AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyLun 1 Sep - 22:42


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

JENNA "NANA" LOWE


surnoms : nana pour la plupart de ses amis, sa famille bien que ses parents sont restés fixé sur nénette, autant dire la honte pendant les repas de famille. △ ville de naissance : à Tampa en Floride. △ date de naissance : le treize juin 1989. △ âge : vingt-cinq ans, toutes ses dents. △ statut financier : elle a claquée l'argent de sa robe de marier pour rejoindre son frère et pour s'en sortir un petit temps, refusant de vivre avec l'argent de ses parents. △ statut social : elle était fiancée jusqu'à il y a quelques jours avec son amour d'enfance, aujourd'hui elle est célibataire et le vit pas trop mal finalement. △ orientation sexuelle elle n'a jamais réellement pensée à cela, elle aime qui elle a envie d'aimer. △ métier/études : actuellement sans boulot. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis quelques jours seulement. △  signe particulier : possède un tatouage sur les côtes en dessous de son sein gauche, c'est coupé les cheveux court lorsque son frère à perdu les siens alors, elle jongle avec des extensions de temps en temps. △ qualités : protectrice, généreuse, fidèle, souriante, énergique, impulsive. △ défauts : impulsive (c'est une qualité comme un défaut chez elle), sensible, autoritaire, gourmande, têtue, s'énerve très vite. △ avatar : amber fuckinghot heard. △ groupe : blizzard. △ crédits : tumblr es mon ami.
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Pour mon petit frère. Oui je sais que ça peut paraître complètement fou. Après tout qui abandonnerait sa vie, ses amis, son fiancé dans l'espoir de retrouver son frère ? Moi j'en suis capable. Mon frère a toujours été toute ma vie, l'homme de ma vie presque. Quand il est tombé malade j'ai commencée à avoir cet instinct maternel pour lui, prenant parfois justement la place de notre mère dans sa vie. J'ai toujours fait attention à lui, j'ai toujours essayée d'être là le plus possible pour lui, mettant même mon mariage de côté pour lui -ce qui forcément n'a pas plu au marié-. Quand il est partit j'ai eu le coeur déchiré, comme si on venait de me prendre une partie de moi-même.. J'ai pleurée pendant des jours entiers, je me sentais presque coupable de son départ, me disant que si j'avais été moi collante il serait resté. Du coup quand j'ai cru l'apercevoir au info, dans cette petite ville qui venait d'être dévastée par une tornade, je n'ai pas hésiter une seule seconde ! J'ai fait mes sacs et je suis venue ici dans l'espoir de le retrouver mais, surtout de le ramener à la maison là où est sa place.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? △ est née avec deux mains gauches, il suffit qu'elle touche quelque chose pour faire des catastrophes. △ ce mord toujours la lèvre quand elle est nerveuse, ne s'en rend pas compte et peut aller jusqu'à sang quand le stress est trop intense. △ joue toujours avec ses doigts quand elle s'ennuie. △ est beaucoup trop vulgaire lorsqu'elle est énervée, ne se rend pas toujours compte de la méchanceté gratuite qu'elle peut balancer aux autres. △ chante toujours sous la douche pour le plus grand plaisir -oupas- des gens qui vivent avec elle. △ est allergique aux chats mais, rêve depuis toute petite d'en avoir un. △ très maman poule avec les gens qu'elle aime, suffit de demander à son frère.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Non, je n'étais pas encore en ville quand la tornade à frapper la ville et je m'estime plutôt heureuse de ne pas y avoir été. Je ne connais personne ici, à part mon frère que je tente désespérément de retrouver mais, il va bien. Je suis persuadée que c'était lui à la télé, je ne suis pas folle, je sens que c'est lui. Il avait l'air d'aller bien.. Enfin bien c'est un grand mot pour un petit garçon leucémique qui vit s'en doute les dernières années de sa vie.


« .mélimélo »
prénom : mélissa. △ âge : dix-neuf ans. △ pays : ma magnifique petite Belgique. △ comment as-tu connu le forum ? j'ai des relations.   △ comment le trouves-tu ? il est trop beaaaaaaaaau.   △ fréquence de connexion : le plus souvent possible, en ce moment souvent sachant que je suis en vacances. △ personnage inventé ou scénario : scénario de ma bouille d'amour. △ mot de la fin : j'adore avoir des liens dès le début, donc si vous avez envie je suis totalement ouverte !  

