AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyJeu 7 Mai - 19:48


« Tu veux donner un sens à ta vie ? Essaye d'être mon amie ! »
 

Maya Anderson


surnoms : Queen M ou Queeny tout simplement △ ville de naissance :  London Baby△ date de naissance :02/04/98 △ âge : 17 ans △ statut financier : Je me lave les dents avec du champagne de la célèbre marque  Moet & Chandon et toi ?!  △ statut social : Célibataire et heureuse△ orientation sexuelle J'aime la compagnie des hommes △ métier/études : Lycéenne △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis quelques mois déjà ! △  signe particulier : Ne se mélange pas avec les torchons + Née avec une cuillère en or ornée de diamants dans la bouche △ qualités : Intelligente + Drôle+ Déterminer△ défauts : Manipulatrice + Têtu + Hautaine avatar : Kylie Jenner La magnifique△ groupe : les tornades△ crédits : cramberry+jennerperfection
pourquoi êtes vous à glenwood springs ?Je suis ce qu’on appelle « un dommage collatérale » ! Le divorce de mes parents m’a impliquée un peu plus que je l’aurais pensé ! Une fois le divorce prononcé, la juge à juger bon de me confier à mon cher père. Après une bataille acharnée entre ex-mari et femme pour savoir qui garderas le chien, se mettre d’accord pour le partage des meubles sans oublier la voiture et la maison. Papa a pris ce qu’il lui revenait puis il à juger bon pour nous, de nous emmener loin de ma ville natale pour se rendre à Gleenwood  
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je n’ai ni Tics, ni manie ! Mais je peux vous confier que je suis atteints de troubles compulsifs obsessionnelles, je suis une acheteuse compulsif et ceux depuis ma plus tendres adolescence. Qu’est-ce que la différence entre une shoppeuse et une acheteuse compulsive me dirait vous ? Bien, la différence est toute simple ! Une shoppeuse mode serais capable de faire chauffer sa carte bleu jusqu’à l’interdit bancaire mais, uniquement en période de soldes. En temps normal elle se contentera de faire du lèche vitrine ! Les journées d’une acheteuse compulsif se résume à avoir des penser envahissante et gênante concernant les achats de plus, l’acheteuse atteint de TOC achèteras tous ce donc elle aura envie même si la chose en question est inutile ! Pour finir, l’acheteuse compulsif que je suis n’as pas de limitation de budget !
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ?Je n’ai pas subit la tornade, mes proches non plus (dieu merci) ! Pour être totalement honnête, je n’ai eu connaissance de cette catastrophe naturelle que lorsque je suis arrivé en ville. J’ai était peiné de savoir ce qui c’était passer mais, cela n’as pas fait changer l’idée que je me faisais de ce trou paumé. Cette tornade c’est passé depuis maintenant un an. Je pense qu’il faut que les gens tourne la page et qu’il profite de la vie que le bon dieu à décider de leurs épargner ! Buvons à la vie mes amours, je paye ma tournée ! /div>


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Eden △ âge : 20 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? prd △ comment le trouves-tu ? Amazing, je suis tombé sous le charme  △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scénario △ mot de la fin : Vive Moi  

Code:
<tk>Kylie Jenner</tk> △ <ps>Maya Anderson</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Maya Anderson le Lun 11 Mai - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyJeu 7 Mai - 19:49


« Extrait emblématique de mon journal intime»

Londres - Le 26 Décembre 2014 - Maman est papa sont en train de ce disputé. Ils passent leurs temps à ce hurlé dessus et à ce balancé des atrocités (ça me tape sur les nerfs). Nous sommes le lendemain de Noël, hier encore ils passaient leurs soirées enlacées parmi leurs convives tentant de faire croire que leurs amours et toujours aussi fort et que leurs mariage ne s’est pas encore consumer. Ces deux personnes là sont de sacré acteurs ! Mes cadeaux de noël m’ont déçu ! J’ai eu droit à un putain de journal intimes au lieu de la dernière paire de Jimmy Choo que papa m’avait promis. Tout ça à cause de maman et son envie de me pourrir la vie à essayer de ne plus céder à mes caprices d’enfant pourrit gâté (ce que j’ai toujours était !)  

