AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber EmptyLun 10 Nov - 16:56


« Happiness only real when shared. »
 

Haylie Jack Barlow


surnoms :Hay' △ ville de naissance : Gleenwood Springs △ date de naissance : 13 octobre 1985 △ âge : 29 ans △ statut financier : Normal △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : secrétaire △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs :J'y ai grandi, puis je suis partie et voilà six ans que je suis revenue △  signe particulier : Une petite fille de 12 ans, personne ne sait qui est son père, sauf Arès qui l'a compris dès qu'il a vu la fillette △ qualités : généreuse, pudique, discrète, rêveuse, têtue, déterminée, réfléchie △ défauts : secrète, solitaire, possessive, naïve, jalouse, timide △ avatar : ici △ groupe : les étés indiens △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? C'est ici que je suis née et que j'ai grandi. J'ai toujours aimé vivre ici mais quand je suis tombée enceinte je ne pouvais pas rester dans cette ville qui me rappelait tout ce que j'avais perdue. Je suis donc partie pour Austin. Et voilà six ans que je suis revenue. Je voulais que ma fille grandisse ici aussi. Je voulais aussi me rapprocher de ma famille. Glenwood Springs est une ville idéale pour grandir et vivre, mais ça reste une toute petite ville où l'on finit par croiser son passé.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je suis quelqu'un qui est souvent angoissée, et c'est encore pire depuis la naissance de Casey. Je joue toujours avec la médaille que je porte autour du cou. Et dès que quelque chose me tracasse je me mords la lèvre, souvent sans m'en rendre compte.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Malheureusement oui la tornade a détruit beaucoup de choses. Heureusement que nous étions chez mes parents car notre appartement a été détruit, on a seulement pu récupérer quelques affaires. Et l'entreprise où je travaillais a été détruite aussi, ce qui m'a mise au chômage. Il a fallu tout reconstruire après le passage de la tornade. Et un an après, la vie commence juste à reprendre son cours.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom :valentine △ âge : 21 △ pays : france △ comment as-tu connu le forum ? bazzart △ comment le trouves-tu ? Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scénario △ mot de la fin : Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629

Code:
<tk>ITALIA RICCI</tk> △ <ps>haylie j. barlow</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Haylie J. Barlow le Mar 11 Nov - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber EmptyLun 10 Nov - 16:56


« All you need is love »

« Les filles vous avez entendues ça ! Holden n'a encore demandé à personne pour le bal de fin d'année. » J'étais dans les vestiaires du lycée en train de me changer après un cours de sport. Je n'aimais pas particulièrement le sport, jouer avec les autres, des ballons, des balles. Par contre j'aimais courir, ça me permettait de me vider l'esprit et de faire du sport malgré tout. Un groupe de filles composé à moitié de pom-pom girls parlaient du bal de fin d'année, l’événement tant attendu. Pour moi ce n'était pas quelque chose d'important, je savais que de toute façon je n'irai pas. A quoi bon aller au bal de fin d'année si c'était sans cavalier, pour rester assisse toute la soirée et regarder les autres s'amuser, non je n'en n'avais vraiment aucune envie. Je sortais des vestiaires et me dirigeais vers mon casier récupérer mes livres pour mes prochains cours. J'étais en train d'attraper mon livre d'histoire quand je sentis une présence dans mon dos je me tournais. Là face à moi Holden Lawrence. Je restais surprise une seconde, pourquoi venait-il me voir... « Salut ! » Je lui souris timidement avant de lui répondre à mon tour. « Salut. » Mais qu'est ce qu'il voulait, il n'était jamais venu me parler depuis tout le temps qu'on était au lycée. Je sentais qu'il était un peu stressé, qu'il avait du mal à aligner deux mots. «  "Euh, voilà, le bal de la fin d'année est dans un mois et je me demandais si tu accepterais d'y aller... Avec moi, j'veux dire, oui, avec moi. Genre toi et moi, tous les deux quoi." » Ca alors si seulement j'avais pensé qu'il viendrait me demande quelque chose comme ça. J'avais l'impression de rêver, je n'étais pas sure que c'était en train de m'arriver. Mon visage ne perdit pas son sourire. « "Discuter de nos tenues hein... Moi qui pensais que tu voulais plutôt me violer dans les bois. » Ma langue avait tendance à marcher plus vite que mon cerveau, mais quand je vis son visage s'illuminer d'un sourire je compris que je n'avais pas tout perdu, non je venais de tout gagner en vérité.



