AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty
MessageSujet: JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?   JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? EmptyDim 16 Nov - 22:34


« There're some pages I want to turn in my live, do you know ? »
 

   
Jasmine Lucy Atkins mariée Harrigton

   

   
surnoms : Princesse, l'australienne, l'étrangère △ ville de naissance : Santa Barbara (Californie du Sud) △ date de naissance : 13/08/1986 △ âge : 28 ans △ statut financier : correct △ statut social : officiellement mariée à Caleb Harrigton, mais depuis son arrivée en ville, elle se fait appeler par son nom de jeune fille △ orientation sexuelle hétérosexuele, elle n'a jamais eu de doute sur son orientation △ métier/études : ancienne agent des forces spéciales, mais elle a pris sa retraite, il y a quatre ans lors de son mariage. Elle s'est donc reconvertie en professeure de langues étrangères - français/espagnol notamment △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis un peu plus de deux ans △  signe particulier : elle porte une prothèse mammaire au sein droit, implantation à la suite de l’ablation de celui-ci. Elle a eu le cancer du sein et continue le traitement pour éviter tous risques. △ qualités : loyale, fidèle la plupart du temps, déterminée, douce, amicale, calme △ défauts : très sensible, possessive, jalouse, assez pessimiste, secrète, colérique △ avatar : miranda kerr △ groupe : les blizzards △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Elle avait besoin de changer de vie, d'air, de se retrouver. Elle avait l'impression d'être dans un tunnel sombre dont elle ne voyait pas le bout. L'annonce de son cancer l'avait profondément marqué et sa situation maritale était un véritable chaos. Elle se sentait acculée, ne se reconnaissait plus. Alors un jour, après une regrettable soirée où elle avait manqué de commettre l'imparable en couchant avec son meilleur ami, elle a fait ses valises, a prit sa voiture et est partie en ne laissant qu'un mot : "Je pars". Elle a roulé durant de nombreux jours et a fini par atterrir à glendwood. Au début, elle pensait y rester quelques jours pour profiter de cette ville tranquille. Au final, cela fait deux ans qu'elle s'y trouve. Elle apprend à se reconstruire en tant que femme et personne. Ce n'est pas facile, d'autant plus lorsqu'on est seule, mais son travail l'aide beaucoup et lui permet de rencontrer des personnes. Elle est encore un peu étrangère, mais son soutien à la suite du passage de la tornade, lui a permis de se faire intégrer au sein de la communauté de la ville et d'accéder à ce poste au sein du lycée de la ville.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Elle a tendance à se mordiller la lèvre lorsqu'elle est mal à l'aise. Elle glisse sa main dans ses cheveux quand elle ment. Elle est une accro du téléphone et peut passer des heures à envoyer des SMS, moins depuis qu'elle est arrivée à glenwood springs. Elle est initiée à tous les sports de combats, que ce soit: la boxe, le karaté ou l’aïkido. Sports qu’elle a apprit par son père dès sa tendre enfance et qu'elle a développé au cours de ses années dans les forces spéciales. Longtemps garçon manqué, elle est désormais très féminine. Elle porte généralement des robes et des talons hauts. Lorsqu’elle est en tenue décontractée, elle tronque ses robes pour des jeans et des ballerines et des hauts très féminins. Elle est loin du petit soldat qu’elle a pu être jusqu’à ses 15 ans. Elle est désormais une femme qui s’assume pleinement et est très fière de ce qu’elle est, même si elle ne cherche plus à séduire. Elle tache de cacher au mieux son corps sous des châles.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? Elle a été touchée personnellement par la tornade. La maison qu’elle louait a été dévastée par la tornade. Fort heureusement, ce jour-là, elle était à l’hôpital à Boston pour subir un scanner pour son cancer. Lorsqu’elle est rentrée, elle a pu prendre conscience de l’étendue des dégâts. Elle a donc logé à l’Hôtel durant des mois et à participer activement à la reconstruction de la ville en portant main forte en tant que bénévole aux habitants de la ville  devenus apprentis maçons pour tenter de retaper aux mieux les maisons qui avaient tenus le coup.  

