AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 13 Juil - 3:28


« Un frère est un ami donné par la nature. »
 

Amber McCauley


surnoms : Amy △ ville de naissance : Chicago △ date de naissance : 15 juin 1994 △ âge : 20 ans △ statut financier : aisé grâce au bel héritage de ses parents △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : étudiante en lettres et arts △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : un an et des poussières △  signe particulier : haptophobique, bien que ses frères ne soient pas concernés ! △ qualités : indépendante, volontaire, altruiste, perspicace, observatrice △ défauts : secrète, solitaire, boudeuse, impulsive, susceptible △ avatar : Britt Robertson △ groupe : été indien △ crédits : tumblr... Je l'avoue...
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? On pourrait dire que j'ai causé bien des soucis après avoir laissé tomber cette allumette... Un "accidentel" incendie qui a donné idée à mes frères de déménager dans une charmante ville, ville où il y a eu, après notre arrivée, une catastrophe naturelle qui a fait perdre à beaucoup de famille un proche. Prendre un nouveau départ nous fait du bien à tous, malgré la tempête.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? J'ai peur qu'on me touche, je panique quand on ose le faire, quand je me mets en colère, je plisse les yeux ou hausse un sourcil, quand je suis vexée ou qu'on aborde un sujet qu'il ne me plait pas je pince mes lèvres, je sens toujours l'odeur d'un livre en l'ouvrant, il m'arrive souvent d'avoir des terreurs nocturnes.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Mes trois frères et moi avons tous subit la tornade. L'un d'eux qui est pompier était en service et nous avions très peur de le perdre. Plus de peur que de mal, nous nous en sommes tous très bien sorti. Moi qui détestais les cave, elle nous a très bien servi.


« moi, c'est Sherinn »
prénom : Julie △ âge : 20 ans en septembre ! △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Pub sur Facebook ! △ comment le trouves-tu ? Premier rpg vie réel, si je m'y inscris c'est qu'il est vraiiiment bien « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 3314374573fréquence de connexion : 3/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario △ mot de la fin : cacahuète salée..

Code:
<tk>BRITT ROBERTSON</tk> △ <ps>Sherinn</ps>


fiche de plumyts



« Tu as beau faire, notre fratrie reste soudée comme les doigts de la d'une patte de gallinacé. »


"Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !"

Les plus beaux de mes jours ? Aussi bizarre que cela puisse paraître, le plus beau de mes jours fut celui où j'ai tué mes parents.

C'est brutal, je sais, vous pensez sûrement lire l'un de ces romans fantastiques absurdes où le principal antagoniste n'est rien de plus qu'un héros digne d'une histoire grecque antique - quel doux euphémisme... - ou les souvenirs macabres d'un tueur en série. Je ne suis rien de tout cela, je suis simplement une enfant torturée qui a voulu se défendre. Je n'aurais pas la prétention de dire que je suis innocente, loin de là, je ne regrette aucunement mes gestes, comme il n'a pas regretté les siens. Je suis une personne forte, en tout cas assez pour retenir mes lourds secrets, et une personne chanceuse aussi, chanceuse d'avoir trois frères aussi aimants et attentionnés. Mais la chance se mesure-t-elle aux bonheurs ou aux malheurs accumulés dans une vie ? Sinon, on peut dire que j'ai la poisse.

Avant d'être ce que nous sommes, nous étions une grande famille de six personnes qui vivions plutôt bien. Nos parents n'étaient pas parfaits, mais nous étions une fratrie soudée et c'est ce qui importait. Au cours des années, le malheur s'abattit sur nous. Qu'avions-nous donc fait au ciel pour avoir autant de problèmes ? Mon père, alcoolique, ne travaillait plus, ma mère trop amoureuse, restait aveugle et les caprices et colères de mon père ne faisait qu'empirer. Malgré ces problèmes, Aaron nous protégeait - du moins, il ME protégeait, si je puis dire..., ainsi que Sean qui avait éclaté plusieurs bouches pour m'éviter le pire, sans savoir que le pire était sous notre toit.