« Haylie ! C'est l'heure de manger ! » J'étais enfermée dans la salle de bain depuis près d'une heure. « J'arrive maman ! » J’essayais de contrôler ma voix, l'émotion me submergeais. Depuis un mois j'avais des doutes, depuis un mois j'étais un peu stressée. Et tout venait de s'éclairer, j'étais enceinte. Je tenais le bâtonnet dans ma main, j'étais enceinte. Je n'avais que dix-sept ans, j'allais avoir un bébé... Comment est-ce que j'allais annoncer ça à Holden... ? C'était loin d'être prévu, on était encore si jeune. Et Holden avait la vie devant lui, il attendait sa lettre de Harvard d'un jour à l'autre. Je ne pouvais pas gâcher sa vie, son avenir. Qu'est-ce que j'allais faire ?

Deux jours plus tard j'étais chez Holden, installée sur ses genoux quand sa mère déboula dans le salon comme une folle une lettre à la main. La réponse tant attendue sûrement. Holden se leva d'un bond me laissant tomber sur le canapé. Il ouvrit la lettre et je vis un sourire éclairé son visage, il avait réussit il allait entrer à Harvard. Sa mère se jeta dans ses bras, fière. Elle partit vite prévenir le père de Holden. Je m'approchais de lui et l'embrassais tendrement. «  Félicitations. » J'étais sincère, tellement heureuse pour lui que son rêve se réalise. Mais je compris que je devais prendre une décision, je ne pouvais pas gâcher ses chances, je devais partir.



« Chut mon bébé, Maman est là. » Je berçais Casey dans mes bras. Ma petite fille avait fait un cauchemar. Depuis sa naissance il y a deux ans, elle était le centre de ma vie, ma raison de vivre, mon plus grand bonheur. Ma belle petite fille qui ressemblait tellement à son papa parfois. Nous vivions à Austin. Au début je vivais chez ma tante mais aujourd'hui j'avais mon propre petit appartement. J'avais trouvé un travail, bien sur rien de glorieux mais ça suffisait pour vivre. Je n'avais pas pu faire d'études, donc je faisais ce que je pouvais. Je ne voulais pas dépendre de mes parents, ni de ma tante. C'était ma fille, je voulais pouvoir m'en occuper seule. Bien sur je savais que dans les années à venir, ça deviendrait difficile, Casey commencerait à poser des questions au sujet de son papa et je ne savais pas ce que je lui dirais... Mais je n'en n'étais pas encore là, pour le moment je me contentais de prendre les jours un par un. Je recouchais ma fille dans son lit, je la bordais et posais un baiser sur son front. « Je t'aime ma puce. Dors bien. »


"Allez Haylie viens danser !" J'étais dans un bar avec des amies de mon travail. Depuis que j'étais à Austin je travaillais dans un diner et ce soir les filles avaient voulu qu'on aille s'amuser. C'était très rare que je sorte comme ça le soir. J'avais laisser Casey à ma tante et c'était parti pour une soirée entre filles. Mon amie me tirait par la main et je les rejoignais pour danser. Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas sortie comme ça. Adolescente je n'aimais pas trop ça et puis avec Holden on ne s'affichait pas trop. Alors aujourd'hui j'en profitais un peu. Essoufflée, je me rendais vers le bar pour boire quelque chose. Alors que j'attendais ma commande un homme m'aborda. " Bonsoir." Je le regardais, et lui souriais timidement. "Bonsoir." Je n'étais pas habitué à ce genre de choses, je n'avais connu que Holden. " Vous êtes seule ce soir ?" Je secouais la tête et désignais mes amies qui dansaient encore. " Non une sortie entre filles." Il hocha simplement la tête avant de reporter son attention sur moi. " Qu'est-ce qui amène une jolie fille comme vous dans ce genre d'endroit ?" Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? "J'ai réussi à vendre ma fille pour la soirée donc je peux m'amuser." Encore une fois ma lange avait marché plus vite que mon cerveau. Il fallait que je fasse attention avec ce genre de réponses cinglantes, mais c'était plus fort que moi...L'homme me regarda avec surprise. " Vous avez un enfant...?" Je soupirais, voilà ce qui en général faisait partir les hommes en courant. "Oui une petite fille de trois ans." Il fit simplement un signe de la tête avant de prendre son verre et de me souhaiter une bonne soirée. Et voilà encore un apeuré par un bébé. Je soupirais buvais une gorgée de ma boisson et retournais danser avec mes amies. Après tout j'avais la vie devant moi pour trouver l'amour, à nouveau...


