AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptySam 7 Mar - 2:10


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 
Prénom Prénom Nom


surnoms : ici △ ville de naissance : ici △ date de naissance : ici △ âge : ici △ statut financier : ici △ statut social : ici △ orientation sexuelle ici △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : ici △  signe particulier : ici △ qualités : au moins trois △ défauts : au moins trois △ avatar : ici △ groupe : ici △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : ici △ âge : ici △ pays : ici △ comment as-tu connu le forum ? pas de lien △ comment le trouves-tu ? ici △ fréquence de connexion : /7jrs. △ personnage inventé ou scénario : ici △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>VOTRE AVATAR</tk> △ <ps>votre pseudo</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Hope Davis le Sam 7 Mar - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptySam 7 Mar - 2:10


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptySam 7 Mar - 2:21

ReBienvenue hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 825303516

Moi je dirais Anna :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptySam 7 Mar - 11:35

Re bienvenue hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptySam 7 Mar - 15:00

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptyDim 8 Mar - 13:04

reuuuuuuuuuuuuuh hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 314505979
Bon courage pour ta fichounette hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 202964838

Pour ma part je dirais Anna pour l'avatar, elle est toute mimie hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 1062884264 même si j'adore Ashley aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptyLun 9 Mar - 23:41

GRANDE SOEUR hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 195812114 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 803866925 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 915908331 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 63788638 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 825303516 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 2128088088 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 2209075067 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 931114473 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 3069235975 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 669254872 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 1394986281 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 769485739 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 1777205218 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 466477360

T'es belle en Anna hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 2124547629. Hâte de RP avec toi hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 63788638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptyMar 10 Mar - 1:57

Re bienvenue à toi hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptyMar 10 Mar - 14:59

Anna est un excellent choix mais j'avoue préféré Ashley. hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 1062884264
Re-Bienvenue merci d'être restée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptyJeu 12 Mar - 2:37

Merci tout le monde. Malgré tout les avis qui se tourne vers la magnifique Anna, j'ai décidé de prendre Ashley. Je dois dire qu'elle m'inspire davantage ! Je tenterai de faire ma présentation prochainement ! J'attends seulement de voir ce que le frangin compte écrire dans le personnage hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptyJeu 12 Mar - 7:45

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptyVen 13 Mar - 22:15

Ashley est belle **

Bonne chance pour ce nouveau perso ♥️ Garde moi un lien hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptyDim 15 Mar - 23:13

Ashleyyyyyyyyyyy hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 4185937231 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 1062884264 Super choix. J'aurais voté pour elle! Réserve-moi un lien hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 3314374573

Bon courage pour ta fiche hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 689971080
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptyLun 6 Avr - 23:22


« mais... hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 1062884264 reviens ! »

Hello par ici hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 2363178772 Ta fichounette est entamée depuis maintenant un mois, où en es-tu ? Donnes nous des nouvelles rapidement sans quoi ta fiche sera archivée et ton compte supprimé hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 547671940


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ EmptyJeu 9 Avr - 10:37

BIENVENUE! :3 hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ 1777205218

J'adore ton pseudo! ** Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty
MessageSujet: Re: hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱   hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hope ✘ ⊰ N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré ⊱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le mal ne peut être détruit par le mal, fut-il plus grand. Être persuadée que tu n'es pas seule au monde peut t'aider à vaincre la peur." ► Casey
» (colline) elle a confiance, peut-être un peu trop non?
» james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.
» HOPE ✧ and yet to every bad there's a worse.
» Roxane - never lose hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-