New York (week end en famille) – Le 28 Janvier - Raaaah ! Maman est encore en train de gueuler sur papa, cette bonne femme m’insupporte ! De plus, devine quoi ?! Elle a réussi à faire monter papa contre moi. Ce matin il m’a annoncé que  j’allais dorénavant consulter un psychologue. Maman s’inquiète de ma  sois disant grande maturité pour mon âge, mon agressivité et  elle souhaite aussi que je confie mon mal être à une personne adultes puisque je n’étais pas capable de communiquer avec mes propres parents ! Quelle garce ! Si elle n’était pas aussi prisse par son boulot et qu’elle m’avait élevé à plein temps peut être que nos rapports serait meilleures. Mais non, comme d’habitude le problème vient des autres !
NB : J’ai était élu reine du bal… pour une année consécutif ! Ma popularité ne cessera donc jamais accroître !

Londres – Le 6 Avril   - Mon psy  et mortellement sexy. Je suis tombé sous le charme. Il a  vingt-six ans et toutes ses dents ! Il me perturbe tellement… Cela fait six séance que je le matte durant nos deux heure, deux heure durant lesquels il passe son temps à mater ma poitrine. Nos séance ce passe plutôt bien, il m’écoute, me comprend et m’encourage. Ce que mes parents (en particulier maman) ne font pas !
NB : J’ai fait un effort pour moins être « peste » avec maman sur les conseils de Aaron (le psy sexy). Cela à porter ces fruits puisqu’elle m’a offerte une journée de shopping. J’aurais préféré faire du shopping avec elle mais, elle n’a pas pu. Elle a dû rester avec son patron au boulot pour finaliser un projet, du coup j’y suis allé avec mon assistante (baby Sitter en langage parental)

Coppa Caba – Le 22 Juin - Je suis en vacances avec Papa et maman je m’ennuie donc j’ai tenu à me faire expédier mon journal intime par jet privé afin de pouvoir parler à quelqu’un d’intéressant. Aussitôt voulut, je t’ai entre mes mains et un caprice de plus exaucé !  Ces parents sont d’une faiblesse …. Bref cela dit, j’ai de sacrés potins à t’annoncer !!

Exclus 1-  J’ai eu ma première relation sexuelle avec mon psy (contrairement aux rumeurs du lycée qui dissent que je ne le suis plus depuis des années) sur son canapé, dans son cabinet. C’était top, j’ai adoré. Nous avons remis cela à chaque séance. J’ai arrêté de le fréquenter lorsque j’ai appris que cette abrutie ce faisait beaucoup plus payer par mes parents que moi ! Mon argent de poche du mois étais le pris d’une séance qui durait environ une heure trente (sachant que depuis que nous couchions ensemble monsieur était payer à rien faire !) De plus, je me suis mise à sortir  avec le quarterback de l’équipe afin de remporter la couronne de la reine du bal de promo. J’étais tellement occupé sur ma campagne de pub que je n’avais plus de temps à accorder à Aaroon le psy sexy ! J’ai finalement fini première (grande surprise ? non !) et j’ai fini par plaqué le quarterback ! Me voilà désormais célibataire !!!
Une autre exclus : Maman a surpris papa dans leur lit avec la femme de ménage plus clichés tu meurs ! Il faut croire que les taches ménagère de la femme de ménage ne se résumer pas seulement a astiquer les chiottes ! Résultat : Maman à piquer une  crise, elle à renvoyer Maria et toutes les employés féminines de leurs propriétés ! La maison respire la testostérone pour mon plus grand bonheur !
Exclus numéro 2 bis  – Maman s’est mis à devenir parano, elle a donc fouillé ma chambre, trouver une boites de capotes à moitié vide et un test de grossesse. 1. Je soupçonne papa d’avoir couché avec  Maria dans ma chambre et oublier ces capotes sous mon lit 2. Je ne suis pas enceinte. 3. Maman  m’as privé de sortie, de voiture, de carte bancaire et sans surpriseinterdit d’amener des hommes à la maison. Maman m’a fait poser un implant dans le bras «  par précaution » parce que je cite «  Ta fille à des relations sexuelle surement sous notre toit, je me fais tromper sous mon toit et tout  ça sous mon toit TOIT ! Visiblement ta fille à hériter de ta forte libido, nous ne pourrons surement pas l’obliger à croiser les jambes jusqu’à sa majorité donc je l’emmène chez le gynécologue qu’elle le veuille ou pas ! Et elle retira son moyen de contraception lorsqu’elle aura quitté mon toit. Pas avant »
A faire : Changer mes draps. Remercier ma bonne étoile d’avoir fait tombé maman dans le piégé du test de grossesses afin qu’elle me fasse poser un moyen de contraception !

