AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. Empty
MessageSujet: Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.   Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. EmptyDim 2 Aoû - 15:53


« Say something, I'm giving up on you »
 

Jamie Eileen Shields


surnoms : Ayant un prénom qui est déjà considéré comme un surnom, la jeune femme n'a pas réellement eu le plaisir d'avoir un surnom. A vrai dire, elle aime son prénom, alors ce n'est pas réellement un problème pour elle. △ ville de naissance : Elle est née à Los Angeles, mais très vite, ses parents ont décidé de partir pour une ville tranquille. Sa mère voulait voir grandir ses enfants en campagne au milieu des vaches qu'au milieu des voitures polluantes, comme elle plaisantait toujours. △ date de naissance : La jeune femme est née un certain vingt-cinq décembre. Sa mère lui donnait la vie alors que d'autres ouvraient des cadeaux. Tout est relatif comme aurait dit sa mère en riant. △ âge : Elle a présentement vingt cinq ans et cela lui va amplement à vrai dire. Elle n'est pas de ces femmes qui courent après une innocence perdue. Elle n'a pas peur de la trentaine. Ce jour-là elle l'accueillerait presque comme une vieille amie. △ statut financier : De ce côté-là, la jeune femme n'a pas réellement de soucis. Son travail est assez bien rémunéré, et de plus, son mari, étant chef d'entreprise, elle est dans une situation plus que confortable. △ statut social : Elle est mariée. Enfin, officiellement oui. Officieusement, son couple bat de l'aile depuis qu'elle a apprit qu'elle était enceinte, son mari ne voulant pas d'enfant. De plus son coeur commence dangereusement à battre pour un autre homme, ce qu'elle ne devrait pas. Mais c'est plus fort qu'elle presque. △ orientation sexuelle Elle aime les hommes, c'est un fait avéré. A vrai dire, elle n'a jamais réellement eu de relations avec une femme, donc, elle ne peut en être évidemment sûre à cent pour cent. Mais, cela ne lui a jamais traversé l'esprit alors, elle se dit hétérosexuelle. △ métier/études : Elle est devenue depuis quelques années maintenant éditrice. Ce métier c'est avant tout sa passion pour les livres. Effectivement, grâce à ça, elle peut lire des livres avant tout le monde. Une sorte d'avant première littéraire assez appréciée par la jeune femme. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Elle y vit depuis maintenant quatre ans. Depuis son mariage en fait. Son mari étant originaire de Glenwood et ayant son entreprise familiale ici, ils ont décidé tous deux de s'installer ici. △  signe particulier : Jamie est enceinte. Elle porte aussi quelques tatouages sur son corps dont un envol d'oiseaux sur le derrière de son épaule droite. Contrairement à beaucoup de gens, elle boit énormément d'eau. Elle a d'ailleurs presque tout le temps une bouteille d'eau sur elle. De plus, elle déteste l'odeur de la cigarette, c'est une chose qui la gêne terriblement quand elle sent de la fumée. △ qualités : franche, souriante, bienveillante, fonceuse, direct, honnête, loyale, gentille, ordonnée (peut-être un peu trop ?). △ défauts : entêtée voire même tête brûlée, butée, caractérielle, gourmande, parfois maladroite.△ avatar : Dakota Mayi Johnson. △ groupe : ici △ crédits : EDJ
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Comme dit précedemment, la jeune femme a emménagé à Glenwood Springs juste après son mariage. C'est à dire, il y a quatre ans. Elle et son mari ont préféré la petite ville natale de ce dernier. D'ailleurs, il possède ici son entreprise et ne pouvait pas tout abandonner. Quant à Jamie, elle pouvait aller n'importe où, du moment qu'ils étaient ensemble. C'est beau l'amour. Les relations à long distance comme ils faisaient, ne se voyant que le week end ou en coup de vent le soir, n'étaient pas réellement leur truc. Ainsi, se retrouver enfin sous le même toit, mariés, c'était parfait. Ainsi, Glenwood Springs devint leur foyer, leur chez-soi. Rien de plus simple en fait.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte. C'est d'ailleurs pour une de ces raisons que son couple bat de l'aile. (+) La jeune femme est, depuis enfant, passionnée par les livres. C'est réellement un passe-temps. D'ailleurs, elle en a fait son métier puisqu'elle est devenue éditrice. L'avantage ? Elle peut lire des livres bien avant le grand public, ce qu'elle a toujours rêvé. D'ailleurs pas un soir ne passe sans qu'elle ne prenne un bon vieux livre avant de dormir, quitte à justement s'endormir dessus. (+) La jeune femme est souvent une jeune femme impulsive, qui se laisse guider par ses émotions et non par sa tête. Ainsi, très souvent c'est souvent son coeur qui parle. Il est presque à découvert à chaque seconde. Il est vrai que certaines fois cela