AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 10:54


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Maxime Halliwell


surnoms : Max △ ville de naissance : Glenwood springs △ date de naissance : 24/07/1984 △ âge : 30 ans △ statut financier : plutôt aisé △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle hétéro △ métier/études : PDG de Halliwell'm Resort et directrice du Colorado Hôtel △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : j'ai grandi à Glenwood springs mais je suis partie pour mes études et mes affaires. Je suis revenue habiter là après le passage de la tornade △  signe particulier : ici △ qualités : talentueuse, intelligente, ambitieuse, amicale, fort caractère△ défauts : monstre des affaires, égoïste, doute d'elle niveau émotionnel, △ avatar : Jessica Alba △ groupe : les blizzard △ crédits : charlotte
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? J'ai grandi à Glenwood springs mais quand est venu l'heure de faire des études supérieurs, j'ai décidé de partir pour New-York. A la mort de mon père, je n'ai pas eu le choix et j'ai du rentrer "au pays" pour m'occuper des affaires familiales (Colorado Hotel) et surtout de mon petit frère. Depuis la tornade, nous avons déménagé mais toujours dans la ville.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Elle n'est jamais tombée amoureuse et du coup, elle est surnommée l'handicapée sentimentale par ses soeurs. Elle sait faire preuve d'un fort caractère envers la gente masculine mais dès que les sentiments s'en mêlent, elle est gênée. D'ailleurs quand elle est gênée, elle se passe la main dans les cheveux. Quand elle est énervée, elle fait le ménage. Quand elle a besoin de réfléchir elle va courir.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ?
La tornade nous a pris l'une des choses les plus importantes : notre père. Elle a frappé pile sur notre maison et si mon frère et mes soeurs n'étaient pas présente, mon père lui, y était. Il est décédé à l'hôpital d'un trauma-cranien. Nous avons également perdu tout ce qui était dans la maison, les souvenirs, les photos et la maison elle même qui était inhabitable.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : lili △ âge : 23 ans △ pays : france △ comment as-tu connu le forum ? euh... j'ai déjà oublié comment :o △ comment le trouves-tu ? cool :) △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : je suis fatiguée, c'est l'heure de dormir !

Code:
<tk>Jessica Alba</tk> △ <ps>Maxime Halliwell</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Maxime Halliwell le Mar 26 Aoû - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 10:55


« Les droits et les devoirs. Quand pendant des années on a profiter de ses droits, il ne nous reste plus qu'à s'attaquer à ses devoirs. »

-MASON DEPECHE TOI LE BUS NE VAS PAS T’ATTENDRE ETERNELLEMENT !

Maxime, trente ans contre Mason quatorze ans. Le combat est plutôt rude entre l’ainée et l’unique garçon des Halliwell. Pour couronner le tout, il est aussi le benjamin et selon sa soeur, Mason a trop souvent eu des permissions qu’il n’aurait pas dû avoir. Comme prendre tout son temps le matin, louper le bus et se faire accompagner en voiture au collège par exemple.

-Il est devant un dessin animé, tu peux être sûr qu’il ne va pas se bouger.  dit Micah, la plus jeune des filles Halliwell. Tu veux que je t’attende ?

-Non, c’est bon, vas-y et si jamais je ne suis pas là au début de la réunion, je compte sur toi.

-T’es sûr ? demande la jeune femme qui n’est, pour le moment, qu’une simple stagiaire au sein de l’hôtel Colorado.

Sûr ? Non pas vraiment mais même si Maxime est maintenant la pdg de Halliwell’m Ressort, il n’en reste pas moins que ses frères et soeurs ont également des parts dans l’entreprise familiale et que Micah est tout à fait à même de défendre leur bien.

-Oui bien sûr, répond Maxime avec un sourire sincère.

Ce dernier s’évanouit aussitôt lorsqu’elle entant le klaxon du bus scolaire. Elle hurle à nouveau le nom de Mason et grimpe les escaliers de leur nouvel appartement. Après la tornade, il ne restait plus grand chose de la maison familiale et la fratrie n’avait pas eu d’autre choix que de poser ses valises ailleurs. Cette décision n’avait pas été du goût de Madison, sa cadette mais il fallait avouer que rien n’avait été du goût de Madison après le drame. Les deux soeurs autrefois si proches au point d’avoir lancer leur propre collection de vêtements étaient aujourd’hui incapable de se comprendre.

