AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. EmptyMer 29 Oct - 1:33


“You stop giving someone a second chance, they stop having one.”
 

Dana Scott


surnoms : Scottie △ ville de naissance : ici-même à Glennwood spring △ date de naissance : le 28 septembre △ âge : 29 ans △ statut financier : aisée △ statut social : elle est maman d'un garçon de 2 ans et demi. △ orientation sexuelle hétéro △ métier/études : Elle a débuté des études en médecine qu'elle a abandonné pour devenir ambulancière au grand malheur de son papa, le grand chirurgien Ian Scott. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Elle y a vécu son enfance. Elle y est parti pour ses études à l'université et la voici de retour 11 ans plus tard avec Mason. △  signe particulier : C'est une véritable accroc à la caféine et elle a horreur des aiguilles (et oui). △ qualités : attachante, souriante, charmeuse, confidente, maternelle, attentionnée △ défauts : têtue, chiante à temps partiel, perfectionniste, curieuse △ avatar : Hilary Duff △ groupe : les étés indiens △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Elle y a vécu toute son enfance. Elle connait plein de gens ici. Elle est reconnu pour être la fille du grand chirurgien Ian Scott. Elle a quitté Glennwood pour ses études. Elle s'est ensuite établi à Boston, d'abord pour le travail et voilà qu'elle est maintenant de retour avec Mason, puisqu'elle ressentait le besoin de revenir et elle a obtenu un bon emploi.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? elle adore l'hiver - elle fait du snowboard depuis qu'elle sait à peine marcher - elle connait les montagnes du Colorado comme le fond de sa poche - elle ne peut pas vivre sans la caféine - elle aime beaucoup l'alcool - son moment de détente est de prendre un bain avec sa coupe de vin - elle adore les marques de vêtements de sport - à la maison, lorsqu'elle est seule, elle porte souvent des pantalons de yoga et des jogging - son garçon de 2 ans et demi, mason est toute sa vie - elle n'est pas une bonne cuisinière -
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Dana n'était pas présente lors de la tornade, mais elle se souvient précisément de l'endroit ou elle était lorsqu'elle a découvert ce qui s'était produit. Elle était assise en train de manger à la caserne lorsqu'elle entendu le flash spécial à la télévision. Malheureusement, sa mère est morte durant la tornade, laissant dans le deuil 6 enfants et son mari, Ian Scott.  


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : domie △ âge : 24 ans △ pays : canada △ comment as-tu connu le forum ? j'y étais et je vous ai abandonné après pas très longtemps, désolée △ comment le trouves-tu ? je l'aime beaucoup △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé de ma têtête △ mot de la fin : je vous aimes.

Code:
<tk>HILARY DUFF</tk> △ <ps>dana scott</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Dana Scott le Sam 1 Nov - 13:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. EmptyMer 29 Oct - 1:34


« i deal with things in the moment. i make the best decision i can. sometimes i'm right. sometimes ... i'm wrong and i accept that. i move forward knowing i did the best i can. »

Je suis certaine que vous mourrez d'envie de savoir qui est Dana Scott? Débutons d'abord par le commencement ; La blondinette est la fille du grand chirurgien Ian Scott, vous le connaissez surement? Si vous ne le connaissez pas, c'est surement parce que vous ne venez pas du coin, puisqu'il est un homme très influent au Colorado avec beaucoup d'argent. C'est aussi un homme, dure, stricte et arrogant, mais avec, malgré tout, quelques qualités.

Sa mère était Jenna Scott, une femme très gentille, câline et maternelle. Une cuisinière hors pair que l'on rêve tous d'avoir dans sa cuisine et une femme de très bon goût. La mère de famille parfaite que tout le monde rêve d'avoir. Malheureusement, sa mère est morte lors de la tornade. Elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et elle a laissé dans le deuil ses 6 enfants et son mari, qui n'a pas pris trop de temps à la remplacer. (et oui, son père à une nouvelle copine depuis quelques mois - c'est d'ailleurs l'une des raisons du retour au Colorado, mais ça, nous y reviendrons bien vite)