« Maman ! » J'étais dans la cuisine en train de finir de préparer le repas. Depuis quatre ans vous vivions à Gleenwood Springs, j'avais décidé de revenir près de mes parents dans ma ville natale. Je voulais que Casey grandisse ici. Et pour le moment tout se passait bien, ma fille s'était bien adaptée à notre nouvelle vie et à ses grands-parents. J'avais retrouvé Ares, il était le meilleur ami de Holden à l'époque. Et sans un mot il avait compris en voyant Casey, nous n'en n'avions jamais parlé, il avait juste eu besoin de voir ma petite fille pour tout comprendre. Depuis il était présent dans nos vies, Casey l'adorait, c'était son parrain et surtout sa seule figure masculine. « Maman j'ai écrit une lettre pour parrain ! » Elle arrivait en courant dans la cuisine et me tendit sa lettre. Depuis un an Arès était en prison, bien sur je ne l'avais pas dit à ma fille. Son parrain était juste parti pour un temps mais il reviendrait. J'allais lui rendre visite toutes les semaines, il était mon ami et avait une place importante dans nos vies, je ne le laisserais pas tomber. « Merci ma puce, je vais lui envoyer au plus vite. Ca lui fera très plaisir. »


«Non Maman je n'ai pas le temps ce week-end ! » Je revenais de faire les courses, j'avais les mains pleines et mon téléphone était coincée entre mon oreille et mon épaule. Je sortais juste de mon travail, enfin ce travail que j'avais trouvé en attendant de trouver mieux. Et ma mère voulait encore que l'on vienne ce week-end, mais on avait d'autres plans avec ma fille. Je raccrochais et essayais d'attraper mes clés au fond de mon sac. Bien sur l'un de mes sacs de courses tomba par terre. Je soupirais et posais l'autre avant qu'il ne tombe à son tour. Alors que je ramassais mes courses j'entendis une porte sur le palier s'ouvrir. " Haylie ?" Je me tournais et découvrais Sean notre voisin. Depuis que l'on vivait ici il avait toujours été sympathique, et parfois un peu plus. Mais je n'avais pas voulu m'aventurer par là. Bien que maintenant Casey avait dix ans je pouvais avoir une vie de femme en plus d'une vie de mère. Il s'agenouilla pour m'aider à tout ramasser. "Merci c'est gentil". Je récupérais mon sac et me relevais. Je voyais qu'il voulait me dire quelque chose mais qu'il hésitait. " Je me disais Haylie qu'on pourrait...peut-être sortir un de ces soirs..." Je le regardais en souriant. Je devais dire oui, ça me changerait les idées et puis je devais continuer à vivre. " Oui avec plaisir." Il semblait presque surpris de ma réponse, un sourire apparut sur son visage. "Vraiment ?! Oh super, on dit samedi soir 19h ?" Je souriais aussi. "Oui d'accord pour samedi soir." Je lui fis simplement un geste de la main avant de rentrer chez moi. J'avais un rencard !



