AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Amber △ Things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyJeu 16 Oct - 21:11


« Things we lost in the fire »
 

Amber Sophia McCauley


surnoms : bébé, baby △ ville de naissance : Chicago △ date de naissance : 01/07/1994 △ âge : 20 ans △ statut financier : Vie aisément grâce à l'assurance vie de ses parents △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : Etudiante en droit △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Un an et demi △  signe particulier : Ne supporte pas d'être touchée, s'ouvre difficilement aux inconnus △ qualités : indépendante, à l'écoute, volontaire, altruiste △ défauts : boudeuse, têtue, solitaire, secrète, renfermée △ avatar : Brittany Robertson △ groupe : Blizzards △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Après l'incendie qui a détruit sa maison et tué ses parents, Amber aurait eu du mal à vivre dans la même ville. D'autant plus qu'elle est responsable de cette tragédie, bien qu'elle n'ai aucun remord. Mais seul Aaron est au courant et elle ne peut pas avouer la vérité à ses autres frères. Elle a donc accueilli la nouvelle avec soulagement quand Aaron leur a proposé de tous déménager. C'est un nouveau départ pour Amber, mais se séparer de son passé n'est jamais facile, surtout lorsqu'on doit cacher la vérité aux personnes à qui l'on tient le plus.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Amber n'a pas eu une enfance toute rose. Elle a longtemps été abusée par son père et depuis ne supporte plus d'être touchée par d'autres personnes que ses frères. Elle est devenue une très bonne menteuse à force de cacher la vérité sur son père à ses frères, et elle a maintenant tendance à mentir même pour des choses insignifiantes, comme par habitude. Elle est têtue, ce qui n'est pas facile dans sa famille, surtout étant la seule fille. Elle a tendance à être solitaire, totalement dévouée aux gens qu'elle aime, elle ne se laisse pas facilement approchée par des inconnus.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Amber était chez elle lors de l'alerte. Elle n'a pas compris ce qui se passait, si ce n'est que Aaron l'a emmené en bas, paniqué. Heureusement elle et ses frères n'ont rien eux. Ils auraient difficilement survécu à un nouveau drame, une nouvelle maison détruite. Amber à vu la tristesse de ses frères une fois par sa faute, elle ne veut pas revivre cela.


« moi, c'est 'Rion »
prénom : 'Rion △ âge : 20 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Top-site △ comment le trouves-tu ? Tout beau  Amber △ Things we lost in the fire 1062884264  △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario △ mot de la fin : fin.

Code:
<tk>Brittany Robertson</tk> △ <ps>Amber S. McCauley</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Amber S. McCauley le Jeu 16 Oct - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyJeu 16 Oct - 21:13


« La mort est paisible simple. c'est beaucoup plus difficile de vivre. »

