AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love me for me • en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours EmptyVen 25 Juil - 5:09


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Snow Winter


surnoms : // △ ville de naissance : Irlande △ date de naissance :14 juin 1983 △ âge : 31 ans △ statut financier : Richissime △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle hétéro △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : toujours △ signe particulier : aucun △ qualités : gentil, romantique, d’agréable compagnie, protecteur △ défauts : têtue, persistant, rancunier △ avatar : Jonathan Rhys Meyers △ groupe : Arc-En-Ciel △ crédits : ///
pourquoi êtes vous à glenwood springs ?
Je suis à Glenwood Springs depuis très longtemps.

développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est sundae »
prénom : marianne △ âge : 24 ans △ pays : Canada △ comment as-tu connu le forum ? facebook △ comment le trouves-tu ? il a l’air bien △ fréquence de connexion : 3/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : PÉNIS XD.

Code:
<tk>JONATHAN RHYS DAVIS</tk> △ <ps>Snow Winter</ps>


fiche de plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Re: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours EmptyVen 25 Juil - 5:10


« Sex on the beach »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts

Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Re: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours EmptyVen 25 Juil - 8:17

bienvenue sur le forum !  Love me for me • en cours 1062884264 très bon choix d'avatar, je trouve que JRD a juste trop la classe, je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire Love me for me • en cours 689971080
Bon courage pour ta fiche ! Love me for me • en cours 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Re: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours EmptyVen 25 Juil - 11:26

Bienvenuuuuuuuuue I love you

Je ne connais absolument pas ton avatar, mais il m'a l'air très mignon Love me for me • en cours 1062884264 Bon courage pour ta présentation mon mignon, n'hésite pas à harceler le staff !  Love me for me • en cours 3082750187 Love me for me • en cours 1062884264 Love me for me • en cours 1126454224 Love me for me • en cours 459172712 Love me for me • en cours 915908331 
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Re: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours EmptyVen 25 Juil - 13:38

Je sors mon trentenaire pour t'accueillir comme il se doit Love me for me • en cours 1140890858 !

Jonathan est un très bon choix, on le voit peu et je trouve que ça donne encore plus de cachet à ton perso, ça le rend encore plus unique donc c'est trop cool Love me for me • en cours 1062884264 !

Love me for me • en cours Tumblr_lnfmds982B1qa2jci

En plus, t'as l'air d'aimer la bouteille, parfait, vous pourrez faire des soirées AA avec Sean !

Love me for me • en cours Tumblr_m6lzx04iFH1rr4vub

Puis alors fallait quand même que je te pose une question qui me tarabuste..

WTF is that moustache ??!

Love me for me • en cours Tumblr_inline_n68vcb14Bf1qgp297

En tout cas, j'aime quand tu prends ma méthode avec les femmes ! *highfive*! L'autorité ça les fait fondre, demande à Parker Love me for me • en cours 288936755

Love me for me • en cours Tumblr_lzaznatRoR1r7sb8i

Bref, bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as la moindre question, on est là !!! Love me for me • en cours 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Re: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours EmptyVen 25 Juil - 13:48

Bienvenuuuuuuue.  Love me for me • en cours 803866925 Love me for me • en cours 4185937231 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Re: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours EmptyVen 25 Juil - 14:56

Léonie : Merci beaucoup :)

Ivy : Il joue dans la série Dracula, iil fait Dracula. C'est là que je l'ai connu

Aaron : Super bon choix d'avatar dans ton cas Love me for me • en cours 3314374573 J'aime bien l'idée de mettre des gifs xDDDD

Liz : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Re: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours EmptyVen 25 Juil - 19:44

OMG tu fais ma journée JRM en avatar ...  Love me for me • en cours 1140890858 Love me for me • en cours 2468486309 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage  Love me for me • en cours 314505979 
En tout cas bienvenue par ici ! Love me for me • en cours 2363178772 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette Love me for me • en cours 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Re: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours EmptyVen 25 Juil - 20:03

Welcome Love me for me • en cours 1062884264

Bonne chance pour ta fichette Love me for me • en cours 2363178772

Si tu as le moindre probleme, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Re: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours EmptySam 26 Juil - 13:51

Merci Cameron ^^



PS. En ce moment il se pourrait que cela soit très long pour plusieurs raison que je ne souhaite pas dévoilé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Re: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours EmptySam 2 Aoû - 17:53

j'ai vu son visage quelque part à lui mais ou...  Love me for me • en cours 1640943616 Love me for me • en cours 1640943616 
enfin bon bienvenuuuuuue Love me for me • en cours 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Re: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours EmptyVen 8 Aoû - 12:07

Où en est ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love me for me • en cours Empty
MessageSujet: Re: Love me for me • en cours   Love me for me • en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love me for me • en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ Love Me Like You Do
» in love with the koko ♥
» James + Only know you love her when you let her go
» Zola Ҩ I don't care I love It
» and we can learn to love again (toby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-