AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptySam 6 Sep - 16:26


« 'homme n'est que poussière c'est dire l'importance du plumeau »
 

   
Aiden O'Brady

   

   
surnoms : Aiden ce n'est pas assez court pour vous pour m'éviter de m'octroyer d'un surnom ridicule ? Bien alors pour les récalcitrants ce sera Monsieur O'Brady, j'ai horreur des surnoms niais à tendance dégradante qui vous enlèvent plus de crédibilité qu'elles ne vous en offrent. Les surnoms sont une invention de vos amis pour vous faire descendre de votre piedestal s'ils estiment trop être dans votre ombre, vous ne le saviez pas ? △ ville de naissance : Glenwood Springs.  △ date de naissance : 21 juin 1989 △ âge : 25 ans△ statut financier : Je n'avais jamais manqué de rien loin d'être de ceux qui ont eu leur black card très tôt mais on arrivait tout de même à subvenir à nos besoin facilement. Seulement depuis la tornade, pour ma mère et moi, tout est différent. Les frais d’hôpitaux nous on littéralement ruiné. △ statut social : officiellement célibataire, officieusement en couple avec Liz. △ orientation sexuelle Hétéro △ métier/études : Un an plus tôt, je faisais des études pour devenir criminologue. Mais depuis nos problème d'argent, j'ai tout lâché et je suis devenu barman pour pouvoir aider un tant soit peu ma mère.△ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours, c'est ma ville natale △  signe particulier : Aucun à part à charme naturel  Arrowqualités : Ambitieux - Protecteur - Franc - Observateur - Charismatique - Taciturne - Rusé △ défauts : Impulsif - Fière - Têtu - Emmerdeur  - Sarcastique - Rancunier - Possessif △ avatar : Colton Haynes groupe : ici △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Quelle ville magnifique n'est-ce pas ? J'adore cette ville. C'est ici que j'ai grandi, que j'ai connu mes amis ... Même si certains moments de ma vie ont été plus difficiles que d'autres, l'accident de ma mère dû à la tornade, le départ de Juliet et mes mensonges à Théo dû à ma relation avec Liz, je ne partirais pas d'ici.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.

   

   
« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Rim △ âge : 23 ans, bientôt 24 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? mon petit doigt m'a dit que mon index lui avait dit, que si je venais sur RME je pouvais épouser Liz  Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1075460441comment le trouves-tu ?  j'aime beaucoup *bon c'est logique, sans quoi je ne me serai pas inscrite* △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario :scénario △ mot de la fin :  I love you .

   
Code:
<tk>COLTON HAYNES</tk> △ <ps>Aiden G. O'Brady</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Aiden G. O'Brady le Dim 14 Sep - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptySam 6 Sep - 16:27


« Bah. T'sais la vie est courte : comme ton pénis »

   
J’ouvre les yeux. La lumière est trop forte et m’aveugle. J’ai du mal à voir ce qui se passe autour de moi. J’abaisse légèrement les paupières, et parvient à distinguer, à travers la fine fente que forme mes cils, deux silhouettes. Deux hommes. Grands. Ou alors peut-être ne le sont-ils pas. Après tout, je suis allongé sur un lit, tout me parait grand vu dans bas. Tout me paraît effrayant. Je ravale ma salive bruyamment, entrainant avec le gout du sang qui s’écoule de je ne sais où. C’est à peine à ce moment-là que je me rends compte que la situation n’a rien de normale. Je ne connais pas les lieux, je ne connais pas ces mecs, et j’ai honte de l’avouer, mais j’ai mal. Mal au point d’avoir envie de chialer comme une femme. Mais je me retiens. Je sers les dents, referme mon poing et alors que mes yeux se sont peu à peu habitués à cette lumière vive, je les défis du regard. Mes phalanges craquent sous la force de mon poing, et je me rends alors compte que mon petit doigt est légèrement tordu. Je grimace. Je suis mort de trouille. A la limite de l’évanouissement. J’ai envie de gerber. Je pourrais bien gerber à leurs pieds, maintenant, tout de suite. Mais je ravale le liquide acide qui s’est emparé de ma gorge avec dégout. Je ne sais pas ce que je fais là. J’ai beau cherché je n’arrive pas à me souvenir comment j’ai atterri ici. Et ça me met en colère. Si la douleur et la faiblesse ne m’avaient pas cloué à cette chaise, je me serais probablement levé avec fureur, retournant toute la pièce sur mon passage. Mais j’en suis incapable. Mes yeux partent dans tous les sens, cherchent une échappatoire, mais j’ai tant de mal à me concentrer, à fixer un point bien précis. C’est comme se réveiller avec une bonne gueule de bois en pire, beaucoup plus pire. « Il est réveillé. » Je tourne automatiquement la tête vers la voix qui vient de parler. Je mets du temps à analyser le sens que prennent ces mots, et finalement, tout me reviens.  La tornade, les cris, les larmes, les gémissements de douleur. Ladite tornade avait été violente, elle avait tout emporté à son passage. Les sols s'étaient mis à trembler comme les murs s'ébranlèrent, sournois et trop lourds, c'était tout mon monde insouciant qui s'écroulait avec moi. Ce souvenir m’arracha un gémissement de douleur avant que mon esprit s’évade et que je sombre dans un sommeil.  