Amber avait tout sur le papier pour vivre une enfance heureuse, grandir et s'épanouir. Seulement la vie n'est pas un conte de fée et rien ne se passe jamais comme on voudrait. Benjamine d'une famille de quatre enfants, elle est la seule fille. Chouchoutée, protégée, Amber n'est rien sans ses frères. Bien que souvent trop envahissants, chacun à sa manière est un pilier de sa vie. On ne peut pas en dire autant de ses parents. Ces derniers s'aimaient, ou du moins elle aime à le penser, mais les coups dur de la vie les avaient rendu amers et son père se noyait dans l'alcool là où sa mère s’abrutissait avec des médicaments. Cela aurait pu s'arrêter là, mais Amber n'eu pas cette chance. La nuit lorsque la petite fille se cachait sous sa couette afin d'échapper aux monstres, son père se glissait sous ses droits. Son haleine transpirait le whisky et il titubait à moitié jusqu'à son lit. La petite fille ne comprenait pas bien et ne résistait pas, préférant attendre que le moment douloureux passe en fermant les yeux le plus fort possible pour oublier où elle était. En grandissant, elle tenta d'en parler à sa mère qui ne la cru jamais, l'accusant même de mentir. Amber se retrouva seul face à son bourreau, un bourreau que l'amour inconditionnel d'un enfant pour son père l'empêchais de dénoncer. Pourtant elle aurait pu se confier à ses frères, eux qui voulaient tant la protéger ne voyaient même pas ce qui se passait dans la chambre d'à côté. Mais comment auraient-ils pu ne serait-ce qu'y songer ? La jeune fille savait que si elle révélait la vérité à ses frères, ils n'hésiteraient pas à le tuer, mais elle ne pouvait leur infliger ce poids. C'était son fardeau, et c'était à elle de le porter. Cependant, dès qu'elle le pouvait, elle tentait de se soustraire en se réfugiant dans la chambre de son frère Bryan. Etant le plus jeune de ses trois frères, c'est aussi celui dont elle était le plus proche, alors que Aaron passait plus de temps avec Sean. Bryan refusait rarement qu'elle vienne dormir avec lui, même s'il râlait, cela était plus pour la forme. Pourtant, les derniers temps Bryan refusait de plus en plus qu'elle vienne, prétextant la fatigue et du travail à faire. Amber se résignait donc à retourner dans sa chambre, attendant une visite qui ne manquerait pas d'arriver malgré ses prières et ses supplications silencieuses. Mais elle n'en a jamais voulu à son frère, elle ne comprend juste pas pourquoi il l'éloigne ainsi de lui.
Cependant, ce calvaire qui se répétait chaque nuit devenait de plus insupportable pour la jeune femme. Elle se mettait à imaginer comment serait sa vie si ses parents étaient morts, avant de regretter d'avoir des pensées pareilles. Seulement, une nuit en 2012, son père eu le culot de lui dire qu'il était désolé, après l'avoir violé une nouvelle fois. Amber ne dit rien, mais elle sentit la rage bouillir en elle. Ce soir-là ses trois frères étaient absents, elle n'avait donc personne vers qui se tourner. Mais c'était aussi la soirée idéale si elle voulait mettre fin définitivement à son cauchemar. Elle se leva sans bruit, descendit dans le garage et pris un bidon d'essence. Elle rependit son contenu dans la maison. Puis elle prit une boîte d'allumette et en alluma une première, qu'elle laissa s’éteindre sans parvenir à se décider. Elle ne pensait pas tant à la mort de ses parents mais à l'effet que cela causerait sur ses frères, elle ne voulait pas les faire souffrir. Elle répéta la manœuvre plusieurs fois avant de finalement laisser tomber l'allumette devant la chambre de ses parents. Elle était étrangement calme pour la situation et au lieu de sortir de la maison, elle alla s'asseoir dans le salon, les mains posées sur les genoux, tenant toujours la boîte d'allumettes. Elle n'entendait aucun bruit venir de la chambre de ses parents, mais son père était trop ivre pour se réveiller et sa mère avalait toujours trop de somnifères pour s'endormir. L'image de leurs corps en train d'être réduits en cendres flottait dans son esprit mais Amber ne ressentait aucun remord pour ces personnes qui n'avaient su que la détruire. Elle sentait la fumée qui envahissait la maison et le feu crépitait, réduisant la maison où elle avait grandi mais surtout ou elle avait été tourmenté à néant. Un rire étranglé s'échappa de sa gorge, enrouée par la fumée qu'elle respirait à présent. Son rire était presque hystérique mais il représentait sa liberté retrouvée, libre de ce père abusif et de cette mère absente. Elle n'avait plus qu'une envie, sortir de cette endroit rempli de mauvais souvenirs pour retrouver ses frères, ses piliers, tout ce qui lui restait. Mais son corps était comme figé, fatigué par toutes ses années de souffrance. Elle pris donc son téléphone et appela Aaron, le plus âgé de ses frères, le plus à même de gérer cette situation. Elle avait la voix toute enrouée et éclata en sanglant quand elle l'entendit à l'autre bout du fil. Elle savait qu'il avait compris. Rapidement il arriva et la sortie de la maison en feu. Il savait ce qu'elle avait fait, mais il ne la jugeait pas, c'était sa sœur et il ferait tout pour elle. Elle savait qu'il garderait son secret et l'aiderait à aller de l'avant. C'est Aaron qui a décidé que la famille déménagerait à Glenwood Springs. Grâce à l'assurance vie de leurs parents, au moins une chose positive qu'ils leur ont laissée, les 4 frères et sœurs ont pu acheter une nouvelle maison. C'est un nouveau départ, mais Amber reste hantée par ce qu'elle a vécu et ce qu'elle a fait. Elle n'a jamais osé le révélé a Sean et Bryan, craignant trop leur réaction et ne voulant pas les blesser d'avantage. Mais cela l'a éloignée de eux deux. Les duos ont changé et Amber passe maintenant plus de temps avec Aaron qui est au courant de tout, alors que Sean et Bryan se sont rapprochés. La jeune femme sait qu'un jour elle devra tout avouer à ses frères, mais elle ne s'en sent pas encore le courage.
Depuis qu'ils ont déménagé, Amber a entrepris des études de droit. Elle souhaite ainsi pouvoir défendre ceux qui comme elle sont trop faibles pour le faire seule. Mais elle ne sait pas encore si elle sera assez forte pour s'occuper de cas d'enfants abusés, les souvenirs sont encore trop présents dans son esprit. En tout cas, elle veut aider les autres, c'est dans sa nature. Elle tente de reprendre sa vie en main mais on ne peu oublier le passé, il faut vivre avec et apprendre à l'accepter, plutôt que de le combattre. Pour cela, elle peut compter sur le soutien de ses frères et de ses amis, ils ne sont pas nombreux mais ils sont fidèles et elle a entièrement confiance en eux.


