AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James + Only know you love her when you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyLun 1 Juin - 17:48


« It's a cold and broken hallelujah »
 

James Matthew Miller


surnoms : Jamie, Jamesie. △ ville de naissance : Denver, Colorado. △ date de naissance : 14 février 1990 △ âge : Tout juste vingt-cinq ans. △ statut financier : Il a assez pour se payer à manger tous les jours suffisamment et avoir un toit. Néanmoins, il n'en est pas à pouvoir voyager tous les jours dans les plus grands hôtels de luxe. △ statut social : Il est officiellement fiancée. Pourtant, celle qu'il aime est plongé dans un fichu coma depuis bien des mois. Les médecins la pensent morte cérébralement. La femme qu'il a connu n'est plus qu'une ombre sur le corps dans le lit d'hôpital. △ orientation sexuelle Hétérosexuel △ métier/études : Pour le moment rien. Depuis la tempête, il a tout quitté et vit presque à l'hôpital pour être auprès de sa belle. Il arrive à tenir grâce à ses économies et à l'aide de sa famille et belle-famille. Sinon, avant il était employé dans une petite entreprise de déménagement. Rien de très glorieux. Pourtant, il aurait aimé écrire. Oui c'est son plus grand rêve presque. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Cela fait maintenant quelques années. A vrai dire, depuis qu'il a emménagé officiellement avec sa copine dans leur première maison. Effectivement le jeune couple ivre de bonheur avait décidé de s'éloigner un peu de la grande ville de Denver pour être tranquille dans une plus petite ville. Ils pensaient leur choix parfait en jetant leur dévolu sur Glenwood Springs, c'était sans compter sur la tornade qui ravagea tout sur son passage quelques années ensuite. △  signe particulier : Il a élu domicile l'hôpital depuis que sa petite amie, enfin disons même fiancée, est tombée dans le coma après s'être pris une poutre sur la tête pendant la tornade, il y a de cela quelques temps. △ qualités : Loyal, fidèle, aimable, accueillant, indépendant, honnête, romantique, attentionné, ambitieux, apaisant, courageux, dévoué, gourmand, spontané.  △ défauts : Défaitiste, peu souriant, indécis, tenace, sensible, borné, têtu, pessimiste dans l'âme. △ avatar : Jake Abel. △ groupe : Blizzard △ crédits : JAB
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? C'était une envie de sa fiancée. Effectivement, lorsqu'ils se sont mis ensemble il y a quelques années, ils eurent bien vite envie d'emménager ensemble et de prendre une propre maison. La jeune femme voulait un peu sortir de la grande ville qu'était Denver. Ainsi, après quelques recherches et quelques bouches à oreille, le jeune couple jeta son dévolu sur Glenwood Springs charmé son paysage et sa tranquillité. Ainsi ils s'y sont installés et n'ont plus jamais bougé. Néanmoins, ce qu'ils n'avaient pas prévu tous les deux c'était cette fichue tornade qui surgit dans leurs deux vies pour tout ravager, même la vie.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Le jeune homme a souvent l'habitude de parler à sa petite amie lorsqu'il se trouve à ses côtés, espérant que le son de sa voix la fera sortir de sa léthargie. Néanmoins, il aime aussi ce silence quand il est près d'elle en tenant simplement sa main. • James est le genre de personnes à pouvoir dormir n’importe où, que cela soit sur le plancher ou encore à son bureau quand il est en train de bosser sur son ordinateur ou sur ses cours. • Le jeune homme est gaucher. C’est peut-être une chose sans importance pour vous, mais pour le blond, durant son enfance, a longtemps essayé d’écrire de la main droite pour être comme les autres, comme ses parents ou son meilleur ami par exemple. • Il n’a jamais eu de petites amies avant sa fiancée. Oh il a eu quelques petites aventures, mais ce n'était pas réellement rien de concret. Juste des amourettes de vacances en quelques sortes. • Avec sa copine, ils avaient déjà tout décidé pour leur vie : Cela allait du plan de table le jour du mariage aux prénoms de leurs futurs enfants. Oui ils avaient réellement tout prévu. Enfin, ça c'était avant que cette fichue vie lui prenne tout ce qu'il avait. • Il ne peut absolument pas commencer sa journée sans avoir pris de petit déjeuner. Généralement, il sort quelques minutes de la chambre de sa petite amie pour prendre un de ses cafés peu ragoutants des machines à café des hôpitaux. Même s'il n'en raffole pas, c'est le seul à proximité qui l'empêche de s'éloigner trop de sa fiancée comateuse. • James est quelqu’un de très protecteur et il pourrait faire n’importe quoi pour les gens qu’il aime. • Le jeune homme peut être très maladroit. Ne lui donnez jamais un truc précieux en lui précisant de faire attention, vous pouvez sûr que par pur malchance, le pauvre objet sera réduit en miettes car le brun l’aura fait tomber ou autres. • Être différent est une chose qu’il déteste. Il aurait tellement aimé être comme tous les autres. C’est pour cette raison –entre autres du moins- qu’il s’est réfugié dans l’humour. Ce dernier cache sa différence ou du moins la maquille. • Le brun est un fan inconditionnel des héros Marvel, il a lu toutes les bandes dessinées, vu tous les films. On peut lui poser n’importe quelle question sur ce sujet-là, il est totalement implacable dessus. • Depuis quelques temps maintenant, une petite blondinette l'intrigue. Ou du moins place-t-elle un sourire automatiquement sur ses lèvres alors que cela fait bien longtemps que l'envie lui est passé. Il la croise souvent dans les couloirs. De plus en plus souvent. Il ne sait rien d'elle, ne la connait même pas. Pas même son prénom. Pourtant, à chaque fois, elle lui sourit. Elle semble plein de joie, vivante. Lui, reste dans son coin, voulant aller la voir mais sans jamais réellement le faire, l'ombre de sa petite amie dans la chambre à côté dans son esprit.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? James a vécu personnellement la tornade ainsi que sa fiancée. Ce jour-là, le couple était resté à la maison pour profiter de ces journées ensoleillés qu'ils aimaient tant pour flâner ou vivre leur amour. Néanmoins, ils furent surpris par la tournure des événements. Pour résultat, il eut quelques côtés fêlées, un bras et une jambe cassés. Mais le pire ne fut pas lui. Effectivement, sa fiancée reçut quant à elle une poutre sur la tête et tomba par la suite dans le coma. Il savait que c'était un miracle si elle était encore en vie. Alors, il patiente chaque jour à l'hôpital pour la voir ouvrir les yeux. Pourtant, ces derniers jours, les médecins lui ont fait comprendre, les mots étaient inutiles, que la jeune femme était morte cérébralement. Ainsi, il faisait face à un visage en paix à jamais, à un sourire qui ne s'illuminerait plus, à des lèvres qui n'embrasseront plus jamais ou encore à ses yeux qui resteront clos pour l'éternité.


