AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptyJeu 9 Oct - 21:45


« The past cannot be changed. The future is yet in your power. »
 

   
Louise Ellie Silver

   

   
surnoms : beaucoup la surnomme Lou, bien qu'elle n'aime pas trop ça △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 2 janvier 1996 △ âge : 18 ans △ statut financier : aisé △ statut social : qu'est-ce que c'est que ce truc encore ? △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : lycéenne △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours, j'y suis née et c'est ici que j'ai grandi ! cette ville a vu mes premiers pas... △  signe particulier : boite légèrement de la jambe gauche, ce qui la complexe beaucoup △ qualités : dynamique, persévérante, sensible, à l'écoute, indépendante, souriante △ défauts : rancunière, susceptible, impulsive, parfois très naïve, bornée, râleuse △ avatar : Alyson Stoner △ groupe : bon bah je retourne chez les blizzards LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 689971080crédits : tout tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? j'ai vu le jour à Glenwood Springs et pour être honnête, je n'ai pas connu grand chose d'autre que cette ville. Même si elle abrite mes plus grandes peines, c'est ici que je me sens chez moi, et qu'est-ce qui est mieux qu'une maison ? La simple idée de partir un jour me fait peur, cela peut paraitre étrange pour quelqu'un qui a longtemps rêvé de parcourir le monde pour pouvoir danser dans chaque pays de cette planète. Partir me donne l'impression de devoir faire une croix sur mon passé, et il y a certaines pages que je ne suis clairement pas encore prête de tourner.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? souvent, je me frotte le genoux gauche qui reste malgré tout assez douloureux. C'est également un moyen pour moi de me calmer dans des situations stressantes ou lorsque je suis en colère. Lorsque tout va vraiment mal, que je sens que je suis sur le point de craquer je me plonge dans un livre, mais pas n'importe quel livre, un qui appartenait à mon père: le tour du monde en 80 jours. Il m'apaise, certainement plus parce qu'il appartenait à mon père qu'autre chose, mais j'ai besoin de l'avoir sur moi aussi souvent que possible.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? j'ai subi la tornade de plein fouet, elle a brisé ma vie pour toujours ! Cette foutue tornade m'a prit mon père, ma jambe et mon rêve. J'aimerai être capable de remonter le temps, être capable de protéger mon père, l'empêcher de prendre le volant alors que les éléments étaient en train de se déchainer. Je ne peux m'empêcher de penser que si j'avais plus insisté, il serait toujours là, avec nous.

   

   
« moi, c'est lexis »
prénom : marion △ âge : 24 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Sasha d'amour  LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 803866925  △ comment le trouves-tu ? si je dis que c'est mon troisième compte ça répond à la question ? △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : personnage inventé △ mot de la fin : roooh comment je vous aime  LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 825303516 et Mat', suis contente d'avoir ce lien avec toi  LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 2128088088 je vais tout faire pour être à la hauteur MDR

   
Code:
<tk>ALYSON STONER</tk> △ <ps>louise e. silver</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Louise E. Silver le Lun 13 Oct - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptyJeu 9 Oct - 21:45


« Show me a miracled, help me to see »

   

2004


Cela fait trois fois que ma mère m’appelle mais je trouve toujours quelque chose à ajouter dans mon sac. Du haut de mes huit petites années, je vais participer à mon premier casting, mais je vais également prendre l’avion pour la première fois de ma vie, alors, je suis angoissée. Cela se traduit par le besoin de vérifier à plusieurs reprises mon sac de voyage, le casting se déroule à New-York, je vais donc quitter mon Colorado natal pour trois jours. La simple idée d’oublier quelque chose de vital pour ce casting me terrifie ou bien est-ce l’idée de ne pas être à la hauteur ?
Depuis que je sais marcher, ma mère m’a inscrite à des cours de danse dans l’espoir que je puisse suivre ses traces, elle, grande danseuse étoile de renom dans le monde entier, rêve de me voir faire aussi bien qu’elle, voir même encore mieux. C’est angoissant, mais le défi ne me fait pas peur, j’aime me surpasser, repousser mes limites et voir jusqu’où je suis capable d’aller. Demain, je passerais donc un casting dans l’espoir de faire partie de la nouvelle troupe que monte une autre étoile du classique, maintenant à la retraite. Si je suis prise, je vais devoir quitter Glenwood Springs pour aller vivre à New-York en pensionnat. Cette idée-là me fait peur également, moi qui adore être entourée de ma famille, je ne sais pas si je suis capable de supporter l’éloignement.

