AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Les morts sont des invisibles, mais non des absents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty
MessageSujet: Les morts sont des invisibles, mais non des absents.   Les morts sont des invisibles, mais non des absents. EmptyMer 20 Mai - 19:42


« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. »
 

Kaleb Rexxon Mays


surnoms : Kal' ou Mays △ ville de naissance : Riverside (Californie) △ date de naissance : 17 novembre △ âge : Vingt-quatre ans △ statut financier : Riche △ statut social : Multiplie les conquêtes △ orientation sexuelle hétéro △ métier/études : pilote de moto. Quatre fois champion du monde △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Il y a vécu quand il était gosse. Il y revient après des années passées à l'étranger △  signe particulier : Quelques cicatrices sur le corps dû à son métier à risques et à son récent accident en course △ qualités : généreux, intègre, patient, intelligent, déterminé △ défauts : rancunier, orgueilleux, vexant, susceptible, jaloux △ avatar : will higginson △ groupe : les tornades △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>WILL HIGGINSON</tk> △ <ps>kaleb r. mays</ps>


fiche de plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont des invisibles, mais non des absents.   Les morts sont des invisibles, mais non des absents. EmptyMer 20 Mai - 19:42


« Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier. »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts


Dernière édition par Kaleb R. Mays le Mer 20 Mai - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont des invisibles, mais non des absents.   Les morts sont des invisibles, mais non des absents. EmptyMer 20 Mai - 19:43

BIENVENUE CHEZ NOUS Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 1062884264
SUPER CHOIX D'AVATAR Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 1777205218
Hâte de découvrir ton personnage et bonne chance pour ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont des invisibles, mais non des absents.   Les morts sont des invisibles, mais non des absents. EmptyMer 20 Mai - 19:47

Kaleb, ce que j'aime ce prénom Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 1062884264 Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 1140890858 Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 803866925
Je connais pas ton vava moi mais je le trouve mignon comme tout Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 968388158 Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 2537862711 Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 803866925
Welcome here joli monsieur bien sportif Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 4185937231 Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 63788638
par contre on touche pas à Nico c'est mon mien Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 2124547629 Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 3314374573 Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 1279242349 Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 1279242349 Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont des invisibles, mais non des absents.   Les morts sont des invisibles, mais non des absents. EmptyMer 20 Mai - 19:50

Merci à vous deux!
Percy, t'en fais pas, il est 100% hétéro Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Louis N. McLean
Louis N. McLean
△ MIROIR : troye sivan
△ LETTRES ENVOYÉES : 20
△ POINTS : 124
△ VALISES POSÉES LE : 18/05/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : crispow.

Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont des invisibles, mais non des absents.   Les morts sont des invisibles, mais non des absents. EmptyMer 20 Mai - 19:54

WILL !!! WILL !!! WILL !!! WILL !!!

Attend, je fais une crise cardiaque, et je reviens...
...
...
...

VOILAAA !

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche **

Réserve moi des liens Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont des invisibles, mais non des absents.   Les morts sont des invisibles, mais non des absents. EmptyJeu 21 Mai - 16:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont des invisibles, mais non des absents.   Les morts sont des invisibles, mais non des absents. EmptyJeu 21 Mai - 17:34

Welcoooooooooome sur le forum !! Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 459172712
J'aime beaucoup ton pseudo et ta phrase de présentation, faudrait entrer ça dans la tête de Sasha Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 3855582414
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 1781350096
Surtout hésite pas en cas de question, le staff est là Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 4185937231
En espérant que tu te plairas avec nous Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont des invisibles, mais non des absents.   Les morts sont des invisibles, mais non des absents. EmptyJeu 21 Mai - 20:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont des invisibles, mais non des absents.   Les morts sont des invisibles, mais non des absents. EmptyDim 31 Mai - 11:43

bienvenu beau gosse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont des invisibles, mais non des absents.   Les morts sont des invisibles, mais non des absents. EmptyDim 31 Mai - 20:40

Biiiiiiienvenue sur le forum Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 1062884264

Bon courage pour ta fiche ! Les morts sont des invisibles, mais non des absents. 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sont des invisibles, mais non des absents.   Les morts sont des invisibles, mais non des absents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les morts sont des invisibles, mais non des absents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.
» Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes
» je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)
» (savannah) mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.
» Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-