Continuons désormais avec ses frères et soeurs, puisque oui, Dana vient d'une famille nombreuse ; elle a 6 frères et soeurs (et c'est sans parler des enfants de sa nouvelle belle-maman). La blondinette de 29 ans, à un frère plus vieux (31 ans), deux frères plus jeune (27, 23 ans)  et deux jeunes soeurs (17 ans). La blondinette sait comment ses deux jeunes sont ont une relation difficile avec leur père. Elle connait Ian après tout. Elle sait aussi comment c'est plus difficile depuis la mort de leur mère et là, nous ne parlons même pas de sa nouvelle belle-maman et des enfants de celle-ci. Tout ceci à fait en sorte que la blondinette ressentait le besoin de revenir au bercail. La mort de sa mère l'a beaucoup secoué. Le fait d'entendre parler des problèmes de ses jeunes soeurs et j'en passe, mais bon, assez parlé de sa famille, continuons, maintenant avec Dana!

Comme vous devez vous douter, Dana n'a jamais manqué de rien durant son enfance et elle a toujours été la fille de bonne famille. Celle qui obtient de bonne notes assez facilement. Celle qui aime bien faire la fête et s'amuser, mais qui reste malgré tout discrète. C'était une sportive, elle aimait bien faire du soccer durant l'été et durant l'hiver, elle pratiquait le snowboard. À vrai dire, elle pratique ces deux sports depuis qu'elle sait à peine marcher et ça lui a valu de nombreuses blessures aussi. Après tout, la blondinette a toujours voulu aller au delà de ses limites et prendre beaucoup trop de risque. Par chance, avec le temps, elle s'est un peu assagit. (et je dis bien un peu). La blondinette était aussi très populaire à l'école. Elle était celle avec qui tout le monde désirait s'asseoir à la table des populaires et elle était bien loin d'être la fille populaire et superficiel, comme on le voit dans tous les films, bien que c'était tout le contraire. Dana était plutôt gentille et facile d'approche.  

La jeune fille fut ensuite ses études supérieur à l'université de Boston en médecine, au grand plaisir de son père, puisqu'elle suivait ses traces. Par contre, durant ses études, Dana réalisa qu'elle n'était pas fait pour rester à temps plein à l'hôpital. Sauver des vies ainsi, n'était pas ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle préférait plutôt le métier d'ambulancier. Être premier répondant n'est pas quelque chose de facile, on ne voit pas toujours de très très jolies choses sur les lieux des accidents, mais avec le temps, elle a réalisé que c'était ce qu'elle voulait faire. Au grand malheur de son père. (ceci causa d'ailleurs de nombreuses disputes et de nombreux reproches). 

La blondinette est donc à Boston depuis tout ce temps, avec un travail de paramétrique à la caserne de pompier. Elle était la seule fille de la caserne et la petite surprotégé de tous qui a très vite su se faire une place dans l'équipe et se faire respecter. Dana avait même deux colocataire de la caserne ; Jason et Ayman. D'ailleurs, croyez-le ou non mais, Dana n'a jamais couché avec aucun de ses collègues de travail. Elle a eu quelques histoires avec des mecs de d'autres casernes et quelques policiers, mais jamais avec aucun mec de la caserne ou elle travaillait.

Maintenant, j'imagine que vous mourrez d'envie de savoir, qui partage sa vie désormais? Dana est avec Mason depuis 2 ans et demi et Mason à justement 2 ans et demi et elle a porté ce petit bout de chou durant 8 mois et 1 semaine dans son ventre, puisqu'il est né prématurément. Mason n'a pas de papa. Lorsqu'elle tomba enceinte, Dana sortait d'une relation de quelques mois avec un garçon qui l'avait largué pour un autre fille, du coup, elle n'était pas au meilleur stade de sa vie. Elle eut un histoire d'un soir avec un mec rencontré dans un bar et elle tomba enceinte, par accident. Un erreur de parcourt à cause de l'alcool fit en sorte qu'elle avait maintenant Mason. Le petit bonhomme ne manque pas autant de présence masculine dans sa vie. Il a d'abord eu Jason et Ayman, sans non plus oublier tous les autres gars de la caserne et les 3 frères de Dana.

