AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maureen # Maman courage et hawaïenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMar 2 Déc - 12:19


« Etre maman après le lycée relève du courage »
 

Maureen Sasha Kent


surnoms : Mau', Sash'△ ville de naissance : Honolulu, Hawaï △ date de naissance : 19 février 1978 △ âge : 36 ans △ statut financier : Modeste △ statut social : Attiré par le cousin du père de mes enfants et maman solo de jumeaux de 18 ans△ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : Médecin urgentiste depuis ses 32 ans △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis mes six ans △  signe particulier : Je n'ai pas spécialement de signe particulier si ce n'est quelques petites cicatrices que j'ai pu me faire étant enfant en pratiquant le surf ou en allant me balader avec mon père en forêt + J'ai un petit tatouage à l'arrière du cou représentant les insignes de la NAVY dont fait partie mon papa et que j'ai fait adolescente + J'ai également un petit tatouage au dos de mon poignet qui signifie "amour" en arabe mais que j'avais fait adolescente en preuve d'amour pour Garrett mon ex d'il y a 18 ans △ qualités : Très famille + Sérieuse + Romantique + Protectrice + Perfectionniste + Fidèle + Loyal + Gentille + Courageuse + Qui attire le regard + Sociable + Responsable  + Sportive + Curieuse △ défauts : Perfectionniste + Têtue + Ne se laisse pas marcher dessus + Un peu trop maman poule + Un peu maniaque sur les bords + Indépendante △ avatar : Michelle Borth △ groupe : Les étés indiens △ crédits : Tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Après son divorce d'avec ma mère, mon père a demandé aussitôt sa mutation sur la base non loin de Glenwood Springs, j'avais six ans quand on est arrivés en ville. Les premiers temps d'adaptation ont été compliqués et puis finalement j'adore cette ville et ses habitants. J'y ai mes habitudes, mes amis, mes enfants, mon travail, mon père, bref ma vie quoi.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Maureen n'a pas tellement de tics si ce n'est que lorsqu'elle est stressée, elle a tendance à se ronger les ongles ou bien à se tortiller les cheveux. Autrement, elle a tendance à avoir quelques tocs de propreté, bien qu'elle ne soit pas hyper maniaque mais elle n'aime pas quand ses enfants laissent traîner leurs vêtements dans la maison. D'ailleurs, elle tient ce toc de son père qui ne peut s'empêcher depuis qu'il est en retraite de faire le ménage de sa propre maison tous les jours et même si personne ne vient le voir. Elle devient toute rouge quand un homme l'aborde n'étant plus tomber amoureuse depuis le lycée. Elle aime que les choses soient faites dans les règles, c'est son éducation militaire qui ressort. Et pour d'autres tics, je n'en vois pas d'autres pour le moment.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Lorsque la tornade a frappé, j'ai été réquisitionnée aussitôt pour aider à l'hôpital car les blessés affluaient aux urgences et mes collègues s'en sont trouvés bien vite débordés. J'avais dit à mes enfants d'aller chez mon père dont la base se trouve à quelques kilomètres de la ville et qui a été légèrement touchée. Néanmoins, durant toute cette fameuse journée qui a eu lieu un mois de mai il y a un an m'a paru bien long. En effet, quelle maman ne se serait pas inquiéter pour ses enfants et ce même si elle les savait en sécurité avec son père ?


« moi, c'est aucun pseudo »
prénom : F. △ âge : 27 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Bazzart △ comment le trouves-tu ? Original par le lieu du forum et chouette :) △ fréquence de connexion : 2/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Inventé △ mot de la fin :   Maureen # Maman courage et hawaïenne 1879037090  

Code:
<tk>MICHELLE BORTH</tk> △ <ps>Maureen S. Kent</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Maureen S. Kent le Ven 5 Déc - 1:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMar 2 Déc - 12:19


« Maman courage qui peut craquer à tout moment »




