AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyJeu 22 Jan - 18:52


« Notre apparence n'est qu'un coffre c'est à l'intérieur que se cache le trésor »
 

Rider Stanford


surnoms : Ride ou Riri si vous souhaitez l'énerver △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 20 juin 1990 △ âge : vingt- quatre ans △ statut financier : Modeste voire carrément fauché certains mois. △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle Homosexuel △ métier/études : Baby sitter pour Théo mais il souhaiterait devenir cuisinier △ depuis combien de temps vis-tu à Glenwood Springs : Depuis ma naissance. △  signe particulier : Une cicatrice au bas-ventre et de fines vergetures aux cuisses qui sont pour moi le souvenir de ce que j'étais. △ qualités : Souriant - Prévenant - Sociable - Bienveillant - Modeste - Sensible. △ défauts : Rancunier - Joueur - Taquin - Impulsif - Maladroit - Tête en l'air -  △ avatar : Luke Mitchell △ groupe : Été indien  △ crédits : Tumblr
pourquoi êtes vous à Glenwood Springs ? Je suis à Glenwood Springs premièrement parce que c'est ma ville natale. Pourquoi j'y suis resté ? Tout simplement parce que j'y suis heureux. J'aime cet endroit. Va discuter avec les gens d'ici, visites les lieux, regardes ces magnifiques paysages et tu comprendras de quoi je parle. J'ai voyagé dans pas mal d'endroits que ce soit pour les vacances ou pour trouver du boulot et ... sincèrement ... ça n'a rien à voir avec Glenwood. Et même si ici j'ai vécut pas mal de galères, j'y ai aussi d'excellents souvenirs et puis j'ai mes points de repère, ma famille, des amis. Ma place est ici et nulle part ailleurs.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Gamin j'étais rondouillard les autres faisaient de ma vie un enfer alors désormais je prends soin de moi je fais du sport tous les jours : musculation. Et je coure tous les matins. + Je suis toujours aussi gourmand qu'avant mais j'ai appris à manger équilibré et j'ai également développé une passion pour la cuisine. J'adore faire le marché et passer du temps derrière les fourneaux pour préparer de bons petits plats et des pâtisseries aussi, j'ai appris qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien mais ... avec modération. + L'enfant en moi est toujours présent j'aime regarder les dessins animés, je collectionne les bd, je lis des mangas et j'adore Noël. Le sapins, les décorations, le chocolat avec les morceaux de guimauve, les cadeaux. Pour moi c'est un rituel obligatoire, à cette période je suis le plus heureux. + J'adore rire, plaisanter mais plus que ça encore j'aime taquiner, charrier. J'avoue que parfois je vais un peu loin. Certain de mes amis ne savent jamais si je suis sérieux ou si je déconne. L'humour m'a toujours aidé à me sortir des pires moments. J'trouve que c'est parfois ennuyeux d'être adulte. + J'aime la musique, je ne peux vivre sans et je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans. + Je ne sais pas danser. + Je ne supporte pas la méchanceté gratuite, le mensonge, la trahison. J'ai beaucoup de mal à oublier, à effacer le passé qu'il soit bon et encore plus mauvais, je ne pardonne pas facilement. + Ma famille, mes amis sont ce que j'ai de plus important dans la vie. Je serais prêt à tout pour eux. + Impulsif parfois je parle et agit sans réfléchir sous le coup d'une émotion. Il m'arrive aussi de me mettre en colère, je suis pas violent mais je peux crier, devenir méchant, sarcastique. Quand je suis vraiment touché, blessé je peux dépasser les bornes. +
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Oui, j'étais à la boutique avec ma mère, je l'aidais parce que sa collègue était enceinte et donc elle n'avait personne pour les livraisons. Surtout que ce fameux jour un grand mariage était organisé et nous avions donc beaucoup de fleurs à livrer. Tout était prêt, tout était magnifique, ma mère était si heureuse et puis, en un instant tout à disparu. Le travail de plusieurs jours est partit comme ça en un coup de vent. Le magasin était en partie détruit mais par chance nous n'avons pas été blessé. Ce qui n'a pas été le cas de tout le monde,car ce jour-là  j'ai perdu un ami d'enfance. Chaque année, à cette même date je vais déposer un bouquet sur sa tombe, il était comme un frère pour moi.  