Dana et Mason sont maintenant de retour au bercail. Dana a eut de la difficulté à quitter sa vie à Boston, mais elle ressentait aussi le besoin de revenir à la maison, si on peut le dire ainsi. Elle a prit cette décision pour Mason, ses deux jeunes soeurs et le bien de sa famille. De plus, elle a eut un offre d'emploi très intéressant qu'elle ne pouvait pas refuser. Une place en tant que paramédic à la caserne s'était libéré à Glenwood et on l'avait personnellement approché. (je suis certaine qu'il y avait aussi un peu de Ian Scott dans tout ceci, mais bon). Voilà donc qu'elle est de retour depuis très peu dans cette ville ou elle a grandit. Malgré ses 11 ans d'absence et la mort de sa mère, très peu de choses ont changés.  


fiche by plumyts


Dernière édition par Dana Scott le Sam 1 Nov - 16:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. EmptyMer 29 Oct - 9:05

HILARY. Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1140890858 Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1394986281 Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 466477360 Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 228694917 Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 931114473 Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 2723817531 Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 769485739 Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1270310658
J'adore cette fille, il nous faudra absolument un lien ! Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 466477360
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire en tout cas bienvenue sur RME Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1394986281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. EmptyMer 29 Oct - 11:17

Bienvenue ! Avec Hilary en plus Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1062884264
Bon courage pour ta fiche Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 63788638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. EmptyMer 29 Oct - 14:30

Merci :)

EDIT: J'ai besoin de votre avis sur un point de son histoire :
Est-ce que je met le père de son enfant absent. Genre qu'il y a juste elle et son fils mason, ou je fais que son ex-mari la trompait et qu'avec la demande de divorce, elle a décidé de revenir, ou sinon que son père est un aventure d'une nuit et qu'il n'est pas au courant (bon ça, c'est déjà exploité dans le forum) - ou sinon qu'il est au courant, mais ne veut rien savoir de l'histoire... hummm trop de possibilités Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. EmptyMer 29 Oct - 17:07

Haaan, Hilary! Elle est trop rare!! Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1062884264
rebienvenue ici, visiblement!! Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1140890858
j'aime bien l'idée du divorce (aussi parce que c'est la seule que j'ai compris Arrow). Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 3364867394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. EmptyMer 29 Oct - 17:13

Sinon moi j'ai une idée mais je sais pas si ça peut te plaire, elle aurait pu avoir une relation avec un homme marié et en tomber enceinte, du coup lui n'a pas voulu reconnaître l'enfant, il pourrait genre lui envoyer des sous en cachette mais ne pas vouloir entendre parler du petit pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. EmptyMer 29 Oct - 18:23

J'avais peut-être pensé à ça aussi Holden. Merci de l'idée :)
Je verrai bien avec l'histoire du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. EmptyVen 31 Oct - 12:00

Hilary Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1062884264. Toute mon enfance avec Lizzie Mcguire Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 825303516. Et puis y avait aussi La guerre des Stevens Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1572085750. Que de nostalgie Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1126454224.
Sinon, bienvenue à toi Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 825303516. Pour ce qui est de l'histoire de Dana, je trouve toutes les idées superbes et très intéressante à exploiter Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1140890858. Je suis donc d'une très grande aide Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1279242349 Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 3082750187. Si tu as besoin de quelque chose, le staff est là pour toi Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 4185937231. Bon courage pour ta fiche Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. EmptyVen 31 Oct - 22:08

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. EmptySam 1 Nov - 15:57

REEEEEEE parmi nous Domie  Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 803866925

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Hillary sur un forum Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1062884264


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Hate de voir son retour en ville, voir ce que ça va donner avec Mason etc  Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. 1154047225



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous        



fiche by plumyts


EDIT : il manque juste une citation, tu penseras à la rajouter please :hear:t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. EmptySam 1 Nov - 16:40

Merci :coeur:
Et je fais ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty
MessageSujet: Re: Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.   Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dana - today is gone. today was fun. tomorrow is another one. every day from here to there, funny things are everywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dana ; you won't ever be alone, wait for me to come home
» Amber △ Things we lost in the fire
» LOUISE "We lose ourselves in the things we love. We find ourselves there, too"
» Alix Lovea Konogan + I got some crazy things in my head!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-