AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betty › It has been the joy of my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Betty › It has been the joy of my life... Empty
MessageSujet: Betty › It has been the joy of my life...   Betty › It has been the joy of my life... EmptySam 7 Mar - 18:58


« it's a new done, it's a new day, it's a new life for me... »
 

Beth Whiston


surnoms : “Betty” △ ville de naissance : Jackson, Mississipi △ date de naissance : May 3rd, 1984 △ âge : 30 ans △ statut financier : A amassé assez d'argent pour vivre correctement mais ne roule pas sur l'or en ce moment. △ statut social : Célibataire. △ orientation sexuelle : Hétérosexuelle △ métier/études : Pianiste, après de courtes études au Conservatoire. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Est arrivée il y a une quizaine d'années, alors adolescente. △  signe particulier : L'élégance, la grâce, la beauté. △ qualités : Douée au piano, attentionnée et à l'écoute (surtout de la musique). △ défauts : Fait toujours passer son travail avant tout, susceptible et un peu trop portée sur la bouteille. △ avatar : Lupita Nyong'o △ groupe : Blizzards △ crédits : Lokiddles (avatar/Bazzart)
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Je suis arrivée à 15 ans, et c'est la musique qui m'a porté ici. Mes concerts en tant que jeune pianiste ont porté leurs fruits, et ma famille a pu quitter Jackson, MS pour Glenwood Springs, CO. Ce qui nous a attiré vers cette ville ? La tranquillité, le bien-être, et l'eau que l'on croyait miraculeuse, peut-être capable de sauver ma mère.

quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Beth n'a pas vraiment de manie, ni de tic. Elle est simplement maniaque car jouer sur un piano dont les touches sont grasses n'est jamais agréable. Elle aime beaucoup les huiles essentielles. Sa favorite est celle de lavande, non particulièrement pour ses vertus mais surtout pour son odeur !

avez-vous subi la tornade ? vos proches ? J'ai en effet subi la tornade, c'était 15 jours après mon vingt-neuvième anniversaire. Je me suis réfugié dans la petite cave à vin que j'avais aménagé pour mon père. De ma petite propriété, il ne reste plus que cette cave. Par miracle, les seuls dégâts ont été matériels. Mais de nombreux amis ont perdu des être chers, si ce n'est leur propre vie.


« moi, c'est ben »
prénom : Benjamin △ âge : 2x8 (héhé) △ pays : France, à la frontière belge. △ comment as-tu connu le forum ? De partenaires en partenaires. △ comment le trouves-tu ? Magnifique, somptueux, génial. C'est pour ça que je m'y suis inscrit ! △ fréquence de connexion : 4 ou 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Inventé △ mot de la fin : C'est bizarre, un gars qui joue une fille, hun ? En tout cas j'espère que vous m'accepterez parmi vous  Betty › It has been the joy of my life... 803866925

Code:
<tk>LUPITA NYONG'O</tk> △ <ps>Beth Whiston</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Beth Whiston le Dim 8 Mar - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Betty › It has been the joy of my life... Empty
MessageSujet: Re: Betty › It has been the joy of my life...   Betty › It has been the joy of my life... EmptySam 7 Mar - 19:12


« ... but i'm feeling good. »


Jackson-Evers International Airport, MS, USA ▵ 2000

L'avion décolle. C'est la première fois que mes parents s'envolent ; ils sont aussi excités que moi. C'est un nouveau départ pour ces petits commerçants de Jackson, Mississippi. Nous nous envolons pour les plaines vertes du Colorado, où, grâce au petit pécule que nous avons pu réunir avec l'argent de mes concerts, nous nous sommes achetés une maison confortable à Glenwood Springs, Colorado. Mon casque sur les oreilles, je regarde au hublot, un peu angoissée. Je suis pianiste. J'ai appris les rudiments du piano au conservatoire dans lequel mes parents m'avaient inscrite, bien qu'ils n'eurent pas beaucoup d'argent. Douée, j'avais eu la chance de faire mes preuves assez tôt en me produisant sur de petites scènes. Mais l'atmosphère qui m'entourait à Jackson n'était pas propice au travail. Glenwood Springs est une opportunité de réussite encore plus grande.