« moi, c'est Say Something »
prénom : Parce que j'en ai ? △ âge : Dix-sept ans. △ pays : France. △ comment as-tu connu le forum ? De forum, en forum, il me semble. △ comment le trouves-tu ? Franchement ? Extra vraiment. △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scénario parfait de mamzelle Hannah Davis. △ mot de la fin :  Attrape mon coeur aha. James + Only know you love her when you let her go  3069235975

Code:
<tk>JAKE ABEL</tk> △ <ps>james miller</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par James Miller le Lun 1 Juin - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyLun 1 Juin - 17:49


« When you turn off the light, I get stars in my eyes »

« Te souviens-tu de notre première rencontre ? Tu portais ce tee shirt noir un peu trop grand pour toi avec les inscriptions ‘Leave me alone’. Tu semblais si lointaine les yeux plongés dans ton livre. Je crois que c’était ‘La Ligne Verte’. Tu as toujours adoré Stephen King. Je crois que je ne t’ai jamais vu aussi sereine que ce jour-là, dans ton coin, assise sur ce petit muret devant les portes de l’université. Qui aurait pensé à tout ce qui se serait passé ensuite hein ? » Consciemment, le jeune homme sourit doucement. Un sourire triste, empli de souvenirs qui enfonçaient un peu plus la dague qu’il avait plantée dans le cœur. Il prit alors doucement la main de la jeune endormie. « Les pauvres étudiants que nous étions ne savaient pas encore tous les merveilleux moments que nous passerions ensemble à nous aimer comme jamais. Non. Je crois même que ce jour-là, tu m’avais rembarré, prétextant vouloir lire tranquillement. Il fallait dire que j’étais tenace. Mais je n’ai jamais regretté. Tu es sans aucun doute la plus belle chose qui a dû m’arriver dans ma vie. Avant toi, tout semblait si fade, sans joie. Certes. Je suis sûr que tu es en train de penser que je n’avais pas à plaindre : J’avais une famille aimante, des parents attachés à leur fils unique, des grands parents attendris, des oncles et tantes complètement dévoués. Non, je n’avais pas réellement à me plaindre, je te l’accorde. Pourtant, quand tu es entré dans ma vie, tout est devenu explosif. Un peu comme un feu d’artifice en fait. Des millions de couleurs, des explosions, de la passion. Il faut dire que nous nous disputions souvent pour un oui ou pour un non. Tu devais sans doute me détester depuis la première fois où je t’ai tenu la jambe alors que tu voulais simplement lire tranquillement. Pourtant, je tentais d’être un brin sympathique avec toi. Tu avais de si jolis yeux bleus. Tu as toujours de si jolis bleus. Ils sont presque hypnotiques, je dirais même. Mais tu te braquais. A chaque fois que je tentais une approche, tu me repoussais encore et encore. C’est à ce moment-ci que le ton montait entre nous. Qu’est-ce que nous étions inconscients et naïfs. » Rit-il alors légèrement. Pourtant son rire sonna presque comme celui d’un autre. Ce son semblait venir tellement de loin comme si à présent, ce mouvement était totalement interdit pour lui. Non pas interdit. Mais impossible. Effectivement, il y avait maintenant belle lurette qu’il n’avait pas ri. C’était comme si une petite chose s’était cassée en lui. Pour toujours. « D’ailleurs, c’est à la fin d’une de nos disputes que je t’ai lancé un ‘Tu veux sortir avec moi ?’