AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty
MessageSujet: AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.   AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. EmptyLun 10 Nov - 12:08


« Et là... Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »
 

Aiden Gage O'Brady


Surnoms : La plupart du temps on l’appelle par son nom de famille en guise de surnom, certains se risquent à le surnommer Deden… △ Ville de naissance : Glenwood Springs. △ Date de naissance : 18 novembre. △ Âge : 25 ans. △ Statut financier : A la dérive ? △ statut social : Officiellement célibataire mais officieusement en couple… △ Orientation sexuelle : Hétérosexuel (désolé messieurs…^^) △ Métier/études : Barman afin d’aider sa mère à payer les factures tout en suivant le cursus qui lui permettrait d’obtenir un diplôme d’infirmier. △ Depuis combien de temps vis-tu à Glenwood Springs : Depuis toujours. △  Signes particuliers : ici △ Qualités : Débrouillard, perspicace, simple , drôle, persévérant et protecteur. △ Défauts : Immature, mauvais perdant, orgueilleux, impulsif, jaloux et caustique. △ Avatar : Colton Haynes. △ Groupe : ici △ Crédits : Tumblr Kanima.
Pourquoi êtes-vous à Glenwood Springs ? Parce que l’on peut décider où l’on naît ? Pas à ma connaissance. Ce fut donc à Glenwood Springs que j’ai poussé mon premier cri, fais mes premiers pas, vécu mon premier jour d’école, embrasser ma première petite amie… Bref, vous l’aurez compris, cette ville m’a vu naître et grandir. Selon les dires de ma mère, elle y aurait emménagé après que mon géniteur ait foutu le camp le jour de la seconde échographie… Ouais, y a pas que des courageux sur cette Terre. La petite bourgade balnéaire lui est apparue comme le lieu parfait, nécessaire à un nouveau départ. Vingt-cinq ans plus tard, malgré les nombreuses embûches rencontrées sur ma route, je suis plutôt satisfait de son choix.
-----------------
Quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Hyperactif étant enfant, la médication ayant joué son rôle à la perfection depuis le temps, j’en ai gardé quelques stigmates. Il n’est donc pas rare de voir tressauter nerveusement ma jambe, jouer sans y penser avec un stylo pour occuper mes mains ou encore changer plusieurs fois de positions lorsque je me dois de rester assis ! Accro au sucre, je ne me déplace jamais sans un chewing-gum ou une sucette en bouche.
-----------------
Avez-vous subit la tornade ? Vos proches ? Ce ne sont pas des souvenirs que je me plais à me remémorer au coin du feu… Cette tornade a emporté bien plus que des matériaux. J’ai eu la chance de ne perdre aucuns proches cependant, ma mère n’a pas totalement été épargné… A mon plus grand désarroi. Celle qui a toujours été mon héroïne, mère célibataire se battant pour offrir une vie décente et agréable à son fils unique, fut fauchée par la maladie. Selon les médecins, elle serait victime d’un empoisonnement, conséquence directe des retombées de cette dévastatrice tornade… De cette foutue tornade. Alors vint mon tour de prendre soin d’elle. Prêt  à tous les sacrifices.


« moi, c'est Boom Boom Chicka Waw Waw ! »
Prénom : Ju’ △ Âge : 24 ans. △ Pays : France. △ Comment as-tu connu le forum ? Euh… Un Root-Top me semble. △ Comment le trouves-tu ? Prometteur, design original et codage de dingue donc ça augure de bonnes choses AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 689971080Fréquence de connexion : 5/7jrs environ. △ Personnage inventé ou scénario : Scénario. △ Mot de la fin :  

Code:
<tk>COLTON HAYNES</tk> △ <ps>Aiden G. O’Brady</ps>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.   AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. EmptyLun 10 Nov - 12:08


« Once Upon A Time... »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistiques. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistiques. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts


Dernière édition par Aiden G. O'Brady le Jeu 13 Nov - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.   AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. EmptyLun 10 Nov - 20:24

oh laalaaaa ta signa **
Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche, très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.   AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. EmptyMar 11 Nov - 4:29

