AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie. Empty
MessageSujet: Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie.   Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie. EmptyLun 30 Juin - 4:59


« Oh I'm a mess right now... inside out, searching for a sweet surrender but this it not the end...»
 

Damian Eliott Lowe


surnoms : "Le bizarre", "le dingue" quand il n'entend pas, Eliott ou Eli en sa présence. △ ville de naissance : Tampa, Floride. △ date de naissance : 24 Septembre 1993. △ âge : 20 ans  Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie. 3314374573  △ statut financier : galérien ça marche ? △ statut social : célibataire, marié à la mort mais amoureux de la vie. △ orientation sexuelle hétéro. △ métier/études : Il a arrêté ses études de médecine l'an dernier, lorsqu'on lui a diagnostiqué cette leucémie... △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : quelques jours, il suit une cure thermale pour hydrater sa peau après les rayons, la chimio etc... △  signe particulier : Si son premier prénom est Damian, il se fait appeler Eliott à Glenwood Springs afin de recommencer sa vie à zéro, sans préjugé. △ qualités : courageux - indépendant - volontaire - drôle - dynamique - sincère - investi △ défauts : secret - solitaire - fleur bleue - renfermé △ avatar : Niall Horan  Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie. 968388158  △ crédits : Merci Tumblr !
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Après ses séances de chimio et de radiothérapie, et malgré l'échec du traitement, les médecins ont conseillé à Damian de suivre une cure pour qu'il se remette et se repose. Peu à l'aise avec son physique, sa perte de poids, son crâne dépourvu de cheveux, il a préféré s'isoler. Les semaines ont passé, il a repris un peu de poids, ses cheveux ont repoussé, mais la détresse de ses proches l'a rendu encore plus triste, encore plus mal... Sans un mot, il a alors empaqueté quelques affaires, et s'est rendu, seul, à Glenwood Springs pour suivre cette cure et réfléchir.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Il se touche sans arrêt les cheveux depuis qu'il les a perdu, une façon pour lui de se rassurer. ► Il a toujours des mouchoirs sur lui en cas de saignement de nez abondant. ► Il est mal à l'aise avec son corps, à cause de la maladie, il a l'impression d'avoir perdu sa virilité et évite donc les miroirs. ► Accro à son téléphone et aux réseaux sociaux, il a désactivé son facebook, son compte twitter et instagram pour que sa famille n'ait pas d'indice sur l'endroit où il se trouve.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Non, Eliott n'était pas à Glenwood Springs au moment de la catastrophe, il était d'ailleurs hospitalisé à ce moment-là, alors il avait pu suivre les événements aux informations, avachi dans son lit. Sa tornade a lui s'appelle le leucémie, et elle n'a pas ravagé que sa vie mais celle de ses proches aussi.


« moi, c'est Mat' »
prénom : Mathilde △ âge : bientôt 24 ans pardi ! △ pays : France, encore et toujours... △ comment as-tu connu le forum ? par mes petits soins et ceux de mes pine-cos ! △ comment le trouves-tu ? Aussi awesome que ses maîtresses ! △ fréquence de connexion : Tous les jours, ouais bébé  Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie. 1279242349 . △ personnage inventé ou scénario : PI = 3,141 592 653 589 793 △ mot de la fin : mon Eliott il est trop mignon, aimez le  Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie. 2275818491 .

Code:
<tk>NIALL HORAN</tk> △ <ps>D. Eliott Lowe</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par D. Eliott Lowe le Lun 30 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie. Empty
MessageSujet: Re: Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie.   Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie. EmptyLun 30 Juin - 5:01


« Like every single wish we ever made, I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things. »

