AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptyDim 18 Jan - 18:22


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Blake Méo Holmes


surnoms : Méo, pour la plupart des gens. △ ville de naissance : Glenwood Springs. △ date de naissance : En même temps que le petit jésus ( le 25 décembre 1986 ). △ âge : Vingt-huit ans. △ statut financier : Aucun, c'est un détenu. △ statut social : Célibataire, de toute manière, qui voudrait de lui? △ orientation sexuelle Les femmes. △ métier/études : Il n'a jamais aimé l'école. Il a un potentiel en art, les dessins, mais n'a jamais été capable de vivre de ça (il dépensait beaucoup trop d'argent). △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis sa naissance. △  signe particulier : C'est un détenu, est-ce que c'est assez? Non, plus sérieusement, il a tendance à se passer la main ans les cheveux lorsqu'il est anxieux. △ qualités : Sensible, mais ne l'admettra jamais, protecteur et ouvert d'esprits. △ défauts : Impulsif, rancunier et jaloux.△ avatar : Mark Salling △ groupe : les tornades △ crédits : twisted lips
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Une seule raison, au départ, l'a poussé à venir ici. Blake purge une peine dans une prison pour plusieurs délits, des vols, vandalisme, etc. Une sentence de deux ans en prison, mais après la première année, il pourrait poursuivre le reste de sa sentence dans la communauté avec un suivit. Lorsque la tornade a fait ses ravages, son agent de probation lui a proposé de venir faire du bénévolat, d'aider les personnes affectées par ce terrible évènement. Il sert des repas, aide à reconstruire, à nettoyer, etc. De cette manière, il pourrait finir sa peine un peu plus tôt, selon son comportement.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Pendant longtemps, sa pire manie était la drogue. Pendant des années, c'était cette substance qui le contrôlait. Ça le rendait fou, il ne pouvait s'en passer. C'était sa façon à lui d'oublier tous ses problèmes, son passé horrible, les tortures qu'il avait endurées. Il avait beau essayer de passer une journée sans ça, mais son corps le réclamait. Il était fatigué, il avait de grosses sueurs, des palpitations énormes. Puis, sa tête perdait la raison. Il devenait agressif, il avait des envies de frapper, il faisait des menaces. À présent sobre, Blake se tient loin de tout ça, car il sait qu'en continuant dans cette voix, il serait devenu l'homme froid et sans âme qui avait détruit sa vie. Il a découvert que boire et fumé lui permettait de réduire ses envies, alors il consomme de l'alcool et la cigarette. Il a toujours une cigarette sur lui afin de lui permettre de se sauver si l'envie est trop forte. En prison, ce fût terrible, mais il était parvenu à se changer les idées en faisant beaucoup d'exercice, une habitude qu'il n'a pas perdue d'ailleurs.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Non, Blake n'a pas de famille. Il n'a pas beaucoup d'amis non plus, car personne est vraiment capable de l'endurer. C'est un voleur, les gens ne voulent pas l'inviter chez eux, car il peut arriver qu'un objet précieux disparaisse... Il est agressif et peut se montrer très arrogant. Maintenant qu'il est plus «libre», c'est-à-dire qu'il n'a plus à être en prison, peut-être qu'il parviendra à se créer un réseau social. Malgré ses défauts, le pire de ses problèmes, soit ses problèmes de cleptomanie, Blake a appris à mieux se comporter en société, car il sait qu'au moindre faux pas, il retourna derrière les barreaux, ce qu'il ne veut absolument pas!


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Julie△ âge : 1280234 ans △ pays : Québec  Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 202964838  △ comment as-tu connu le forum ? Je me promenais de forum en forum et je suis finalement arrivée ici Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 3314374573comment le trouves-tu ? Génial !  Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 3021697375  △ fréquence de connexion : 3 à 4/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Le fruit de mon imagination tordue. △ mot de la fin :  Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2363178772  Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1140890858  Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 195812114  Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1572085750  Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 314505979  Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1800718429

Code:
<tk>MARK SALLING</tk> △ <ps>blake m. holmes</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Blake M. Holmes le Lun 19 Jan - 3:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptyDim 18 Jan - 18:22


« Big boys don't cry »

« Certaines personnes ne sont pas faites pour avoir des enfants. »

« Dire ça, c'est comme dire que l'on aurait pas dû venir au monde... »

J'ai souvent eu ce genre de pensées. Je n'ai pas eu une enfance joyeuse. Très dévastatrice, en fait, qui m'a conduit à devenir ce que je suis. Cette histoire n'a rien de beau, les âmes sensibles, arrêter tout de suite votre lecture!