Code:
<tk>CLAIRE HOLT</tk> △ <ps>jenna lowe</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Jenna Lowe le Mar 2 Sep - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyLun 1 Sep - 22:42


« une phrase qui déchire »

« Tu comptes entré dans l'armée ? » La bouche ouverte, je reste là, mes jambes sur ses genoux, mes bras à son cou complètement perturbée par la nouvelle qu'il vient de m'annoncer. « Je ne voulais pas te le dire plus tôt parce que tu sais je.. Je pensais pas que je m'attacherais autant à toi mais.. Oui. » Je n'y crois pas.. Comment il a pu me cacher ça ? Enfin techniquement il ne m'a rien caché du tout vu qu'il vient de me le dire mais.. Pourquoi attendre aussi longtemps ? Bon d'accord ça ne fait que deux semaines. « Et.. Tu pars dans combien de temps ? » Il me regarde avec sa petite moue désolé, cachant sa tête dans le creu de mon cou. « Deux mois.. A la fin des vacances. » Pourquoi il me dit ça maintenant ? Pourquoi il ne l'a pas dit deux semaines avant ? Pourquoi il a attendu que je m'attache à lui de cette façon ? Que je tombe amoureuse de lui.. « Et tu me dis ça maintenant ? Comme ça ? Tu me regardes avec ta belle gueule et tu me sors "Jenna, je dois t'avouer un truc.. Je vais faire mon service militaire." Tu ne savais pas me dire ça avant que je tombe amoureuse de toi, je fais quoi maintenant moi ? Je suis censée réagir comment hein ? » Et voilà que maintenant je suis incapable de m'arrêter de parler, lui demandant encore et toujours des explications. « Tu.. T'es amoureuse de moi ? » « Non mais, ce n'est pas là le problème ! » Il sourit et pose alors doucement ses lèvres sur les miennes, posant sa main sur le bas de mon dos pour me rapprocher un peu plus de lui. « Alors, j'ai une mauvaise nouvelle. » « Quoi ? Encore une ? T'es sérieux là en plus ? » Je me recule, plongeant mon regard dans le sien. « Moi aussi je suis tombé amoureux de toi. » Non.. Non il ne peut pas.. Parce que maintenant je ne vais plus avoir la force de mettre un terme à notre petit flirt. Une histoire n'est pas possible entre lui et moi et pourtant je le veux.. Je le veux à mes côtés pendant ses deux derniers mois ici. Je veux pouvoir poser mes lèvres sur les siennes autant de fois que je le voudrais jusqu'au jour de son départ. Pourquoi me prendre la tête en même temps ? Pourquoi ne pas simplement profiter du temps qu'il nous reste ?

Comment est-ce que j'ai pu penser qu'il resterait ? Qu'il changerait d'avis, qu'il me regarderait avec son petit sourire, son regard rassurant en me disant "ne t'inquiète pas, pour rien au monde je ne t'abandonnerais". J'ai été trop bête de penser une chose pareille, parce qu'à force de tellement espérée je me sens encore plus mal maintenant qu'il est réellement partit je ne sais où en guerre. Quelle idée de partir risquer sa vie dans un pays en guerre ? Attention.. J'ai énormément de respect pour les soldats mais, pourquoi il a fallu que l'homme que j'aime, celui dont je suis tombée amoureuse soit militaire ? Il n'aurait pas pu être simple vendeur dans la boutique du coin ou une autre connerie dans le genre ? Je pousse un long soupir avant de jeter mon téléphone à l'autre bout du canapé, laissant ma tête tomber dans le vide. J'ai pourtant essayée de m'y préparer mentalement mais, visiblement je n'ai pas réussi. « Il est partit ? » Je tourne la tête vers ma mère, lui adressant un petit oui de la tête. Elle voit bien que je suis dégoûtée, que je me suis attachée à lui plus que je ne l'aurais du.. « Et tu sais s'il va revenir un jour ? » Ma mère me pose beaucoup trop de question. Je soupire donc lentement avant de me redresser sur le canapé. « On est plus ensemble maman, nous avons rompu. » Parce que je me voyais mal l'attendre avec la peur au ventre constamment. Je ne veux pas être l'une de ses femmes de militaire qui attend sagement devant leurs fenêtres le moindre signe de vie. Je ne veux pas voir un jour une voiture de police venir m'annoncer que mon petit-copain est mort en sauvant notre pays et il ne le veut pas non plus. Notre histoire n'était qu'une petite amourette de vacances, rien de plus. « Mais je ne comprends pas.. Tu es pourtant amoureuse de lui ? » « Il est partit, fin de la discutions. » Et j'étais loin de m'imaginer qu'il reviendrait un jour, exactement un an et trois semaines plus tard.


Je n'arrive pas à en croire mes yeux. Depuis quand il est là ? Depuis quand il est revenu ? Pourquoi n'avoir rien dit avant ? Pourquoi n'avoir même pas essayée de me contacter ? Rien. Trop de questions, aucune réponse. Il me regarde avec ses grands yeux et son beau sourire mais, j'ignore si je dois être heureuse de le retrouver où bien en colère d'avoir du subir la souffrance que m'a causée son départ pour l'armée. « Depuis quand tu es revenu ? » Il soupire doucement.. Il s'attendait à quoi après tout ? Que je lui saute au cou ? Certes nous n'étions plus ensemble mais, je l'ai quand même attendu.. En ce qui concerne je ne doute pas trop. Les femmes se font assez rare mais, il reste un risque. « Je ne pouvais plus supporter d'être loin de toi. » Comment il ose me balancer tout ça comme une bombe ? J'en ai les larmes aux yeux mais, je refuse de lui donner la satisfaction de m'atteindre encore. « Ah oui ? Bizarrement tu as quand même réussi à tenir un an, un an sans me donner aucune nouvelles. »« C'était difficile de te donner des nouvelles. » Parce qu'il a essayé ? Moi qui pensais que ma remise des diplômes serait signe de nouvelle vie, c'est plutôt le passé qui revient à la charge sans prévenir, comme une sacrée claque. « Je t'aime Jenna et je t'ai toujours aimé, je suis revenu pour toi, pour nous. » Moi aussi je l'aime.. Mais, je ne suis pas certaine d'être prête à recommencer quoi que ce soit pour le moment.