"Vas-y Damian, souffle vite !!!!" Le petit blond, les yeux plein d'étoiles, fixait fièrement la bougie sur son gâteau d'anniversaire. 8. Il avait huit ans aujourd'hui, et il se sentait grand. "Attends Jenna, il doit faire un vœu d'abord ! Allez Dam', fais un vœu, ferme les yeux, et souffle !!" Ses deux sœurs étaient toutes aussi excitées que lui, l'étouffant de câlins, de bisous et surtout d'amour. Le blondinet s'éxécuta, pensant très fort à ce qu'il voudrait plus que tout au monde. *Je souhaite ne jamais oublier ce que je ressens en ce moment. Je souhaite ne jamais oublier ce que je ressens en ce moment. Je souhaite ne jamais oublier ce que je ressens en ce moment." Trois fois, il avait répété son vœu trois fois dans sa tête puis souffla sur la bougie avant de rouvrir les yeux devant les regards attendris de ses parents et de ses deux énergumènes qui lui servaient de frangines. Sous les applaudissements virulents de ses proches, Damian sourit et leva les yeux au ciel. Effectivement, il avait dû être béni pour voir le jour au milieu de tant de bonheur. Déballant ses cadeaux à toute vitesse, le petit garçon ne décrocha pas de la console qu'on lui avait offert jusqu'à la nuit tombée. "C'était le meilleur anniversaire de ma vie !" déclara-t-il à sa mère venue le border. Partageant un gros câlin de bonne nuit, il s'endormit des rêves plein la tête, paisiblement et avant tout, plus heureux que jamais.


Assis autour de la table, Damian et Emery bûchait sur leur projet de biologie, un devoir en commun pour ses deux amis depuis toujours. La petite brune était la voisine des Lowe depuis plus de dix ans, alors évidemment, à force de faire la route pour l'école ensemble, ils étaient devenus inséparables. Alors qu'il essayait à tout prix de prouver par a plus b à sa partenaire d'exposé sa théorie, gribouillant des schémas sur sa feuille à carreaux, des gouttes de sang interrompirent leur débat houleux. "Dam', tu... Tu saignes du nez !" Le blond porta immédiatement ses doigts à son nez et le constat fut le même que sur le papier, rouge de sang. Emery chercha à toute vitesse dans son sac et lui tendit un paquet de mouchoirs tandis que le jeune homme essaya tant bien que mal de stopper le saignement. "C'est la première fois que ça m'arrive ! Trop bizarre..." La petite brune haussa les épaules et, munie d'une serviette humide qu'elle venait d'aller mouiller dans les toilettes de la bibliothèque, lui essuya le visage. "J'suis sûre que c'est Anton qui a tellement envie de me mettre son poing dans la gueule qu'il m'en a explosé le pif par télépathie." Emery explosa de rire, mais se sentit obliger de nier. "Mais non voyons, pourquoi est-ce qu'il ferait ça franchement ?" Damian haussa les sourcils, adopta un petit sourire moqueur et enchaina : "Je ne sais pas, peut-être parce que je passe un peu trop de temps avec sa petite amie." La brune baissa la tête, un sourire honteux sur le visage. "Il sait bien que c'est différent, t'en fais pas. Je dois filer de toute façon, mais fais moi plaisir de soigner ce nez avant que ça soit moi qui vienne le réduire en bouillie." Elle posa sa main sur son épaule, attrapa son sac en bandoulière et quitta la salle, laissant Damian seul avec son livre de science et un mouchoir enfoncé dans la narine. "Bon..." Fit-il pour lui même en regardant de droite à gauche. Ni une ni deux, il n'avait plus rien à faire ici, et à son tour, il s'empressa de sortir du bâtiment pour rentrer chez lui ! Ce soir c'était soirée pizza en famille, hors de question d'arriver en retard.


