AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptySam 7 Fév - 5:40


« Chaque jour, c'est le même combat : être plus heureux qu'hier. »
 

Tito Joaquin Suarez


surnoms : ici △ ville de naissance : ici △ date de naissance : ici △ âge : ici △ statut financier : ici △ statut social : ici △ orientation sexuelle ici △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : ici △  signe particulier : ici △ qualités : au moins trois △ défauts : au moins trois △ avatar : ici △ groupe : ici △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Tito J. Suarez le Sam 7 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptySam 7 Fév - 5:40


« L'amour, c'est comme un pet, si tu dois te forcer, c'est probablement de la merde. »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts


Dernière édition par Tito J. Suarez le Sam 7 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptySam 7 Fév - 10:13

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
D'après ce que j'ai compris, Tito est un autre copain orphelin ? Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 288936755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptySam 7 Fév - 13:51

Non mais moi je ne suis pas du tout du tout d'accord la !!! Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 652820290 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 652820290 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 652820290 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 652820290 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 3753534813 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 3753534813 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 3753534813 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 3244290274 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 3244290274 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 3244290274 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 145247815 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 145247815 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 145247815

Avec cette bouille là, deux options s'offre à moi :
Devenir gay pour te faire l'amour sauvagement contre un mur et laisser ma Mackenzie d'amour... ce qui est forcément inenvisageable ! Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2818545372

Que le gros bille deviennent mon BFF pour qu'on puisse être le nouveau duo de BFF les plus bogoss de la ville Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 3003167419 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 3003167419

Bon faut qu'on papote de la relation que j'imaginais bien pour le gros tito alors Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1279242349 et Micmic Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1140890858

Bref jôtem comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma... même si tu me fais un peu (beaucoup trop) de concurrence et que j'aime pas trop trop ça Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 4268792702 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1129863574 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1742372020 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 228163049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptySam 7 Fév - 13:52

Micah devenir gay pour gros Bill ? Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1640943616 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 3855582414
Laissez moi rire Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptySam 7 Fév - 13:58

Tu sais ce qu'on dit Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 3003167419

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2d0c51fb01cf9f1fd9fe2e1a246724a1

Femme qui rit ... Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1279242349Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1279242349 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptySam 7 Fév - 13:59

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptySam 7 Fév - 15:30

Roh encore un perso ? Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 314505979 C'est pas bon pour la santé de faire ça :p C'est comme l'alcool faut pas en abuser Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1279242349 Bref, re-bienvenue ! Très bon choix d'avatar évidemment Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 195812114 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 4185937231 Tu me garderas un petit lien Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptySam 7 Fév - 15:34

Re-bienvenue sur le forum !!! Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptySam 7 Fév - 17:44

Re-Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptySam 7 Fév - 23:47

Rebiiiiiiiiienvenue Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1062884264

J'pensais pas voir un jour Kendji sur un fofo, trèèèèès bon choix !! Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1140890858 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2468486309

Bon courage pour cette fiche Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptyDim 8 Fév - 2:55

Huhu ouais je suis faible, je craque facilement... En fait, c'est toujours mon éternel QC donc je ne sais pas quoi faire ! Et là, j'me suis dit que le gros Bill n'attendait que moi, c'est l'occasion de jouer mon petit Kendji, d'apporter donc une touche d'originalité à notre bottin, et de me faire plaisir parce que j'ai déjà des idées pour mon petit Tito.

Brefouille, je vous remercie de m'accueillir en ma maison, vous êtes des amours ! Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 825303516

Micah, on va former la #TEAMBARBUS et t'inquiète, pendant que tu partiras à la conquête de Mackenzie, je prendrai soin des autres filles seules et perdues tu sais Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 4185937231 ! Puis maintenant, les orphelins sont au complet, on domine un peu GS au final. Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2624741496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptyDim 8 Fév - 13:09

Tito a écrit:
Puis maintenant, les orphelins sont au complet, on domine un peu GS au final.

Oui "grosbill", on est au complet I love you
(oui tu resteras grosbill surtout si je dois rester bébéJuju Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1279242349)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptyDim 8 Fév - 16:29

Wow Kendji sur un fofo ? Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1270310658 rebienvenue sur ton forum et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptyDim 8 Fév - 19:19

Non mais t'as pas pris Ben j'suis déçue Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1742372020 Heureusement que tu prend Kendji, tu te rattrapes Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 145247815 Non mais t'es au top du top de le prendre lui sérieusement, j'ai bien hate de voir ce que tu nous reserves pour le coup et à cause de toi j'ai envie d'écouter son album Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 145247815

REEEE chez toi Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1062884264 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1879037090 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 459172712 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 915908331 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1154047225 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1140890858 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2363178772 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 968388158 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1572085750 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2275818491 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 314505979 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1781350096 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 63788638 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1075460441 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 825303516 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2124547629 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2128088088 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 24546585 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2209075067 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2723817531 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 931114473 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 228694917 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 769485739 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 466477360 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1062884264 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1879037090 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 459172712 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 915908331 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1154047225 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1140890858 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2363178772 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 968388158 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1572085750 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2275818491 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 314505979 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1781350096 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 63788638 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1075460441 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 825303516 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2124547629 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2128088088 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 24546585 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2209075067 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2723817531 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 931114473 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 228694917 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 769485739 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 466477360 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1062884264 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1879037090 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 459172712 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 915908331 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1154047225 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1140890858 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2363178772 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 968388158 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1572085750 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2275818491 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 314505979 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1781350096 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 63788638 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1075460441 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 825303516 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2124547629 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2128088088 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 24546585 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2209075067 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2723817531 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 931114473 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 228694917 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 769485739 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 466477360 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1062884264 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1879037090 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 459172712 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 915908331 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1154047225 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1140890858 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2363178772 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 968388158 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1572085750 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2275818491 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 314505979 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1781350096 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 63788638 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1075460441 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 825303516 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2124547629 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2128088088 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 24546585 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2209075067 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2723817531 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 931114473 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 228694917 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 769485739 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 466477360 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1062884264 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1879037090 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 459172712 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 915908331 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1154047225 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1140890858 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2363178772 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 968388158 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1572085750 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2275818491 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 314505979 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1781350096 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 63788638 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 1075460441 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 825303516 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2124547629 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2128088088 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 24546585 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2209075067 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2723817531 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 931114473 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 228694917 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 769485739 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 466477360 Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. 2156641544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptyLun 16 Fév - 0:57

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptyLun 16 Fév - 11:08

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. EmptyLun 23 Fév - 20:26

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.   Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tito ► Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haylie J. Barlow ∞ La vie est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber
» Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.
» LANA ≈ J'ai fait la saison dans cette boite crânienne.
» Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.
» (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-