Avec Bryan, c'était différent. Il était le plus jeune frère, juste avant moi, et nous avions tous les deux une affinité d'une sœur et d'un frère jumeaux. Nous partagions plusieurs petits secrets entre nous, inséparables, nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre ou presque...

Il était un peu plus de minuit et je tournais encore dans mon lit. J'avais trop chaud, mais j'avais surtout peur, peur du monstre qui venait me terrifier. Le croque-mitaine ? Beaucoup trop gentil, mon père était un monstre beaucoup plus cruel et beaucoup plus intimidant. Il me tétanisait, ce pour quoi je préférais me réfugier dans le lit de Bryan. De là, il n'oserait rien faire, il n'oserait pas faire un scandale pour me recoucher, au risque de mettre la puce à l'oreille à mes frères.
J'avais pourtant essayé de crier, bien des fois, mais ses coups étaient apparemment plus forts et plus rapides que la vitesse du son. En parlant du loup, j'entendais déjà la porte se claquer et monsieur renverser quelque chose au passage... Il était encore saoul.
Je me levais à la hâte, tremblante et rejoignais la chambre de mon frère en prenant soin de refermer la porte derrière moi, laissant un mince filet de lumière derrière moi, afin de voir mon frère dans l'obscurité de la chambre. « Bryan, tu dors ? » Je déglutissais lentement en attendant une réponse de mon frère qui ne fut qu'un rapide gémissement endormi, traduisant un léger agacement, agacement certes mais toujours taquin. « Je peux dormir avec toi Bryan ? ». Cette attente, comme à chaque fois, était la plus longue de ma vie. C'est ce moment qui déterminerait si je passerais ma soirée avec mon bourreau ou si je serais sauvé par mon frère. Je déglutis à nouveau, serrant nerveusement ma chemise de nuit. « Allez viens-là sœurette. » Mes épaules s'affaissèrent à cette réponse et en me blottissant contre lui j'entendais ce que personne d'autre entendait : les pas discrets d'un homme fou qui ne m'aurait pas cette nuit.
Merci Bryan...

Il est certes le plus proche en terme d'affinité, mais j'aimais tout autant mes deux frères ainés. Bien que je comprenne beaucoup plus Sean qu'Aaron. C'était un Dom Juan, il savait y faire avec les filles et je m'amusais toujours de voir du coin de l'oeil quelles filles étaient tombées sous son charme. Elles se pavanaient toujours pour lui, ce qu'il remarquait et ça le faisait beaucoup rire. Il s'amusait à briser les cœurs des dames, ce qui ne me plaisait pas forcément, mais je n'osais rien lui dire. Pourquoi ? Parce que c'est mon grand frère et mon grand frère, c'est le meilleur. Et oui... Et je savais surtout que cette façon d'agir avec les filles était sa façon de se libérer de l'étreinte oppressante et malsaine de nos parents. Par contre, me concernant, il n'était lus ce Dom Juan poli mais un véritable sauvage prêt à tout pour me défendre...

« Sean, laisse-le, ce n'est rien ! » J'avais encore fait une erreur... Je regardais mon frère tenir ce pauvre garçon par le col. Ses pieds ne touchaient plus le sol et il n'arrivait même pas à aligner deux mots sans que mon frère lui fasse goûter le nectar de ses poings ensanglantés... « Ce salaud t'as fait pleurer, je vais lui refaire la gueule. » Je déglutissais et le tirais par le t-shirt pour tenter de les séparer. Il n'avait rien fait de mal c'était moi... Je savais que les gens normaux se touchaient et que c'était comme ça qu'ils entretenaient des relations normales mais pour moi, cette chose simple était la pire des choses : me faire toucher par un inconnu et ma conscience me crier de courir à tout allure pour sauver ma vie.

Il avait simplement voulu être gentil, il avait vu que j'avais froid et voulait me réchauffer. Je savais qu'il m'aimait bien et que ce n'était pas facile pour lui d'aborder une fille qui ne parle à personne... Il m'avait frôlé, je l'avais repoussé, sans comprendre il avait insisté, ce qui provoqua le sanglot qui alerta mon frère tout près d'ici. « Sean, je t'en supplie, lâche le... » Une boule se formait lentement dans ma gorge. Je réussis enfin à les séparer, laissant le garçon pantelant s'écrouler au sol.