. C’était sorti tout seul. Je n’avais pas pu retenir les mots. Peut-être était-ce le destin, ou encore la vie qui nous donnait un coup de pouce. A vrai dire, je ne sus même pas pourquoi tu as accepté une fois de sortir avec moi, ce jour-là. Peut-être croyais-tu que je te laisserais tranquille après ça. On sait à présent tous les deux que cette soirée fut sans aucun doute le début d’une longue histoire. Une histoire d’amour comme dans les films avec la joie, la passion mais aussi la tristesse. Pourtant tu vois, je ne regrette rien. Avec toi, à mes côtés, il m’est impossible de regretter quoi que ce soit en fait. Nos disputes maintenant me semblent presque futiles et les larmes que nous avons laissées couler sur nos joues n’ont aidé qu’à nous raccrocher encore l’un à l’autre. Parce que tu vois, sans toi, je ne suis rien. Comment veux-tu que je continue sans toi ? Que devient notre rêve ? Tu m’as toujours dit de vouloir voir nos enfants courir dans le jardin en riant, tu voulais que nous passions nos dimanches matins à faire la grasse matinée dans notre chambre, tu avais émis le rêve de fonder une famille dans cette maison. Tu te souviens ? Tu n’as pas le droit de m’abandonner ainsi. » Sa voix se cassa sur la fin de sa dernière phrase. Il fit une pause. Il sentait au fond de lui une douleur irrémédiable se manifester dans son cœur. Il avait longtemps tenté de l’ignorer, mais elle commençait à le bouffer de l’intérieur. Littéralement. Le jeune homme entrelaça doucement ses doigts à ceux de la femme qu’il aimait et qui, elle, refusait de se réveiller d’un coma qui durait depuis bien trop longtemps. « Il n’y a pas de James sans Lily, tu sais. » ajouta-t-il alors, presque comme un murmure. Ses yeux glissèrent alors automatiquement vers la bague de fiançailles qui ornait la main gauche de la brune. Elle n’avait pas bougé depuis la fois où James l’avait glissé doucement au doigt de sa bien-aimée. Elle semblait si terne à présent, comme si : Plus les minutes passaient et plus la lueur de leur couple s’amenuisait comme les chances de réveil de la jeune femme. « Tu m’avais promis que nous choisirions une date ensemble. » prononça-t-il alors inconsciemment à voix haute. « Je me souviens que tu m’as tanné pour que l’on se marie vers décembre. Tu adores la neige. Tu serais sans aucun doute magique avec quelques flocons dans ta chevelure et ta robe de mariée. Je n’ai toujours pas eu le droit de la voir d’ailleurs. Ta mère refuse catégoriquement de céder. Je suis sûr que si tu te réveilles, elle fera une exception… » Il détourna alors deux secondes le regard pour le planter vers les cadres familiales qu’il avait lui-même posés sur la table de chevet de la jeune femme. « Lily… » Commença-t-il alors. « Tu es bien plus forte que tous ses médecins et toutes leurs théories fumeuses. Tu as toujours fait le contraire de ce que les autres pensaient que tu ferais. Alors bats-toi. Montre leur que tu ne peux être rangée dans leurs foutus statistiques. Tu mérites tellement plus. Ne te bats pas pour moi, pour tes parents ou pour ta famille. Mais bats-toi pour toi. Il suffit juste que tu ouvres doucement tes jolis yeux, mon ange… » James resta alors silencieux à présent. Il avait épuisé son stock de paroles pour la journée. De toute façon, entre lui et sa fiancée, les mots étaient inutiles. Ses longs monologues comblaient simplement ce silence mortuaire qui le terrifiait. Il savait qu’elle l’entendait. Il en était persuadé. Un jour, elle se réveillera. Ce n’était pas une supposition, mais une affirmation. Lily n’était pas vouée à une mort si brutale, si soudaine. Elle avait tellement à vivre. Et pas seulement avec lui. La vie était à peine effleurer pour elle. Elle n’avait pas le droit de s’arrêter déjà en chemin. Non c’était impossible. Tout à coup, il ouvrit les yeux. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il s’était endormi, la tête sur le bord du lit d’hôpital près du corps de sa fiancée. La main de cette dernière était toujours dans celle du blond. Elle était presque sa bouée, son canoë de sauvetage en pleine tempête. Parce que oui. Il coulait irrémédiablement depuis quelques temps maintenant. Comme ça, sans crier gare, il ne pouvait rien y faire. Plus il se débattait et plus il s’enfonçait dans l’eau sombre. Ayant les idées complètement embuées par le sommeil, il eut tout de suite l’idée d’aller prendre un café à la machine automatique de l’hôpital qui se trouvait à quelques couloirs de là. Pourtant, il mit du temps à se décider. Quitter ainsi la jeune femme était une chose qu’il détestait faire, c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait presque élu domicile cette chambre depuis l’entrée de sa fiancée ici. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il lâcha doucement la main qu’il tenait, pour se lever. Il caressa doucement les cheveux de sa belle, comme un ‘a tout de suite’, avant de se retourner pour sortir. La soudaine luminosité du couloir vint alors le frapper en plein visage. Il était habitué à la faible lumière de la chambre que cette soudain clarté vint presque lui brûlait la rétine. Il fallait dire aussi que les murs de l’hôpital lui donnait presque envie de vomir. C’est vrai non ? L’immaculé des murs étaient presque terrifiantes selon James, il se demandait d’ailleurs comment la moitié des patients ne s’étaient-ils pas déjà enfoui en courant. En fait, tout ce qui sonnait comme vide, blanc ou noir terrifiait le jeune homme. C’était un peu comme le silence. Cela sonnait la fin, la solitude. La mort. Marchant d’un pas alors assuré vers ce qui était la machine à café, il compta alors les quelques pièces qu’il avait pour les introduire ensuite dans la fente une fois devant l’engin. C’est là qu’il la vit. Ou plutôt revit. Effectivement, cette petite blonde. Cette dernière passait de plus souvent dans les couloirs de l’hôpital, James l’avait remarqué. Pourtant, malgré tout ce que l’on pourrait croire, le jeune homme l’avait remarqué à cause de son seul et unique sourire. Ce dernier transparaissait tellement de choses : Il était si innocent et fragile qu’il avait l’impression qu’un rien pouvait le briser. Pourtant, d’un autre côté, il illuminait tout sur son passage comme un soleil, et pas seulement sa propriétaire. Effectivement, quand la petite blonde passait, les couloirs s’illuminaient tout à coup de couleurs chaudes. Pendant un instant, la vie reprenait un brin d’espoir. Juste un brin. Rien que sa joie de vivre intriguait le jeune homme. Il la pensait en bonne santé et devait probablement aller voir un de ses proches ici. A vrai dire, il n’avait jamais eu le courage d’aller la voir. Ils ne se connaissaient pas, alors à quoi bon ? Pourtant, la petite blondinette lui avait adressé un sourire. Ce sourire. Et un petit signe de la main. La seule chose qu’il puisse alors faire c’est d’hocher la tête. Tout simplement. Pourtant, ce dont il n’est pas conscient, c’est ce petit sourire en coin qui venait de se dessiner sur ses lèvres. Un sourire, certes petit, mais un vrai de vrai. Il y avait bien longtemps que son visage ne s’était pas étiré comme ça. La joie de cette fille était communicative. C’était presque fou. Il faillit tout à coup faire un pas vers elle. Un seul et même pas. Mais il s’arrêta. De toute façon, la jeune fille s’apprêtait déjà à repartir vers la sortie du couloir. Néanmoins, ce n’était pas ça qui l’avait arrêté. Non, bien loin de là. Une seule et même image flottait dans sa tête encore et encore. Lily. Il avait failli faire quelques pas pour faire la connaissance d’une jeune fille, ce qui en somme n’était rien mais qui pour lui signifiait beaucoup après ces derniers mois de solitude, alors qu’un certain médecin toquait à la porte de sa fiancée pour lui annoncer une nouvelle qui changerait sa vie à jamais. Un choix allait s’imposer. Un doute, une hésitation allaient persister.


