AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 13:48


« C'est que quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut. »
 

   
Aleksander Kalvin Lauhs

   

   
surnoms : Je n'en ai pas △ ville de naissance : New York △ date de naissance : 10 Mars 1995 △ âge : 19ans △ statut financier : Riche △ statut social : En couple △ orientation sexuelle: Homosexuel △ métier/études : Étudiant en médecine △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Je suis arrivé il y a quelques semaines △  signe particulier : J'ai un percing à la langue, un tatouage dans le bas du dos et un sur le bras. △ qualités : Généreux, sportif, honnête, protecteur, franc, intelligent, mature, sûr de lui, loyal, fidèle, aimable, bavard. △ défauts : Têtu, rancunier, jaloux, possessif, agressif, lunatique, ( trop ) curieux, chieur, impatient. △ avatar : Taylor Lautner △ groupe : Été indien △ crédits : Trumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? C'est un magnifique endroit avec une histoire, certes triste pour ce qui est de la tornade qui a mis dans la panade bon nombre de famille... Après tout, c'est un bel endroit agréable à vivre avec des personnes fort sympathiques. Mais, j'adore cet endroit. Ma raison principale pour être venu ici c'est l'amour de ma vie, il est venu ici avec sa famille et j'ai besoin de lui, d'être avec lui.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ?
C'est un accroc des animaux, il ne peut s'empêcher de se baladé en ville avec son chien. C'est aussi un accroc du shopping et surtout des sacs à main, il en a minimum vingt dans son armoire. Le sport est sa toute sa vie, il passe de longues heures dans des salles de sport plusieurs fois par semaine.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ?
Moi non, je ne l'ai pas subie, je suis arrivé ici bien après, mais en revanche lorsque je suis arrivé ici de nombreuses personnes en parlait encore alors ça peut tout de même choqué d'entendre parlé de tout ça. J'ai ressentis un certain malaise pour ses familles qui ont tant souffert de ça.

   

   
« moi, c'est GekkuNeko »
prénom : Juliette △ âge : 20ans bientôt △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Grâce à Wyatt dont je suis le scéna, on s'est rencontré sur un autre forum où je suis admin & le courant est très bien passé. △ comment le trouves-tu ? Très agréable & joli ! En bref, j'aime beaucoup ! △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scéna de Wyatt S. Kellers △ mot de la fin : Merci d'avance.

   
Code:
<tk>Taylor Lautner</tk> △ <ps>A. Kalvin Lauhs</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par A. Kalvin Lauhs le Ven 22 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 13:48


« L'important n'est pas la chute mais l'atterissage »

   
Je suis né en Mars de l'année 1995 dans la belle ville de New York et on s'en doute bien, je suis du signe du poisson. Mes parents étaient des personnes vraiment extraordinaire, je suis fier d'être de leur famille. Ma mère était une femme d'affaire renommée et mon père un avocat très célèbre. J'ai eu une enfance plutôt heureuse, j'étais un gamin pourrit gâté, qui avait tout ce qu'il souhaitait que ce soit la cassette du dernier film sortit ou encore de la dernière console tendance. Seulement voilà, ma vie n'a pas toujours été un fleuve tranquille, à l'âge de dix ans ma mère est morte d'une leucémie, ce fût très difficile à vivre car j'ai été obligé de me débrouillé seul à partir de ce moment-là. Mon père avait sombré dans la drogue et l'alcool et j'ai énormément souffert de ça. Alors, pour me détendre et pensé à autre chose, je faisais du foot avec mes copains du quartier, ils savaient tous ce qu'il se passait chez moi, du moins les parents le savait. Mais personne ne pouvait faire quoi que ce soit, de plus que j'aimais mon père plus que tout au monde. Les années collège arrivent, je rencontre ma première copine, une véritable catastrophe, je ne savais pas comment faire avec les filles et nous avons rompu rapidement. Le temps passe, les souvenirs de ma mère heureuse et en bonne santé restent, lorsqu'un jour alors que je suis en seconde on m'appelle et me fais sortir de ma salle de classe. On m'apprend que mon père est décédé, qu'il s'est suicidé il y a peu et que je dois me rendre à l'hôpital. A partir de ce moment-là tout à changé, je suis allé vivre chez mes grands-parents, la seule famille qu'il me restais et ai continuer à aller au lycée. A la fin de mon année de terminale j'ai rencontré un jeune garçon un peu plus jeune que moi et nous avons commencé une histoire d'amour. Ma vie a pris un sacré tournant a partir de ce moment-là car c'est lui qui m'a fais découvrir mon homosexualité. Seulement voilà, après un an de relation il a déménagé pour le Colorado et nous avons du commencé à nous voir qu'une fois de temps en temps chose qui était bien difficile pour nous. Au bout d'un moment son père m'a envoyé une lettre en se faisant passé pour Wyatt dans laquelle il m'annonçait que notre histoire était terminée. J'ai été bouleversé et j'ai voulu mourir, je ne pouvais imaginé ma vie sans lui, mais j'ai préféré respecté son choix. Des jours plus tard, j'ai appris que Wyatt c'était scarifié et était à l'hôpital, je n'ai même pas cherché à comprendre, je suis tout de suite allé dans le Calorado et ne l'ai plus quitté. Depuis ce jour, je vis là bas et ai recommencé mes études, je suis actuellement en médecine et espère devenir un brillant chirurgien par la suite. Nous verrons bien ce que les choses donnerons au fil du temps....