Nouakchott, Mauritanie en Afrique - 4 Juillet  –   Il fait une chaleur insoutenable, je suis en voyage d’affaire avec Papa. Nous logons dans une maison faite de boue et de paille. Les journées sont longues, la barrière de langues m’empêche de me faire comprendre aux employés de maison. La maison en elle-même ne fait pas la moitié de ma chambre (vive l’intimité). Je passe mes journées à me plaindre de la nourriture, des moustiques ainsi que des conditions de vies auxquels je ne suis pas habitué. Les gens ici s’amusent, cours, sourient et rigole en me voyant piquer des crises. Un jour je craque et pleure comme une folle en plein séance de courses, accompagné de la fille de la cuisinière qui s’occupe de me faire visiter la ville. Une fois rentrée à la maison elle me tend une sucette, elle me fait un câlin puis s’en va me laissant seule dans laquelle je suis censé avoir une part d’intimité. Prise de colère je jette la sucette contre le mur, elle se brise. Une fois calmé je la mets dans ma valise, remplie de remord.
En sortant fumer une cigarette j’ai surpris papa en train de remplir les papiers du divorce … Youpiii les festivités vont pouvoir commencer !

Nouakchott – Mauritanie, le 7 Juillet  - Je ne mange plus, je n’adresse plus la parole à papa et je meurs d’envie de manger un burger . Ma mauvaise humeur me pousse à aller me promener seule dans le désert. Je croise un veille homme, il est super sympas, c’est un touareg et parle quatre langues. Il m’explique que je devrais apprécier ma vie, moins me plaindre et regarder autour de moi afin que je sache combien de personne voudrais être à ma place. Il m’apprend des choses, une véritable complicité se noue entre nous. Au fil des jours je passe mes journées avec lui dans le désert à boire du thé à discuter. Il s’étonne à chaque fois que je lui explique mon mode de vie. Je pleure quand il me raconte la sienne. Nous rigolons ensemble lorsqu’il me fait ouvrir les yeux sur la cupidité de l’Homme.

Nouakchott – dans la soirée (veille du départ)
Le touareg me donne un pendentif du drapeau de la Mauritanie. Je pleure  en le quittant. Je ne l’oublierais jamais. Il m’accompagne jusqu’à l’aéroport et m’apprend que la mère de la jeune fille qui m’avait offert une sucette afin de me redonner le sourire est décéder la veille, son corps à lâcher dû à la maladie et à la fatigue. Elle avait donné ces dernières économies à sa fille, sachant qu’elle n’allait pas vivre encore longtemps. Sa fille avait utilisé ces dernière sous pour moi. Je pleure dans les bras de l’homme et lui tend une liasse de billet qu’il refuse « Reviens vite nous voir ma fille » dit-il en m'embrassant sur le front. Je pleure sur son épaule et puis nous nous quittons.