19 février 1978, Honolulu, Hawaï. Une enfance heureuse jusqu'au divorce qui a engendré un déménagement.
C'est quelques jours après la Saint Valentin que moi répondant au doux nom de Maureen je décide de pointer le bout de mon nez sur l'archipel ensoleillée d'Hawaï où mon père -un militaire américain- a connu ma mère -une gérante d'une boutique de produits naturels car il s'avère qu'elle est très portée là dessus mais en fait ce n'est qu'une couverture qu'elle a cachée à mon père dès leur rencontre-. D'ailleurs, je ne suis pas née en clinique comme tout bébé qui vient au monde mais à la maison et en pleine santé. Je fais la fierté de mon père qui me couvre de câlins. Etant militaire, il a pu avoir un congé pour s'occuper de moi mais ma mère ne semblait pas avoir la fibre maternelle car très vite, selon ce que mon père m'a souvent racontée et même en grandissant, j'ai compris très vite qu'elle ne m'aimait pas ou bien qu'elle ne savait pas y faire. Je fus une petite fille curieuse, calme, attentive, respectueuse, bref le bébé parfait si je puis dire. Mais voilà la fin du couple de mes parents s'est fini à mes six ans quand mon père a surpris une conversation téléphonique prouvant qu'elle lui avait menti sur son vrai métier. Elle était en réalité agent secret sous couverture pour démanteler un gros cartel de drogue qui sévissait sur l'île à l'époque. Aussitôt, mon père a demandé le divorce ainsi que ma garde exclusive, ce fut facile pour lui de prouver qu'elle était une mauvaise mère pour moi car elle ne m'a jamais portée d'affection. Il a réussi aussi à se faire muter sur une base proche de sa ville natale dans le Colorado et un mois à peine le divorce était prononcé. Une nouvelle vie pouvait commencer pour moi et mon père loin de ma mère. Une fois rentrée dans sa ville natale qu'il avait quitté pour sa première affectation en tant que militaire, il m'inscris à l'école primaire et je devins rapidement une élève studieuse, sérieuse, assidue et très curieuse. Je me suis très vite habituée à ma nouvelle vie car j'étais avec mon père que j'ai toujours considéré comme mon "héros", mon sauveur puisque s'il n'avait pas divorcé de ma mère, que serions nous devenus si le cartel nous aurait retrouvé ? En somme, mon enfance et mon adolescence se déroule plutôt bien.

1996, Glenwood Springs. Un diplôme et une grossesse à gérer seule.
Mon adolescence se passa donc relativement bien que j'ai commencé à travailler assez tôt pour aider mon père à subvenir à mes besoins. Je pouvais me le permettre étant une bonne élève au lycée. Niveau garçons, j'ai commencé à fréquenter Garrett, un élève de ma classe qui lui n'était pas très doué pour les études, il était un peu du genre bad boy si vous voyez le genre. Enfin on faisait un peu mauvais genre parce que la fille de militaire avec un bad boy, cela ne fait pas bon ménage mais peu m'importait, j'étais amoureuse de lui et puis je n'avais qu'une petite quinzaine d'années. Cela a duré le temps du lycée et j'évitais de trop en parler à mon père qui n'appréciait guère Garrett pour ses frasques assez connues mais minimes avec la police. Et puis un été, il y a eu son cousin Ben qui est venu vivre chez ses parents, il n'était pas du coin alors il trainait avec nous et j'ai fini par sympathiser avec lui, il était mignon aussi il faut dire. A croire que les bad boys m'attiraient à l'époque ? Puis la fin du lycée approchait et Garrett m'avait fait part de sa volonté de partir pour l'armée, je n'avais jamais vraiment voulu coucher avec lui avant car je ne me sentais pas prête mais après la remise des diplômes, on est rentrés chez lui et ce qui devait arriver arriva, j'ai eu ma première fois avec Garrett. Il ne partait que quelques temps plus tard mais après ce moment de plaisir amoureux, je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles de lui, à croire qu'il regrettait. Puis quelques jours plus tard, je m'étais décidée à me rendre chez Garrett pour savoir pourquoi je n'avais plus de nouvelles, sauf qu'il n'était pas là. En fait, il s'était engagé dans l'armée avant son cousin. Son cousin Ben m'a donc réconfortée car j'étais perdue à l'idée que Garrett n'ai même pas pris la peine de me dire au revoir et dans un moment de solitude, j'ai couché avec Ben. Après cela, on n'en a plus vraiment reparlés puisqu'il est parti dans l'armée quelques jours après aussi. Mais cette fois, j'étais là quand il s'et envolé, j'ai pleuré évidemment car mes deux meilleurs amis m'ont laissés seule mais je ne pouvais pas leur en vouloir. Sauf qu'après leur départ, j'ai découvert que j'étais enceinte de quelques semaines mais de qui ? Garrett ou Ben ? J'ai décidée de mener mes études de médecine et ma grossesse avec l'aide de mon père qui ne m'a pas abandonnée lui. C'est ainsi que neuf mois plus tard naissaient Nael et Eden, des faux jumeaux qui allaient me combler de bonheur mais me donner beaucoup de fatigue aussi. Parce que être maman célibataire et étudiante en médecine n'allait pas être de tout repos. Et en effet, jongler entre les couches, les biberons et les cours n'était pas tous les jours facile surtout quand on a deux bouches de plus à nourrir. Heureusement j'avais fait le choix de rester vivre chez mon père qui m'épaulait et qui n'hésitait pas à jouer son rôle de grand père à fond. Mais quand il devait partir en mission, ce qui arrivait de plus en plus rarement, je n'hésitais pas à demander à une voisine et amie de mon père afin de me permettre de réviser au mieux et surtout d'aller à ms cours la journée. Néanmoins, je m'accordais toutes mes pauses avec mes deux bébés d'amour qui étaient désormais toute ma vie.