fiche by plumyts


Dernière édition par James Miller le Lun 1 Juin - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR
Mordred A. Collins
Mordred A. Collins
△ MIROIR : Colton Haynes
△ LETTRES ENVOYÉES : 145
△ POINTS : 1185
△ VALISES POSÉES LE : 26/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, jeune demoiselle propriété de Circé
△ CRÉDITS : crackle bones, circé et moi pour l'avatar

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyLun 1 Juin - 18:01

OMG OMG OMG....SUPER CHOIX DE SCENARIO James + Only know you love her when you let her go  1062884264 James + Only know you love her when you let her go  1062884264 Puis Jake James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2468486309

Bienvenue sur RME p'tit loup James + Only know you love her when you let her go  1800718429 James + Only know you love her when you let her go  1800718429 Bonne chance pour la suite de ta fichette James + Only know you love her when you let her go  63788638
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyLun 1 Juin - 18:28

La scéna de ma petite soeur d'amour James + Only know you love her when you let her go  1140890858 j'suis ravi que tu aies finalement décidé de garder jake que je trouve parfait ! (ouais ouais j'aime pas les blonds mais lui je le trouve cute James + Only know you love her when you let her go  1062884264 ) !

James + Only know you love her when you let her go  Tumblr_mayz2grKBX1rgo3bho1_500

Euh par contre, je te vois la mater là, espèce de pervers James + Only know you love her when you let her go  1155675741 !!!! tu vas virer tes yeux de ses jolies petites fesses sinon je te casse tes dents ! James + Only know you love her when you let her go  3244290274

James + Only know you love her when you let her go  Tumblr_m7630czZ3D1rp62eq

Ouais ouais, fais pas l'innocent, je te surveille !!! James + Only know you love her when you let her go  145247815

James + Only know you love her when you let her go  Large

je crois pas non...

James + Only know you love her when you let her go  Tumblr_mwh142FWPt1qlyfm1o6_500

Ca va, je te le fais pas dire ! Mais ma mère est aussi celle d'Hannah donc tu te calmes petit con ! James + Only know you love her when you let her go  3214396454


James + Only know you love her when you let her go  1279242349 James + Only know you love her when you let her go  1279242349 James + Only know you love her when you let her go  1279242349 Après toutes ces bêtises James + Only know you love her when you let her go  288936755 je te souhaite tout de même la bienvenue chez nous, je suis super content que tu sois là et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! Enfin, y'a pas de raison ! Et puis Hannah est une super partenaire, tu ne vas pas t'ennuyer !!! James + Only know you love her when you let her go  1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyLun 1 Juin - 18:32

Hey ! Officiellement bienvenu mon beau ! Bon choix de scénario ! Bonne chance pour ta fiche James + Only know you love her when you let her go  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyLun 1 Juin - 18:47

Welcoooooooooooooome sur RME !!! James + Only know you love her when you let her go  1781350096
Excellent choix de scenario !! James + Only know you love her when you let her go  3295578583 En plus tu fais une heureuse en le prenant et tu gardes jake James + Only know you love her when you let her go  2468486309
Bon courage pour la rédaction de ta fichette James + Only know you love her when you let her go  202964838
SI tu as des questions, le staff est là James + Only know you love her when you let her go  4185937231