J'ai le sourire aux lèvres. Il faut qu'il sache.. Je dois lui dire tout de suite ! C'est la première fois que je cours aussi vite du boulot jusqu'à la maison. Je n'ai quasi plus de souffle, je ne sens plus mes jambes mais, je ne peux pas attendre. Je suis impatiente rien qu'à l'idée de voir la tête que ma famille va faire mais, encore plus celle de mon petit frère. Je dégage donc rapidement la porte de mon chemin, adressant un bref bonjour à mes parents avant de monter deux par deux les escaliers qui me séparent de la chambre de mon frère. Je continue de sourire, ne prenant même pas la peine de frapper, avant d'entrer et de directement sauter sur le lit à ses côtés. « Ok. » Il relève doucement la tête de son ordinateur, l'air impatient de savoir ce que j'ai à lui raconter. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Je souris doucement et comme unique réponse je lui montre simplement la bague de fiançailles à mon doigt. Damian ne semble pas en croire ses yeux, moi non plus d'ailleurs je n'arrive toujours pas à y croire mais, je suis heureuse. Il n'y a aucun mot pour décrire la sensation de bonheur que je ressens actuellement. « Il a été.. Tellement romantique, tellement.. Oh mon dieu j'en ai encore des frissons partout. » J'ai l'impression d'être au paradis. Il y a encore quelques mois je doutais de la stabilité de notre couple mais, aujourd'hui j'en suis certaine. L'épisode de l'armée nous a séparés mais, le destin nous a réuni encore et toujours. « Je le sais que c'est lui.. L'homme de ma vie. » Rien ne peut venir perturber mon bonheur actuellement, rien du tout

Non ce n'est pas possible. Il ne peut pas être malade, pas de cette façon, pas comme ça. Ce ne sont que des conneries, je suis persuadée que les résultats se trompent quelques part. Il y a forcément une erreur quelque part. La main de mon petit frère dans la mienne, je la serre du mieux que je peux, évitant de craquer, de fondre en larmes parce que le mot "leucémie" vient de sortir de la bouche du médecin. Je savais qu'il avait quelque chose de grave, ses saignements à répétition le montrait mais, j'avais espérée quelque chose de beaucoup moins douloureux pour un petit garçon de dix-huit ans. Damian avait encore toute sa vie devant lui et voilà que maintenant un cancer venait de foutre sa vie en l'air.. Ma vie aussi venait d'être foutu en l'air. Moi qui pensait que j'avais tout pour être heureuse : une famille, des amis, un fiancé extraordinaire.. Qu'est-ce que serait la vie sans mon blondinet ? Rien du tout. « Quel stade ? » Moi-même je n'étais pas certaine de vouloir entendre la réponse, je voulais simplement qu'il rigole d'un seul coup nous lâchant un "je vous ai fait peur, non ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave juste une petite irritation de rien du tout qui va passer dans maximum quelques jours avec les médicaments" mais, non. Il n'a pas rigolé, il a regardé mon frère droit dans les yeux et à sortit ses mots tels des lames de rasoirs. « Il y a encore une chance Damian, mais il va falloir traiter le cancer agressivement. Tu vas subir de la chimiothérapie ainsi que de la radiothérapie, avant une éventuelle greffe. » J'étais juste au bout de ma vie.. Je n'avais envie de rien, je voulais juste échanger ma vie contre celle de mon frère, lui permettre de pouvoir vivre les années qu'il lui reste sans penser à mourir peut-être un jour. J'étais prête à mourir pour lui, prête à tout pour le protéger et le garder encore innocent des problèmes pour quelques temps. « Je vois. » Il arrivait à rester fort, à garder la tête haute mais, moi je ne tenais pas le coup. J'ai fondu en larmes comme une gamine qui vient de perdre son jouet préféré, j'étais à la fois triste mais, aussi en colère contre la vie. Damian n'allait pas baisser les bras parce que je serais là pour lui, je l'empêcherais de voir le fond, ou alors je verrais le fond avec lui. Jamais.. Je ne le laisserais jamais seul contre tout ça. C'est lui et moi contre le reste du monde pour toujours. « Quelle maladie de merde putain ! Mais il va s'en sortir, hein, tu vas t'en sortir Damian ! On va se battre. » Prenant mon frère dans mes bras, je mis du temps avant de calmer mais, le son de sa voix avait réussi à me rassurer. « Même pas peur t'inquiète soeurette. » Moi j'avais peur.. Terriblement peur de ne plus pouvoir avoir la possibilité de le prendre dans mes bras à l'avenir. J'avais peur de l'avenir.