Le tutu sur les hanches, les chaussons aux pieds, je suis en plein milieu de la chorégraphie lorsque mon regard se pose sur ma mère, elle me fixe avec beaucoup d’intensité, elle vit le moment avec moi. J’aimerai la rendre fière, mais soudain, l’idée de vivre éloignée d’eux réapparait et toute cette assurance dont je faisais preuve jusque-là s’évanouit en une seconde. Il n’en faut pas plus pour que je me retrouve étalée au sol, les larmes aux yeux, sachant pertinemment que c’est terminé pour moi. J’ai beau reprendre aussitôt, il n’y a plus aucune chance pour que je sois prise, j’imagine les membres du jury rayer chacun leur tour mon nom sur leur liste.

Je ne me suis jamais sentie aussi misérable que durant le retour en avion à Glenwood Springs. Si mon père fait tout pour me remonter le moral, le silence pesant de ma mère me glace le sang. Est-il possible qu’elle soit si déçue de moi ? Le regard rivé par le hublot de l’avion, je me sens coupable de ne pas être aussi déçue qu’elle, finalement, revenir à la maison est ce que je voulais. Je ne suis pas encore prête à tout donner à la danse.


2012


Quelque a changé en moi depuis ce premier casting, j’ai cette sensation étrange que la danse classique n’est pas réellement faite pour moi. Je m’ennuie de plus en plus pendant les cours, ce qui fait enrager encore plus ma mère. Quand on fait des pointes, je rêve de figures plus acrobatiques, quand je me fais remonter les bretelles parce que je ne me tiens pas assez droite, je rêve de pouvoir faire onduler mon corps au rythme de la musique. Alors, c’est sans vraiment réfléchir que je m’inscris dans le club de danse de l’école. Il me faut à peine quelques semaines pour m’épanouir dans les nouveaux pas que j’apprends là-bas, je retrouve le sourire, la danse est de nouveau ma priorité première. Bien que je n’en oublie pas pour autant mes études, je suis une rêveuse réaliste qui sait pertinemment que mes chances pour vivre de ma passion sont infimes, alors je suis également une étudiante assidue, impliquée et intéressée. On me trouve souvent ennuyeuse pour cela, mais je suis une stressée de la vie qui a besoin de savoir que mon avenir est assurée, quoi qu’il puisse arriver.

Malgré mes bonnes notes, ma mère ne desserre toujours pas les dents, elle est même encore plus en colère maintenant qu’elle a découvert mon petit secret. Elle refuse de venir voir la représentation que le club de danse donne à la fin de l’année, cela me rend plus triste que je ne le pense, moi qui me suis tellement investie dans les chorégraphies, son avis aurait été précieux. Rien de ce que je peux lui dire n’arrive à lui faire changer d’avis, à ses yeux, seule la danse classique compte, le reste n’est que distraction qui m’éloigne de mon objectif. Je n’ose pas lui avouer que mon objectif n’est plus le même de peur de briser pour de bon le lien profond que me relier à elle auparavant.

A l’école, les choses peuvent également s’améliorer. Si niveau études, tout se passe plutôt bien, je rencontre quelques ennuis avec mes amis. Enfin, surtout avec « les amis » de mes amis. Noah et Maxxie sont adorables, passer du temps en leur compagnie est un véritable plaisir, mais je ne supporte pas les jumeaux diaboliques. A mes yeux, Winnie est méchante et carrément incontrôlable mais je pense détester encore plus son frère. Cruz. Tête à claque dont j’évite le plus possible la compagnie, à chaque fois que l’on s’adresse la parole, cela se termine toujours en affrontement. Il me fatigue, il se donne un genre qui m’horripile et même si parfois, ses mots me blessent, je ne me dégonfle jamais pour lui en mettre autant dans la tronche. Il ne faut pas croire, j’ai également mon petit caractère et personne ne me marchera sur les pieds.