   

   
« moi, c'est tonpseudo »
prénom : marianne △ âge : 26 ans △ pays : france △ comment as-tu connu le forum ? de forum en forum à la recherche de la perle rare △ comment le trouves-tu ? il a l'air d'être sympathique et les membres ont l'air très accueilant △ fréquence de connexion : 7/7jrs beaucoup moins pour le rp, cours et alternance oblige. △ personnage inventé ou scénario : inventé de toute pièce △ mot de la fin : j'espère me plaire parmi vous.

   
Code:
<tk>MIRANDA KERR</tk> △ <ps>Jasmine L. Atkins</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Jasmine L. Atkins le Lun 17 Nov - 7:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty
MessageSujet: Re: JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?   JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? EmptyDim 16 Nov - 22:35


« I don't really know who I am ... »

   
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


   
fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty
MessageSujet: Re: JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?   JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? EmptyLun 17 Nov - 11:54

Miranda Kerr, elle est trop belle cette fille ! JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 1062884264
Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas ! JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 63788638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty
MessageSujet: Re: JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?   JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? EmptyLun 17 Nov - 12:04

Merci beaucoup pour l'accueil JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 1062884264 JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 1394986281
Ta demoiselle est tout aussi ravissante **
J'espère également me plaire parmi vous, car je suis très motivée à jouer cette demoiselle JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 1126454224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty
MessageSujet: Re: JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?   JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? EmptyLun 17 Nov - 15:41

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Tumblr_mw0hwu5tij1sepgpgo1_500

Bienvenue par ici avec la douce Miranda JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 825303516 Cette femme est absolument magnifique ! Très bon choix !

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Tumblr_mf4f1u0d9M1ro6xr9o1_500

Dîtes-moi que c'est déjà Noël... JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 1062884264

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Tumblr_ls42k6uMPF1r3q36ao1_500

Du coup, si à force de jouer sur deux tableaux, j'me retrouve à perdre mes deux femmes, j'pourrais peut-être me rabattre sur toi JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 288936755

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Tumblr_mbice139uh1rghmwao1_500

Moi je pense que la prostitution, c'est pas mal, surtout qu'Emeli et moi, on ne fait plus rien, et j'ai de l'argent, donc... Arrow

Bref, sur ces belles paroles digne d'un vrai gentleman, j'te dis bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty
MessageSujet: Re: JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?   JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? EmptyLun 17 Nov - 16:01

MIRANDA. JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 3082750187
J'adore cette nana, elle est tellement belle ! JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 1062884264
Réserve moi un lien avec Harrison au moins. JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 3855582414
Bienvenue ici en tout cas et merci d'avoir choisi RME ! JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 2382903747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty
MessageSujet: Re: JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?   JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? EmptyLun 17 Nov - 19:29

Bonjour ! Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ! JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 1126454224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty
MessageSujet: Re: JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?   JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? EmptyMar 18 Nov - 19:51

Miranda JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 1062884264 Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu Miranda sur un forum, c'est cool de la revoir JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 1126454224

Welcome en tout cas JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 3855582414 J'ai hate de voir ton histoire, rien que le premier post ça donne envie d'en savoir plus JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 1140890858

Bonne chance pour ton histoire I love you Si tu as besoin, on est là JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty
MessageSujet: Re: JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?   JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? EmptyMar 18 Nov - 21:21

Bienvenuuuuuuuue. I love you JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty
MessageSujet: Re: JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?   JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? EmptyMer 19 Nov - 4:10

ce que tu es mignonne JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 1062884264
viens devenir mon n'amie <3<3
et bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty
MessageSujet: Re: JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?   JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? EmptyDim 23 Nov - 16:22


« mais...  JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 1062884264 reviens ! »

Hello par ici JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis maintenant une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? Tiens-nous au courant JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? 3082750187


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty
MessageSujet: Re: JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?   JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JLA - There're some pages I want to turn in my live, do you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Place your past into a book burn the pages, we're letting go tonight ─ Léonie
» i don't want to just survive, i want to live (zoé)
» 'cause we got one life to live, one love to give + (joseph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-