AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty
MessageSujet: Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.   Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. EmptySam 18 Oct - 22:38


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

   
Haylie Jules Barlow

   

   
surnoms : maman. △ ville de naissance : gleenwoods springs △ date de naissance : 14 mai 1985 △ âge : vingt-neuf ans △ statut financier : pauvre △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : présentement sur le chômage, travaillait dans un bureau d'assistance juridique avant la tornade. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : vingt-neuf ans △  signe particulier : maman d'une pré-adolescente de douze ans, un tatouage très discret sur le côté gauche de son sein, un H qu'elle à fait faire il y a de ça très, très longtemps. △ qualités : généreuse, pudique et discrète. △ défauts : secrète, solitaire et possessive. △ avatar : italia ricci △ groupe : l'été indien △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.

   

   
« moi, c'est eevee »
prénom : daphné △ âge : vingt ans, onze mois et treize jours △ pays : ô canada △ comment as-tu connu le forum ? prd △ comment le trouves-tu ? tellement moche que je n'ai pas désirée m'inscrire  Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2178557097  △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario △ mot de la fin :  Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2156641544 .

   
Code:
<tk>ITALIA RICCI</tk> △ <ps>haylie barlow</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Haylie Barlow le Sam 18 Oct - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.   Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. EmptySam 18 Oct - 22:38


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.   Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. EmptySam 18 Oct - 22:47

Maman Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 j'suis tellement heureuse qu'elle soit prise :trepigne: Elle est tellement importante pour ma petite Casey puis aussi pour l'évolution des liens avec Holden et tout ça I love you J'ai vraiment hate de pouvoir rp avec toi, faire la rencontre/retrouvaille Holden/Haylie/Casey Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1126454224 Excellents choix quoi Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331

Hate de pouvoir lire ta fiche en tout cas Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3855582414 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1126454224 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1879037090 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4268792702 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1572085750 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 314505979 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2624741496 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3314374573 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3855582414 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1126454224 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1879037090 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4268792702 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1572085750 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 314505979 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2624741496 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3314374573 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3855582414 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1126454224 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1879037090 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4268792702 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1572085750 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 314505979 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2624741496 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3314374573 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3855582414 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1126454224 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1879037090 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4268792702 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1572085750 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 314505979 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2624741496 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3314374573 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3855582414 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1126454224 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1879037090 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4268792702 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1572085750 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 314505979 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2624741496 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3314374573 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067

Puis j'allais oublier Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3003167419 Welcome Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1879037090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.   Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. EmptySam 18 Oct - 22:52

Quel excellent choix de scénario!! Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264
Bienvenue par ici ma belle, et bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.   Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. EmptySam 18 Oct - 23:00

Comment t'es trop belle Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264. Franchement c'est un super choix que tu as fait là Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516. Tu pouvais pas mieux choisir Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858. Bienvenue ici Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516. Et bon courage pour ta fiche Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 202964838. Si tu as besoin d'aide, le staff est là Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.   Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. EmptyDim 19 Oct - 14:20

Ma belle Haylie, la femme qu'une partie de moi a toujours aimé, qui n'a pas compris, celle qui m'a brisé le coeur en me rayant de sa vie du jour au lendemain... T'es magnifique !!!! NOUS SOMMES MAGNIFIQUES !

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Tumblr_nc9vdoqM5u1r2suh7o2_250
Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Tumblr_nc9vdoqM5u1r2suh7o4_250

T'es tellement jolie, t'as pas changé d'un pouce !!!

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Tumblr_m8r8l4uMPw1r2dzy7o2_500

Je suis trop trop trop content que tu sois là, ça va être génial, on va avoir plein de choses à exploiter en RP, et surtout, tu vas avoir des explications à me donner parce que bon... JE SUIS PÈRE QUOI !!!

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Tumblr_m7rl2r6h891rq4rdvo1_500

Enfin voilà...

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Kris-Jenner-Im-so-excited-cant-you-tell-GIF-Keeping-Up-With-the-Kardashians-KUWTK

Nan je rigole...

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Tumblr_navrobrCkL1sp0c7po7_500

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1140890858

I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3364867394 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2382903747 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2391876859 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2239173290 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4257850617 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3021697375 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2468486309 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3364867394 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2382903747 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2391876859 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2239173290 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4257850617 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3021697375 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2468486309 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3364867394 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2382903747 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2391876859 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2239173290 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4257850617 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3021697375 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2468486309 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3364867394 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2382903747 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2391876859 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2239173290 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4257850617 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3021697375 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2468486309 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3364867394 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2382903747 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2391876859 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2239173290 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4257850617 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3021697375 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2468486309 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3364867394 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2382903747 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2391876859 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2239173290 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4257850617 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3021697375 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2468486309 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3364867394 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2382903747 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2391876859 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2239173290 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4257850617 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3021697375 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2468486309 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3364867394 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2382903747 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2391876859 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2239173290 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4257850617 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3021697375 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2468486309 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3364867394 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2382903747 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2391876859 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2239173290 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4257850617 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3021697375 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2468486309 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3364867394 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2382903747 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2391876859 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2239173290 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4257850617 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3021697375 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2468486309 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3364867394 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2382903747 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2391876859 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2239173290 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4257850617 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3021697375 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2468486309 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585 I love you Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3364867394 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 915908331 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1154047225 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2382903747 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2391876859 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2363178772 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4185937231 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 968388158 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2239173290 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 750113322 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 4257850617 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3295578583 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 63788638 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1075460441 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1800718429 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 3021697375 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 825303516 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2468486309 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2124547629 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2128088088 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 2209075067 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1958351335 Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 24546585
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.   Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. EmptyLun 20 Oct - 9:17

wow mais que de coeurs sur ce sujet !! Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1279242349 en tout cas, tu as fais un très bon choix, tu vas très certainement t'éclater avec ce personnage Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 459172712

je te souhaite la bienvenue parmi les fous et bon courage pour ta fiche Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.   Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. EmptyLun 20 Oct - 16:31

bienvenue <3<3
je vois que t'as déjà un très bel accueil Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 195812114
amuse-toi bien ici <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.   Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. EmptyLun 20 Oct - 17:54

Bienvenue ! Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 471265109
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.   Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. EmptyMar 21 Oct - 0:27

Biiiiiiiiienvenue sur le forum Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264 

Bon courage pour ta fiche Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.   Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. EmptyJeu 23 Oct - 16:21

Je ne connais pas ton avatar mais elle est vraiment mignonne, bienvenur Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.   Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.
» Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre
» Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo
» Maureen # Maman courage et hawaïenne
» je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (koko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-