2013


Le temps s’est couvert à une vitesse incroyable, je suis dans la voiture avec mon père, revenant tout juste des quelques courses que je lui ai demandé de faire avec moi. J’avais besoin de me racheter des chaussures, et quelques vêtements pour le club de danse, comme ma mère a refusé tout net de me conduire au centre commercial, c’est donc avec mon père que je suis partie. J’ai passé une après-midi d’enfer, mon père est un petit rigolo dans l’âme qui adore me faire honte, mais ce qu’il ne sait pas, c’est que j’adore le voir faire l’imbécile.
Je suis en train d’examiner avec grande attention la paire de chaussure que mon père m’a achetée lorsque nous sortons du parking du centre commercial et que des trombes d’eau s’abattent sur la voiture, j’en relève la tête brusquement pour me rendre compte que c’est le déluge. J’ai beau dire à mon père d’arrêter la voiture pour attendre que ça se calme, il refuse, inquiet pour ma mère rester seule à la maison. Il roule doucement, de toute façon, il est impossible d’aller plus vite, la visibilité est quasi nulle, on ne voit pas à plus de trois mètres. Une voiture freine brusquement devant nous, mon père n’a pas le temps de s’arrêter et nous nous arrêtons dans son coffre. Heureusement, à notre allure, les dégâts ne sont que matériels. Mon père et moi détachons notre ceinture dans le but d’aller examiner l’état de la voiture mais un bruit strident nous fige sur place : des crissements de pneus qui me glacent le sang. Le choc est violent, j’ai tout juste le temps de sentir la main de mon père attraper la mienne avant de passer à travers le pare-brise tous les deux.
Lorsque je reprends conscience, une terrible douleur irradie de ma jambe gauche, si intense qu’elle m’arrache un hurlement. Je m’inquiète lorsque je me rends compte qu’il m’est impossible de bouger ma jambe, je pense d’abord être paralysée mais après observation, je suis soulagée de voir que ma jambe est tout simplement coincée dans de la tôle froissée. Ma main n’a pas lâché celle de mon père et malgré les trombes d’eau qui tombent toujours, je peux le voir, inconscient, allongé à mes côtés. Je l’appelle à plusieurs reprises mais il ne réagit pas, je ne cesse de hurler après lui jusqu’à ce que les secours arrivent enfin et que je m’évanouisse de nouveau.

Le réveil à l’hôpital est encore plus douloureux, ma jambe est immobilisée dans un plâtre tandis que mon visage et mon corps sont recouverts de coupures toutes suturés. J’entends ma mère pleurer à mes côtés, murmurant sans cesse le prénom de mon père. Je comprends alors qu’il ne s’en est pas sorti, un énorme sanglot me trahi et ma mère se jette à mon coup, remerciant Dieu d’avoir épargné ma vie. Nous pleurons toutes les deux une bonne heure avant que l’infirmière vienne me faire passer des examens complémentaires. Le diagnostic tombe : mon genoux gauche est bousillé, ils ont dû opérer pour que je ne perde pas ma jambe, les médecins m’annoncent donc que je dois faire une croix sur le sport, et donc la danse. Je n’ai pas réagi à cette annonce, pourtant, j’ai clairement entendu mon cœur se briser, si je ne peux plus danser, qu’est-ce qu’il me reste ?


De nos jours


De cette tornade, j’en garde un léger mais visible boitement. J’ai quasiment retrouvé toutes mes facultés, mais à chaque fois que j’essaie de danser, une terrible douleur me stoppe net. Pourtant, je ne baisse pas les bras, persuadée qu’avec beaucoup de courage et d’entrainement, je serai capable de danser de nouveau un jour. Je n’ai pas le choix de toute façon, il en va de ma santé mentale. Si je garde ma bonne humeur habituelle, je suis devenue légèrement plus agressive qu’auparavant, surtout lorsque l’on se moque de ma façon de marcher… Et vivre seule avec ma mère n’arrange pas les choses, elle est devenue étouffante, si je ne supporte pas la voir faire des crises d’angoisse, je déteste encore plus la voir débarquer au lycée sans prévenir juste pour se rassurer. Surtout que je suis entrée en campagne au lycée, je souhaite présider le comité d’élève, alors, j’essaie de mettre toutes les chances de mon côté. Surtout que j’ai un concurrent bien particulier : Cruz… Celui-là va me casser les pieds jusqu’au bout ! Mais je suis déterminée à lui faire mordre la poussière par tous les moyens possible, les hostilités sont ouvertes et je ne lui ferai pas de cadeau. Cela ne fait qu’aggraver cette relation déjà très tendue entre nous deux, mais il est impossible que je le laisse gagner dans lui mettre des bâtons dans les roues.
Heureusement, dans tout cela, j’ai la chance d’avoir rencontré quelqu’un de compréhensif, avec qui je peux passer des heures à discuter sans jamais m’ennuyer. Vif d’esprit, drôle et attachant, j’ai la sensation d’être tombé sur l’homme parfait. Je pourrai en avoir la certitude si je l’avais rencontré en vrai mais cet homme parfait est un étudiant avec qui je discute sur le chat du lycée. Pour le moment, nous n’avons jamais abordé la possibilité de nous rencontrer un jour, je me demande si j’accepterai, et s’il n’est pas celui que j’imagine ? Pire, et si finalement, il ne me trouvait pas à son goût ? Pour le moment, nous nous contentons de discuter dès que nous en avons l’occasion, et c’est à chaque fois un petit moment de calme et de bonheur dans cette guerre qu’est devenue ma vie…


