AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyLun 15 Sep - 15:40


« Second to the right and straight on till morning »
 

Dakota Saint-James


surnoms : Koko, brillante idée de Tess ou Parker... Elle ne sait plus vraiment mais elle trouve ce surnom horrible △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 13 Aout 1993 △ âge : 21 △ statut financier : classe moyenne + △ statut social : Ca ne plait pas vraiment aux garçons les filles qui veulent attendre le mariage donc célibataire △ orientation sexuelle Hétéro △ métier/études : Etudiante en architecture △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis toujours △  signe particulier : Quand elle est stressée ou embarrassée, elle ne peut s'empêcher de faire tourner une mèche de cheveux autour de son doigt △ qualités : Indépendante, à l'écoute et gentille △ défauts : râleuse, lunatique et peut être légèrement un peu capricieuse sur certains points △ avatar : Lucy Hale △ groupe : Les été indiens △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Elle ne s'est jamais vraiment posée la question. Elle est née à Glenwood Springs et a vécu toute sa vie dans cette ville sans avoir eu envie une seule fois de prendre le large et de changer d'air. Elle est déjà partis en vacances, elle a vu de sublimes paysages mais elle aime toujours autant revenir dans sa jolie petite ville et retrouver son entourage.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Elle en a plusieurs, comme toutes personnes normalement constitué. Dès qu'elle ressent le moindre stress, qu'elle se sent mal à l'aise ou qu'elle vient de se ridiculiser pour une raison ou une autre, une mèche de cheveux et s'est partis pour la danse de la mèche autour de ses doigts. Un second que vous aurez surement le loisir de voir, c'est qu'elle tapote du pieds en rythme avec n'importe quel son qu'elle peut entendre.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Elle était entrain de faire les magasins avec ses amies lorsque la catastrophe a eu lieu. Quelques minutes précédents la tornade, elle était entrain de critiquer la bande de garçons qui ne cessaient de les suivre de partout et de juger leur physique en mettant des notes. Finalement, elle ne peut que remercier l'un d'eux qui lui ait venu en aide alors qu'elle avait perdu les siens parmi la foule paniquée et qui ne l'a pas lâchée jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité.


« moi, c'est Marinou»
prénom : Marinou △ âge : 23 ans △ pays : Je me balade entre les UK et la France △ comment as-tu connu le forum ? En passant de forum en forum △ comment le trouves-tu ? Je surkiffe sa maman △ fréquence de connexion : 5/7jrs. (je préfère mettre 5, tant mieux si c'est plus) △ personnage inventé ou scénario : scéna △ mot de la fin : Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264

Code:
<tk>LUCY HALE</tk> △ <ps>Marinou</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Dakota Saint-James le Lun 15 Sep - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyLun 15 Sep - 15:41


« Now she's feeling so low since she went solo »

A l’âge adulte, lorsqu’on se pose et tente de faire un rapide briefing sur son passé, parfois il nous arrive de nous dire « mes parents auraient pu faire autrement » ou bien « A refaire, j’aurais fais différemment ». Quand Dakota se pose, certes, elle voit de petits défauts dans son passé mais pour rien au monde elle changerait ce qui a fais d’elle la jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Elle ne doute pas que certaines petites filles auraient donné leurs poupées préférées pour prendre sa place. Entourée de soeur, ainées et plus jeunes, elle n’a jamais manqué d’amour. Elle peut relever certaines rancoeurs, de petites disputes mais elles finissaient toujours pas se rabibocher et, elle pouvait et peut toujours, compter sur elles que ce soit pour une panne de coeur ou tout simplement si elle a besoin d’emprunter la voiture d’une de ses ainées.