***
En un an ma vie avait complétement changé. J'avais arrêté les études pour bosser en tant que barman pour pouvoir aider ma mère. La tornade ne l'avait pas épargné. Une poutre de la maison lui était tombée dessus lui brisant au passage un nerf sur le pied, un an après cet accident sordide elle est dans l'obligation d'utiliser une canne pour marcher. Les frais d'hôpitaux, de kiné et les soins qu'elle avait du avoir nous avait ruiné et elle était incapable de reprendre le boulot. Ici est l’Amérique. J'avais donc tout lâché pour prendre soin d'elle comme elle avait pris soin de moi. Face à toutes ses difficultés, la femme que j'avais aimé, plus que tout, avait décidé de me quitter. Sans aucune raison. Je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point. Enfin, moi en tout cas, je croyais que je n'étais pas programmé pour aimer de cette façon. Les déclarations, les insomnies, les ravages de la passion, c'était bon pour les autres tout ça. D'ailleurs, le seul mot de passion me faisait ricaner. Et pourtant je l'avais aimé et puis ... je l'ai perdu. Elle m'avait lâché sans aucune once de remord. Je l'avais aimé pendant 3 ans. Et j’avais pensé que cet amour était réciproque. Heureusement, Théo est là. Entre les soirées boites de nuits, boites de stripteases ... Il a tout essayé pour me la faire oublier et que je tourne la page. Mais son prénom vient me hanter quelques nuits : Juliett. Et inconsciemment, je m'étais rapproché de Liz, la petite soeur de Théo, la fouineuse qui aimait nous faire chier mais qu'on lui rendait si bien. Je l'avais toujours considéré comme une gamine, celle qui nous déranger lors de nos soirées rien qu'en étant dans les parages. Bref une parasite. Mais lorsque j'avais eu besoin de quelqu'un elle était là, elle avait su m'écouter et puis les choses ont fini par déraper. Elle avait finit dans mon lit.


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Aiden G. O'Brady le Dim 28 Sep - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptySam 6 Sep - 16:52

Bienvenue ! Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   195812114 Il y en a une qui va être contente (a)
Bon courage pour ta fiche ! Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1062884264 Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   63788638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptySam 6 Sep - 17:13

Olàààààààà ! Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   825303516  Bienvenue parmi nous  , tu es beau   Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptySam 6 Sep - 17:39

Bienvenuuuuue parmi nous Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1062884264 cheers
Si tu as la moindre question ou hésitation, je te fais confiance tu sais où me trouver Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   3003167419
Bon courage pour l'écriture, j'ai hâte de lire tout ça Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1036456075 Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   803866925
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptySam 6 Sep - 18:28

Bienvenue chez les fous Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1781350096 et bon courage pour la rédaction de ta fiche Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   202964838 Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   4003341034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptySam 6 Sep - 18:47

Bienvenu par ici! I love you
Excellent choix de scénario!! Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   2468486309 Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1062884264
Bonne chance pour ta fiche. Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptySam 6 Sep - 19:53

BIENVENUE Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1062884264
C'est la fête parce que t'es enfin arrivé Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1140890858

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Tumblr_m3wbfgoqVk1r4k6rn

Liz est super contente que tu sois là j'imagine Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   195812114. Par contre va falloir arrêter de regarder les femmes de cette manière, parce que je garantie pas que Shiloh (mon DC) ne veuille pas te sauter dessus Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   3003167419.