Londres –  20 Septembre  2014 - Je fais mes bagages. Je vais habiter dans un bled paumé avec Papa. Je suis en colère de devoir me barrer là où je n’ai aucun repère mais, je me réjouis de me séparer de maman. Maman me prend dans ces bras et me fait promettre que je serais là à son mariage,quelle garce ! Papa et moi finirent par apprendre qu’elle couché avec son boss depuis toujours. De plus, après avoir mener mon enquête je compris que la boite de capote qui était dans ma chambre était celle de son amant ! Garce ! Garce ! Garce.

Gleenwood le 20 Avril 2015 – Cela fait huit moi que je suis dans ce troue paumé. Mon arrivée dans le lycée c’est fait comme mon habitude: en douceur. Je me suis fait un tas d’ennemies, quelques amies mais mon meilleures amie s’appelle solitude. Je n’’apprécies pas trop la compagnie de ces gens-là et je ne serais pas dire pourquoi ! J’ai était accepter dans l’équipe de Cherrladers merci le piston grâce à ma nouvelle meilleure amie la leader des Cheerladers ! Elle a adoré mon côté peste, hautaine et dominante et sans doute mon compte en banque !

Gleenwood Endroit paumé/maudit/endroit où je déteste respirer l’air Environ deux semaines maudites plus tard – Cela fait exactement 17 jours que je passe mes après-midi en rééducation dans l’hôpital miteux et paumé de ce lieu paumé !  Je déteste ce lieu, les gens sont odieux, sa pue la maladie, ça sent la mort, j’ai peur de choper une maladie vu ma sensibilité extrême !La raison de ma convalescence ici n’est pas dû à ma bonne foi et mon côté mère Teresa non, bien loin de là ! Une idiote de Cheerleaders à mal effectuer son porter (j’étais le porté en question), et m’as laissé tomber sur le sol humide et sale des terrains de football. Résultat, double facture du tibia et du péroné, une grosse fracture ouverte au bras et mon expulsion du select club privé des Cheerleaders car je cite selon les dires de mon coach « personne n’as besoin d’une handicapée dans l’équipe. Dommage pour ta sélection en équipe nationale, tu retenteras ta chance dans une prochaine vie »




fiche by plumyts


Dernière édition par Maya Anderson le Lun 11 Mai - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE MANIPULATEUR
Siloë L. Adonis
Siloë L. Adonis
△ MIROIR : Logan Lerman
△ LETTRES ENVOYÉES : 164
△ POINTS : 1234
△ VALISES POSÉES LE : 14/04/2015
△ PSEUDO : Circé chérie de LaDiva
△ CRÉDITS : nightsky&Tennessee.

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyJeu 7 Mai - 20:05

BIENVENUE Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Bon choix de scénario ! J'en connaît un qui va être heureux -oui oui- de te voir :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR
Mordred A. Collins
Mordred A. Collins
△ MIROIR : Colton Haynes
△ LETTRES ENVOYÉES : 145
△ POINTS : 1185
△ VALISES POSÉES LE : 26/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, jeune demoiselle propriété de Circé
△ CRÉDITS : crackle bones, circé et moi pour l'avatar

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyJeu 7 Mai - 20:08

BIENVENUE CHEZ LES FOUS Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Très bon choix de scenario Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3855582414 * en vrai? Il est parfait Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3003167419 * C'est notre Davy qui va être tout content Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 63788638

En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 825303516
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyJeu 7 Mai - 21:16

Yeaaaaaaaaaah Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 459172712 la future chérie de mon BFF qui me fera moins culpabiliser de lui avoir un peu "piquer" sa copine Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3003167419
Super choix de scenario, Davy va être aux anges Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264

Bienvenue chez les fous la miss !! Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1781350096
Bon courage pour ta fiche Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 202964838
Si tu as la moindre question, hésite pas le staff est là Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyVen 8 Mai - 3:09

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Giphy

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Original

MERCI MERCI MERCI d'avoir choisi ma petite peste !!! Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1140890858