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Lily △ âge : vingt-cinq ans △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? Par hasard △ comment le trouves-tu ? Contexte très original et j'adore les couleurs du forum, design très sympa. △ fréquence de connexion : 6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scénario de Théo △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>LUKE MITCHELL</tk> △ <ps>rider stanford</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Rider Stanford le Ven 23 Jan - 18:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyJeu 22 Jan - 18:53


« Comment as-tu pu m'oublier moi je n'ai jamais réussit à t'effacer ! »

Rider, mon chéri que s'est-il encore passé ?! Rien ... rien du tout Arrêtes ! arrêtes de t'empiffrer comme ça et dis-moi ce qui t'arrives. C'est encore ce gars ... ce Théo je ne sais quoi ! Le jeune homme s'arrêta de mâcher et leva les yeux pour poser un regard dubitatif sur sa mère. Comment tu .. Il avait encore la bouche pleine et en mettait partout. Rhaaa j'te jure, t'as finis de te faire du mal comme ça et ne parle pas la bouche pleine je t'ai dis cent fois que c'était vraiment dégoûtant. Comment tu sais pour Théodore ? Ta soeur m'en a parlé, je vois bien que tu n'es pas heureux, les placards se vident à une vitesse ces derniers temps, tu devrais arrêter de te faire du mal comme ça. Maman je suis une erreur de la nature, un monstre.  Ne dis pas de sottises tu veux. Tu es parfait ! La jeune femme avait beau dire ce qu'elle voulait. Rider ne la croyait pas. Après tout il était loin d'être idiot, il savait qu'elle le regardait avec les yeux de l'amour, avec les yeux aveugles d'une mère qui ne voit en lui que son bébé, son enfant. Et que donc à ses yeux il serait toujours un ange, un merveilleux petit garçon. Mais que la réalité était tout autre, d'ailleurs la preuve était que son propre père le reniait, il ne venait même plus le voir, il avait toujours du temps pour sa soeur mais pour lui, bizarrement il était toujours occupé. Maman, je ne suis plus un gosse arrêtes de me mentir, je sais que tu veux me protéger mais ... ce n'est pas la peine, je sais que je suis un monstre, un horrible et énorme binoclard boutonneux. C'est comme ça qu'on m'appelle au bahut, tout le monde se moque de moi, et pas seulement cet idiot de playboy. Même si c'est généralement lui qui démarre les hostilités, les autres le voient comme un jeu et y prennent part avec beaucoup de plaisir. Je n'ai que deux ou trois amis les autres se fichent de moi à longueur de temps à cause de mon poids, de mes boutons, de mes lunettes. Ce ne sont que des gosses, des idiots, ils ne te connaissent pas. Tu es quelqu'un de génial. Un gentil garçon près à tout pour les autres. Je ne dis pas ça parce que tu es mon enfant. Tu es un gars intelligent, affectueux, amusant. C'est bien dommage pour eux qu'ils ne sachent pas le voir. Un jour, tu sais, ils regretteront de t'avoir dit et fait toutes ces choses. Maman j'voudrais tellement que tout ça s'arrête dès maintenant. Je ne pense pas qu'ils soient capable de changer, de regretter. Mais ... moi je veux changer, je ne veux plus être ce tas de graisse, ce boudin.