Commençons par ma mère. Après le départ de mon père biologique, ma mère a vécu une énorme tristesse. C'était lui qui l'avait harcelé pour avoir un enfant et une semaine après ma naissance, il était parti, sans dire au revoir, sans même dire où il allait. Cela a bouleversé ma mère, elle était fatiguée et n'avait personne pour la supporter dans cette étape de sa vie. N'ayant pas beaucoup de revenu non plus, elle ne savait pas quoi faire. Elle a fait la rencontre d'un homme. Peu charmant, pas du tout en fait, mais il travaillait dans une usine, ce qui lui assurait un revenu. Elle était en arrêt de travail à cause de sa dépression et devait trouver de l'argent au plus vite, même si cela voulait dire qu'elle devait aller voir du côté des ordures...

Mon beau-père était un être cruel, froid. Jamais il n'a témoigné ne serait-ce qu'une seule petite marque d'affection envers moi et ma mère. Je n'ai jamais compris pourquoi il restait avec ma mère, sauf peut-être parce qu'il avait un toit et une femme qui se pliait à ses moindres caprices... Cependant, le p'tit garçon qui vivait avec eux prenait trop de place, selon lui. Très jeune, il me méprisait déjà, avant même que je lui en donne la raison. Il revenait tard le soir, saoul et décidait de se défouler sur moi. Il m'empêchait de manger, il me nourrissait aux deux jours. Si je me faisais prendre à manger avant qu'il ne m'autorise, il me battait. Une fois, j'avais tellement soif que j'avais bu l'eau de la toilette ! Tout pour lui était une raison suffisante pour me battre. Il ne faisait pas beau dehors, c'était de ma faute, il ne se sentait pas bien, c'était encore de ma faute. La punition était simple, il me ruait de coups. J'ai subi d'autres abus, mais je préfère ne pas en parler, j'ai tellement honte que je ne veux rien dire... Je ne sais pas combien de fois je l'ai vu quitter ma chambre et de me dire : « C'est tout ce que tu mérites...» . Cet homme m'a sali, m'a humilié, couvert de honte autant que de sang et ma mère n'a jamais rien vu... Elle était toujours enfermée dans sa chambre, perdue sans ses pensées...

Ma mère s'est suicidée lorsque j'avais onze ans. C'est moi qui l'avais trouvé. Elle était couchée dans la salle de bain, avec un pot de pilules à ses côtés. Mon beau-père s'était sauvé avec la télévision, les consoles de jeux, l'argent, etc. Je n'avais rien ni personne.

J'étais dans un orphelinat. Certaines familles se sont essayées, ils se croyaient prêt à recevoir la tempête que j'étais. Pourtant, toutes ces familles s'étaient trompées. Aucune ne pouvait m'aider. J'étais tellement... Diabolique ! J'arrivais et je détruisais leur domicile, je me battais tout le temps, je volais leur argent... À mes dix-huit ans, j'ai quitté l'orphelinat, ne pouvant plus supporter le fait qu'on me délaissait. Je vivais dans la rue. N'ayant jamais réussi à terminer mes études, j'ai commencé à gribouiller des dessins. Je faisais des caricatures, les gens aimaient bien jusqu'à ce que des agents me repère et m'offre de faire une exposition dans leur galerie. J'ai réussi à me payer un appartement, de la nourriture, mais je dépensais mon argent tellement rapidement. La drogue, l'alcool, tout. Les contrats n'étaient plus suffisant, j'ai commencé à vendre de la drogue.

La drogue a contrôlé mon corps pendant des années. J'étais agressif, j'avais des comportements violents. La colère était maintenant mon quotidien, j'avais tellement de rage en moi. Je me battais souvent, je fracassais des fenêtres de voitures, j'hurlais, je menaçais jusqu'à ce que le gouvernement en ait assez de moi et m'envoya en prison. Rapidement, j'ai compris que je devais arrêter tout ça, sans quoi j'allais devenir exactement comme l'homme que je détestais le plus.

J'ai eu une sentence clémente, selon certains. Mon avocat n'arrêtait pas de me dire de surveiller mes paroles, changer mon comportement, d'entreprendre des démarches pour suivre des thérapies afin de gérer ma colère. J'ai suivi ces conseils, cela m'a porté fruit. Ainsi, le juge a vu mon désir de changer, il a vu que j'étais sincère et a décidé de m'offrir une deuxième chance.