COLTON ** ! Je ne le supportais pas au début dans Teen Wolf, après j'ai appris à l'accepter même s'il se mettait en travers de mon Stydia (bien que finalement, je sois plutôt adepte du Stalia AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1640943616), mais là, j'ai commencé Arrow et je le trouve top dedans AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1062884264 En gros, super choix !!! Puis tu fais une heureuse, alors c'est parfait !!! AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1781350096 (Ouais la danse du string, profites-en, parce que c'est la première et la dernière fois que je te montre mes fesses AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1279242349)

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Tumblr_m7ivdnMkTP1rt3fn2

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mon DERNIERE FOIS au juste ? AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 3898421687

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Tumblr_m7gio1T5fk1qfez4bo3_500

Nan mais t'as vraiment cru que j'allais venir te rejoindre dans ton lit et qu'on allait se faire une sextape et tout ? Deden, sois sérieux...

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 145247815

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Tumblr_inline_n2d80rCnrU1rl56em

Sois pas jaloux mon mignon, t'es quand même très félin.. AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 4185937231

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Tumblr_mb8924vsTT1rexx9jo1_500

Mais y'aura rien entre nous, c'est la vie... En plus, moi, j'aime pas passer en second...

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Tumblr_nav562XqXN1r8xjj2o4_500

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1279242349 Bref, toutes ces conneries pour te souhaiter la bienvenue, n'hésite pas si tu as la moindre question !! AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1140890858"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.   AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. EmptyMer 12 Nov - 19:17

Han t'es trop beau & ta signature, je fonds AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 2468486309 AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 2239173290
Merci mille fois de tenter mon bourricot de petit ami AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 4185937231
Tu vas voir je vais te faire vivre un enfer, ça va être trop bien AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 2363178772  AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.   AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. EmptyJeu 13 Nov - 10:10

    NOAH. Merciiiiiii je les ai trouvé plutôt appropriés pour orner ma sign' AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 3082750187 ^^

    MACKENZIE. *Profite de la danse du string... AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 2468486309 * #SBAFF# xD
    Wahou ! Quel accueil personnalisé AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1062884264 Trop la classe AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 3855582414
    Merci beaucoup en tout cas et pas de soucis je n'hésiterais pas à te MPotter si j'ai des questions I love you

    LIZ. C'toi qui est trop belle AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1140890858 AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 2382903747
    Mouhahahahahaha t'as pas choisit la facilité non plus avec moi AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.   AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. EmptyJeu 13 Nov - 10:58

Toi et moi faudra qu'on définisse notre lien AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 4185937231. Mais promis, je serai pas comme Théo AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 3003167419. Du moment que ma petite princesse est heureuse, je me fous du type. Mais par contre attention à toi si jamais tu l'as fait souffrir AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 3753534813 AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 3244290274. Là, je te découperai menu et jetterai ton corps dans la mer AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 3082750187. Bienvenue sinon AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1062884264. Et bon courage pour ta fiche AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.   AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. EmptyVen 14 Nov - 6:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.   AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. EmptyVen 14 Nov - 21:35

Waaaaaaah Colton ! *^*
BIENVENUE PARMI NOUS !!! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.   AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. EmptyMar 18 Nov - 19:52

Le scénario + Colton + Willa&Colton, franchement t'as tout bon AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1140890858 Je me demandais bien quand il allait être tenté celui-là AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 3855582414
J'ai hate de voir ce que vous allez nous faire en rp AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1062884264

Welcome parmi nous en tout cas AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 195812114

Bonne chance pour ta fiche, si t'as une question, le staff est là AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.   AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. EmptyDim 23 Nov - 16:21


« mais...  AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 1062884264 reviens ! »

Hello par ici AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis maintenant deux semaines, est-ce que tu as besoin d'un autre délai ? Tiens-nous au courant AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. 3082750187


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty
MessageSujet: Re: AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.   AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.
» HAZEL ☇ La vie c’est une merde par jour, faut t’habituer à l’odeur.
» Esteban ** Après la nuit, avant le jour, j'irais chercher, les hautes lumières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-