Je pris mon frère dans mes bras en posant ma tête contre sa poitrine, laissant échapper un autre sanglot. Je le sentais se raidir puis m'entourer de ses bras. Je savais qu'il aurait des ennuis suite à ça, à cause de moi. « Sean, ce n'est rien, s'il te plait, arrête... » Papa allait le tuer par ma faute.
Pauvre Sean...

Ces deux là étaient certes protecteurs envers moi, mais il n'était pas les pires. J'avais le droit au grand frère le plus caractériel, responsable et chiant au monde, mon Aaron d'amour. Il est vrai que je le laissais souvent prendre sa défense sans rien dire, mais être introvertie et discrète de ne faisait pas de moi quelqu'un de faible. Nos disputes, on les entendait sûrement dans tout le voisinages s'il y en avait une, mais la pire de toute fut celle où mon secret fut dévoilé pour la première fois.

J'avais les mains crispées sur mon volant, en regardant nerveusement la route et l'heure sur mon tableau de bord. Trois heures de retard, plus de batterie, j'étais certaine d'avoir un Aaron furax à la maison. Je soufflais pour éviter la crise de panique, je détestais ce genre de situation.

Habituellement, j'étais toujours à l'heure. Voir même en avance. J'étais plutôt casanière et j'avais peu d'amis pour aller faire la fête. La veille, j'avais rencontré une fille sympa à la bibliothèque et on avait parlé longuement. Nous avions découvert un tas de points communs comme notre passion pour les livres, et les cours que nous suivions. Contrairement à moi, c'était une brune magnifique, sûre d'elle, qui n'avait pas froid aux yeux. Et ça me rassurait d'être avec elle, j'avais enfin une amie qui n'aimait pas les papouilles comme certaines autres filles et elle me faisait beaucoup rire.

Elle m'avait invité à diner chez elle ce soir. Elle était aisée et très seule, et je me demandais comment une fille aussi extra pouvait être seule ? Elle était tout simplement naturelle et nouvelle (surtout nouvelle) elle faisait le tri dans ses amis pour ne pas rester avec n'importe qui. En deux mots, c'était le type pompom girl du lycée parfaite, moi j'étais le rat des bibliothèques.

La soirée c'était merveilleusement bien passé, tellement que je n'avais pas vu le temps s'écouler aussi vite. Je m'étais rendu compte que j'avais une heure de retard et un téléphone foireux - une chance. Je suis partie poliment, pour ne pas montrer que mon frère allait me botter le cul (quelle honte devant ma seule prétendue amie) et pris le volant à la hâte. A présent, il était 03:02 et j'étais dans la merde.

Je savais qu'il m'avait entendu me garer, mais ne pas sortir pour me regarder en mode "rentre en courant ou je te tue" m'avais inquiété : j'étais vraiment dans la merde. En entrant, j'avais retiré mes chaussures et avais filé tête baissé vers l'escalier... Plus que deux mètres quand un... « Tu te fous de moi ?! » avait résonné dans mes oreilles en me faisant sursauter au passage. Je pris une grande inspiration pour me tourner vers lui. « Je suis désolée, Aaron... Je n'ai pas vu le temps passer et... » « ça, me coupa-t-il, c'est l'excuse la plus merdique que j'ai jamais entendu.» sa voix était glaciale tandis qu'à contrario, son regard réunissait toutes les flammes de l'enfer, prêt à me les jeter dessus. Je ne pipais mot. Je savais que dans ce genre de colère froide, il fallait mieux se la fermer. Je pensais que je finirais par m'en sortir plutôt bien. Bah... Je me mettais le doigt dans l'oeil.