Denver International Airport, CO, USA ▵ 2000, quelques heures plus tard

Nous arrivons enfin dans la capitale du Colorado. Un taxi nous attend à l'extérieur de l'aéroport. Chacun de nous traîne derrière lui ses bagages, de grosses valises dans lesquelles nous avons emballé toutes nos vies. Ma mère, malade, se sentira mieux ici. L'air de la montagne, l'eau thermale de Glenwood Springs réussira peut-être à rendre sa vie plus confortable. Les deux jambes paralysées suite à un accident de voiture avec ses parents, elle roulait à nos côtés sur son fauteuil. Le taxi nous emmenait ensuite vers une propriété confortable que nous voyions pour la première fois. La bâtisse comportait un gigantesque et confortable living-room et dans toutes les chambres des bay-windows servaient de fauteuils. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à nous.

Glenwood Springs, CO, USA ▵ 2009

Nous nous apprêtons à fêter notre 10e année à Glenwood Springs. Chacun s'y plait : mon père, reconverti en employé du club de golf, à l'occasion de pratiquer son sport favori tous les jours ; ma mère est comblée par sa cuisine, enfin aménagée à son handicap ; ma sœur s'est faite de nombreux amis qui jouent aux jeux-vidéos avec elle. J'ai offert à mon père, amateur de vin, une belle cave aménagée et quelques bouteilles de grands crus. Ma carrière est grandissante. De plus en plus sollicitée par des scènes de plus en plus grandes, je n'ai jamais été si heureuse, même si les répétitions exigent un rythme de travail soutenu. Le jazz est devenu ma passion. J'ai 25 ans, mais je vis encore chez mes parents car je m'y sens bien. Ma chambre, aménagée désormais en petit studio, me laisse quand même un peu d'autonomie. Je joue du piano, mais je lis aussi beaucoup. Je côtoie quelques garçons, qui souvent se plaignent que je travaille tout le temps. La vie est belle à Glenwood Springs.

Glenwood Springs, CO, USA ▵ 18 mai 2013

Je m'étais levée de bonne heure pour répéter ce jour-là. C'était une journée tout à fait normale. Ma mère faisait des pancakes, on entendait ma sœur grogner à chaque fois qu'elle perdait une partie et mon père était parti tôt pour travailler. Il venait de rentrer, vers 18 heures, lorsque la télé annonçait la venue d'une invitée surprise. Une tornade gigantesque qui allait être destructrice pour nos vies. Nous rassemblons quelques affaires (surtout des vivres) et nous descendons tous à la cave. Maman est dans le monte-charge, qui la descend à la cave sans qu'elle n'ait besoin de se lever de son fauteuil pour prendre les escaliers. Nous nous retrouvons tous à la cave, où il fait une température agréable, parfaite pour les vins. Nous attendons patiemment en mangeant des biscuits. 18 h 04. La tornade est là. Nous prions pour ne pas être séparés par la mort, à l'écoute des cris des habitants pris par surprise par la bête.

Glenwood Springs, CO, USA ▵ un an après la tempête

Nous n'avons aucun mort à déplorer. Le cimetière, un peu en marge de la ville, s'est considérablement rempli depuis la tempête. Une partie de notre maison de rêves s'est envolée. Mon piano n'est plus. Heureusement, nous avons assez d'argent pour tout réparer. Ma mère s'est engagée dans une association humanitaire pour prendre soin des plus nécessiteux, ceux qui ont tout perdu dans la tornade. Mon père tente de mettre toutes ses forces dans la reconstruction des maisons détruites. De toute façon, il n'y a plus de golf et il faudra attendre un petit moment avant que le green reprenne la forme qu'il avait avant. Ma sœur et ses amis tentent de rassembler des fonds pour les démunis... sur internet. Mais moi, que puis-je faire ? Je ne peux même pas faire de concert de charité puisque mon piano a été détruit. Traumatisée par cette tornade qui a tout ravagé, je n'ose plus sortir de chez moi. J'ai peur.