« Mon amour ça ne va pas.. ? » Nate état là, livre des commandes pour le mariage en main, le regard complètement perdue. « Je.. » Je n'arrivais même pas à m'exprimer, les larmes prenaient l'avantage sur tout le reste et sans prévenir, il m'a attrapé pour me prendre contre lui, ma tête sagement posée contre son torse musclé. J'étais bien là dans ses bras mais.. J'étais mal pour mon petit frère qui devait supporter le terrible point d'un cancer tout seul. Oui nous étions là pour lui mais, en attendant il devait tout affronter seul, que ce soit les saignements ou encore tout le reste. « Damian à un cancer Nate il.. Il a la leucémie et moi.. Je ne peux rien faire pour lui.. » Non je ne pouvais rien, à part lui tenir la main, le rassurer, le prendre dans mes bras, tenir le mouchoir contre son nez. « Il n'a que dix-huit ans Nate il.. Mon frère est beaucoup trop jeune.. Pourquoi.. J'aurais préférée que ça tombe sur moi cette espèce de connerie ! » La main de Nate caresse doucement mes cheveux, déposant de tendre baiser sur mon front. « Nate je.. » Il me regarde dans les yeux et je sais qu'il va avoir mal mais, je ne peux pas faire autrement. « Il faut repousser le mariage. » Il recule doucement, caressant ma joue à l'aide de son pouce. « Chérie on ne peut pas tout reculer comme ça.. Les réservations sont quasiment toutes faites c'est.. » « Oui ben tu dois les annuler mon petit frère est malade Nate et je veux pouvoir m'occuper de lui et être présente. » Je me rends bien compte que c'est complètement égoïste de faire ça mais.. C'est ça ou bien il se marie tout seul ou avec une autre s'il le veut. « Je n'ai pas la tête à devenir ta femme ou encore à faire des enfants je.. Il a besoin de moi je suis désolée Nate. » Devenir mère à toujours été l'un de mes plus grands rêves mais, je dois me faire une raison. Pour le moment mon plus grand rêves serait de voir un jour Damian complètement guéris et je dois me faire une raison.. Pour profiter un maximum de lui je dois mettre mes projets personnels de côté.


Rien ne s'améliore.. Il commence même à perdre ses cheveux maintenant. J'ai même été coupée les miens pour le soutenir, pour lui montrer qu'il n'est pas tout seul mais.. Je sens bien que pour le moment rien ne fonctionne comme prévu. « Aucun signe de rémission... traitement inefficace... » Je ferme doucement les yeux, essayant de retenir mes larmes mais, c'est plus fort que moi. Une fine perle arrive quand même à s'échapper le long de ma joue pour venir se déposer sur ma lèvre, ce qui m'oblige ensuite à la mordiller. « Il y a toujours de nouvelles options, on a des traitements expérimentaux, je peux me renseigner, prendre contact avec d'autres chirurgiens, c'est possible Damian.... » Oui voilà c'est possible ! J'essaye d'être aussi emballer que le médecin mais, mon petit frère lui ne semble pas être du même avis à mon triste regret. « Merci Docteur, mais non. Je ne sais pas combien de temps il me reste, mais je ne compte pas le passer dans une chambre d'hôpital. J'ai entendu vos propositions, j'ai bien pris note de vos idées, même de la cure thermale et tout le tralala, mais non, je vais simplement m'en aller et vivre ma vie tant que j'en ai une » Quoi ? Je regarde ma mère qui vient presque de s'effondrer sur place alors, que ma plus grande soeur essaye elle aussi de tenir le coup. Il fait quoi là ? Il essaye de baisser les bras ? Non mais, il est hors de question que je le laisse faire. « T'as une chance et tu la refuses ! » Est-ce qu'il pense au fait que certains enfants dans la même situation que lui n'ont même pas cette chance de pouvoir bénéficier d'un traitement ? Qu'ils meurent alors, qu'ils auraient eu envie de faire quelque chose ? Personnes ne comprend, mes parents sont simplement sur le choc, essayent de le ramener dans le droit chemin mais, ça semble être foutu pour foutu. « J'ai envie d'être libre vous comprenez ?! » Je me laisse tomber contre le mur, serrant la main de Nate qui venait de nous rejoindre dans le salon. « J'veux pouvoir faire ce que j'ai envie, j'ai envie de vivre, et tout ça, les prises de sang, la chimio, c'est déjà la mort... J'veux plus de tout ça.. » Tous les jours nous avons essayés de le faire changer d'avis, de lui dire que la vie c'était important et qu'avec un peu de chance la chimio arriverait à lui offrir un nombre considérable d'années en plus mais, il ne voulait rien entendre. Il restait bloqué dans son monde, dans cette envie de profiter sans se soucier de sa santé et du reste. Et un matin.. J'ai vu tout s'écrouler sous mes yeux. « Tu es déjà debout ? » J'ouvrais lentement les yeux à cause du soleil, gardant la couverte près de moi, regardant Nate debout devant la porte un bout de papier en main. « C'est.. Tiens. » Il semblait inquiet. J'ai donc rapidement pris la lettre avant de m'écrouler sur le sol. A ma famille, je ne sais pas si vous vous souvenez de mon anniversaire, le jour de mes huit ans... J'avais fait un voeu, celui de rester aussi heureux que ce jour-là. Je me sentais bien, libre, aimé. J'ai envie de sentir ça à nouveau, j'ai besoin de me sentir vivant, et ici, tout me rappelle la mort. Je sais que vous voulez mon bien, mais j'ai mal, mal de vous savoir triste, mal de sentir que je vous déçois, mal de vous voir m'en vouloir parce que vous avez l'impression que j'abandonne. Sachez bien que je n'abandonne pas, au contraire, je vais affronter le taureau par les cornes et mordre la vie à pleines dents comme j'ai toujours voulu le faire. Avec tout mon amour, éternellement, D. Damian venait de nous abandonner, de partir je ne sais où et forcément.. J'étais au bout de ma vie.