« Casey ! Dépêche toi, on va être en retard ! » J'attendais ma fille devant la porte d'entrée, je devais la poser au collège avant de me rendre à un entretien d'embauche chez BMW. Depuis la tornade il y a un an je n'avais plus de travail fixe, mon entreprise avait été détruite. Tout comme notre appartement. Nous avions été logée par la ville pendant un moment avant que je ne trouve un autre petit appartement pour ma fille et moi. Casey venait d'avoir douze ans, déjà douze ans. Je ne voyais pas les années passées, elle devenait une jeune fille et ça devenait dur de la voir grandir. Surtout qu'elle posait de plus en plus de questions au sujet de son père, je ne savais pas quoi lui dire. Je devrais lui dire la vérité un jour ou l'autre je le savais bien. « J'arrive ! » Elle arriva en courant, toute pimpante. Une vraie jeune fille, qu'elle était belle. Je soupirais. «  N'oublie pas de prendre ton sac, on est déjà en retard ! » Elle leva les yeux aux ciels avant de prendre ses affaires et sortir pour grimper dans la voiture. En moins de cinq minutes nous étions devant le collège, je posais un baiser sur sa joue même si elle râlait. « A ce soir ma puce. » Elle me sourit. « A ce soir Maman ! » Elle courrait rejoindre ses amies. Je reprenais la route pour mon entretien, j'espérais bien décrocher un nouveau travail. Si seulement je savais ce qui m'attendait...


fiche by plumyts


Dernière édition par Haylie J. Barlow le Mar 11 Nov - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber EmptyLun 10 Nov - 17:06

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Tumblr_m5pavrjLML1qdcrbd

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Troy-barnes-emotions

MAIS DIEU QU'ON EST BEAUX TOI & MOI !!!!!! Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858

Puis bon, les années ont passées mais rien n'a changé... Je sais que tu finiras par me redire ça un jour...

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Tumblr_nep99ud4Cs1r06wzho7_250 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Tumblr_nep99ud4Cs1r06wzho10_250

Même si bon, je sais que je suis et resterai ton sex symbol Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4185937231 (ok je sors Arrow )

Par contre, je suis fiancé moi madame, va faloir retenir tes pulsions... A moins que... Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 288936755

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Tumblr_netphg00kX1rti56bo1_500

Enfin voilà, je suis juste trop trop trop content que tu sois là, de développer ce lien, cette histoire, cette paternité... Il ne manquait que toi, après toute notre petite tribu sera enfin au complet Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1062884264 !

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Tumblr_inline_n8457uKa9T1qa43er

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 459172712 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2382903747 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2156641544 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2239173290 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4257850617 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 471265109 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 228694917 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 459172712 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2382903747 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2156641544 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2239173290 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4257850617 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 471265109 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 228694917 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 459172712 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2382903747 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2156641544 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2239173290 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4257850617 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 471265109 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 228694917 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 459172712 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2382903747 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2156641544 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2239173290 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4257850617 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 471265109 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 228694917 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 459172712 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2382903747 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2156641544 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2239173290 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4257850617 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 471265109 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 228694917 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 459172712 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2382903747 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2156641544 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2239173290 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4257850617 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 471265109 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 228694917 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 459172712 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2382903747 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2156641544 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2239173290 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4257850617 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 471265109 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 228694917 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 459172712 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2382903747 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2156641544 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2239173290 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4257850617 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 471265109 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 228694917 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 459172712 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2382903747 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2156641544 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2239173290 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4257850617 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 471265109 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 228694917 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 459172712 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2382903747 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2156641544 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2239173290 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4257850617 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 471265109 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 228694917 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber EmptyLun 10 Nov - 19:57

Yeaaaaaaaaaaaaah la maman de ma petite protégée !! Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858
J'espère que tu seras la bonne Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1062884264

Welcoooooooome par chez les fous !!! Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3

T'étais attendu comme le messie. Tu ne vas pas t'ennuyer avec ce choix de scena Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979
Je te dis bon courage pour la suite de ta fichette Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber EmptyLun 10 Nov - 20:22

Bienvenue et Bonne courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber EmptyMar 11 Nov - 17:13

Merci à tous Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429

J'ai fini Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2836263577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber EmptyMar 11 Nov - 17:44

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Tumblr_mmv8b74Ajk1s7vg46o1_500

