le jeune homme ferma les yeux quelques secondes, comme pour se remettre les idées en place. T'es pas assez bien pour moi. Je préfère qu'on arrête là. Alexander plongea ses yeux dans ceux de Mina. Elle esquiva rapidement son regard inquisiteur. T'es pas heureuse avec moi ? Qu'est-ce que je fais de mal ? Dis-moi, je vais faire des efforts. Tu sais que je t'aime Mina, tu le sais, hein ? Elle haussa ses épaules sans rien répondre. Je t'aime. Sa voix n'était plus qu'un murmure. Sa petite-amie attrapa son sac à main sans lui accorder un seul regard. Je récupère mes affaires demain. Alexander, dans un état second, l'observa sans bruit quitter l'appartement, ses talons résonnant dans le silence oppressant de l'immeuble. Il se rapprocha de la porte d'entrée pour la refermer, sans mettre le verrou, dans l'espoir qu'elle revienne en pleine nuit pour le rejoindre dans leur lit. Il resta assis sur le canapé du salon durant de longues heures, sans même enlever son uniforme. Le regard dans le vague, il attendait patiemment le retour de celle qu'il aimait. Les heures passèrent et bientôt, les premiers rayons du soleil éclairèrent la pièce. C'est à cet instant que le jeune homme accepta l'évidence. Elle était partie pour de bon.

Aleeeeex. Le cri résonna dans tout l'appartement. Le prénommé Alexander sursauta avant d'ouvrir la porte de la salle de bain, vêtu d'une simple serviette nouée autour de ses hanches généreuses. Il se précipita en direction du bruit, un endroit qu'il ne fréquentait qu'en cas d'extrême urgence : la cuisine. C'était plus fort que lui, il ne savait pas cuisiner. Il détestait ça, il n'avait pas la patience de laisser un plat mijoter et généralement, ses plats finissaient en cendres. En débarquant dans ladite pièce, ses yeux se posèrent presque immédiatement sur Teddy, son colocataire depuis quelques temps. Ses main étaient posées sur ses hanches fines, ce qui ne présageait rien de bon. Alexander baissa aussitôt ses yeux sur ses pieds. Son nez se plissa lorsqu'il remarqua l'odeur de brûlé qui régnait dans la pièce. Bordel Alex. Quand tu mets un truc dans le four, tu restes pas dans une salle de bain pendant une heure. Le brun lui adressa une petite grimace d'excuse. Mais sur la boite... c'est marqué de laisser chauffer pendant une heure... j'ai pensé... l'autre lui coupa sèchement la parole. T'as mal pensé. Tu dois régler le four sur la bonne température. Il soupira. Ça fait trois fois cette semaine. Alexander haussa ses épaules massives. J'suis désolé. Le traiteur d'en bas est fermé pendant deux semaines. Il baissa à nouveau les yeux, comme un petit garçon pris en faute. Sa technique pour -presque- tout se faire pardonner. Tu veux pas m'apprendre à cuisiner ? Ses yeux brillaient. Il ne voulait pas tellement apprendre à cuire quelque chose au four. Il voulait surtout passer du temps en tête à tête avec Teddy. Son Teddy bear comme il aimait l’appeler. Le jeune homme détestait ce surnom d'ailleurs, ce qui n'arrêtait pas le plus âgé. Teddy leva les yeux au ciel sans rien lui répondre et il se dirigea en direction du salon pour s'installer dans le canapé. Alexander s'empara du plat calciné et il le jeta dans la poubelle en prenant bien soin d'aérer la cuisine pour enlever l'odeur de brûlé. Il quitta ensuite la pièce pour rejoindre Teddy, qui zappait sans grande conviction la centaine de chaine qu'ils possédaient. Alexander n'osait pas s'assoir à côté de lui, l'autre homme semblait trop de mauvaise humeur pour prendre le risque de l'énerver d'avantage. T'es fâché ? Teddy lui adressa un regard aussi noir que son plat de pâtes calciné. Non. Il marqua une pause en plissant ses yeux bruns. Tu vas rester en serviette toute la journée ? Alexander haussa l'un de ses sourcils. Il n'avait aucun soucis avec son corps, il était tout à fait capable de rester en boxer toute la journée, il était chez lui après tout. On est samedi, je bosse pas. En plus, c'est toi qui a crié, j'ai pas eu le temps de m'habiller. Teddy haussa ses épaules. Comme tu veux.