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Louise E. Silver le Mar 14 Oct - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptyJeu 9 Oct - 23:27

Ooooooh le je pense qu'il y a un duo qui débarque sur le forum LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 3855582414
Bienvenue sur le forum!! LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptySam 11 Oct - 11:11

Bienvenuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptySam 11 Oct - 12:50

Bienvenue ! LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 2363178772
Bon choix d'avatar ! On ne voit pas souvent Alyson sur les forums je trouve... LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1640943616
En tout cas bon courage pour ta fiche LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 689971080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptySam 11 Oct - 15:13

J'adore Alyson c'est génial de la voir jouer ici ! I love you
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à nous contacter si besoin ! LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptySam 11 Oct - 18:52

ALYSON LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 2468486309 LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1062884264
Trop trop bon choix LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 825303516. Je suis fan LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 803866925. Rebienvenue ici LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 825303516. Et bon courage pour ta fiche LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 915908331
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptySam 11 Oct - 22:45

Reuuuuuuuuuuuuuuh ma pounette ! LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1140890858

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Fangirling_%E2%99%A5

Elle est toute choupie Alyson. Comme dit sur la fiche de Cruz, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner en rp votre duo. LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 4185937231 En tout cas bon courage pour cette fichounette LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 202964838

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptyLun 13 Oct - 0:29

Non mais j'suis tellement une boulette moi LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1279242349 Quand j'ai vu le pseudo sans groupe ni rien, je me suis dis "j'ai deja vu à peu près ce même pseudo" normalement Louis s'est transformé en Louise LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 288936755 LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1279242349

En tout cas je crois bien que c'est la première fois que je vois Alyson sur un forum, pourtant elle est tellement choupie LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1062884264

Hate de vous ce que vous nous réservez en tout cas LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1140890858 puis bonne chance pour cette nouvelle fichette LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptyLun 13 Oct - 8:22

merci tout le monde LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1062884264 vous êtes trop des amours LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 825303516 LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 825303516

je pense terminer ma fiche aujourd'hui si tout va bien ! LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 4003341034

Zezette (oui tu garderas toujours ce surnom pour moi), faudra qu'on se trouve un tit truc avec Shiloh LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptyLun 13 Oct - 16:10

Alyson LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1062884264 LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1140890858 

Rebienvenue ma choupinette ! LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 195812114 

Bon courage pour ta fiche ! LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptyMar 14 Oct - 1:31


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Cette fiche LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1062884264 Puis alors ta description de Cruz LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1279242349 J'ai trop trop hâte de jouer notre lien, puis j'aime beaucoup ce que tu as fait de Louise, l'idée du genou bousillé et du fait qu'elle boite... De quoi attiser les moqueries de mon petit branleur tiens LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 288936755 ! Et puis la partie online est top aussi, ça va vraiment être génial parce qu'on va pouvoir jouer sur deux tableaux en même temps avec nos loustics !! LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1140890858



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" EmptyMar 14 Oct - 9:16

je suis soulagée de voir que ma fiche te plaise LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1062884264 LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1062884264 trop impatiente que l'on puisse se lancer là-dedans, je sens que ça va être juste trop fun LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1140890858

Cruise, en avant les bagarres !  LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 3244290274  LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1146969629  LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 1155675741  LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" 3214396454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty
MessageSujet: Re: LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"   LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davy ► We will find a way through the dark.
» Roxane - never lose hope
» Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.
» lost myself and i'm no where to be find...
» Amber △ Things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-