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 459172712 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2382903747 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2156641544 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1154047225 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1140890858 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2239173290 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 968388158 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 314505979 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4257850617 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2624741496 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3295578583 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3314374573 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 471265109 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1075460441 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1781350096 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3021697375 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1800718429 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 825303516 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2124547629 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2128088088 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 24546585 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1958351335 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2209075067 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3069235975 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2723817531 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 931114473 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2836263577 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1394986281 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1118669322 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 466477360 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1777205218  Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 459172712 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2382903747 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2156641544 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1154047225 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1140890858 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2239173290 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 968388158 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 314505979 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4257850617 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2624741496 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3295578583 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3314374573 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 471265109 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1075460441 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1781350096 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3021697375 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1800718429 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 825303516 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2124547629 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2128088088 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 24546585 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1958351335 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2209075067 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3069235975 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2723817531 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 931114473 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2836263577 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1394986281 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1118669322 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 466477360 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1777205218  Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 459172712 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2382903747 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2156641544 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1154047225 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1140890858 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2239173290 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 968388158 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 314505979 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4257850617 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2624741496 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3295578583 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3314374573 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 471265109 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1075460441 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1781350096 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3021697375 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1800718429 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 825303516 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2124547629 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2128088088 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 24546585 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1958351335 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2209075067 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3069235975 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2723817531 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 931114473 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2836263577 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1394986281 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1118669322 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 466477360 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1777205218  Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 459172712 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2382903747 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2156641544 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1154047225 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1140890858 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2239173290 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 968388158 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 314505979 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4257850617 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2624741496 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3295578583 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3314374573 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 471265109 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1075460441 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1781350096 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3021697375 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1800718429 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 825303516 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2124547629 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2128088088 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 24546585 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1958351335 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2209075067 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3069235975 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2723817531 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 931114473 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2836263577 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1394986281 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1118669322 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 466477360 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1777205218  Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 459172712 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2382903747 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2156641544 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1154047225 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1140890858 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2239173290 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 968388158 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 314505979 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4257850617 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2624741496 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3295578583 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3314374573 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 471265109 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1075460441 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1781350096 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3021697375 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1800718429 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 825303516 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2124547629 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2128088088 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 24546585 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1958351335 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2209075067 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3069235975 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2723817531 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 931114473 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2836263577 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1394986281 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1118669322 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 466477360 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1777205218  Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 459172712 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2382903747 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2156641544 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1154047225 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1140890858 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2239173290 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 968388158 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 314505979 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4257850617 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2624741496 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3295578583 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3314374573 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 471265109 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1075460441 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1781350096 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3021697375 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1800718429 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 825303516 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2124547629 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2128088088 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 24546585 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1958351335 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2209075067 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3069235975 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2723817531 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 931114473 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2836263577 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1394986281 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1118669322 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 466477360 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1777205218  Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 459172712 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2382903747 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2156641544 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1154047225 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1140890858 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2239173290 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 968388158 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 314505979 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4257850617 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2624741496 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3295578583 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3314374573 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 471265109 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1075460441 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1781350096 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3021697375 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1800718429 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 825303516 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2124547629 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2128088088 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 24546585 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1958351335 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2209075067 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3069235975 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2723817531 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 931114473 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2836263577 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1394986281 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1118669322 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 466477360 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1777205218  Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 459172712 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2382903747 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2156641544 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1154047225 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1140890858 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2239173290 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 968388158 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 314505979 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4257850617 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2624741496 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3295578583 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3314374573 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 471265109 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1075460441 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1781350096 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3021697375 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1800718429 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 825303516 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2124547629 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2128088088 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 24546585 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1958351335 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2209075067 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3069235975 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2723817531 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 931114473 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2836263577 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1394986281 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1118669322 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 466477360 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1777205218  Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 459172712 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2382903747 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2156641544 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1154047225 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1140890858 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2239173290 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 968388158 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 314505979 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4257850617 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2624741496 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3295578583 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3314374573 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 471265109 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1075460441 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1781350096 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3021697375 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1800718429 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 825303516 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2124547629 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2128088088 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 24546585 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1958351335 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2209075067 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3069235975 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2723817531 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 931114473 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2836263577 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1394986281 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1118669322 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 466477360 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1777205218  Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 459172712 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2382903747 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2156641544 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1154047225 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1140890858 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2239173290 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 968388158 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 314505979 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4257850617 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2624741496 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3295578583 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3314374573 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 471265109 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1075460441 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1781350096 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3021697375 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1800718429 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 825303516 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2124547629 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2128088088 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 24546585 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1958351335 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2209075067 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3069235975 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2723817531 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 931114473 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2836263577 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1394986281 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1118669322 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 466477360 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1777205218