Assis sur le canapé de ses parents, Alexander buvait un verre de whisky en compagnie de son père. Ce dernier était retraité depuis cinq ans, c'était un ancien policier et il était fier de voir que son fils suivait ses traces. Sa mère, Rose, s'affairait dans la cuisine pour préparer le repas de noël. Ils n'étaient que trois ce soir-là. Les petites sœurs du jeune homme ne pouvaient pas venir cette année et il n'avait pas eu le cœur de laisser ses parents seuls durant les fêtes. Il ne rendait visite à ses parents qu'une fois par an, pour noël le plus souvent. Alexander n'était pas du genre à trainer dans les jupons de sa mère. Lorsqu'il venait la voir et qu'elle lui posait les mêmes questions sur sa vie amoureuse, il devenait fou. Tu as rencontré quelqu'un récemment mon chéri ? Rose s'installa à côté de lui et elle essuya ses mains sur le tablier blanc qu'elle portait lorsqu'elle cuisinait. Ouais. Mais c'est compliqué, j'veux pas en parler. En réalité, il crevait d'envie d'en parler. Il était tombé sous le charme d'un garçon quelques jours auparavant, un garçon qu'il trouvait adorable, caractériel et forte-tête, mais très séduisant. Ce jeune homme était encore étudiant, il avait seulement vingt ans mais il attirait fortement Alexander. Le brun n'avait pas pour habitude de partager ses émotions et bien évidemment, l'autre garçon ne savait pas ce qu'il commençait à ressentir pour lui. Tu es sur ? Sa mère lui lança un petit sourire timide. Elle le connaissait bien, même s'il masquait ses pensées. Il s'appelle Teddy. Il est jeune mais assez mature pour son age, fin ça dépend des jours. Un sourire s'incrusta sur ses lèvres à cette pensée. Il est vraiment mignon. Mais... Parce qu'il faut toujours un mais. C'est le meilleur ami de Mina. Je l'ai déjà croisé avant ça se passait plutôt bien. Et puis là... il est vachement distant, j'ai l'impression qu'il me déteste et j'sais même pas pourquoi. Sa mère posa sa main sur la sienne dans un geste maternel. Il me plait mais c'est pas du tout réciproque. Son père se racla la gorge avant de boire une gorgée de son whisky. Fiston, les hommes sont pas très compliqués à vivre. Demande-lui clairement ce qu'il a. Rose hocha la tête de haut en bas pour approuver le conseil de son mari. Harry a raison. Va lui parler et avoue lui ce que tu ressens pour lui. Alexander leva les yeux au ciel. Lui, aborder en face à face ses sentiments au mec qui lui plaisait ? Hors de question.


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Alexander J. Holloway le Lun 7 Juil - 14:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyDim 6 Juil - 19:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue I love you Bon courage  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 3364867394  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1036456075 

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Tumblr_mj03o7xxeb1qkg98po1_500

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Tumblr_mcnt8ztfTM1rbqb4uo1_500

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Tumblr_n1k97sVPZM1skd3pco1_500

Merci de tenter mon scénario, et bon courage pour ta fichounette ! Si t'as des questions, n'hésite paaaaas  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 2382903747  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1140890858  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 195812114  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 2239173290  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 4257850617  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1572085750  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 968388158  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 2537862711  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 202964838


Dernière édition par Teddy B. Isaksen le Dim 6 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyDim 6 Juil - 19:17

Tyler Hoechlin They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1062884264 Ce gars est une tuerie They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 3855582414 They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 3855582414 