"Damian ! Damian tu m'entends ?!!" Ouvrant doucement les yeux, il n'y voyait pas grand chose. Après de très longues secondes, le flou fit place à une image qu'il n'oublierait jamais : Emery penchée sur lui, allongé au beau milieu du terrain de foot, et un troupeau d'une vingtaine de personnes les entourant, fixant le blondinet comme une bête de voir. Cherchant à s'extirper de cette situation fâcheuse, le jeune homme tenta de se relever rapidement mais son corps n'en avait pas envie. Il grimaça, ses muscles étaient engourdis, et il avait mal à la tête, très mal, à vrai dire, il avait une fanfare qui jouait encore et encore du tambourin dans son crâne. Voyant que son meilleur ami cherchait ses repères, Emery lui tendit la main et l'aida à se redresser avec douceur. "Tu t'es évanoui..." Elle avait un ton grave, et l'inquiétude se lisait sur son visage. "Je m'inquiète... T'as saigné du nez lundi, maintenant tu t'évan." Damian la coupa, un sourire moqueur sur le visage. "C'est bon Em', tu te fais du mouron pour rien. Rappelle-toi, la dernière fois que j'ai toussé, t'as cru à une pneumonie. J'sais bien que tu veux devenir médecin et que tu vois des symptômes partout mais enfin... J'ai pas pris le temps de manger ce matin, alors voilà, mon corps a eu un petit faible, c'est rien je te dis." Il lui caressa la joue pour la rassurer, y déposa un petit baiser et fila au vestiaire. Le soir-même, le blond avait rendez-vous avec sa bande de potes pour aller au concert des Ocean Tears, son groupe préféré, et autant dire qu'il avait tout prévu, hors de question de laisser ce petit malaise lui ruiner sa soirée. Le concert avait lieu au Midflorida Credit Union Amphitheatre, à l'autre bout de la ville. Montant à bord du SUV de Declan, Damian était surexcité, son T-shirt à l'effigie de Cappie sur les épaules, il s'était préparé à vivre une soirée exceptionnelle. Après quelques minutes, la musique à fond dans les enceintes, ses deux acolytes, assis à l'avant, trouvèrent bizarre de ne plus entendre leur pote s'égosiller et le trouvèrent endormi, la tête contre la vitre du véhicule. "Dam', t'es pas sérieux là ?" Aucune réponse. Mike se pencha en arrière et lui secoua le bras. "Allo la Lune, ici la Terre, reviens mec !" Le blond sursauta. "J'suis désolé, j'me suis assoupi... On est arrivé ? Declan et Mike échangèrent un regard circonspect. "Ouais dans cinq minutes, alors te rendors pas !". Le jeune homme esquissa un sourire timide et lutta, il était tellement épuisé...Epuisé à quoi au juste, il ne faisait rien de plus que d'habitude pourtant. Motivation au maximum, Damian reprit rapidement du poil de la bête et à peine sorti de la voiture, commença à chanter à tue-tête en se dirigeant vers la salle. "On y est !!! Wouhhhh !" Hurla-t-il. Levant les bras au ciel, ses deux copains le suivirent, et Mika glissa à l'oreille de Declan. "A n'y rien comprendre... j'ai du mal à le suivre lui en ce moment. Il est bizarre non ? Tu crois qu'il se drogue ?" Ce dernier le regarda sans savoir vraiment quoi répondre, et tous les trois continuèrent d'avancer vers les grilles, prêts à passer une soirée mémorable.


Des gouttes de sang dans l'évier... Encore. Cette fois ce n'était pas son nez, pas comme les trois jours précédents, mais ses gencives. Sa bouche saignait, et il avait beau se rincer, rien n'y faisait, ses dents étaient couvertes de sang. "JENNAAAAAAAA" Il avait crié, fort, si fort que sa sœur accourut à toute vitesse, passant sa tête dans l'entrebâillement de la porte. "Qu'est-ce qui se passe Dam' ? Tout va bien ?" Son frère se retourna vers elle, lui fit face et lui montra... "Je crois que quelque chose ne va pas chez moi... Appelle papa." La jeune femme le regarda, impuissante et choquée. Leur père était un chirurgien renommé, celui-là même qui avait appris à son fils à aimer la médecine, celui qui lui avait transmis cette envie, cette passion... Et ça n'avait pas été en vain, puisque à l'heure d'aujourd'hui, les lectures de son fils lui avaient donné l'alerte... Les saignements du nez, des gencives, la fatigue, les malaises, la faim qui disparaissait, les migraines... Quelque chose clochait, et il avait besoin de parler à son père, parce qu'il le savait, ces symptômes n'annonçaient rien qui vaille. Quelques jours plus tard, assis de l'autre côté du bureau du Docteur Landle, Damian se préparait mentalement à la nouvelle, il s'était imaginé le choc que ça lui ferait, la puissance du mot fatidique, mais pourtant, lorsque le chirurgien baissa les yeux et prononça le terme "leucémie", le blond reçut une gifle, même pire que ça, un crochet en pleine tempe. On pense être prêt à entendre la vérité mais on ne l'est jamais vraiment, parce qu'une part de nous espère toujours s'être trompé. Fixant le bois de chêne du bureau, Damian hôcha la tête, incapable de prononcer quoique ce soit. La bouche sèche, vidé de ses émotions, il avait l'impression d'être déjà mort. Condamné ou mort, après tout, quelle différence. "Quel stade ?" Finit-il par demander, pas vraiment certain de vouloir connaitre la réponse. Le médecin leva la tête, et planta son regard dans le sien. "Il y a encore une chance Damian, mais il va falloir traiter le cancer agressivement. Tu vas subir de la chimiothérapie ainsi que de la radiothérapie, avant une éventuelle greffe." Le jeune homme resta silencieux, le temps d'encaisser tout ça... "Je vois." Il restait de marbre, stoïque. La leucémie, un putain de cancer à 18 ans. Les mains de ses deux sœurs serraient très forts les siennes, chacune assise de chaque côté de lui. Jenna ne put retenir ses larmes, ni sa colère. "Quelle maladie de merde putain ! Mais il va s'en sortir, hein, tu vas t'en sortir Damian ! On va se battre." Elle essayait de se convaincre, il le fallait, et il devait s'en persuader lui aussi. Adressant un sourire forcé à sa sœur, il la prit dans ses bras. "Même pas peur t'inquiète soeurette." Il était juste tétanisé.