fiche by plumyts


Dernière édition par Amber S. McCauley le Ven 17 Oct - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyJeu 16 Oct - 22:26

Ma petite soeeeeeeur d'amûr Amber △ Things we lost in the fire 803866925
Viens par là que je te câline

Amber △ Things we lost in the fire Free_hugs_gif-3820

Pis t'es trop belle Amber △ Things we lost in the fire 1062884264
Amber △ Things we lost in the fire Boy-cute-isaac-smile-Favim.com-880480

Bienvenue chez les fifous !!! Amber △ Things we lost in the fire 1958351335
Je suis trop trop contente de te voir débarquer Amber △ Things we lost in the fire 195812114
Si tu as des questions sur notre lien hésite pas à me mpotter Amber △ Things we lost in the fire 314505979

Amber △ Things we lost in the fire 2209075067 Amber △ Things we lost in the fire 2209075067 Amber △ Things we lost in the fire 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyJeu 16 Oct - 23:13

Moooh mon frérot de mon ptit coeur Amber △ Things we lost in the fire 2209075067
J'adore les câlins !

Amber △ Things we lost in the fire Tumblr_mq4s21mccj1sb7fo9o1_500

Je vais te harceler de mp si tu me dis ça Amber △ Things we lost in the fire 1140890858
J'espère être à la hauteur de vos espérances  Amber △ Things we lost in the fire 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyJeu 16 Oct - 23:35

Owiiiiiiiiiiiiiii harcèle moi de MP, j'aime ça Amber △ Things we lost in the fire 4185937231

Amber △ Things we lost in the fire Tumblr_mscj4jSLCx1sdty8jo1_500

Câlin power Amber △ Things we lost in the fire 2209075067

Amber △ Things we lost in the fire Images?q=tbn:ANd9GcQ-S8hsjRWnD5krKfUmLYSdsUudx_ur-16UXofUCMcGQhhNceMJ6g

Amber △ Things we lost in the fire Epic-hugs-monsters-inc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyVen 17 Oct - 1:59

Amber <3 j'adore ce prénom !!

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyVen 17 Oct - 9:32

raaaaaah la jolie Amber Amber △ Things we lost in the fire 1062884264 Amber △ Things we lost in the fire 1062884264 j'espère que tu es THE one car je veux un lien avec toi pour l'un de mes "moi" Amber △ Things we lost in the fire 825303516 tu as fais un super méga bon choix de scénario, tu vas voir tes frères sont un peu beaucoup cinglés, mais tu vas t'y faire xD

bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien Amber △ Things we lost in the fire 1572085750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyVen 17 Oct - 10:30

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyVen 17 Oct - 12:19

Bienvenue la p'tite McCauley Amber △ Things we lost in the fire 1140890858
bon courage dans ta famille de cinglés Amber △ Things we lost in the fire 1279242349 Amber △ Things we lost in the fire 3003167419 Amber △ Things we lost in the fire 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyVen 17 Oct - 12:39

Merci à tous !