"Reportage maintenant à Glenwood Springs, station thermale partiellement détruite par le passage d'une tornade il y a un an... Les eaux naturellement chaudes de cette petite ville du Colorado, connues pour leurs fonctions thérapeutiques, attirent des milliers de touristes chaque année. En effet..." Mon dieu, c'est lui. Les lèvres entrouvertes, je n'arrive pas à tenir le coup, le choc est puissant, trop grand. La télécommande me glisse des mains, je sens mon corps se rapprocher encore un peu plus de l'écran mais, j'en suis certaine.. C'était lui ! « Papa, maman, venez voir, vite !!!! » Pourquoi ils ne se dépêchent pas bon sang ! Je soupire, voyant qu'ils mettent beaucoup trop de temps et quand ils sont enfin arrivés, Damian n'était plus sur l'écran, assis près de cette petite piscine. On pouvait apercevoir une autre femme en pleure qui semblait avoir perdue un proche, enfin je n'ai pas spécialement écoutée trop occupée à penser à la vision de mon frère. « C'est Damian, je l'ai vu. » Mon coeur fait des bonds dans ma poitrine, mes yeux sont d'un seul coup complètement émerveillés par ce que je viens de voir. Mes parents eux ne semblent pas aussi emballés que moi. « Comment ça tu l'as vu ? Il est revenu à Tampa ? Où est-il, est-ce qu'il t'a dit quelque chose, il va bien ? » Je réponds négativement de la tête, pointant du bout des doigts le téléviseur juste devant moi, cet écran qui vient de me prouver par a+b que mon petit frère est en vie. « Non, je l'ai vu là... Dans le reportage à Glenwood Springs. » Ils doivent me prendre pour une folle, je vois le visage de ma mère mourir une nouvelle fois. La première fois c'était après la lettre de Damian. J'ai l'impression de revoir la même scène, la même image et pourtant c'est une bonne nouvelle que je viens de leur annoncer, ils pourraient être heureux, sortir une bouteille de champagne. « Ne dis pas de sornette Jenna, c'est vraiment pas le moment. » Quoi ? Alors, ils pensent vraiment que j'ai hallucinée et que je raconte des conneries ? Je baisse la tête, me mordant fortement la lèvre, m'arrachant tous les petits bouts de peau qui me dérange et qui n'ont pas besoin d'être là. « Mais je suis sûre que c'était lui, je le sais... Je le sens. » Je le sens au fond de mes tripes que j'ai raison, que je ne suis pas en train de me tromper ! Il est là-bas ! Il devait être là-bas durant son traitement alors.. Je dois y aller ! Je dois aller vérifier de mes propres yeux qu'il s'agit bien de mon petit frère et si je me suis trompée.. Alors, je reviendrais mais, je dois m'en assurer moi-même, partir à sa recherche tout de suite !