Jenna monta l'escalier à toute allure, fixant sa montre comme une vraie furie. "Damian !!!! Tu as ta chimio dans 45 minutes, faut qu'on y aille là ! Damian, dép." Elle ne termina pas sa phrase, trouvant son frère appuyé contre le lavabo de la salle de bain, une poignée de cheveux blonds dans les mains. S'approchant de son petit frangin, elle passa ses bras autour des épaules du cadet de la maison et attrapa la tondeuse. Sans se dire un mot, Damian cligna positivement des yeux, lui indiquant de continuer. Elle lui avait promis de lui raser la tête dès qu'il commencerait à perdre ses cheveux, mais le dire à voix haute aurait rendu les choses encore plus pénibles. Après quelques minutes, Damian leva la tête et aperçut son reflet dans le miroir, et il ne se reconnaissait plus. Il avait les joues creuses, il avait perdu beaucoup de poids, et cette nouvelle coupe rendait les choses tellement plus réelles. Il était malade, vraiment malade. Les mois passèrent, et l'heure du bilan avait sonné. Enfin on allait lui dire qu'il était en rémission, enfin il avait pouvoir reprendre un semblant de vie normale, moins d'hôpital, plus de sorties, il allait pouvoir reprendre les études, rattraper son retard et postuler pour une super fac de médecine. Il avait tout prévu de toute façon, avec Emery, ils allaient être sélectionnés à Harvard, prendre une colocation à Boston et tous les jeudis soirs, ils feraient des soirées DVDs comme ils avaient l'habitude de le faire à Tampa, une vraie vie d'étudiant, une vie dont il avait envie plus que tout, une vie qu'il n'aurait jamais. "Aucun signe de rémission... traitement inefficace... " Il n'avait retenu que quelques bribes, parce qu'à vrai dire, peu lui importait. Il n'était pas guéri non, loin de là. "Il y a toujours de nouvelles options, on a des traitements expérimentaux, je peux me renseigner, prendre contact avec d'autres chirurgiens, c'est possible Damian." Le jeune homme se leva. "Merci Docteur, mais non. Je ne sais pas combien de temps il me reste, mais je ne compte pas le passer dans une chambre d'hôpital. J'ai entendu vos propositions, j'ai bien pris note de vos idées, même de la cure thermale et tout le tralala, mais non, je vais simplement m'en aller et vivre ma vie tant que j'en ai une." Il lui serra la main et quitta le bureau, laissant ses parents et ses sœurs choqués dans la pièce. Une fois à la maison, tout le monde y alla de son avis. "Tu ne peux pas refuser Dam', t'as pas le droit !", "T'as une chance et tu la refuses !", "T'es inconscient ou quoi ? Et nous ?" Et eux... Oui, il n'y avait pas pensé... Eux, cette famille si unie qui vivait ce cancer en même temps que lui, ceux-là même qui pleuraient à chaudes larmes, l'implorant de se soigner, noyant leur espoir sous des larmes de crocodiles. "J'ai envie d'être libre vous comprenez ?" Il avait adopté un ton calme et paisible. "J'veux pouvoir faire ce que j'ai envie, j'ai envie de vivre, et tout ça, les prises de sang, la chimio, c'est déjà la mort... J'veux plus de tout ça..." Chaque jour, le sujet revenait sur le tapis, chaque jour, quelqu'un essayait de le "ramener à la raison", même Emery s'y était essayée, et Damian n'en pouvait plus. En pleine nuit, il griffonna un petit mot qu'il glissa sous la porte de la chambre de Jenna et disparut dans la nuit, sac à dos hissé sur les épaules. "A ma famille, je ne sais pas si vous vous souvenez de mon anniversaire, le jour de mes huit ans... J'avais fait un vœu, celui de rester aussi heureux que ce jour-là. Je me sentais bien, libre, aimé. J'ai envie de sentir ça à nouveau, j'ai besoin de me sentir vivant, et ici, tout me rappelle la mort. Je sais que vous voulez mon bien, mais j'ai mal, mal de vous savoir triste, mal de sentir que je vous déçois, mal de vous voir m'en vouloir parce que vous avez l'impression que j'abandonne. Sachez bien que je n'abandonne pas, au contraire, je vais affronter le taureau par les cornes et mordre la vie à pleines dents comme j'ai toujours voulu le faire. Avec tout mon amour, éternellement, D."