Glenwood Springs, CO, USA ▵ aujourd'hui

La vie est redevenue à peu près normale pour moi. J'ai pu acheter un petit piano, assez bien pour pouvoir m’entraîner. J'ai acheté une petite maison car j'avais besoin de m'isoler un peu. J'ai 30 ans. Ma vie d'artiste est sur pause. J'ai bien donné quelques concerts, mais je suis un peu à la dérive. Ma vie ne me satisfait plus vraiment. Il faut que je me remue et vite, avant de sombrer comme une épave.


fiche by plumyts


Dernière édition par Beth Whiston le Dim 8 Mar - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Betty › It has been the joy of my life... Empty
MessageSujet: Re: Betty › It has been the joy of my life...   Betty › It has been the joy of my life... EmptySam 7 Mar - 19:23

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Betty › It has been the joy of my life... Empty
MessageSujet: Re: Betty › It has been the joy of my life...   Betty › It has been the joy of my life... EmptyDim 8 Mar - 12:49

Merci beaucoup !

J'ai signalé que ma fiche était terminée, j'espère que serai vite validée pour rejoindre cette communauté qui m'a l'air bien sympathique ! Betty › It has been the joy of my life... 2124547629
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Betty › It has been the joy of my life... Empty
MessageSujet: Re: Betty › It has been the joy of my life...   Betty › It has been the joy of my life... EmptyDim 8 Mar - 13:23


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Alors, commençons par le commencement et BENVENUE à GS !! Betty › It has been the joy of my life... 1781350096 J'applaudi l'originalité de l'avatar Betty › It has been the joy of my life... 3295578583 Je ne la connais pas, mais elle est vraiment belle ^^ Et puis, ne t'en fais pas, nous on accepte tous le monde, et je trouve ça bien moi les gars qiu sont capable de jouer des filles Betty › It has been the joy of my life... 4185937231 Et sinon, j'ai bien aimé ta fiche et l'histoire de ton perso, tout en finesse, la tornade est passée par-là, mais tu n'en a rien fait de dramatique. Le ton est juste et j'ai vraiment hâte de voir comment va s'en sortir Beth.

Bref, amuse-toi bien ici Betty › It has been the joy of my life... 1781350096



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Betty › It has been the joy of my life... Empty
MessageSujet: Re: Betty › It has been the joy of my life...   Betty › It has been the joy of my life... EmptyDim 8 Mar - 16:45

Merci beaucoup Betty › It has been the joy of my life... 803866925

Elle a joué dans 12 years a slave et a reçu un Oscar l'année dernière. Elle se fait plutôt discrète mais elle est tellement belle ! Betty › It has been the joy of my life... 195812114

Et j'adore ce message de validation, definitely Betty › It has been the joy of my life... 4003341034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Betty › It has been the joy of my life... Empty
MessageSujet: Re: Betty › It has been the joy of my life...   Betty › It has been the joy of my life... EmptyMer 11 Mar - 18:49

Coucou I love you
Je pensais être venu par ici mais apparemment non Betty › It has been the joy of my life... 3855582414 Du coup j'arrive à la bourre Betty › It has been the joy of my life... 3003167419 mais bon j'voulais te souhaiter la bienvenue parmi les fous :pink: j'approuve l'originalité Betty › It has been the joy of my life... 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Betty › It has been the joy of my life... Empty
MessageSujet: Re: Betty › It has been the joy of my life...   Betty › It has been the joy of my life... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Betty › It has been the joy of my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» color my life with the chaos of trouble.
» Dylan ◘ Now this is our life
» (Christie) Life is not a joke, maybe more...
» Erza Ҩ Life's not so easy
» 'cause we got one life to live, one love to give + (joseph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-