Quelques années plus tard

La clochette de la boutique tintait, tirant ainsi Mélinda de ses pensées. Salut petite soeur, maman est dans le coin ? Demandait Rider tout en s'approchant du comptoir derrière lequel elle se tenait, profitant du calme pour refaire les comptes. Il prit appuie sur le comptoir pour se surélever et déposer un baiser sur le front de la jolie brune. Non elle est partie livrer un bouquet à la mairie. Tu avais besoin de quelque chose ? Non !... Enfin, SI ! Je voulais lui demander de me prêter un peu d'argent. Mon patron m'a viré et je suis fauché comme les blés en ce moment. C'est pour qui cet argent, tu as encore des ennuis ?! Je n'ai aucun soucis. Arrêtes un peu de te faire des cheveux blancs pour moi. C'est moi le grand frère et le mec, c'est à moi de veiller sur toi ... et sur maman. Commences par arrêter de mentir, tu es très mauvais à ce jeu là. Puis c'est quoi ce coquard ? Le jeu homme serra les dents, laissa échapper un petit gémissement tout en éloignant sa tête quand sa soeur appuya sur le bleu qu'il avait au coin de l'oeil droit. Décidément elle remarquait toujours tout, en même temps, il était difficile de ne pas voir cet amas de couleur qui détonait sur son beau visage. Aiiee !! Mais ça va pas, attention tu vas abîmer mon visage.  Ahah très drôle, on s'en est déjà chargé. Alors tu me racontes à qui tu dois de l'argent. Mais à personne, enfin si, à mon propriétaire. Je lui dois deux mois de loyer et  demain est le dernier délai où il me fou à la porte. Quand à ce bleu, c'est un pauvre idiot qui semble ne pas apprécier les ... pétales. Ah non le mot exact était pédale. Le jeune homme pu apercevoir les traits de sa soeur changer. Il reconnaissait cet air qu'elle affichait.Il lisait la colère sur son visage, Mélinda était horrifiée que de tels gens existent. Et malheureusement, il en existait un grand nombre, bien trop en réalité et Rider le savait que trop bien car ce n'était pas la première fois qu'il en faisait les frais. Décidément sa vie ne changerait jamais, il aurait toujours à faire à la moquerie, la méchanceté et la haine des autres. Quand il était enfant, adolescent on se fichait de lui à cause de son physique : son poids, ses boutons, ses lunettes, son petit côté geek. Et aujourd'hui qu'il était devenu un beau gosse, qu'il avait un corps presque sans défaut, un visage d'ange, et bien il fallait qu'il vive avec son autre différence. Oui il était gay et il ne s'en cachait pas car il n'avait pas honte de ce qu'il était et après ce par quoi il était passé dans sa vie, il avait appris à vivre au grand jour, sans se cacher. Du moins il ne voulait plus laisser les autres le rabaisser, se moquer. Il avait changé physiquement mais aussi mentalement. Aujourd'hui il était comme il est, avec ses qualités et ses défauts et il s'aimait ainsi. Plus personne ne le ferait douter, pleurer, changer ou avoir peur.

De nos jours

Rider était toujours dans la galère, sur la brèche. Même s'il était devenu un bel homme il n'en était pas plus heureux car la vie pas plus douce avec lui. Maintenant qu'il savait qui il était, qui il voulait devenir ou plutôt ce qu'il voulait faire de sa vie et bien rien ne fonctionnait. Tout ce qu'il voulait s'était : cuisiner, faire plaisir aux gens en leur préparant de bons petits plats. En réchauffant leur coeur et leur corps au travers de délicieuses choses à manger. Mais il ne trouvait aucune place dans aucuns des restaurants où il postulait. Qu'avait-il fait au bon dieu pour devoir se battre pour la moindre chose. Déposer une annonce dans les journaux c'était la dernière chance qu'il lui restait de gagner un peu d'argent. Il ne pouvait pas faire le difficile il devait se nourrir et surtout payer son loyer. Il n'avait pas envie de perdre son appartement, devoir retourner chez sa mère, même s'il l'adorait ce n'était pas une chose qui l'enchantait. C'est alors qu'il reçu l'appel d'un homme qui voulait le rencontrer pour lui proposer un boulot de baby sitter. Après tout pourquoi pas ? Un temps il avait même pensé vendre son corps, ouais c'était une idée carrément ridicule, mais ça payait bien, malgré cela il en était bien incapable et ses amis, sa famille ne l'auraient pas laissé faire. Alors que garder un gosse, ça semblait simple et facile. Rider adorait les enfants, surtout qu'il avait gardé un peu son âme d'enfant. Il décidait donc d'accepter ce rendez-vous.

Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit débarquer le mec en question, Rider cru halluciner. Il s'agissait de Théodore, le petit con qui lui avait pourrit la vie au bahut. Le mec à cause de qui il avait tant souffert mais aussi fait tant d'efforts. Le mec à cause de qui, ou grâce à qui, il était devenu ce qu'il était aujourd'hui. Bon il allait pas non plus le remercier parce qu'après tout il avait fait de sa vie un enfer. Et le comble c'est que ce dernier ne le reconnaissait même pas. Après tout ce qu'il lui avait fait vivre, il ne se rappelait même pas de son prénom, pourtant c'était bien ce con qui l'avait surnommé "Riri le bouffi" ou encore "Le monstrueux binoclard boutonneux". La colère, la haine qu'il avait su effacer ou plutôt mettre de côté toutes ces années, s'emparaient soudain de lui. Un sentiment de vengeance naissait en lui et pourtant il ne disait, ne faisait rien. Lui coller un pain ?! il en avait très très envie mais ce n'était pas son genre, la violence ne réglait rien, il le savait bien. Non il y avait surement un autre moyen de le faire payer et il trouverait. Ca prendrait le temps qu'il faut mais il obtiendrait vengeance, pour le moment le plus important était la proposition de travail. Il devait vivre, c'était ça la priorité et pour cela il avait besoin de fric et sérieux en prendre à ce gars lui faisait plaisir, c'était déjà une petite revanche sur le passé.

Voilà maintenant un mois que Rider et Matt, le fils de Théo, vivent ensemble sous le même toit. Autant il déteste le père autant il adore le fils. Il ne parvient pas à savoir comment un type comme lui à pu faire un ange comme ce petit blondinet. Avec lui il passe de merveilleux moments et il a tout le plaisir de lui concocter de bons petits plats. En ce qui concerne le père, bah il ne sait toujours pas qui est son baby-sitter. Pour l'instant il n'a rien dit, ni rien fait. Si ce n'est jouer un peu. Il faut dire que malgré le fait que Théo soit un idiot, un être cruel, il a toujours été un gars hyper sexy au sourire ravageur. C'est vrai qu'il est bien difficile de ne pas craquer. Alors pour le moment Rider s'amuse il sait qu'un jour la vérité devra éclater mais pour le moment rien ne presse. Autant s'amuser avec ce type près tout il sait qu'il ne coure aucun risque, jamais il ne pourra tomber amoureux d'un gars comme lui.



fiche by plumyts


Dernière édition par Rider Stanford le Ven 23 Jan - 17:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyJeu 22 Jan - 19:21

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309

JOTAAAAAAAAAAAAAIME !!! Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1270310658
Merci beaucoup pour tenter mon scénario, content qu'il te plaise aussi et n'hésite pas à me harceler si t'as des questions ou juste pour le plaisir Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 4185937231
T'es seksy Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2468486309
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyJeu 22 Jan - 19:31

Welcooooooome par ici monsieur !!! Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1781350096
Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Tumblr_mcqzfhHmkn1rxn536

Très bon choix de scenario Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 tu fais un heureux Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 314505979
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 202964838 Surtout n'hésite pas à sonner le staff en cas de questions Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 4185937231
En espérant que tu te plairas avec nous Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyJeu 22 Jan - 22:05

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Quel accueil Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 459172712 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1154047225
Merci ça fait chaud au coeur.
Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 JOTAIMMMEEEE aussi Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 803866925 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2156641544 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2156641544 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 471265109 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 471265109

Sasha, Je trouve aussi, j'n'ai pas pu résister et j'espère ne pas le décevoir. Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264
j'vais faire de mon mieux.
Merci pour ton accueil et la proposition. Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyJeu 22 Jan - 22:10

Bienvenue sur le fofo !!!! Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1126454224 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 0:25

Roooh il est tout beau tout chouette *^*
BIENVENUE ICI ♥
Bon courage pour ta fiche o/
Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 0:37

Bienvenue Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264
Alors t'as pas intérêt à faire du mal au petit frère sinon, je vais sortir les griffes de grand frère Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1146969629 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3753534813
En tout cas super contente que tu prennes ce scénario Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3295578583 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2275818491 Luke est tellement sexy Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 803866925
Si tu as une question n'hésite pas Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 9:48

Merci à vous trois Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 931114473

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1459842506 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 769485739 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1270310658  Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1118669322  pffff même pas peur Shem Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3836719478 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3214396454  Tu veux te battre ? Viens ! Viens ! Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2836263577 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1155675741 En plus c'est pas moi le méchant, c'est lui Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1572085750 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1146969629