Bro Amber △ Things we lost in the fire 803866925
Léonie je te garde ca pour n'importe lequel de tes toi Amber △ Things we lost in the fire 314505979
Ma famille a l'air plus que cinglée, mais je l'aime comme ça Amber △ Things we lost in the fire 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyVen 17 Oct - 16:22

Amber Amber △ Things we lost in the fire 2363178772 Excellent choix de scénario, autant dire que tu vas être bien entourée avec ta famille de cinglé et tout Amber △ Things we lost in the fire 2209075067 J'espère que tu seras la bonne Amber Amber △ Things we lost in the fire 1062884264

Welcome en tout cas I love you

Je ne vais pas te souhaiter bonne chance pour ta fiche Amber △ Things we lost in the fire 288936755 Je vais laisser Ronron te valider et tout ça Amber △ Things we lost in the fire 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyVen 17 Oct - 18:15

Quel excellent choix de scénario!! Amber △ Things we lost in the fire 1062884264
Bienvenue par ici, ma belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptySam 18 Oct - 23:09

Toi et moi il nous faudra un lien Amber △ Things we lost in the fire 4185937231. Sean est un peu le type qu'elle se fait en ce moment Amber △ Things we lost in the fire 1279242349. Enfin entres autres Amber △ Things we lost in the fire 3003167419. En tout cas, bienvenue Amber △ Things we lost in the fire 1062884264. Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle est terminée Amber △ Things we lost in the fire 1279242349. Ronron devrait pas tarder à arriver te valider Amber △ Things we lost in the fire 4185937231. Elle est en vacances là Amber △ Things we lost in the fire 3003167419. Si t'as un soucis, le staff est là Amber △ Things we lost in the fire 202964838
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyDim 19 Oct - 5:55

Je suis toujours en vacances donc toujours de mon tel mais pour moi ta fiche est parfaite, tu as très bien cerné la petite frangine, j'aime ton style et tout Amber △ Things we lost in the fire 1062884264, j'ai hâte de RP avec toi ma choupinette !!!!!

Collègues du staff, vous pouvez valider ma princesse ! Amber △ Things we lost in the fire 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyDim 19 Oct - 6:03

Me voili me voilou Amber △ Things we lost in the fire 288936755


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Comme je l'ai deja dis (j'suis Taylor aussi Amber △ Things we lost in the fire 288936755 ) j'suis trop contente qu'elle soit prise, elle était attendue comme le Messie Amber △ Things we lost in the fire 3003167419 Si c'est out bon pour tout le monde, c'est tout bon pour moi Amber △ Things we lost in the fire 3082750187



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyDim 19 Oct - 14:42

Merci, merci Amber △ Things we lost in the fire 1075460441
Shilol, je note ça alors Amber △ Things we lost in the fire 314505979
Mon frangin, je me suis beaucoup inspiré du scéna' pour ma fiche donc c'est toi qu'il faut remercier (a). Profites bien de tes vacances et j'ai hate qu'on rp quand tu seras rentré !
Merci beaucoup Casey (juste pour le logement j'ai vu que je suis déjà notée dans la casa avec mes frangins donc j'ai pas besoin de le demander si ?). Je vais m'occuper de tout le reste Amber △ Things we lost in the fire 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire EmptyDim 19 Oct - 14:55

Non pas besoin de demander pour le logement t'inquiète !!! :sendlove: trop content que tu sois la !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amber △ Things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: Amber △ Things we lost in the fire   Amber △ Things we lost in the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber △ Things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the thing we lost in the fire ◊ daisy
» welcome to the new age ∞ AMBER.
» LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"
» Alix Lovea Konogan + I got some crazy things in my head!
» harry + boy in fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-