Je suis donc rapidement montée dans ma chambre, sortant une valise, puis une seconde, mettant le plus de vêtements à l'intérieur et d'objets de survis comme ma brosse à dent, mon peigne, mon maquillage et toutes ses conneries que les filles prennent toujours sur elles. Je suis tellement concentrée dans ce que je fais, que je n'entends même pas mon fiancé rentrer dans la pièce. « Qu'est-ce que tu fais ? » Je sursaute au son de sa voix, me retournant rapidement pour lui faire face, avant de me blottir dans ses bras à la recherche du moindre réconfort. « J'ai vu... » Il me coupe rapidement dans mon élan, reculant par la même occasion. « Tes parents m'ont dit oui. Tu as cru voir Damian. » Alors, même lui n'arrive pas à me croire ? Est-ce que c'est si compliqué de me faire confiance pour une fois ? Depuis le temps qu'il me connait il arrive encore à penser que je mens ? « C'était lui Nate. » Mon regard se fait soudainement plus froid, dégoûtée. « Jenna.. Il faut que tu passes à autre chose maintenant ! Ton frère est partit pour vivre le peu de vie qu'il lui restait ! Toi aussi tu devrais penser à avancer ! » « T'es en train de me dire quoi Nate ?! Que je devrais arrêter de penser à mon petit frère malade ? » Depuis quand il se permet de parler d'un des membres de ma famille de cette façon ? Il doit bien se mettre une chose dans son petit crâne. Il n'arrivera jamais à la cheville de Damian, il n'est qu'un mec que j'ai décidée d'épouser, Damian c'est mon frère, mon sang, une partie de ma vie qui m'a abandonnée du jour au lendemain ! « Je dois y aller, je dois voir par mes propres yeux si c'est lui. Je ne peux pas rester sans rien faire alors, que je suis persuadée qu'il est là-bas ! » Je soupire longuement, continuant de remplir ma valise le plus rapidement possible. « Bien mais, si tu t'en vas Jenna.. C'est fini. » Il est sérieux là ? « Tu me demandes de choisir entre toi et mon frère ? » Il ne répond rien mais, son regard insistant et ses bras croisés veulent absolument tout dire. Je rigole nerveusement, fermant les deux valises, me posant un instant face à lui. « Alors, tu peux aller te faire foutre. » Au moins c'est clair, c'est dit et s'il n'a pas compris ma décision alors, je ne sais pas quoi dire de plus. Je le bouscule avec mon épaule, embrassant une dernière fois mes parents, direction Glenwood Springs.



Ce n'était peut-être pas une bonne idée de venir ici, maintenant, tout de suite en sachant qu'au final je n'avais absolument rien prévu. Je suis venue sans réfléchir et maintenant je me retrouve sans appartement, sans boulot, sans fiancé, célibataire en un claquement de doigt. Non mais quel petit connard de me demander de faire un choix entre lui et mon frère, comme si après tout la réponse n'était pas assez évidente au fond ! Oui je sais très bien qu'il a mal vécu que j'ai encore repoussé la date de notre mariage, que j'ai clairement refusée d'avoir un enfant avec lui pour pouvoir faire attention à mon frère mais, de là à me quitter uniquement parce que je pars le retrouver c'est clairement dégueulasse. Je n'ai même plus envie d'être avec lui, il peut chercher toutes les excuses du monde, je n'en trouve aucune à ce qu'il vient de me faire. Je suis donc arrivée à Glenwood Springs avec mes deux valises et rien d'autre. Après tout je ne compte pas faire ma petite vie ici, je vais simplement retrouver mon petit frère et le ramener sagement à la maison, près de nous là où est sa place. Il n'a rien à faire ici tout seul, sans traitement, sans sa famille pour le soutenir.  Je l'aime, je l'aime comme une mère aimerait son fils et je n'ai pas envie de le garder éloigner de moi alors qu'il vit peut-être les derniers instants de sa vie. Je veux pouvoir être là au moment où ses yeux vont se fermer et qu'ils ne vont plus jamais s'ouvrir.. Il ne peut pas m'empêcher de lui dire au revoir, me priver de ce droit. Je me suis donc dirigée vers le premier bar que je pouvais trouver, m'installant seule à l'une des tables encore disponibles, posant mes valises le plus près de moi pour éviter de les laisser dans le chemin. Il pourrait y avoir encore un accident, les gens bourrés ne font pas spécialement attention aux choses qui les entourent. Je soupire longuement, passant mes mains sur mon visage, pour ensuite remettre d'un mouvement rapidement mes cheveux vers l'arrière. « Je peux vous aider ? » Redressant doucement la tête vers cette voix mystérieuse, je croise un beau jeune homme, penché de manière à vérifier que je vais bien. « Non.. Non merci, ça va aller enfin.. Je crois que oui, ça va. » Non au fond ça ne va pas du tout. J'essaye de sourire pour rester forte mais, la vérité c'est que tout s'écroule en moi. Nate avait peut-être raison.. J'ai toujours consacrée toute ma vie à ma famille, à mon frère et sa maladie, refusant de penser un minimum à mon bonheur et au final j'ai réussi à perdre le seul homme qui comptait dans ma vie. « Je.. Je peux vous offrir un verre ? » Ok. Je suis donc tombée sur le type lourd qui ne comprend pas qu'actuellement j'ai besoin d'être seule. « J'ai une tête à vouloir me faire draguer honnêtement ? » Il rigole, passant une main dans sa nuque. « Je ne suis pas en train de vous draguer, j'essaye juste de tenir compagnie à une file qui semble fort triste et seule. » « Moi c'est Jenna. » Il sourit avant de s'installer face à moi. « Logan. »