   
fiche by plumyts


Dernière édition par A. Kalvin Lauhs le Ven 22 Aoû - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 13:51

OUIIIIIIII !! merci encore de l'avoir pris, tu sais pas comment ça me fait plaisir ! Et Taylor <3

bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de lire tout ça !! Hésite pas si tu as des questions.

 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 2239173290 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 2239173290 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 2239173290 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 2239173290 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 2239173290 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 2239173290 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 2239173290 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 2239173290 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 2239173290 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 2239173290 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 2239173290 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:06

Mon amour ♥. Je suis ravie aussi de t'avoir rejoins ici. Par ailleurs, je pense avoir terminé ma fiche je vais de ce pas la signalée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:12

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Tumblr_mpmhvwJdqg1sxfdsdo1_500

Salut toi Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 4185937231 ! Je suis contente que t'aies choisi Taylor, il est très peu vu alors que bon... On peut tous admirer sa plastique de rêve quoi Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 3003167419

Pour les soirées de folie, je pense que tu trouveras ton bonheur !

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Large

Par contre, arrête les complexes, vraiment y'a pas de quoi...

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Tumblr_ljynj0hgNf1qd41g8o1_500

Non je veux dire, ne sois pas égoiste, les filles ne peuvent pas t'avoir, laisse-les au moins contempler...

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 3119024157_1_17_6HuNMPLf



Pour ta fiche, le métier me pose souci. Glenwood Springs est une petite station thermale, nous n'avons pas d'équipe de football, encore moins professionnelle. Et puis s'il était pro, il ne pourrait pas se permettre de venir ici sans rompre son contrat donc il faut revoir ça... Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:13

Bienvenue Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 3082750187
Très bon choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:15

Ah ah ce que tu m'as mis m'a tout de même bien fait rire ! Tu me plaît Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 3314374573
Boooon, pour le métier, je vais changé ça alors, je peux faire des études en médecine ou en mannequinat sans problème ?
Merci Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:16

En mannequinat, je ne crois pas qu'il y ait d'études pour ça ni même beaucoup de contrats par ici, mais la médecine me semble plus raisonnable... Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 3082750187 J'attends ensuite l'avis de Wyatt avant de procéder à ta validation Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:17

Je modifie ça pour la médecine alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:19

Pour la validation ça risque d'être se soir ou sur son heure de dîner, comme elle est partie travailler.
Sinon, nous faudra un lien, comme je suis la jumelle de Wyatt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:20

On verra ça en MP alors :P vu que c'est mon p'tit homme automatiquement du positif.
Vivement ma validation, j'ai hâte de commencé à RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:23

Welcome parmi nous  Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 1140890858 

Regardes on se connaissait quand on était gosse Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 3003167419

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Sasha-pieterse-friends-taylor-lautner

J'ai surement du te traumatiser en te tirant les cheveux ou en te mordant Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 3855582414

Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:25

Ah ah. Vous êtes marrants vous tous avec vos photos & elle vient de New York ta demoiselle ? Sinon on aurait pu faire un lien de ce genre ? En tout cas merci pour ce bel accueil ça fait plaisir ! Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:35

Nop elle vient de LA mais on pourra facilement trouver une fois validé I love you Je viendrais sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:43

Biiiiiiiienvenue sur le forum  Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 63788638 

Bon courage pour ta fiche  Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 202964838 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:46

Samara : Ok on verra ça, vivement *-*
Erza : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:52

C'est parfait pour moi sauf qu'il etait ensemble depuis un an avant le demenagement et que le demenagement et tres recent genre un ou deux semaines.

Desole pour le fautes je suis sur mon cell mais sinon c'est des details il peut etre valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 14:53

Je modifie ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 15:08

welcome here Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 15:09


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Les changements effectués, tu peux maintenant venir t'amuser dans les rues de Glenwood Springs et surtout courir à la rescousse de ton amoureux ! Amusez-vous bien en RP Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 1062884264



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 1140890858 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 15:14

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 15:46

Bienvenu ici mon mignon! Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 22:53

Le copain de mon cousin Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 1062884264. Là encore j'arrive après la guerre, mais au moins, je me suis pas blessée avec la horde de filles désespérées du forum Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 1279242349. En tout cas contente que le n'amoureux de mon cousin soit là Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 22:56

Merci à vous deux :P
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado EmptyVen 22 Aoû - 22:57

Un peu en retard, mais bienvenue chez les fous  Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 1781350096 Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado 1958351335 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado   Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalvin Lauhs - Nouveau départ au Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je m'en vais vers un nouveau pays!
» Version deux, le Colorado Balloon Classic. (07/08/2014)
» Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-