AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan ◘ Now this is our life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Dylan ◘ Now this is our life Empty
MessageSujet: Dylan ◘ Now this is our life   Dylan ◘ Now this is our life EmptyDim 20 Juil - 23:26


« I would go anywhere for you »
 

   
Dylan Jayden White

   

   
surnoms :  Didi, ou Loulou par les autres membres du groupe, et seulement par eux. △ ville de naissance : Glenwood Spring. △ date de naissance : 07 janvier △ âge : 23 ans. △ statut financier : Pas de problème à ce niveau là. △ statut social : Célibataire. △ orientation sexuelle Homosexuel. △ métier/études : membre d'Ocean Tears, chanteur, tout comme les trois autres membres du groupe. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Techniquement, depuis peu, parce qu'on ne peut pas dire que d'avoir pris le large avec le groupe pour ses tournées fait de vous un habitant de la ville. Mais il y est né, il y a grandi jusqu'à ses 19 ans. △  signe particulier : Il a une clé avec des ailes sur son épaule, souvenir du premier Harry Potter. Cappie a la même. Ainsi que quelques autres tatouages qui se greffent petit à petit au personnage. △ qualités : drôle, blagueur, protecteur, réconfortant, intelligent, musicien, auteur, tactile, doux, rieur, énergique, sensible, attachant, ... △ défauts : gaffeur, désordonné, gamin, trop spontané, émotif, rarement sérieux, secret, a peur de l'abandon, ... △ avatar : Harry Styles. △ groupe : « les arcs-en-ciel » △ crédits : tumblr.
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Alors ça c'est une bonne question qui se résume en... (compte sur ses doigts) ... un mot : Cappie. Le groupe. La famille quoi. On est venu pour elle. Parce qu'on est perdu sans elle, c'est comme une seconde maman. Elle nous fait à manger, nous pousse à ranger nos chambres... (rires) Elle nous manquait trop pour qu'on puisse ester plus longtemps sans elle. Alors hop ! On a refait nos valises et nous voilà. On arrivera jamais à nous séparer trop longtemps, c'est comme de la super glu élastique. Ça s'étire, ça s'étire, et hop, on est propulsé direction la quatrième du groupe.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Il n'aime pas dormir seul ◘ Il a toujours été le premier de la classe ◘ Il aime s'endormir avec de la musique ◘ Il aime les hommes, il s'en est rendu compte à ses 13 ans... d'ailleurs il a des sentiments pour l'un des membres du groupe. ◘ Il pleure parfois sans explication au sujet d'Enzo. ◘ Il est du genre gaffeur, à mettre les pieds dans le plat avec une certaine innocence. ◘ C'est un fan de musique et un musicien dans l'âme. ◘ On dit souvent que c'est un type déluré, un peu taré, surtout les personnes extérieures qui ne le connaissent pas et ne voient que ses conneries. ◘ Il aime déconner, s'amuser, faire l'idiot. ◘ Il adore échanger avec leurs fans et poste régulièrement sur Twitter. ◘ Il a besoin de parler et voir au moins une fois par jour les membres du groupe dont il est vraiment très proche. ◘ Il déteste le café et les sushis. ◘ Il adore le chocolat. ◘ Il n'a pas peur du ridicule. ◘ Il assume son homosexualité, mais a reçu pour consigne de ne pas dévoiler la vérité et de laisser les gens parler. De laisser planer le doute, voir de se faire voir avec des filles. ◘ Il aime dormir, et est d'ailleurs capable de dormir n'importe où s'il n'est pas seul. Même au beau milieu d'un aéroport surpeuplé et bruyant. ◘ Il adore la scène, il s'y éclate, c'est comme une drogue. ◘ ...
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? Non. Enfin pas personnellement. Ma mère, la vraie, était chez l'un de mes frères. je sais par contre que la maison n'a pas survécu, et qu'elle n'a donc plus de toit. C'est surtout Cappie qui l'a subie cette tornade, vu qu'elle a perdu son père dans l'histoire. Vous savez, je me suis déjà demandé si j'allais pas écrire un truc sur tout ça, comme une étincelle qui apparaîtrait dans mon crâne. Un jour peut-être.

   

   
« moi, c'est Maddie »
prénom : Steph. △ âge : la vingtaine. △ pays : France. △ comment as-tu connu le forum ? PRD △ comment le trouves-tu ? Beauuuuuuuuuuuuu  Dylan ◘ Now this is our life 3855582414  Dylan ◘ Now this is our life 1062884264  △ fréquence de connexion : 6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scénario. △ mot de la fin : ce que tu veux.