2014, Glenwood Springs. Un métier prenant qui ne laisse peu de place à l'amour mais le retour d'un ami pourrait me faire tourner la tête.
Aujourd'hui, ma vie ne peut être plus comblée car j'ai mes deux amours qui ont désormais dix huit ans et qui sont à présent étudiants en première année du cursus qu'ils ont choisis tous les deux, la musique pour Eden et la science pour Nael. Ils ont deux caractères très opposés et pourtant ils se complètent en même temps, ce qui est parfois étrange. Mon père est aujourd'hui en retraite et vit toujours sur la base. Je suis devenue médecin urgentiste moi la jeune maman qui a réussi à jongler entre les trucs de bébé et les cours de médecine, j'ai finalement obtenu mon diplôme avec brio il y a quelques temps déjà. Quand mes enfant ont commencés à demander où était leur père, j'ai inventé une histoire comme quoi il était parti sauver le monde et des personnes en danger de mort. Après tout, c'était un peu le cas de Garrett et Ben au moment de leur départ pour l'armée. Et oui, j'ignore encore qui est le père de mes jumeaux puisque je n'ai jamais eu l'occasion de revoir ni Ben et ni Garrett. Selon les parents de Garrett, ils sont toujours en mission quelque part dans un pays en guerre mais ils n'ont pas de nouvelles tous les jours. Alors ma vie continue et si l'un des deux réapparaît un jour, peut-être que je verrais pour faire un test de paternité ou quoi ? Mais pour le moment les enfants pensent que leur père fait le tour du monde et sauve des vies, jusqu'à quand vais je pouvoir leur faire croire cela ? Seul le temps nous le dira. Sauf qu'il y a un an, une tornade a fait rage sur la ville, j'ai été réquisitionnée étant médecin aux urgences, je me devais d'aider mes collègues. Heureusement, j'ai pu mettre en sécurité mes enfants avec mon père sur la base où des bunkers étaient installés. Bref cette période est aujourd'hui loin derrière nous, l'hôpital a retrouvé toutes ses fonctions ou presque après cet événement qui a marqué toute la région et la vie a repris son cours. Mais il y a quelques semaines, on nous a amenés un militaire blessé assez gravement qui a du être amputé d'une jambe et qui va devoir apprendre à vivre avec une prothèse. Ce militaire n'est autre que Ben, le cousin de Garrett avec qui j'ai couché quelques jours après le départ de mon ex petit ami du lycée. Je ne sais pas ce que 'avenir nous réserve ni si Garrett va revenir dans ma vie aussi et si mon mensonge sur le père de mes enfants va être révélé mais encore une fois seul l'avenir nous le dira. En attendant, mon attirance de l'époque pour Ben refait surface et je ne sais pas quoi faire puisqu'il faut dire que durant ses dix huit dernières années, je me suis concentrée sur mes enfants et mon travail en priorité.




fiche by plumyts


Dernière édition par Maureen S. Kent le Ven 5 Déc - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMar 2 Déc - 13:41

Maureen # Maman courage et hawaïenne Tumblr_m6bc6o0Ia81rrj10no1_500

Bienvenue ici sexy mama !!!!

Maureen # Maman courage et hawaïenne Tumblr_inline_nezqn6N6j21t169rv

Avant de l'appeler "daddy", faudrait peut-être le prévenir ce pauvre garçon ! Puis alors tes menaces, j'espère que tes enfants n'ont pas hérité de ça hein, parce qu'elles sont vraiment dégueulasses !



Maureen # Maman courage et hawaïenne 1279242349 Tout ça pour te souhaiter la bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous et nos cerveaux de fifous ! J'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de Maureen (super choix de prénom au passage, j'adore !) et sur ses enfants ! Maureen # Maman courage et hawaïenne 1140890858

N'hésite pas si tu as la moindre question Maureen # Maman courage et hawaïenne 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMar 2 Déc - 13:44

Maureen # Maman courage et hawaïenne Tumblr_mfbsvq247V1qkr9s8o1_250

Moi menacer ? Jamais de la vie voyons. Je suis une gentille maman solo moi Maureen # Maman courage et hawaïenne 1572085750

Et mercii miss Maureen # Maman courage et hawaïenne 803866925
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMar 2 Déc - 21:35

Alors déjà, moi je dis RESPECT pour ce choix d'avtar de fifou Maureen # Maman courage et hawaïenne 3295578583 et je plussoie Mack, le prénom est parfait, et encore plus le second Maureen # Maman courage et hawaïenne 3003167419

Bref, WELCOOOOOOOOME chez la bande de cinglés que nous sommes Maureen # Maman courage et hawaïenne 1279242349

