AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty
MessageSujet: HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.   HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. EmptyJeu 9 Juil - 14:23


« Toute sa vie, on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent,
jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent »
 

Hope Tessa Davis


surnoms : Pas de surnom officiel, son prénom étant déjà assez court bien que les médias l'appellent souvent "fille Davis" △ ville de naissance : LA, la cité des anges quoi qu'elle considère cet endroit comme un enfer depuis le scandale △ date de naissance : le dix-huit avril 1990 △ âge : 25 ans, toutes ses dents △ statut financier : Tellement aisé qu'elle pourrait non pas acheter une paire de Louboutin, mais le magasin dans lequel elle se trouve △ statut social : A laissé son fiancé derrière elle, célibataire donc △ orientation sexuelle Attirée par les hommes uniquement △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Fraichement arrivée pour botter le cul de son frère et cacher la grossesse de sa soeur △  signe particulier : Oreilles percées, quelques tatouages notamment derrière l'oreille, sur le poignet et ailleurs △ qualités : Empathique , drôle , optimiste, oreille attentive, généreuse, extravertie △ défauts : trop curieuse, très protectrice, parfois impulsive, trop franche par moment, secrète, tête de mûle △ avatar : Ashley Benson △ groupe : ici △ crédits : thousandsofgifs
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? J'ai décidé de venir après que mon cher frère ait eu la brillante idée de s'y enfuir pour chercher la vérité sur ses origines. Je sais que la situation n'est pas facile à vivre pour lui, comme pour nous tous d'ailleurs mais je ne cautionne pas son comportement. J'ai besoin de lui, Hannah a besoin de lui surtout maintenant qu'elle est enceinte et le cache à tout le monde. Nous n'avons peut-être pas le même sang mais j'ai grandie avec cet idiot. Je me suis blottie contre lui lors de mes premières deceptions, appuyée sur son épaule dans des éclats de rires qui n'en finissaient plus, j'ai frappé son épaule lorsqu'il se fichait à longueur de journée de moi. On dit que notre chez-nous ne se définit pas par une destination mais une personne, et pour moi cette phrase prend tout son sens avec Hayden et Hannah.  
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Ils sont plus nombreux et clichés les uns que les autres. Lorsque je suis mal à l'aise -ce qui n'arrive pas souvent- je me mordille la lèvre inferieure et je tape du pied. Parfois je fais même les deux en même temps ce qui peut très vite agacer. Lorsque je suis pensive je joue avec les mèches de mes cheveux et je fais la moue. Oh et il m'arrive aussi de me gratter la nuque, de passer ma main sur mon visage ou de croiser les bras lorsque je suis excedée ou très en colère. Si vous me voyez faire ça, prenez la fuite et vous aurez peut-être une chance de survie. Je passe mon temps à remettre mes cheveux en place, passer ma langue sur mes lèvres aussi mais ceci n'est pas nerveux. Ce sont juste des tics dont je ne parviens pas à me débarasser même si j'éssaie.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Non, d'après ce que j'ai entendu elle est arrivée bien avant qu'Hannah et moi-même posions le pied sur le sol de Glendwood Springs. Heureusement d'ailleurs parce que si Hayden y avait été à ce moment là inutile de dire que j'aurais paniqué comme pas deux et que j'aurais probablement harcelé les autorités locales pour qu'ils me donnent des nouvelles de mon frère. Je peux gérer de telles situations en restant parfaitement impassible tout comme je peux complètement me laisser submerger par l'émotion. C'est aussi ce qui fait mon charme : on ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Lena △ âge : 18 ans △ pays : Douce Fraaance  HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 3003167419  △ comment as-tu connu le forum ? Bazzart si je me souviens bien ou par hsard, ça fait un moment △ comment le trouves-tu ? Sublime ! △ fréquence de connexion : 6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scénario familial d'Hayden  HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 4185937231  △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>ASHLEY BENSON</tk> △ <ps>hope t. davis</ps>


fiche de plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.   HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. EmptyJeu 9 Juil - 14:28


« You only need the light when it’s burning low.
Only miss the sun when it starts to snow.
Only hate the road when you’re missing home. »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.   HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. EmptyJeu 9 Juil - 17:56

Welcoooooooooooome sur le forum ma jolie !!! HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 1781350096
Excellent choix de personnage et d'avatar HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 3295578583
Bon courage pour la rédaction de ta fiche HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 202964838
Si tu as des questions, n'hésite pas on est là HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 4185937231

En espérant que tu te plairas avec nous HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.   HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. EmptyJeu 9 Juil - 21:22

MA SOEUR HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 803866925 HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 1140890858
T'es trop belle HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 915908331 HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 1572085750 HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 968388158
Si t'as une question n'hésite pas à me MP HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 931114473 HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 3069235975 HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 1394986281 HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 1270310658
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.   HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. EmptyVen 10 Juil - 3:47

Pour l'avatar j'approuve, et Hope comme Miley Cyrus HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 825303516

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.   HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. EmptySam 11 Juil - 11:26

Merci pour votre accueil HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 1140890858

Hannah, merci et je n'hésiterai pas en cas de besoin HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 1800718429 et Moretz HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 2468486309 HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 2468486309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.   HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. EmptySam 11 Juil - 20:35

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie M. Lee
Sophie M. Lee
△ MIROIR : Jamie Chung
△ LETTRES ENVOYÉES : 78
△ POINTS : 62
△ VALISES POSÉES LE : 06/05/2015
△ PSEUDO : Tigerfan

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.   HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. EmptyDim 12 Juil - 2:16

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.   HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. EmptyDim 12 Juil - 10:31

Merci vous deux HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 3364867394
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.   HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. EmptyMer 15 Juil - 0:27

Superbe choix pour tout HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 1062884264 Bienvenue par iciiii HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 968388158 HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. 314505979
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.   HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. EmptyVen 14 Aoû - 20:45

Coucou, où en est ta fiche ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty
MessageSujet: Re: HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.   HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † you're worse than nicotine.
» Roxane - never lose hope
» hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-