MAMAN Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3855582414 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1062884264 I love you Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1126454224 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1879037090 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3082750187 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3364867394 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1154047225 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3172002292 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 195812114 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4268792702 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1572085750 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2537862711 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2275818491 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2624741496 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 202964838 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 24546585 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2836263577 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3855582414 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1062884264 I love you Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1126454224 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1879037090 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3082750187 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3364867394 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1154047225 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3172002292 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 195812114 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4268792702 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1572085750 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2537862711 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2275818491 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2624741496 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 202964838 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 24546585 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2836263577 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3855582414 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1062884264 I love you Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1126454224 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1879037090 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3082750187 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3364867394 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1154047225 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3172002292 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 195812114 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4268792702 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1572085750 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 314505979 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2537862711 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2275818491 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2624741496 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3314374573 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1075460441 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3021697375 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1238411527 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 202964838 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 24546585 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2836263577 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218

T'étais attendue comme le Messie et encore, surement encore plus Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 288936755


Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Tumblr_n197qmIqfU1tqs1heo1_500

J'ai besoin de toi dans ma vie, pour me présenter mon papa, pour me parler des garçons tout ça tout ça quoi Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3855582414
Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Tumblr_n95trg54Q01qeekseo1_500

En plus mon papa et ma maman sont trop mignons ensemble Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1062884264 , faut que je joue au cupidon Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 195812114 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3003167419

Du coup welcome parmi nous, merci beaucoup d'avoir pris ce scénario, il est trop important plus plusieurs d'entre nous Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1062884264

Par contre, par rapport à ta fiche Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2699615540 j'aime bien ta fiche mais ce qui me manque en fait, ça serait un peu de ta propre imagination pour le personnage. Tu as bien compris Haylie tout ça tout ça mais on aimerait voir certains éléments de sa vie en dehors d'Holden et Casey quoi. Comment était sa vie avant sa rencontre ? Comment était sa vie à Austin en dehors de son role de maman ? Ce ne sont que des pistes mais on aimerait bien voir un peu plus d'Haylie, pas énormément non plus, on demande pas de refaire toute ta fiche, juste des ajouts, histoire qu'on en sache plus sur la belle brune Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Tumblr_maglsc4hrS1r58pv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber EmptyMar 11 Nov - 18:31

J'ai rajouté deux trois choses Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber EmptyMar 11 Nov - 18:41

Alors je sens que toi et moi on ne va pas s'aimer du tout... Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3836719478 Crois moi je ne compte pas lâcher Holden comme ça Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3082750187 Mais bienvenue quand même parmi nous ! Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 689971080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber EmptyMar 11 Nov - 19:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber EmptyMar 11 Nov - 19:16


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218
Alors pour moi, avec les paragraphes en plus, c'est mieux, même si du coup, j'voudrais bien en savoir plus sur ce fameux voisin Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3836719478 Cette histoire va être super intéressante à développer en RP, à nous les sujets de folie !!! Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 202964838



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber EmptyJeu 13 Nov - 11:06

I love you Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1062884264 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1879037090 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 915908331 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 459172712 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2382903747 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2156641544 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 195812114 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1140890858 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 803866925 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2363178772 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4185937231 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2239173290 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 968388158 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1572085750 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 750113322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2537862711 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2275818491 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4257850617 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3295578583 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 471265109 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 63788638 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1781350096 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2124547629 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2468486309 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1800718429 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 202964838 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2128088088 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1958351335 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 24546585 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2209075067 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 3069235975 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2723817531 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 931114473 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 669254872 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 769485739 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1270310658 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2836263577 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1394986281 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 466477360 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1118669322 Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1777205218

HAYLIE Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1062884264. J'ai même pas eu le temps de souhaiter la bienvenue que tu es déjà validée Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 1279242349. Te n'aime tu sais Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 825303516. Je serai avec toi pour que tu récupères Holdup Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4185937231. Ouais moi je suis Team Hayden Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 202964838. En tout cas, je suis trop contente que tu sois là Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 24546585. Bon jeu parmi nous et nous faudra un rp Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber 4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty
MessageSujet: Re: Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber   Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haylie Barlow
» Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.
» l'on est jamais blanc comme neige (ec)
» LANA ≈ J'ai fait la saison dans cette boite crânienne.
» Haylie + While your lips are still red.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-