D’un côté Madison ne comprenait pas pourquoi c’était Maxime qui avait hérité de la gérance de la chaine d’hôtel et de l’autre Maxime ne comprenait pas que sa soeur puisse lui en vouloir pour une chose dont elle n’était pas responsable. Bien sûr, c’était Madison qui s’était occupée de la maisonnée à la mort de leur mère, c’était aussi Madison qui était restée à Glenwood Springs tandis que Maxime s’était occupée de leurs affaire New-Yorkaise. Au fond, Maxime comprenait le ressenti de sa petite soeur mais elle en supportait pas qu’elle puisse lui en tenir rigueur.

Préférant pour le moment s’occuper uniquement de son petit frère, la jolie trentenaire chasse ces pensées au fond de sa tête et frappe à la porte de la chambre de Mason.

-Est-ce que tu te fous de moi ? Le bus est là et toi tu restes devant la télé à regarder les Tortues Ninja !

Sans attendre une quelconque explication, Maxime se saisit d’un oreiller qu’elle envoie dans la tête de son frère.
Les choses sont aussi devenues compliquée avec Mason. Il n’était qu’un bébé à la mort de leur mère  mais la mort de leur père était beaucoup plus compliqué à accepter pour le garçon. Et sans qu’aucune de ses soeurs ne puissent y faire quoi que ce soit, le garçon s’enfonce dans une petite délinquance.

-Je ne le répèterai pas deux fois Mason, tu te lèves et tu prends ton sac ! J’ai une réunion à l’hôtel, je n’ai franchement pas le temps de prendre en compte tes sautes d’humeur. Alors tu te grouilles !

Presqu’avec dédain, Mason jette un regard froid à sa soeur mais consent à se lever. Il souffre, Maxime le sait mais elle à beau chercher, elle ne trouve pas. Et à trente ans, elle n’avait pas prévu de devenir la tutrice d’un adolescent de quatorze ans.

Sans doute égoïste mais la jeune femme ne peut s’empêcher d’imaginer la vie qu’elle aurait eut si la tornade n’avait pas eu lieu. Maddison et elle se parleraient toujours. Mason serait beaucoup plus heureux, Micah demanderait surement de l’aide à son père pour lui apprendre le métisr, Jack continuerait à prendre soin de ses hôtels et surtout, elle serait à New-York, dans son appartement.


fiche by plumyts


Dernière édition par Maxime Halliwell le Lun 25 Aoû - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 11:28

ohhh gosh J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 2468486309 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 825303516 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 2124547629 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1781350096 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 2239173290 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 803866925 je suis juste amoureuse de Jessica Alba, donc je ne peux que te dire que tu as fais un super méga bon choix d'avatar ! elle est sublime cette actrice, quasi parfaite J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1140890858 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 2156641544
et puis le titre de ton sujet J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1279242349 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1279242349 je veux bien que tu t'enregistres en train de chanter et que tu postes ça sur internet J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 4185937231

bref, impatiente de voir ce que ton personnage va donner :) je viendrais très certainement t'embêter avec l'un de mes trois comptes pour un lien J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 11:32

Bienvenue parmi nous mlle !!!
Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 12:07


Moi aussi je veux écouter Pokémon J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1062884264 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1062884264

Bienvenue ! J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1879037090 Super choix J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 195812114 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 14:28

Bienvenue sur le forum ! J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 14:43

Bienvenue à toi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 15:35

GAAAAH. J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1781350096 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1781350096 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 3021697375
Excellent choix d'avatar + de prénom!! J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1062884264
Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue, au fait. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 15:51

Elle est sublime sur ton avatar J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 2468486309

Welcome J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1062884264

Bonne chance pour ta fichette, si tu as la moindre question, le staff est là J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 16:55

Je te l'ai déjà dit par mp mais quel choix d'avatar J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 2468486309 On ne la voit que très rarement alors que pour moi, Alba est l'une des plus belles femmes de la planète (ouais ouais carrément J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1140890858)

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle du coup et quelle nouvelle idée tu vas nous trouver pour elle ! Si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas (enfin je sais que tu connais déjà le chemin et c'est tant mieux J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1800718429 )

Dans mes rêves les plus fous, tu m'enverras des signaux...