« ça fait trois putain d'heures que je t'attends et t'oses me sortir une connerie pareil ?  » J'ouvrais la bouche pour me justifier mais il m'arrêtait d'un geste. Il était tellement crispé que ses poings étaient serrés et qu'on pouvait voir tous les muscles de sa mâchoire. S'il n'était pas mon frère, j'aurais certainement pris mes jambes à mon coup. « Je savais que cette fille était une mauvaise fréquentation, trop insolente et vulgaire, elle se prend pour une miss je-sais-tout. Elle t'a amené dans ses endroits de trainés, je suppose ? Tu pues l'alcool. » Ce n'est que lorsqu'il prononça cette phrase que je me rendis compte qu'il était tout près. Il avait aperçu mon amie ce matin et apparemment, elle n'avait pas fait du tout bonne impression. Mon frère avait sorti une de ses blagues foireuses et elle l'a pris de haut. En fait, elle était exactement comme lui en fille. Ce qui pouvait, les connaissant, provoquer des étincelles. « N'importe quoi, j'ai diné chez elle et on a bu un peu de vin, c'est tout. » Première phrase cohérente depuis que je suis rentrée, peux mieux faire. « Elle est gentille, tu la connais pas, tu veux toujours tout contrôler et ça te rend dingue de pas avoir eu les yeux sur moi le temps d'une soirée. Figure toi que je suis adulte, je fais ce que je veux. » Je le vis bouger d'une jambe à l'autre comme pour évacuer sa colère. Merde.

Il posa son poing sur son front, certainement pour ne pas m'en mettre une - il n'en était certes pas capable mais je préférais reculer d'un pas. Il m'attrapa par le bras avant que je ne puisse faire quoi que ce soit pour m'approcher dangereusement de lui. Même s'il était mon frère, il savait à quel point je détestais une telle proximité. Me toucher était déjà extraordinaire alors être aussi prêt me fit trembler de haut en bas. C'était exactement ce qu'il voulait : me foutre la trouille pour que je ne recommence plus. « Pas même un coup de fil pour me prévenir. T'as plus aucun respect pour nous. » cracha-t-il. Il montra ensuite la maison du doigt en montant subitement de trois octaves. « TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR CETTE FOUTUE FAMILLE ET T'ES PAS CAPABLE DE RESTER A TA PLACE ? » Je fronçais dangereusement les sourcils à ses dires. « C'EST TOUJOURS LE MEME BORDEL AVEC TOI, C'EST A CAUSE DE TOI QU'IL Y A EU CETTE INCENDIE, A CAUSE DE TOI QU'ON S'ES BARRE ET A CAUSE DE TOI QU'ON A CETTE DISPUTE. TOUJOURS AUTOUR DE TOI. » Il souffla pour se calmer en passant sa main libre sur son visage, sans me lâcher, puis resserra sa poigne un peu plus. « T'es qu'une putain d'égoïste. »

Le bruit de ma main percutant sa joue résonna dans toute la maison. Le pensait-il vraiment ? Où étais-ce le coup de nerfs ? Je le savais impulsif et savais pertinemment que son débit de connerie atteignait son paroxysme lorsqu'il était en colère. Mais... Moi qui avais l'habitude de me disputer avec lui, je n'avais jamais, au grand jamais était aussi blessé. C'était pourtant le grand frère qui me protégeait constamment, celui qui s'était rapproché de moi après l'incendie, celui qui prenait un peu plus de place que Bryan à mesure que le temps passait. Il lâchait mon bras endoloris pour frotter sa joue qui contenait encore la marque de ma main, tandis que je reculais, les lèvres pincées, la mâchoire serrée. Une boule s'était formée dans ma gorge tandis que je réfléchis à toute cette culpabilité nouvelle. Stop. me dit ma conscience. Je ne regretterais jamais, au grand jamais l'incendie que j'ai provoqué. « Je t'interdis de dire ça. » Ma voix me surpris moi-même. Je n'y eus jamais autant d'assurance, de colère et de tristesse, tout ça en même temps, de toute ma vie. « Tu ne sais pas tout ce qu'il a pu me faire ! » Mes mots étaient comme du venin dégoulinant sur mes lèvres. Mes épaules s'affaissèrent. Une demi-confession qui me valut des tremblements le long de mon échine. J'étais tétanisé comme les soirs où il me rejoignait, j'avais peur que d'un instant à l'autre, il réapparaisse. L'air rentrait difficilement dans mes poumons, tandis que mes yeux traduisant ma peur le fixaient. Et je vis subitement sa colère être remplacée par un tas d'autres sentiments : de la surprise, de la culpabilité, de la pitié, la rage qui revenait et repartait sans arrêt, de l'empathie et de la compassion. Il avait enfin compris.
Désolée, Aaron...