Me voilà donc ici ! Je suis ici depuis un mois déjà. J'aide de tout mon possible, je joue de ma guitare pour divertir les enfants, etc. Je trouve cela difficile, mais une jeune femme m'aide beaucoup. Elle fait beaucoup de bénévolat afin de venir en aide aux familles démunis. Je trouve cela charmant, j'ai même développé quelque chose pour elle... Mais je me prive, je m'en empêche. Ma colère m'effraie, elle a un enfant et j'ai peur de ne pas bien m'en occuper, d'être aussi cruel que mon beau-père. De plus, elle ne sait même pas que je suis un détenu qui purge le reste de sa peine. Je ne veux pas lui dire... Qui voudrait faire sa vie avec un homme dangereux?


fiche by plumyts


Dernière édition par Blake M. Holmes le Lun 19 Jan - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptyDim 18 Jan - 18:58

OMG OMG OMG OMG OMG OMG Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2468486309 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2468486309 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 3295578583 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 3295578583 Ca y est on m'a perdu Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1036456075 J'aime tellement Mark et on le voit plsu sur les forums Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 145247815 Du coup j'suis trop contente d'en voir un surtout sur RME quoi Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1270310658 je te vénère Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 3295578583 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2624741496

Welcome parmi nous en tout cas Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1140890858

Hate de découvrir ton histoire Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1062884264 Si tu as besoin, on est là Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptyDim 18 Jan - 19:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptyDim 18 Jan - 20:18

OMG !! Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1140890858 Comment je plussoie avec Samara pour le choix de l'avatar !!! Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2468486309 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 3295578583 C'est clair qu'on ne le voit que trop rarement sur les forums.

Bienvenue parmi nous Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1781350096
Bonne chance pour la rédaction de ta fichette Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 202964838
Si tu as des questions, n'hésite pas à sonner le staff Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 4185937231
En espérant que tu te plairas sur le forum Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptyDim 18 Jan - 23:40

Wow ! Merci pour ce bel accueil, c'est vraiment agréable !! Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1062884264 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptyLun 19 Jan - 0:10

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Tumblr_men8o9eWHt1r4hu81

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Large

MARK QUOI !!!!!!!!!! Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1140890858 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1140890858 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1140890858 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1140890858 Je te vénère de le prendre, on le voit jamais alors qu'il est absolument parfait !!!!! Je vais regarder la saison 6 de Glee juste pour savoir ce que deviennent Puck & Quinn... Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1062884264

Bref, bienvenue sur RME !!!! Nous faudra un lien, avec l'un ou l'autre de mes comptes ! On verra quand j'en saurai plus sur ton personnage.

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Tumblr_ljnu5tbmcf1qzcnljo1_500

Ne t'inquiète pas, ici on ne juge personne Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2209075067 ! D'ailleurs on t'aime déjà Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 3069235975

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Tumblr_llxuzczEA81qii6tmo1_500

Ha ba... MOI AUSSI bordel quand je te vois !!! Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2239173290 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2239173290 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2239173290 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2239173290 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2156641544 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2156641544 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2156641544 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2156641544 Je veux bien oublier Micah dans tes bras Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 288936755 (Micah si tu lis ça, jte nem. Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1459842506 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 803866925 )



Tu peux venir me chanter au creux de l'oreille quand tu veux, ou venir me faire des concerts privés en mp si tu as une question Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1279242349

Bon courage pour ta fiche ! Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptyLun 19 Jan - 0:17

Hahaha wow merci ! C'est la première fois que je vois un tel accueil et sincèrement, j'apprécie beaucoup !! Oui moi aussi je dois regarder, car je trouve qu'il forme un duo d'enfer ! Avec plaisir pour le lien !! Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1062884264 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 2468486309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptyLun 19 Jan - 0:38

My pleasure darling Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 4185937231

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Tumblr_lvy3fkuhqu1qi59xn

Grave, Puck & Quinn sont tellement cute Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1062884264 (han j'ai écrit Finn au lieu de Quinn Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1742372020 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 547671940 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1572085750 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 4268792702 )

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Tumblr_llzb1hMwos1qee8js

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 20120213212943!Puck_and_quinn_kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptyLun 19 Jan - 2:08

Hahaha ! Oui!!!

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1zpqybb Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptyLun 19 Jan - 2:36


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Non mais vous allez pouvoir faire un groupe d'ancien détenue Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1279242349 Entre Arès, Clay et maintenant toi Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1036456075 En tout cas il m'a fait de la peine Blake Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1742372020 Hate de voir ce lien qui va se construire Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1062884264



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous        



fiche by plumyts


EDIT : j'oublie à chaque fois Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 288936755 n'oublie pas de rajouter des citations quand tu peux Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptyLun 19 Jan - 2:39

Oui pardon !! Merci !! Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 459172712 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1062884264 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1140890858 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1572085750 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 314505979 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 3021697375 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1075460441 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1781350096 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 1800718429 Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 24546585
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. EmptySam 24 Jan - 19:26

Biiiiiiiiienvenue sur le forum Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.   Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maureen # Maman courage et hawaïenne
» Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-