C'est vrai qu'il était difficile de résister à Luke mais encore plus à ton frère et son super scéna. Je vais bien m'occuper de lui Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1642536327 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 4257850617 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1129863574  t'inquiètes pô. Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 4185937231 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 11:07

J'viens donner mon p'tit avis Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3003167419

Pour moi c'est tout simplement génial, parfait, j'adooooore !! Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1140890858 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 968388158 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2239173290
T'es le Rider que j'attendais et j'ai hâte de commencer les rps qui promettent ! Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3021697375
Bref voilà, je donne mon accord Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 11:13

Yeaaah ... allez faut me valider avant qu'il ne change d'avis. Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3855582414
Parce qu'on peut pas ramener, ni échanger Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3003167419

J'suis trop contente que ça te plaise. Je craque complètement pour mon Rider. Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 63788638 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 825303516
Et j'ai moi aussi hâte de jouer. Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1154047225 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1781350096
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hansen
Finn Hansen
△ MIROIR : Sam Claflin
△ LETTRES ENVOYÉES : 40
△ POINTS : 307
△ VALISES POSÉES LE : 06/01/2015
△ PSEUDO : poulpe
△ CRÉDITS : blackholes, tumblr

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 12:25

Bienvenu parmi nous!!! Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 13:43

Merci Finn Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 13:56

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 16:54

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Tumblr_inline_n3v5mkXsHg1rj9fud

Coucou toi Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2363178772

Désolé de n'arriver que maintenant, mais mieux vaut tard que jamais ! Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3314374573 *fais son plus grand sourire pour l'attendrir*

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Tumblr_mifjd3iIBK1s3o373o5_500

Tu choisis un super scénario, je trouve le lien super cool, j'ai vraiment hâte de lire l'évolution de tout ça, et de stalker vos RPs Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 3003167419

Et puis je ne viens pas les mains vides figure-toi...


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

J'ai apprécié lire ta fiche, le premier paragraphe est vraiment touchant, et j'aime beaucoup la mentalité de Rider. Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 931114473 C'est un mec bien, j'ai vraiment hâte d'en découvrir encore plus en RP ! :waw



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 17:11

Maureen, merci ma belle.
Au plaisir de te croiser !

Holden, Désolé mec je sais pas si je vais pouvoir te pardonner tout ce retard. Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 652820290 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 145247815
Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 13081412161115676611463684

Quoique ... avec ce regard là ... peut-être que ...

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 13081412104915676611463666

Je ne peux pas résister. Quoi en plus je suis Validé

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 13081412110515676611463668
Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 13081412105515676611463667

Et puis tes compliments me touche. Oki je te pardonne. Merci pour tout.
J'espère que tu aimeras découvrir Rider, que tu aimeras les sujets.
Et moi j'aimerais bien avoir un lien avec toi !!!!! Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264 Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 17:16

Avec plaisir pour le lien, avec l'un ou l'autre de mes comptes, on se cherchera quelque chose pour sûr !!! Peut-être avec Mackenzie éventuellement, elle traîne beaucoup à la salle de sport, donc ils auraient pu se rencontrer par ce biais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 22:24

Bon, moi j'arrive à la bourer comme d'hab Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 145247815 Tu peux me balancer des tomates ça serait mérité Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1742372020 bref Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1036456075

Welcome parmi nous, ravie que le forum te plaise ainsi qu'un scénario très attendu, j'aime quand on fait plaisir en prenant les scénarios Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264

Si tu as besoin d'aide n'importe quand pour n'importe quoi, on est là Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptyVen 23 Jan - 22:44

Merci Samara Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 459172712 Balancer des tomates ?! Mais pourquoi ? Elles ont rien fait les pauvres. Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 1062884264
Rhaaa j'déconne. J'vais pas punir quelqu'un qui vient m'accueillir et comme on dit : Vaut mieux tard que jamais. Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 4185937231

C'est la première fois que je flash sur un scénario. Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 803866925
& j'ai bien pris note de ton aide. Merci ! Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptySam 24 Jan - 19:30

Biiiiiiiiienvenue sur le forum Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 931114473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! EmptySam 24 Jan - 22:34

Merci Ezra Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !   Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seattle Grace Hospital
» Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya
» SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!
» ◗ Je suis une licorne qui aime manger du popcorn, bien à l'aise devant youporn. (jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-