fiche by plumyts


Dernière édition par Amber McCauley le Dim 27 Juil - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 13 Juil - 3:42

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Giphy

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Tumblr_inline_myyf31Npuz1rmnajl

Ma petite soeur !!!!!! « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1140890858  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1062884264 cheers I love you « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1879037090 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 915908331 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 459172712 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1154047225 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 4185937231 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2363178772 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 314505979 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 3314374573 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1075460441 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1781350096 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 3021697375 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 24546585 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 

Je vais me répéter ici, en public mais merci merci merci merci de prendre notre scénario, Amber est vraiment très très importante pour notre fratrie et on avait besoin de notre blonde pour nous mettre du plomb dans la tête... Bin oui tu vois, entre mecs parfois, les conversations ne volent pas très haut... Puis surtout, nous fallait une femme de ménage pour ramasser les bouteilles d'alcool que Sean laisse trainer dans le salon... Arrow

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Anigif_enhanced-30267-1398217254-1

Bon maintenant que tu incarnes une McCauley, n'oublie jamais une chose essentielle...

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Tumblr_lrzy88m0aT1qh2o7zo2_500

 I love you I love you I love you « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 I love you I love you I love you « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 I love you I love you I love you « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 I love you I love you I love you « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 I love you I love you I love you « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 968388158 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 63788638 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 825303516 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 13 Juil - 3:46

Ton message m'a fait sourire, ahahah.

Sean, irrécupérable, il ne pense même pas à sa pauvre sœur qui doit réviser pour ses études et qui doit toujours tout ramasser derrière lui  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 547671940 

Je suis ravie d'avoir pris ce personnage et d'être accueilli aussi chaleureusement par mon grand frère, hâte de voir les trois autres <3
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 13 Juil - 3:50

Amber McCauley a écrit:
Sean, irrécupérable, il ne pense même pas à sa pauvre sœur qui doit réviser pour ses études et qui doit toujours tout ramasser derrière lui  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 547671940

Tu as complètement cerné le personnage, voilà ! « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1279242349 Haha non mais c'est le beau gosse de la famille celui-là (en tout cas c'est ce qu'il pense), il est en dépression parce qu'il a rompu avec sa petite amie et il n'arrive pas à s'en remettre, alors il couche à droite à gauche et noie son chagrin et son malheur dans l'alcool... Une vraie vie de débauché, me demande bien de qui il tient ça « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 3003167419 !

Heureusement pour toi que Bryan est le calme de la famille (et à notre grand malheur « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 4185937231), tu vas pouvoir trouver en lui une oreille attentive quand t'en auras marre des tes vieux frangins qui sont méga relous « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 288936755 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 13 Juil - 4:18

Je saurais dire merde à mes vieux frangins relous quand ce sera nécessaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 13 Juil - 11:28

HAAAAAAAAAAAAAAN NOTRE BEBE, NOTRE PRINCESSE EST LAAAAAAA

 cheers « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1062884264 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 3082750187 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 459172712 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 3172002292 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1140890858 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1140890858 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 314505979 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 314505979 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1781350096 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1781350096 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 4076759382 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1800718429 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2128088088 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2209075067 

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Tumblr_m23fppFaZa1r6aoq4o1_500

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Tumblr_mg34bx91sS1qh1yveo1_500

La fratrie est déjà au grand complet !!! YOUHOUHOU
Ma petite femme de ménage est laaaaaa  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1129863574  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 202964838  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 202964838  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 202964838 

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Tumblr_mewm4hEP111r3gi71o1_500

Dis moi qu'après cette photo, je ne suis pas LE bogoss de la famille  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 652820290  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 145247815 
Spoiler:

Non et puis je t'interdis de baver... L'inceste très peu pour les McCauley non mais oh ! On laisse ça aux bof /beauf (je ne sais pas comment ça s'écrit vois tu... Il ne fait pas partie de notre vocabulaire ><) de confessions intimes « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 288936755 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 3003167419 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1279242349 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 314505979