Troisième petite princesse de la reconnue famille Saint-James à Glenwood Springs, elle n’a jamais manqué, pourtant ses parents ont toujours tenu à lui montrer, dès son plus jeune âge, qu’il ne faut pas gaspiller son argent et l’utiliser lorsqu’on a posé le pour et le contre. D’après les récits de l’une de ses arrières-grands-mères, à présent disparue, la famille Saint-James a toujours suivis cette « manoeuvre éducative ». Certes, tu n’as pas de problèmes d’argent mais regarde autour de toi, ne baisses jamais les yeux, penses à ton prochain. Cela est surement du au fait que la petite famille est très pratiquante et ne cesse d’apporter son aide à l’église protestante de la ville, génération après génération.
En parlant de génération, la sienne n’est pas facile, surtout lorsqu’on veut suivre les promesses , qu’elle et ses soeurs, ont pu faire à l’église mais ainsi qu’à leurs propres parents.
Tendre l’autre joue, se promettre à un seul homme après le mariage… C’est l’une des raisons pour laquelle elle n’a eu qu’un seul petit ami, qui pensait pouvoir lui faire oublier cette promesse mais qui la poussa surtout à ne plus croire au bel et amour pur des livres de contes. Alors elle attend, mais elle a tellement a pensé et elle fait tout pour ne pas avoir une seconde à elle avec ses heures de bénévolats à l’église pour aider les plus démunis mais aussi dans le refuge pour animaux de la ville où elle avait suivis soeur plus jeune. Sans compter son travail à temps partiel dans le café familial qui reçoit toujours plus de visites chaque jour. Puis ses études sont une partie importante de sa vie surement car elle voit l’architecture comme un futur qui ne pourra que lui amener du positif dans sa vie de tous les jours mais aussi parce qu’elle a toujours dessiné. C’est une passion et un don qu’elle possède depuis son plus jeune âge, ne pas se poser sur son lit, un crayon en main, au moins une fois tous les deux jours peut la rendre très très lunatique. Ne pensez pas qu’elle ne pense qu’à ça, loin de là! Elle a sa propre petite bande d’amis avec qui elle sort et qui est devenue sa seconde famille depuis le départ de Parker et Terry. Elle ne leurs en veut pas d’avoir quittés le cocon familial, après tout, un jour il faut bien prendre son envol. Seulement, elle a l’impression de ne plus avoir de nouvelles, d’être mis de côté. Les repas du dimanche ne sont plus les mêmes et elle a beau les aimé, parfois elle a l’impression de ne plus faire partis de leur vie, tout simplement. Mais c’est un mal pour un bien, elle qui dépend toujours autant de ses soeurs puis il lui reste toujours Maxxie, sa soeur cadette, qu’elle chouchoute autant qu’elle le peut pour cacher son malêtre après le départ de ses soeurs et ne voulant en aucun cas reproduire le schéma à son tour.

Puis il y a un an, une catastrophe a touché Glenwood Springs causant de très grandes pertes autant matérielles qu’humaines et aujourd’hui encore, certains habitants ont du mal à s’en remettre. L’entreprise des Saint-James a eu beaucoup de chance, malgré les péripéties, et les ventes autant sur place qu’à emporter augmentent chaque jour. Tant mieux, elle peut mettre de l’argent de côté et se permettre deux ou trois folies de temps en temps, juste pour se faire plaisir. Maintenant, psychologiquement parlant, Dakota a eu plus de mal àmies, suivis de loin par une bande de futurs athlètes sans cervelle qui avaient surement eu la chance d’entrée à l’université grâce à une bourse. Et… Le fait d’être pistée de la sorte commençait à lui taper sur le système et elle se prs Saint-James a eu beaucoup de chance, malgré les péripéties, et les ventes autant sur place qu’à emporter augmentent chaque jour. Tant mieux, elle peut mettre de l’argent de côté et se permettre deux ou trois folies de temps en temps, juste pour se faire plaisir. Maintenant, psychologiquement parlant, Dakota a eu plus de mal à s’en remettre.
Quand la tornade a tapé Dakota se trouvait au centre commercial avec deux de ses amies, suivis de loin par une bande de futurs athlètes sans cervelle qui avaient surement eu la chance d’entrée à l’université grâce à une bourse. Et… Le fait d’être pistée de la sorte commençait à lui taper sur le système et elle se préparait à les envoyer promener lorsque les premiers vagues de la tornade se firent sentir.
« Gardez votre calme, surtout ne courrez pas » s’époumonait un homme, surement de la sécurité, mais que personne n’écoutait « Il est drôle lui, on… » Commença la jeune femme, qui jouait des coudes pour ne pas se faire pousser, avant de se rendre compte que ses acolytes n’étaient plus à ses côtés. Comment rester calme lorsqu’on fait face à l’une de ses plus grandes angoisses et qu’une tornade est prête à vous tomber dessus ? Elle était seule, à nouveau, et elle se sentait tellement impuissante face à cette constatation qu’elle s’immobilisa, incapable de faire un pas de plus « Tu m’expliques ce que tu fais! » et une main autour de son bras la sortir de sa torpeur alors qu’il l’a poussé vers un refuge de misère. « Quoi ? J’ai pas envie d’avoir ta mort sur la conscience moi » finit-il par dire lorsqu’elle le regarda avec des yeux hébétés. Depuis ce jour, elle ne sait pas s’il la fuit mais elle n’arrive pas à se rapprocher assez de lui pour le remercier, soit car il doit partir aussi vite lorsqu’elle l’aperçoit,  soit car elle ne le trouve tout bonnement nul part. Le seul moment où il est possible de le voir plus de que quelques minutes, c’est lors des matchs de football américains.
fiche by plumyts


Dernière édition par Dakota Saint-James le Lun 15 Sep - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyLun 15 Sep - 15:41

Je suis enfin là mes soooeurs Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyLun 15 Sep - 16:02

Ma belle-soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :coeur: !!

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_mel493MRma1qft49to1_500

Ici Ronron, le fiancé de Parker, aka le meilleur beau-frère du monde Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 3003167419 !