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1036456075 

Ton pseudo est super cool en plus, j'adore le nom de famille They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1126454224 

Et puis bah, le scénario est super cool en plus, donc pressée de voir ce que ça va donner They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 459172712 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyDim 6 Juil - 19:23

Spoiler:

 They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 968388158 They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 3855582414 They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 689971080 

merci pour la bienvenue teddy, j'vais tout faire pour être à la hauteur  I love you

cappie jolie  I love you They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1126454224 merci beaucoup pour la bienvenue, y'a lost qui passe à la télé et du coup... j'ai pensé à holloway comme josh holloway  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 3855582414 j'suis aussi pressé que toi de voir ce que ça va donner, haha  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1036456075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyDim 6 Juil - 19:29

No problem I love you C'est toi qui avait voulu en savoir plus sur le scéna sur bazzart ou non ? They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 968388158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyDim 6 Juil - 19:30

c'est pas du tout moi, non  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyDim 6 Juil - 19:33

D'accord, ça fait plaisir de voir que mon scénario plaît What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyDim 6 Juil - 22:49

hoechlin  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 3855582414 They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 2239173290 They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 968388158 ce mec est un dieux.
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyDim 6 Juil - 23:53

Mon dieu, le titre.  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1062884264 
Bienvenue sur le forum, t'as pas choisis l'avatar le plus dégueulasse.  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 2156641544 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyLun 7 Juil - 0:20

Tyler  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 2468486309 

Welcome parmi nous  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 825303516 

Bonne chance pour ta fichette  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1781350096 
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyLun 7 Juil - 2:12

"JE VEUX MON ALEXANDERRRRRR" Voilà, je cite ce que m'a dit Teddy sur la CB cette aprem ! They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1279242349

Tu es donc un génie, tu exhausses les vœux ? Pour les deux autres, comment ça se passe, on prend un ticket ? They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 314505979

Sois le bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous, tu as choisi un super scéna et tu fais un heureux, c'est simplement parfait ! Puis bon, que dire d'Hoechlin... They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 2468486309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyLun 7 Juil - 11:35

JE NIE ! JE NIE PROFONDÉMENT !  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 195812114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyLun 7 Juil - 14:21

merci daisy, ton pseudo gère, j'te souhaite de trouver ton donald rapidement  I love you 
luna, comme dans hp  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1062884264 I love you tu connais la référence au titre ?  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1062884264 merci pour la bienvenue en tout cas !
samara avec la jolie sasha  I love you merci pour la bienvenue  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1062884264 
ça m'étonnes même pas aaron, teddy est fou de moi  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 3855582414 They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 689971080 They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1062884264 j'peux exhausser un vœu pour toi, mais ça doit pas être trop compliqué What a Face merci pour la bienvenue, morgan est un dieu  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1062884264 (j'attends tellement the originals Arrow)
arrête de nier teddy bear  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 652820290 They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 145247815 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyLun 7 Juil - 19:42

Bievenue par ici They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 2363178772 They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1958351335
Bon courage pour la rédaction de ta fiche They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1781350096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyLun 7 Juil - 21:07

Nan, je t'aime pas saleté  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 2818545372 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyDim 13 Juil - 13:49

Coucou, où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. EmptyMer 16 Juil - 11:58

Je suis obligée de refuser ta fiche, désolée  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1126454224 Tu avais une super histoire, mais malheureusement le délais est écoulé et un autre Alexander à terminé sa fiche avant toi  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1126454224 They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 1126454224 
J'espère que tu voudras rester parmi nous tout de même, sinon désolée et bonne continuation  They say this love is blasphemy, but my new religion is you. 547671940 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty
MessageSujet: Re: They say this love is blasphemy, but my new religion is you.   They say this love is blasphemy, but my new religion is you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They say this love is blasphemy, but my new religion is you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zola Ҩ I don't care I love It
» in love with the koko ♥
» Love me for me • en cours
» James + Only know you love her when you let her go
» i hate that i love you, jasmine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-