Sache que ton ex/future belle soeur est déjà parmi nous également, donc dans ce monde de brut, de pet et de rot tu ne seras pas seule  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 3082750187  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 4185937231 

Bref je te mpotte de suite pour te dire des mots d'amouuuuur  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 

Tout ça pour te dire qu'ici je suis :
« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Misery112513

 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1279242349  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1279242349  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1279242349 

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Tumblr_inline_mzece7ouku1rqgyi9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 13 Juil - 12:14

Ooooooh ma future belle sœur !
Bienvenue toi, bon courage pour ta fifiche et n'hésite pas à harceler ta famille si tu as des questions  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 3082750187 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1879037090 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 459172712 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1036456075 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 13 Juil - 12:27

Aah ! Mon ex-future belle-sœur est parmi nous ! Ne t'inquiètes pas, je t'aiderai à garder la tête haute face à tous ces dingues de McCauley  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1279242349 
Bienvenue parmi nous  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 13 Juil - 22:17

Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! Je vois que j'ai plus de liens que je ne le pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyVen 18 Juil - 1:29

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan une Amber « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1062884264

Bonne chance pour ta fiche et pour supporter la famille « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 3003167419 même s'ils sont « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2468486309 avouons le  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 3855582414 

J'allais oublier, Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 20 Juil - 15:48

La petite chouchou de la famille est là.  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1062884264 
Bon ben comme je suis le plus calme des trois, tu ne m'en voudras pas si je ne te fais pas un accueil de grand malade comme les deux autres, c'est pas trop dans ma nature de m'étaler de la sorte.

Cela n'empëche nullement que je suis plus que content de te voir parmi nous  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 459172712 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1140890858 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 195812114 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1140890858 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 459172712 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 314505979 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 750113322 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 195812114 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1140890858 

Ma petite soeur que j'aime  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyMer 23 Juil - 20:33

Coucou. Ta fiche est commencée depuis plus d’une semaine, où es es-tu ? As-tu besoin d’un petit délai ? Encore bonne chance avec celle-ci « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyMer 23 Juil - 22:31

Toujours là, j'ai prévenu Aaron que j'étais malade donc me faudrait encore un délai SVP :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyJeu 24 Juil - 0:33

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyJeu 24 Juil - 1:21

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 27 Juil - 0:24


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Ma princesse, ta fiche est juste... parfaite ! J'en ai eu des larmes aux yeux, des frissons, les poils qui s'hérissent, bref, je n'ai même pas les mots pour décrire combien je suis émerveillé devant ton style.. Tu sais trouver les mots justes pour chaque émotion et tu vas incarner à la perfection notre Amber d'amour... Bienvenue dans nos famille de dingues « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1062884264



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1140890858 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 27 Juil - 0:26

Olalah je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeente I love you merci mon Ronron  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1062884264 Alalah je vous aime aussi :3 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 2124547629 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 27 Juil - 0:35

Je plussoie Ronron... ta fiche est tout simplement superbe  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1062884264 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 27 Juil - 0:37

HAAAAAAAAAAN MON DIEU TA FICHE  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1062884264 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1062884264 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1062884264 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1126454224 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1126454224 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 547671940 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 547671940 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 547671940 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1572085750 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1572085750 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1572085750 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 4268792702 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 4268792702 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 4268792702 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1742372020 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1742372020 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 1742372020 

T'es juste trop parfaite  « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » EmptyDim 27 Juil - 1:15

Merci mes frèèèèèères d'amouuuuuuuuuuur *trop émue* je vous aime punaise.  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 459172712 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 459172712 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 459172712 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 459172712 « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » 459172712 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »   « Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mel △ Dans un meurtre vaut mieux être le meurtrier que la victime.
» LANA ≈ J'ai fait la saison dans cette boite crânienne.
» ◗ Je suis une licorne qui aime manger du popcorn, bien à l'aise devant youporn. (jenna)
» (maxxie) - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que 5 lettres.
» ANTON Ω On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-