Comment est-ce que je pourrais te résister, t'es trop belle !!!! Bon, même si je sens que tu vas me foutre les nerfs, me faire sortir de mes gonds, que je vais avoir envie de t'insulter... Toi & moi, ça finira comme ça : Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2156641544

Bon en attendant, on va s'engueuler et se donner des noms d'oiseaux (parait que c'est bon pour les nerfs Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 288936755)

Bref, n'hésite pas si tu as la moindre question. Ma boîte mp t'est grande ouverte... (Mes bras aussi si tu veux un câlin).

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 669254872
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyVen 8 Mai - 12:19

waouw, quelle effusion xD

bon choix de scénario, bienvenu et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyVen 8 Mai - 15:51

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 769485739 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1270310658
Quelle accueille Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1379489233, je vais verser des larmes et ruiner mon make up à cause de vous Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1742372020

Davy - Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1155675741 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1155675741 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1155675741 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1155675741 Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3244290274  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyVen 8 Mai - 21:58

Kylie c'est ma petite femme, j'ai autant envie de la frapper que de traîner avec elle. Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1279242349 Bienvenue ici en tout cas, excellent choix de perso ! Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2382903747

Il nous faudra un lien. Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyDim 10 Mai - 15:06

Bienvenue Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264
Très bon choix d'avatar et de scénario Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyLun 11 Mai - 19:27

Kendall - Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 4185937231 Il ne faut pas me dire les choses deux fois à moi ! Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2239173290

Hanna - Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1572085750 Merci Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyLun 11 Mai - 21:58

Alors déjà merci d'avoir choisi Maya Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 1062884264 !!!

En ce qui concerne ta fiche, il y a vraiment énormément de fautes d'orthographe, et comme précisé dans mon scénario, j'attends de mon partenaire quelqu'un qui n'en fasse que très peu (des erreurs d'inattention en somme). Je trouve que tu passes du coq à l'âne dans tes paragraphes, j'ai un peu de mal à reconnaître la Maya que j'imaginais en fait. Je voyais vraiment en elle quelqu'un d'hautain en apparence mais qui cachait des blessures plus profondes derrière son masque d'arrogance. De plus, j'aurais aimé que sa rééducation soit plus développée sachant que c'est la base du lien avec Davy. Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de faire ta fiche, mais sachant que ce rôle est très important pour moi, j'aimerais que ça "colle" stylistiquement avec ma partenaire. Je suis vraiment désolé, sincèrement.  Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 2699615540

Après si tu veux changer de personnage et tenter un autre avatar et une autre histoire, on se fera un plaisir de t'aider. Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya 3069235975

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya EmptyLun 11 Mai - 23:20

Haw... Merci d'avoir tenter :3 si jamais tu veux vraiment faire un scenar y'a beaucoup de jolie demoiselle de libre ! J'espere qie tu ne nous quittera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya   Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis venue remettre les pendules à l'heure + Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rider - Je suis devenu ce que je suis en partie grâce ou à cause de toi !
» MAYA → chercheuntitre
» SOPHIE - Peu importe qui je suis, il vaut mieux que je sois calme!
» ◗ Je suis une licorne qui aime manger du popcorn, bien à l'aise devant youporn. (jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-