   
Code:
<tk>HARRY STYLES</tk> △ <ps>dylan j. white</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Dylan J. White le Lun 21 Juil - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dylan ◘ Now this is our life Empty
MessageSujet: Re: Dylan ◘ Now this is our life   Dylan ◘ Now this is our life EmptyDim 20 Juil - 23:27


« une phrase qui déchire »

   
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


   
fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dylan ◘ Now this is our life Empty
MessageSujet: Re: Dylan ◘ Now this is our life   Dylan ◘ Now this is our life EmptyDim 20 Juil - 23:35

Dylan ◘ Now this is our life 1879037090 Dylan ◘ Now this is our life 3082750187 Dylan ◘ Now this is our life 3003167419 Dylan ◘ Now this is our life 3855582414 Dylan ◘ Now this is our life 1062884264 Dylan ◘ Now this is our life 1126454224 Dylan ◘ Now this is our life 459172712 Dylan ◘ Now this is our life 288936755 Dylan ◘ Now this is our life 2178557097 Dylan ◘ Now this is our life 2699615540

Bon bah y reste plus que Titi et Zouzou à arriver, et les OT seront au complet, on y croit XDD

Bonne chance pour la suite de ta fiche, si t'as la moindre question, ma boîte MP est ouverte Dylan ◘ Now this is our life 195812114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dylan ◘ Now this is our life Empty
MessageSujet: Re: Dylan ◘ Now this is our life   Dylan ◘ Now this is our life EmptyLun 21 Juil - 0:04

Cappiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  Dylan ◘ Now this is our life 1140890858 Dylan ◘ Now this is our life 803866925 Dylan ◘ Now this is our life 2363178772 Dylan ◘ Now this is our life 63788638 Dylan ◘ Now this is our life 1800718429 Dylan ◘ Now this is our life 825303516 Dylan ◘ Now this is our life 2209075067 Dylan ◘ Now this is our life 2124547629

Han oui je les veux Dylan ◘ Now this is our life 1062884264  Dylan ◘ Now this is our life 1062884264 Dylan ◘ Now this is our life 1062884264 Dylan ◘ Now this is our life 1062884264 On y croit  Dylan ◘ Now this is our life 1140890858 

Merci  Dylan ◘ Now this is our life 63788638 Dylan ◘ Now this is our life 1958351335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dylan ◘ Now this is our life Empty
MessageSujet: Re: Dylan ◘ Now this is our life   Dylan ◘ Now this is our life EmptyLun 21 Juil - 0:47

Oh tiens un autre Harry Styles Dylan ◘ Now this is our life 1062884264

Bienvenue toi, et bon courage pour ta fifiche ! Bien entendu, n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dylan ◘ Now this is our life Empty
MessageSujet: Re: Dylan ◘ Now this is our life   Dylan ◘ Now this is our life EmptyLun 21 Juil - 0:51

Bienvenue sur le forum !!  Dylan ◘ Now this is our life 1781350096 
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette  Dylan ◘ Now this is our life 202964838 

Excellent choix de scenario  Dylan ◘ Now this is our life 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dylan ◘ Now this is our life Empty
MessageSujet: Re: Dylan ◘ Now this is our life   Dylan ◘ Now this is our life EmptyLun 21 Juil - 1:04

Oui, mais j'ai vu que l'autre n'était pas venu depuis presque deux semaines  Dylan ◘ Now this is our life 3003167419 Dylan ◘ Now this is our life 3855582414 

Merciiiii à tous les deux  Dylan ◘ Now this is our life 63788638 Dylan ◘ Now this is our life 2128088088 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dylan ◘ Now this is our life Empty
MessageSujet: Re: Dylan ◘ Now this is our life   Dylan ◘ Now this is our life EmptyLun 21 Juil - 11:40

Je sais, vive le travail Dylan ◘ Now this is our life 1279242349 Je lui ai envoyé un message pour savoir si elle revenait ou non, donc si c'est non, tu auras l'avatar pleinement Dylan ◘ Now this is our life 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dylan ◘ Now this is our life Empty
MessageSujet: Re: Dylan ◘ Now this is our life   Dylan ◘ Now this is our life EmptyLun 21 Juil - 16:03

Welcome I love you

Excellent choix de scenario Dylan ◘ Now this is our life 2363178772

Bonne chance pur ta fichette Dylan ◘ Now this is our life 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dylan ◘ Now this is our life Empty
MessageSujet: Re: Dylan ◘ Now this is our life   Dylan ◘ Now this is our life EmptyLun 21 Juil - 16:09

Merci beaucoup  Dylan ◘ Now this is our life 1140890858 Dylan ◘ Now this is our life 1572085750 Dylan ◘ Now this is our life 63788638 

Ah oui, pas cool en effet... j'ai vu qu'il était supprimé, donc la personne ne revient pas ?  Dylan ◘ Now this is our life 3082750187 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Dylan ◘ Now this is our life Empty
MessageSujet: Re: Dylan ◘ Now this is our life   Dylan ◘ Now this is our life EmptyLun 28 Juil - 21:51

Coucou ! Dylan ◘ Now this is our life 1062884264 Je me permets de venir aux petites nouvelles, ça fait 8 jours que ta fiche a été postée, donc as-tu besoin d'un délai ?

(Si personne ne t'a répondu, effectivement, l'autre Harry Styles a été supprimé et tu es pour le moment le seul à tenter Hazza Dylan ◘ Now this is our life 3082750187)


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dylan ◘ Now this is our life Empty
MessageSujet: Re: Dylan ◘ Now this is our life   Dylan ◘ Now this is our life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ◘ Now this is our life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DYLAN ✘ ⊰ Impossible n'est pas français. ⊱
» Betty › It has been the joy of my life...
» 'cause we got one life to live, one love to give + (joseph)
» (Christie) Life is not a joke, maybe more...
» Nate • Isn't it amazing how life is one thing and then in an instant it becomes something else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-