AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 And another one bites the dust ** Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyLun 16 Mar - 2:38


« Les conneries sont là, à attendre qu’on les fassent, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle »
 

Esteban Cox


surnoms : ici △ ville de naissance : ici △ date de naissance : ici △ âge : ici △ statut financier : ici △ statut social : ici △ orientation sexuelle ici △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : ici △  signe particulier : ici △ qualités : au moins trois △ défauts : au moins trois △ avatar : ici △ groupe : ici △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est Confetti »
prénom : Célie  △ âge : 24 ans. △ pays : France. △ comment as-tu connu le forum ? C'est Colline qui m'a soudoyée Arrowcomment le trouves-tu ? Simple, beau et accueillant. △ fréquence de connexion : 7/7jrs en général. △ personnage inventé ou scénario : Un peu des deux  And another one bites the dust ** Esteban 1279242349   △ mot de la fin :  And another one bites the dust ** Esteban 1140890858

Code:
<tk>LIAM PAYNE</tk> △ <ps>Esteban Cox</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Esteban Cox le Lun 16 Mar - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyLun 16 Mar - 2:45


« On va devenir des gens biens tu verras !
Et un jour tu seras fière de nous. »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyLun 16 Mar - 2:58

Prem's !!!!!!!!!!

And another one bites the dust ** Esteban 1062884264 And another one bites the dust ** Esteban 1062884264 And another one bites the dust ** Esteban 1062884264 And another one bites the dust ** Esteban 1062884264 Cool Cool Cool And another one bites the dust ** Esteban 1879037090 And another one bites the dust ** Esteban 1879037090 And another one bites the dust ** Esteban 1879037090 And another one bites the dust ** Esteban 1879037090 And another one bites the dust ** Esteban 1879037090 And another one bites the dust ** Esteban 3082750187 And another one bites the dust ** Esteban 3082750187 And another one bites the dust ** Esteban 3082750187 And another one bites the dust ** Esteban 1036456075 And another one bites the dust ** Esteban 1036456075 And another one bites the dust ** Esteban 1036456075 And another one bites the dust ** Esteban 2382903747 And another one bites the dust ** Esteban 2382903747 And another one bites the dust ** Esteban 2382903747 And another one bites the dust ** Esteban 195812114 And another one bites the dust ** Esteban 195812114 And another one bites the dust ** Esteban 195812114 And another one bites the dust ** Esteban 3003167419 And another one bites the dust ** Esteban 3003167419 And another one bites the dust ** Esteban 3003167419

Toi et moi, on va aller faire des enfants dans le dos de Keygan, et tu vas me pervertir ! Hein dis ? JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME And another one bites the dust ** Esteban 1154047225 And another one bites the dust ** Esteban 1154047225 And another one bites the dust ** Esteban 1154047225 And another one bites the dust ** Esteban 1154047225

Je t'ai pas soudoyé, t'as accepté très facilement ! And another one bites the dust ** Esteban 3003167419

BREF, JE T'AIME !! Et je rajouterais plein de gifs demain **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyLun 16 Mar - 3:10

Welcome And another one bites the dust ** Esteban 195812114 Apparemment tu fais une heureuse And another one bites the dust ** Esteban 3855582414 c'est cool And another one bites the dust ** Esteban 1062884264
Bonne chance pour cette fiche là alors And another one bites the dust ** Esteban 3855582414 Hate de voir ce que vous nous reservez And another one bites the dust ** Esteban 1036456075

Si besoin, on est là And another one bites the dust ** Esteban 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyLun 16 Mar - 3:10

Bienvenue à toi, bonne chance. Pour ta fiche And another one bites the dust ** Esteban 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyLun 16 Mar - 9:01

je me disais, mince, ce pseudo me parle... quand j'ai vu l'avatar, je me suis rendue compte à quel point je peux avoir une mémoire de poisson, c'est affligeant And another one bites the dust ** Esteban 1742372020 And another one bites the dust ** Esteban 1742372020

bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue And another one bites the dust ** Esteban 2124547629 faut absolument que l'on se trouve un lien du coup And another one bites the dust ** Esteban 2836263577
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyLun 16 Mar - 10:11

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh t'es lààààààààààààààà! And another one bites the dust ** Esteban 1140890858 And another one bites the dust ** Esteban 1140890858 And another one bites the dust ** Esteban 1140890858
De toute façon on, fin pour le coup Coco arrive toujours à te soudoyer And another one bites the dust ** Esteban 1279242349
Mais ravie que tu aies craquée And another one bites the dust ** Esteban 314505979
Toi en Esteban, ça va être PARFAIT !! And another one bites the dust ** Esteban 803866925

Officiellement, BIENVENUE sur le forum !! And another one bites the dust ** Esteban 1781350096
Bon courage pour ta fichette And another one bites the dust ** Esteban 202964838
SI tu as des questions sur le lien avec Keykey, hésite pas, ou sur le forum également And another one bites the dust ** Esteban 689971080

And another one bites the dust ** Esteban 1062884264 And another one bites the dust ** Esteban 1062884264 And another one bites the dust ** Esteban 1062884264 And another one bites the dust ** Esteban 1062884264 And another one bites the dust ** Esteban 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyLun 16 Mar - 12:47

Colline : OWI DES CALINS ! Moi aussi je t'aiiiime And another one bites the dust ** Esteban 1140890858 And another one bites the dust ** Esteban 1777205218  . Bien sûr que je vais te pervertir tu vas voir And another one bites the dust ** Esteban 1129863574 Arrow Mais ne l'écoutez pas trop si si elle m'a soudoyé ! Elle a toujours réussi à me soudoyer. Vous êtes trop fortes pour ça avec CeL And another one bites the dust ** Esteban 1279242349

Keygan : OUIIII C'EST MOIIII NBGHYUJIK. J'ai effectivement des questions je vais venir te harceleeeer And another one bites the dust ** Esteban 195812114 J'ai trop hâte de rp avec vous ici And another one bites the dust ** Esteban 1781350096

Un graaaand merci à tous. J'adore cet accueil. Et je te réserve un lien Cora bien sûr And another one bites the dust ** Esteban 968388158
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyLun 16 Mar - 18:08

OMG je viens seulement de capter ton titre !!!! :And another one bites the dust ** Esteban 3295578583
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyMar 17 Mar - 18:39

Bienvenue
Ce Liam And another one bites the dust ** Esteban 2468486309
Bonne chance pour ta fiche And another one bites the dust ** Esteban 689971080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyJeu 26 Mar - 0:53

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyJeu 26 Mar - 12:41

super pseudo j'adore!!
bienvenue & bonne chance avec ta fiche And another one bites the dust ** Esteban 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptyLun 6 Avr - 23:23


« mais... And another one bites the dust ** Esteban 1062884264 reviens ! »

Hello par ici And another one bites the dust ** Esteban 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis maintenant trois semaines, où en es-tu ? Donnes nous des nouvelles rapidement sans quoi ta fiche sera archivée et ton compte supprimé And another one bites the dust ** Esteban 547671940


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban EmptySam 11 Avr - 17:00

Liamour... REVIENS NOUUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

And another one bites the dust ** Esteban Empty
MessageSujet: Re: And another one bites the dust ** Esteban   And another one bites the dust ** Esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And another one bites the dust ** Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esteban ** Another one bites the dust
» Esteban - Le vent se lève il faut tenter de vivre -
» Esteban ** Après la nuit, avant le jour, j'irais chercher, les hautes lumières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-