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Tumblr_m7ivp5baAe1rt3fn2

Elle viendra te consoler quand t'ira pas bien et que Liz n'est pas là Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   3003167419

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Tumblr_m2gjpqKLkK1qb9n2vo1_500

Enfin, bienvenue encore et bon courage pour ta fiche Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyDim 7 Sep - 2:22

Ce scenario de fifou + Colton + le couple Willa/Colton + Le pseudo dis moi t'as touche le jackpot Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1140890858 Hate de lire vos petits rp Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1062884264

Welcome parmi nous en tout cas I love you

Si tu as la moindre question, nous sommes là Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyDim 7 Sep - 2:36

Mon dieu t'as pris un super scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! En plus Liz est une super partenaire de rp. Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1140890858 Bienvenue sur le forum, merci de nous avoir choisis & réserve moi un lien. Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   2156641544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyDim 7 Sep - 22:20

Merci pour l'accueil Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1062884264 Je me dépêche de finir ma fiche au plus vite I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyLun 8 Sep - 10:22

Pas touche les filles, je vous ai à l'oeil. Surtout Hazel, non mais oh Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   2818545372 Liz est toujours dans les parages, pas de chance Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   314505979 Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyLun 8 Sep - 15:11

Ah mais pour Hazel, c'est plutôt toi Liz qui devrait faire attention Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   4185937231. Je parlais de Shiloh pour Aiden Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   3003167419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyLun 8 Sep - 18:50

Hey welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyLun 8 Sep - 18:58

Bienvenue Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   459172712 Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyMar 9 Sep - 0:12

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyMar 9 Sep - 13:48

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Tumblr_n4hvaaV4pF1qjq7hxo1_500

Pardonne mon retard, j'ai été très occupée cette semaine mais me voilà tel un super-héros, j'atterris sur ta fiche comme King Kong sur l'Empire State Building ! - ouais ba quoi, on peut y croire non ? -



Vu ta coupe, je pense que tu n'es pas franchement en position de te moquer de moi... Puis fais gaffe, parce que je possède quelque chose qui t'appartient, et mon petit doigt me dit que la fille avec qui tu fais des folies dans la suite de la vidéo n'est pas Liz ! Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   3003167419

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Tumblr_m56didS9tW1qb9n2vo2_500

Donc ne me cherche pas sinon je la diffuse Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   3244290274 ! Puis alors, t'es hyper romantique comme mec, j'me demande bien que qu'elles te trouvent toutes Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   145247815 !

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Large

Puis alors dans le genre flippant... oO Je vais appeler la Police je crois, parce que j'ai des doutes te concernant ! Je sens qu'on va retrouver Liz sans vie dans la forêt si ça continue :sad: !

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Tumblr_m3micjjV6q1qb9n2vo1_500

En tout cas, s'il te plait, ne nous fais pas de mal, à part moi, les autres sont gentils !!!!!!!!

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1279242349 Sur ces belles paroles, bienvenue par ici, Colton est vraiment hot, super choix de scéna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyVen 12 Sep - 17:25

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyDim 14 Sep - 13:33

Merci I love you
Aaron -> Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1279242349 Je te pardonnes pour ton retard, j'ai été également sous la masse cette semaine et en prime je suis malade. Malheureusement (ou non), la deuxième n'apparait pas mais apparemment c'est mieux ainsi Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   3855582414 Je vois qu'Aaron est un petit mateur dis donc Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   3214396454 Si mon côté psychopathe refait surface, je te sauterais dessus en premier (Joseph est tellement canon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyJeu 18 Sep - 21:03

Coucou ! Je voulais savoir où en était ta fiche ? Est-elle terminée ? Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1781350096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyLun 22 Sep - 8:14

Il ne me reste plus grand chose, je finis cette semaine. Désolé du retard Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   2699615540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyLun 22 Sep - 11:14

OMG On a presque le même prénom ! C'est trop cool \o/
Bienvenue à toi jeune Aid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyVen 3 Oct - 14:27

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyDim 5 Oct - 11:31

Je t'attends, mon chou I love you Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   915908331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   EmptyLun 6 Oct - 20:00

Ta fiche est commencée depuis un mois, nous aimerions savoir où tu en es, quand vas tu la finir afin que nous puissions nous mettre à jour lors de la fin du recensement. Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1140890858 Nous pensons t'avoir donné un délai plus que large et nous sommes impatients de te compter parmi nous (surtout que tu as un lien d'office avec mon autre perso Luna) et puis t'es quand même la raison de vivre de Liz ! Donc j'espère que tu pourras très vite terminer ta fiche, ça me ferait de la peine de te supprimer.. Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty
MessageSujet: Re: Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.    Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden - t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo
» AIDEN △ Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence.
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)
» Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique - Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-