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Tumblr_mjcumgwlC11r6teipo1_r2_400

Puis je me réveillerai et réaliserai que tout ça n'était que dans ma tête...

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Tumblr_mendlrVGpr1rt2432

En tout cas, si jamais tu veux aller rebooster ma Mackenzie en allant faire quelques pas avec elle au studio, n'hésite pas !!!

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Giphy

Puis surtout, bon courage pour ta fiche, on est là si besoin ! J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 17:39

vive ton choix d'avatar J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 825303516 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 2468486309


Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 21:24

Oh lalala ça c'est de l'accueil !
Merci à tous J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1062884264 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1062884264 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1140890858 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 803866925

J'ai hâte de venir jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 21:36

ALBA J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 2468486309
Presque je pourrai faire des infidélités à Frankie J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 3003167419. En même temps, ils sont pas encore ensembles donc je peux J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 4185937231. Je te donnerai mon numéro ma belle J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 803866925. Bienvenue J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1062884264. Et bon courage pour ta fiche J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 195812114 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 202964838
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyLun 25 Aoû - 22:29

Excellent choix d'avatar. Cette femme est tout simplement sublime J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 2468486309
Bienvenue chez les fous J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1781350096 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1958351335 et bon courage pour la fichounette J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 4003341034 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyMar 26 Aoû - 0:44

Aloooors, il manque des petits détails dans la première partie de la fiche tels que le lieu de naissance, la date de naissance, les crédits etc...

Aussi, on a déjà un Micah sur le forum, et j'imagine que tu comptes créer les scénarios de ta famille... Du coup faudrait changer le prénom s'il te plait afin qu'on évite des confusions J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 3082750187

Pour ce qui est du Halliwell'm Resort, c'est quoi ? Une entreprise ? Parce qu'un resort, il n'y en a qu'un seul à GS et c'est le HSR, il n'y a pas de concurrence, le Colorado Hotel n'est pas issu d'une chaîne d'hôtels ou quoique ce soit... J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1640943616 Donc en gros, si l'hotel t'appartient, il est unique quoi... J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 290354903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyMar 26 Aoû - 0:48

Pour les détails je verrais demain.

Pour le halliwell, c'est effectivement une entreprise, du coup je vois pas trop le soucis :/

Pour moi le colorado était un hôtel unique que la famille avait racheté et qui rentrait dans leur entreprise.

Et le prénom ba...à part pleurer pck j'ai galéré pour trouver un nom en "m", je peux rien faire d'autre que changer :/

EDIT : j'ai mis les détails manquants
Pour le Micah, vu qu'on peut mettre une initiale, je demanderai à la personne de mettre le M.second prénom Halliwell. Mais je tiens à ce prénom, d'autant qu'il s'agit d'une fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyMar 26 Aoû - 1:18


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

C'est dommage pour le prénom puisque si la personne met M. Lily Halliwell, ça dénature toute l'idée des prénoms en M quand même... Il y a beaucoup de prénoms en M qui existent, tu peux t'aider de ce site. En tout cas, pour le reste, si tout est clair niveau hôtel etc, ça me va J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 3082750187 ! J'aime beaucoup ta fiche et la façon dont l'histoire est amenée, la famille promet quelques RPs très intéressants ! J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1140890858 Tu penseras à éditer ton premier post et mettre une citation en haut aussi par contre s'il te plait J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 314505979 ! Bon jeu parmi nous ! J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 825303516



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous  J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1140890858  J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 459172712    



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez EmptyJeu 28 Aoû - 12:42

Jessica Alba J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1062884264 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1062884264 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 1062884264


Biiiiiiiiiienvenue sur le forum J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 195812114 J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez   J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!
» ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)
» Je vous quitte :(
» Les morts sont des invisibles, mais non des absents.
» Connaissez-vous la blague de la chaise? Elle est pliante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-