La nuit a été plutôt courte. Je me redresse doucement dans le lit, passant une main sur mes yeux pour essayer de me réveiller doucement mais.. Je suis où ? J'ouvre rapidement les yeux, sortant le plus vite possible du lit, avant de me rendre compte que je suis en sous-vêtements avec juste un haut de mec pour cacher le reste de mon corps. Qu'est-ce que j'ai fait hier soir ? Je regarde d'un bref coup d'oeil autour de moi, avant de tomber sur Logan qui se tient juste devant la porte, petit sourire aux lèvres. « Dis-moi qu'on n'a pas couchés ensemble ! » « Bonjour Jenna, j'ai très bien dormis merci de me le demander. » Non mais, je m'en fiche de ça, de savoir comment il va et toutes les conneries qui vont avec. « Est-ce qu'on a couché ensemble Logan ?! » Il sourit, me faisant un petit non de la tête et ouf.. Je me sens beaucoup plus libre comme ça. C'est pire qu'un soulagement ce "non", je crois d'ailleurs que je n'aurais jamais supportée une réponse contraire à celle-là. « Tu as juste un peu trop bu alors, je t'ai raccompagné chez moi et tu as.. Tu as volé mon haut pour dormir. » Le pauvre. Moi qui ne sait même pas s'il a une petite-amie ou quoi que ce soit, voilà que je le déshabille presque uniquement pour pouvoir dormir tranquillement. « Je.. Mon dieu je ne sais plus ou me mettre.. » Il rigole doucement, avant d'attraper ma main pour me diriger vers le salon. « J'ai préparé du café, je me suis dit qu'après tous les verres de tequila tu en aurais besoin. » Tu m'étonnes. Je bois rarement de la tequila mais, il faut dire que c'est plutôt destructeur chez moi. « Merci beaucoup.. Je finis vite le café et puis ne t'inquiète pas, je prends toutes mes affaires et je te laisse tranquille. Tu sais ou est l’hôtel le plus proche ? » « Pas besoin. » Je le regarde un court instant sans réellement comprendre ou il veut en venir, portant la tasse à mes lèvres. « Tu peux rester ici, je vis seul et puis.. Au moins j'aurais un peu de compagnie tu en penses quoi ? » Ce n'est pas une mauvaise idée au fond.. Puis ça m'évite de me promener partout en ville pour chercher un endroit ou dormir et vivre. « D'accord.. » Il sourit et forcément je souris aussi.. Dans tous les cas je n'aurais certainement pas dit oui s'il m'aurait dit la vérité, que oui nous avons bel et bien couché ensemble.


fiche by plumyts


Dernière édition par Jenna Lowe le Jeu 18 Sep - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyLun 1 Sep - 22:56

Reuuuuuuuuuuuuh ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1781350096 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2363178772 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 314505979 Contente de te voir revenir avec Jenna ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3295578583 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1140890858 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 803866925
Je te redis pas bon courage pour la fiche je crois qu'il n'y a pas besoin ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 288936755

Si tu veux des liens, on peut en discuter par MP. Je pense que le plus simple pour trouver ce serait avec Terry, mais sinon j'ai aussi Bryan et Sasha (a)

ps: dommage qu'on est pas pu se voir quand j'étais à Bxl avec Cal :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyLun 1 Sep - 23:14

Ma soeuuuuuuuuuuuur ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1062884264 t'avais dit que tu m'abandonnerais jamais mais j'ai presque cru que tu m'avais menti ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3003167419 Ne me refais jamais une frayeur pareille ou je sors la batte !! ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1155675741 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3214396454 (fais gaffe j'en ai de toutes les couleurs t'as vu ! ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 4185937231 )

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Tumblr_lx0aglz5Cj1r8058ko1_500

Finis moi vite cette fichue partie parce que ta fiche est absolument parfaite et ma sistamour me manque ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1062884264 ! En plus dans mon dernier RP avec Lélé, j'ai dis que j'avais besoin de ma famille ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1742372020 Tu vois, c'était un appel pour que tu revienneeeeeeees.... (Patrick Fiori's voice oui oui Arrow)

Si tu te posais la question, il existe bel et bien des gifs de Patrick Fiori sur le Net...

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Tumblr_mhtlpr5Lo31qiyhd9o2_r1_250

Bref, tout ça pour dire, magne-toi le cul vieille morue, et t'es trop belle en Claiiiiiire ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1062884264

J'aime quand tu me protèges comme ça... (même si c'est relou parfois ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 290354903 )

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Tumblr_inline_n08ns8T59r1qmi1x8

Puis tu devrais comprendre ma philosophie... Puisque visiblement, pour les autres elle est valable ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 145247815

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Tumblr_mmy5rh9JQK1qggrzoo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyLun 1 Sep - 23:41

Bienvenuuue! ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1140890858 (ou re, non? Arrow)
Enfin, Amber est un p*tain choix d'avatar de ouf. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3082750187
Réserves un lien. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3364867394 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyMar 2 Sep - 11:04