Le prospectus dans la poche, le blondinet - parce que oui, il l'était enfin à nouveau - réfléchit un moment, puis monta dans le bus en direction de Denver. Passant quelques coups de fil au cours de ce très long trajet, il préparait sa nouvelle vie. Il avait eu le déclic en feuilletant les dépliants que lui avait donné discrètement le Docteur sur les soins palliatifs, et l'idée de cure avait doucement émergé. Réhydrater sa peau, soigner toutes ces brûlures que la chimiothérapie et la radiothérapie avaient infligé à son corps ne pourrait clairement pas lui faire de mal. Une fois à Denver, Damian monta dans un autre bus cette fois ci en direction de Glenwood Springs. A côté de lui, un groupe de jeunes filles avaient prévu d'aller passer un weekend dans les spas prestigieux de Hot Springs Resort, et très vite, les demoiselles furent amenées à entamer la discussion avec le blond. "Et toi, tu viens d'où ?" Damian les fixa, pas très sûr qu'elles s'adressaient bien à lui. "Oui, toi, le petit blondinet, c'est quoi ton prénom déjà ?" Il ne leur avait pas dit. "Eliott" Finit-il par leur annoncer, en leur adressant un sourire timide. "Floride." Ajouta-t-il pour répondre à la première question. A peine avait-il mentionné le sunshine state que déjà, les questions fusèrent, si bien que le trajet passa à vitesse grand V. Il descendit du bus, regarda autour de lui cette étendue d'arbre et de montagnes, prenant soin de respirer l'air pur de la vallée à pleins poumons. Un monsieur avec une pancarte cherchait du regard celui qui pourrait bien correspondre au nom qu'il tenait entre les mains. "DAMIAN LOWE". Fixant la pancarte, le blond tourna les talons et attrapa une navette gratuite qui menait au Resort. "Monsieur bonjour, bienvenue à Hot Springs Resort, merci d'indiquer votre prénom et nom s'il vous plait." "Eliott, Eliott Lowe." Une nouvelle vie hein ? Un sourire resplendissant se dessina sur son visage alors qu'il apercevait les trois jeunes filles du bus lui faire signe de les rejoindre dans le hall. Voilà qui commençait bien.


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott ► Nouveau look pour une nouvelle vie... Ferme la Cristina, moi j'veux juste recommencer ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)
» Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique - Amber
» ELIOTT ✘ I'm sorry if i say "I need you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-