peut lui porter défaut mais, elle sait très bien aussi se montrer en parfaite personne raisonnée et intelligente. Mais il est vrai qu'elle n'aime pas le paraître et exécuter ses premières pensées est sans aucun doute le moyen pour elle de montrer qu'elle est vraie, loin de ces jeunes filles en plastique qu'elle peut croiser certaines fois. (+) La brune est gauchère. c’est peut-être une chose sans importance pour vous, mais la jeune femme, durant son enfance, a longtemps essayé d’écrire de la main droite pour être comme les autres. (+) Jamie est claustrophobe et cela peut réellement lui jouer des tours. (+) Contrairement à beaucoup, beaucoup de personnes, la jeune femme a en horreur le café. C'est vraiment une boisson qu'elle ne peut pas ingurgiter sans faire une grimace. D'ailleurs, elle ne comprend pas ceux qui s'obstinent à en boire alors qu'ils n'aiment pas ça, apaisant le goût amer avec une tonne de sucre. Non, elle ne comprend vraiment. Elle préfère amplement son bon vieux chocolat chaud. C'est peut-être en référence aux souvenirs qu'elle a quand elle rentrait de l'école en hiver, un bon chocolat bien chaud l'attendait chez sa grand-mère à Seattle. Dans tous les cas, maintenant, elle prenait toujours le temps de passer dans un Starbuck pour en commander un avant de se rendre au travail même si elle était en retard. C'était en quelques sortes son petit rituel matinal. (+) La jeune femme adore danser. Elle le fait généralement seule dans son appartement quand elle fait le ménage ou la cuisine par exemple. D'ailleurs, il se peut que quand elle a les écouteurs dans les oreilles qu'elle se mette à danser comme ça sans réellement s'en rendre compte. Quand elle se trouve dans la rue à ce moment-là, sa réaction en s'en rendant compte est de rire. Rire de se retrouver ridicule. A vrai dire, Jamie n'a pas peur du regard des autres. Réellement pas. Si certaines jeunes filles sont terrorisées à l'idée de paraître cruche, ignare, ou encore idiote, ce n'est pas le cas de la jeune femme. Après tout, les autres n'ont pas à lui dicter sa conduite. Elle se conduit comme elle le veut. Alors si elle veut danser tout le temps, elle le fera. Ce n'est pas un problème pour elle. (+) La jeune femme est vraiment une mordue des fraises. C'est réellement un fruit qu'elle adore. Si elle ne pouvait manger que de fraises tous les jours à tous les repas, elle le ferait. D'ailleurs, elle prend toujours la peine de se faire un petit bol de fraises lorsqu'elle travaille sur ses dossiers ou en fait, n'importe quand. (+) La jeune fille est un vraie cordon bleu. D'ailleurs, elle ne loupe jamais une occasion d'embaumer son appartement d'odeurs parfaitement exquises. Contrairement à certaines filles, elle n'a pas peur de se casser un ongle en voulant pétrir une pâte ou autres. Néanmoins, quand la jeune femme cuisine, il ne vaut mieux pas venir l'embêter à moins de vouloir se prendre dans la tête un bocal de farine. Effectivement, elle aime être tranquille. Mais aussi, elle apprécie aussi la cuisine collective qui peut se terminer très vite en bataille d’œufs et farine avec elle. (+) La jeune femme a hérité d'une jolie cicatrice sur le bas droit de son ventre. Cette dernière a la taille et la longueur d'un cheveu. Elle l'a reçue à la suite d'un accident lors de la tornade. Cette trace sur son corps, elle ne l'a mentionnée ou montrée que peu de fois. (+) Jamie sait parler deux langues couramment. Effectivement de part ses deux parents, l'un étant américain et l'autre français, elle sut fructifier ces deux langues-ci. En effet, toutes les vacances, elle alternait entre la France et les Etats-Unis. Ainsi la brune est bilingue sans aucun problème. De plus, ce n'est pas la seule langue qu'elle maîtrise. Effectivement, elle a quelques notions d'espagnol ou encore d'italien. Assez pratique certaines fois dans son métier.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? A vrai dire, étant arrivée ici à Glenwood Springs il y a quatre ans, elle a bien évidemment vécu la tornade. Effectivement, ce jour-là, elle avait pris un jour de congé pour pouvoir profiter avec son homme d'une journée rien qu'à eux. Néanmoins, ils n'avaient pas réellement prévu ce qui allait arriver par la suite. Effectivement, la tornade ravagea quelques peu leur maison et les deux ont eu quelques séquelles à cause de quelques désagréments. D'où la cicatrice de la jeune femme. Leur maison presque inutilisable, ils durent pendant une certaine période habiter chez les parents de son mari, chose qu'elle détesta quelques peu. Néanmoins, ses proches à elle n'eurent aucun dommage collatéral n'étant pas à Glenwood. Du côté de son mari, rien de bien extraordinaire à vrai dire : Quelques branches d'arbres et plus peur que de mal en résumé.