Amber ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 63788638
Bienvenue parmi nous ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3021697375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyMar 2 Sep - 11:29

MELIII (ou je devrais dire BROOOO' comme sur un autre fo' pour t'aider ) ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 459172712
Bienvenuuuuuuuuuue. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1062884264 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyMar 2 Sep - 13:27

Excellent choix (a) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyMar 2 Sep - 17:40

BIG BRO LE COMEBACKKKKKKKKKKKK ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3855582414 What a Face ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1062884264 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1126454224 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1879037090 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3364867394 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 915908331 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 459172712 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 288936755 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1154047225 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 195812114 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 803866925 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1140890858 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2363178772 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 4185937231 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 968388158 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1572085750 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 314505979 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 750113322 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2537862711 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3295578583 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2624741496 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2275818491 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 63788638 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1238411527 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 825303516 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1800718429 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1075460441 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2124547629 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2128088088 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1958351335 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 24546585 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2209075067

Avec Claire en plus ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1062884264

REEE I love you

Bonne chance pour la fin de ta fichette et pour supporter Eliott ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 288936755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyMar 2 Sep - 21:01

Claire ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1062884264 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2468486309 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2239173290
Elle est 100 fois mieux que Amber ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3003167419. Et puis le duo Nate/Claire est parfait ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1140890858. Enfin tout ça pour te souhaiter la bienvenue ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 195812114. Et c'est Amber et Shiloh sur ton dernier gif de présa ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3003167419.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyMar 2 Sep - 22:27

Le titre m'a tué ! aha

Bienvenue ici *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyMar 2 Sep - 22:50

THERESA ; t'es belle avec Troian. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1062884264 (avec tes autres comptes aussi d'ailleurs ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3003167419) no soucis en tout cas pour le lien, si jamais tu as déjà des idées je suis preneuse ! j'ai absolument tout de libre sachant qu'elle vient tout juste d'arriver. I love you

ouaaaais trop dommage, ça aurait été trop trop cool de vous voir et tout. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 547671940 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 4268792702

BOUILLE D'AMOUR ; j'aime te faire peur mais, tu pensais vraiment pouvoir te débarrasser de moi ? ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3003167419 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3855582414 t'inquiète pas, je vais venir à bout de cette dernière partie ! je cherche juste quoi faire, voir si je change deux, trois trucs et c'est bon. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1140890858 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 195812114
je t'aaaaaaime ! ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 4185937231 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2275818491 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2537862711

JOHAAN ; ma coupine des sims. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1062884264 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 689971080 je pense partir pour Claire mais, j'espère quand même que tu me gardes un lien au chaud. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3082750187

KAYA ; le prénom de malade et le choix d'avatar de ouf. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1140890858 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 195812114 tu as tuée. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3295578583

LIZ (BROOO) ; Willa la magnifique ! ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3295578583 tu me tiens un lien bien au chaud hein ? (j'te laisse pas le choix de toute façon.) ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1238411527

CHRISTIE ; l'avatar de malade. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3295578583 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1572085750 merci beaucoup. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2275818491

MA SISTA ! ; ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 tu m'as manquéeeeee, jotem. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 (ouais ouais encore une petite ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 )

ARES ; toi t'es trop beaaaaaaau, je t'épouserais bien. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 195812114 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 2382903747 à la base je voulais faire un ship Amber/Shiloh. (mais Shiloh est tellement mieux avec Amanda ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3003167419) merci beaucoup garde moi un lien. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 195812114

AIDAN ; merci beaucoup ! ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1062884264 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyMer 3 Sep - 14:32

Jenna Lowe a écrit:

JOHAAN ; ma coupine des sims. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1062884264 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 689971080 je pense partir pour Claire mais, j'espère quand même que tu me gardes un lien au chaud. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3082750187
Je sais pas. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1640943616
Bon d'accord, je garde quand même ça. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3855582414 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyMer 3 Sep - 15:21

Re- bienvenue ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyJeu 11 Sep - 2:35

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyJeu 18 Sep - 20:52


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Ta fiche est parfaite soeurette, j'ai bien cru que t'allais finir par croire les parents et te persuader que ce n'était pas moi dans ton écran... Puis baisser les bras ! ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1155675741 Enfin bref, je suis fan de ta fiche, t'as tout compris au perso, puis j'aime ce que tu fais d'elle, et j'ai hâte de lire tes rp avec Logan également ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 288936755 ! Et Claire est parfaite ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 803866925



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1140890858 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) EmptyJeu 18 Sep - 21:04

MERCI MA BOUILLE D'AMOUR ET ENCORE VRAIMENT DESOLEEEE POUR LE TEMPS QUE J'AI PU METTRE, JOTEM. ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1062884264 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 1140890858 ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty
MessageSujet: Re: ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)   ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée mais je peux vous chanter pokémon si vous voulez
» ◗ Je suis une licorne qui aime manger du popcorn, bien à l'aise devant youporn. (jenna)
» l'on est jamais blanc comme neige (ec)
» CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.
» NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-