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_mr7urv1CHU1so7uc5o1_500

Tu vas t'éclater avec tes deux soeurs, Parker est un amour (comment ça je ne suis pas objectif Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 314505979 ), et surtout une joueuse en or Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 ! Et Theresa, c'est pareil, un vrai petit coeur, je les aime beaucoup toutes les deux (dans le jeu et IRL), donc tu es entre de bonnes mains, sois-en sûre ! Tu ne risques pas d'être abandonnée, parole de Ronron ! Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 202964838

Par contre, Parker, pourquoi tu m'as appelé pour réparer l'évier du bar si ta soeur manie si bien le tournevis hein ??

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_mab7yqAycN1r7dslf

En fait, t'es même carrément un vrai bonhomme !! What a Face

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_m2zzttUjib1qh9nffo1_500_zpse906a427

M'enfin, peu importe, sois la bienvenue par ici, ravi que tu reprennes le RPG sur RME ! On va bien s'amuser tous ensemble Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 2209075067 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyLun 15 Sep - 16:35

Han la petite soeur des Saint-James Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1140890858 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 459172712 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 915908331 Je suis trop contente pour elle Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1879037090 J'espère que tu es la bonne Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 2624741496 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1800718429 Le scenario est tellement Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 et puis tu as de la chance avec tes deux frangines adorables Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1075460441

Welcome parmi nous en tout cas Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 63788638

Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 2537862711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyLun 15 Sep - 16:54

MON BEAAAUUUUUUUUUUU-FREEEEEEEEEERRREEEEE  Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264  Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264  Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264  Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_m24deuoJot1qcx93g

Mais wooooow entre mes soeurs et toi merci pour l'accueil de malade dans la famille quoi!! Je suis trop émue et je me sens trop super importante quoi  Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 547671940  Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 547671940 Je sais que vous m'aimez je le sais  Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 3855582414 Brefouille je me languis nos futurs RP avec vous tous quoi!! Me cherche pas trop par contre sinon ça va pas aller du tout petit
Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_lxdylw9s2l1r4kfic

MERCIIIIIIIIIIII CAM!!!!!!!! Je n'hésiterai pas à venir te voir toi ou une autre personne du staff si j'ai besoin Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264
Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_m37w6rYAPm1r4nr5uo1_400
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyLun 15 Sep - 18:33

MA KOKOOOOOOOOOOOOOO Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_m5xurphUZm1qmij58o1_250 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_m5xurphUZm1qmij58o2_250
Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_m5xurphUZm1qmij58o3_250 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_m5xurphUZm1qmij58o4_250

ça me manque nos moments de complicité Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1572085750
Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_m8fo81aLmE1r0yrj0o1_500
Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_m8fo81aLmE1r0yrj0o2_500

Un dernier hug (avant le prochain) pour te souhaiter bon courage pour ta fichounette Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 803866925
Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_m664bxZvAY1qdnayho29_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyLun 15 Sep - 18:45

BIENVENUE ICI!! Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264
Excellent choix d'avatar, et de scénario! I love you
Nous faudra un lien, parce que Joe c'est la BFF de Parker, so. Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 3082750187
Bonne chance pour ta fiche. Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyLun 15 Sep - 19:43

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_lxdyym28MO1r4kfic
TEEEESSSSSSSSS, MA SOEUURRRRRRRRRR Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 459172712 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 459172712 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 459172712
Prépare toi pour des RPs de folie ma grande !!!!


Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Tumblr_lgagiiHMvZ1qaa163o1_500
Merciii Jo et avec très grand plaisir, tiens moi au courant si tu as déjà des idées Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1126454224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyLun 15 Sep - 21:04

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!! && Lucyyyyyyyyyyyyyyyyy quoi Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 2468486309
Bon courage pour ta fiche darling !!! Et réserve-moi un lien !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyLun 15 Sep - 21:37

Dyyylan 15.09.2014 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 915908331 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 915908331 Avec grand plaisir, comme je dis pour les autres, si tu as déjà des idées en tête n'hésites pas à m'envoyer un MP Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 2128088088 Puis ce montage Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 2468486309
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyMar 16 Sep - 11:33


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Belle-soeur de mon coeur Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 803866925 ! Parker n'a plus accès à Internet, elle a lu ta fiche de son téléphone et m'a textotée pour me demander de te valider, ce que je fais avec grand plaisir Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264 ! J'ai hâte d'en lire plus sur ce mystérieux footballeur et toi Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 4185937231 Bon jeu parmi nous ma belle !!!!! Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1140890858



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1140890858 Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! EmptyMar 16 Sep - 23:17

Ma maman a changé la livebox aujourd'hui je suis làààà ! Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! 1062884264
Merci énormément Mat' tu as été au top comme d'habitude !

Et toi bienvenue petite soeur d'amour, n'hésite pas à me demander un rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!   Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)
» Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique - Amber
» dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-