En espérant que tu te plairas avec nous James + Only know you love her when you let her go  1879037090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyLun 1 Juin - 18:52

My god. James + Only know you love her when you let her go  1572085750 Que d'accueil dis donc. James + Only know you love her when you let her go  195812114 Merci à vooouus. James + Only know you love her when you let her go  803866925 James + Only know you love her when you let her go  1140890858

+ Hayden, je dois bien avouer que tu m'as achevée je crois là avec tes gifs. Je pense qu'avec Hayden cela sera plus du genre... James + Only know you love her when you let her go  3082750187

James + Only know you love her when you let her go  746383tumblrlr7tvspJ5F1qkx05wo1500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyLun 1 Juin - 19:54

POUSSEZ VOUS CONVOI EXCEPTIONNEL DE BALEINE !! James + Only know you love her when you let her go  3003167419 James + Only know you love her when you let her go  3855582414
James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309 James + Only know you love her when you let her go  2382903747 James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  4257850617 James + Only know you love her when you let her go  471265109 James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  1781350096 James + Only know you love her when you let her go  2468486309

La version soft c'était pour le scénario James + Only know you love her when you let her go  3003167419. Comme dit là-bas je suis trop heureuse que tu prennes mon scénario James + Only know you love her when you let her go  1140890858. Et en plus tu gardes Jake alors c'est encore mieux James + Only know you love her when you let her go  2239173290 James + Only know you love her when you let her go  968388158. Bienvenue James + Only know you love her when you let her go  1062884264 et si tu as un soucis n'hésite pas à me MP James + Only know you love her when you let her go  4185937231 James + Only know you love her when you let her go  803866925. Et fais pas attention à mon grand frère... Il est un peu protecteur James + Only know you love her when you let her go  1279242349.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyLun 1 Juin - 20:37

Et bé dis donc. James + Only know you love her when you let her go  1062884264 Merci pour ton accueil haut en couleurs. James + Only know you love her when you let her go  2209075067 James + Only know you love her when you let her go  803866925 Et oui j'ai vu pour ton frère disons.. Hum.. Protecteur. James + Only know you love her when you let her go  2313088771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyLun 1 Juin - 22:56

Oh god, comment j'aime James James + Only know you love her when you let her go  1062884264 I love you
En plus il est fan de Marvel James + Only know you love her when you let her go  1140890858 James + Only know you love her when you let her go  1140890858. On va bien s'entendre James + Only know you love her when you let her go  4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyLun 1 Juin - 23:57

Jake Abel **

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche James + Only know you love her when you let her go  459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyMar 2 Juin - 0:00

Hannah, heureuse que le début te plaise. I love you

Colline, merci pour ton accueil. James + Only know you love her when you let her go  2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyMar 2 Juin - 0:10

C'est parfait James + Only know you love her when you let her go  1062884264 James + Only know you love her when you let her go  1140890858.
Je te veux James + Only know you love her when you let her go  2382903747. Les admins, vous pouvez valider James + Only know you love her when you let her go  4185937231
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyMar 2 Juin - 0:18


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

James & Lily James + Only know you love her when you let her go  1062884264 comme les parents d'Harry James + Only know you love her when you let her go  1140890858 J'aime le clin d'oeil ! Et puis que dire de leur si joli histoire, c'est triste... Il fait de la peine au final, parce que le plus seul et le plus détruit dans cette histoire, c'est lui. Ca se trouve, ça va trop devenir le buddy d'Hayden qui sait ?! Haha ! Anyway, j'aime beaucoup ton style, je te valide avec grand plaisir !



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  EmptyMar 2 Juin - 0:23

Le voleur de foudre ou un mini Winchester *_* Pour son rôle dans les âmes Vagabonds, j'ai pas trop de surnom pour lui, a part, voleur de copine, mais il ne la vole pas vraiment vraiment :s

Fin bref, bienvenue sur ce fo de fifou en espérant que tu vas te plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

James + Only know you love her when you let her go  Empty
MessageSujet: Re: James + Only know you love her when you let her go    James + Only know you love her when you let her go  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James + Only know you love her when you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota Saint-James pour vous servir ϟ Et un problème en plus !!!
» They say this love is blasphemy, but my new religion is you.
» Love me for me • en cours
» in love with the koko ♥
» Zola Ҩ I don't care I love It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-