« moi, c'est F. »
prénom : J'en ai un ? (a) △ âge : Dix-huit ans. △ pays : France. △ comment as-tu connu le forum ? Longue histoire aha. △ comment le trouves-tu ? Magnifico. △ fréquence de connexion : J'essaye tous les jours du moins, si je dois m'absenter, je vous préviendrais. △ personnage inventé ou scénario : Scénario d'Anton. *-* △ mot de la fin :  Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2124547629

Code:
<tk>DAKOTA JOHNSON</tk> △ <ps>jamie shields</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Jamie Shields le Dim 2 Aoû - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.   Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. EmptyDim 2 Aoû - 15:54


« All of me loves all of you »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.   Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. EmptyDim 2 Aoû - 18:33

Le Seth en moi est peut-être un peu moins content de te voir débarquer, mais la joueuse derrière, clairement Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1140890858
Welcooooooome sur RME jolie Jamie Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1958351335
Tu fais un super choix de scenario Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3295578583
N'hésite pas à faire appel au staff en cas de quetion Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 314505979
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1781350096
J'espère que tu te plairas ici Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.   Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. EmptyDim 2 Aoû - 18:42

Il a intérêt à être content le petit Seth non mais oh. Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 652820290 Après tout sa future belle-mère est dans la place Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3855582414 Merci pour ton accueil et oui, ne t'inquiètes pas, je sens que je vais me plaire ici. Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1062884264 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.   Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. EmptyLun 3 Aoû - 22:52

Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3855582414 I love you Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1062884264 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3082750187 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1879037090 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 915908331 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 322469012 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 459172712 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2382903747 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1154047225 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2313088771 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2156641544 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 195812114 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1140890858 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 803866925 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1459842506 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2363178772 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 4185937231 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2239173290 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 968388158 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1572085750 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 314505979 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1129863574 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 750113322 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2537862711 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2275818491 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 4257850617 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2624741496 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3295578583 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 471265109 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 63788638 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1781350096 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3021697375 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1800718429 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 825303516 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2124547629 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2128088088 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1958351335 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 24546585 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2209075067 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3069235975 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2723817531 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 931114473 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 669254872 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 769485739 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1270310658 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2836263577 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1394986281 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 466477360 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1777205218 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1118669322

T'es belle Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2468486309 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1062884264
Merci de prendre mon scénario ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 931114473. Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
J'adore déjà ce que tu as déjà écris Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 202964838 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2128088088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.   Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. EmptyLun 3 Aoû - 23:57

Je suis ravie que mon choix te contente et que tu aimes ce que j'ai déjà écris. Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1062884264 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1140890858
Et oui, ne t'inquiètes pas, je n'hésiterais pas à te mpotter, si j'ai un problème. Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3021697375 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2209075067
Merci pour ton accueil haut en smileys. Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 825303516 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 2468486309
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
Siloë L. Adonis
Siloë L. Adonis
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.   Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. EmptyMar 4 Aoû - 0:37

WELCOME ! Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3364867394 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3364867394 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3364867394 Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 3364867394  Super choix de scénario ! Je valide totalement ! Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1062884264

EDIT : Je t'avoue que je viens de commencer à lire, et j'aime beaucoup ton style d'écriture ! C'est classe vraiment ! Heureuse de t'avoir parmi nous Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 459172712
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.   Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. EmptyMar 4 Aoû - 0:52

Merci pour ton accueil. Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1062884264 I love you (Logaaaaaaaan Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. 1062884264 )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.   Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. EmptyVen 14 Aoû - 20:46

Bienvenue par ici ma jolie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.   Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie ▽ If I lose myself tonight, it would be by your side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lose your way
» Roxane - never lose hope
» LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"
» JACK ► Weird is a side-effect of awesome.
» Jamie › stars can't shine without darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-