Maureen # Maman courage et hawaïenne Oh+yeah+scarlett+letter

Bon courage pour ta fichette Maureen # Maman courage et hawaïenne 202964838 En espérant que tu te plairas avec nous Maureen # Maman courage et hawaïenne 1062884264
Si t'as des questions, n'hésites pas Maureen # Maman courage et hawaïenne 4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMar 2 Déc - 21:38

Maureen # Maman courage et hawaïenne Tumblr_m7ab6riCCt1rxs4nao1_500

Oh merci et je plussoie ton prénom aussi :P

Mais je peux être aussi cinglée que vous parfois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMar 2 Déc - 22:39

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum Maureen # Maman courage et hawaïenne 1062884264 

Très bon choix de vava !! Maureen # Maman courage et hawaïenne 195812114 


Bon courage pour ta fiche ! Maureen # Maman courage et hawaïenne 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMar 2 Déc - 22:40

Merci Maureen # Maman courage et hawaïenne 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMer 3 Déc - 10:21

Bienvenue !!! Maureen # Maman courage et hawaïenne 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMer 3 Déc - 10:38

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMer 3 Déc - 20:35

Alala que j'aime Michelle Maureen # Maman courage et hawaïenne 2468486309 Maureen # Maman courage et hawaïenne 1062884264
T'as fait un super choix Maureen # Maman courage et hawaïenne 4185937231. Faudra qu'on voit pour notre lien une fois que tu seras validée Maureen # Maman courage et hawaïenne 825303516. En attendant bon courage pour ta fiche et si besoin, le staff est là pour toi Maureen # Maman courage et hawaïenne 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMer 3 Déc - 20:37

Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien Maureen # Maman courage et hawaïenne 825303516
Et je vous ramène une amie qui fera le futur chéri de Mau' Maureen # Maman courage et hawaïenne 825303516
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMer 3 Déc - 20:39

Haaaaaaaaaaaa au top Maureen # Maman courage et hawaïenne 1140890858 Maureen # Maman courage et hawaïenne 1140890858 Maureen # Maman courage et hawaïenne 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMer 3 Déc - 20:40

Mais je vous en dis pas plus sur le lien qu'on a concocté, c'est très complexe en tout cas :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMer 3 Déc - 20:40

AAHAHAAHAHAHAH super Maureen # Maman courage et hawaïenne 1140890858
Hâte de voir ça Maureen # Maman courage et hawaïenne 4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMer 3 Déc - 20:41

Mais Swann rien que par leur métier commun, on pourra se trouver un lien :)
Elle travaille aux urgences :)
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyMer 3 Déc - 20:59

Ouais c'est ce que j'ai vu Maureen # Maman courage et hawaïenne 1062884264. On trouvera t'inquiète pas Maureen # Maman courage et hawaïenne 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyJeu 4 Déc - 2:02

Maureen # Maman courage et hawaïenne Tumblr_me7wgielMJ1r2rs8yo4_250

Promis Swann on s'en trouvera dès ma validation Maureen # Maman courage et hawaïenne 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyJeu 4 Déc - 15:44

Bienvenue :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche Maureen # Maman courage et hawaïenne 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyJeu 4 Déc - 15:47

Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyJeu 4 Déc - 17:18

HAAAAAAN Maureen # Maman courage et hawaïenne 1140890858 excellent choix d'avatar I love you Avec ma Casey on vient du même moule Maureen # Maman courage et hawaïenne 3003167419 faut absolument que je regarde la nouvelle saison d'Hawaii 5.0 moi.

J'aime beaucoup ton idée d'histoire :brille: Du coup hate d'en lire plus et de voir ce que tu nous reserves avec le futur chéri de Maureen Maureen # Maman courage et hawaïenne 288936755

Welcome en tout cas Maureen # Maman courage et hawaïenne 2363178772
Bonne chance pour ta fichette Maureen # Maman courage et hawaïenne 803866925 Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais nous signe Maureen # Maman courage et hawaïenne 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyJeu 4 Déc - 17:21

Merci petite puce et avec plaisir pour un lien Maureen # Maman courage et hawaïenne 825303516
Elle est trop choupi dans la série :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyVen 5 Déc - 2:58




félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

J'aime bien ta fiche Maureen # Maman courage et hawaïenne 1062884264 Hate de voir la suite par rp avec Bennet et puis la suite des aventures avec les jumeaux s'ils apprennent pour leur père ou pas Maureen # Maman courage et hawaïenne 1279242349 Maureen # Maman courage et hawaïenne 195812114



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne EmptyVen 5 Déc - 13:05

Merciiiiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty
MessageSujet: Re: Maureen # Maman courage et hawaïenne   Maureen # Maman courage et hawaïenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maureen # Maman courage et hawaïenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.
» AAC (+) "Je vais lui faire tellement de mal qu'elle va regretter que sa maman n'ai pas garder les cuisses serrés."
» Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-