AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Zola Ҩ I don't care I love It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyVen 9 Jan - 19:01


« On n'est pas celui que l'on voit dans le miroir. On est celui qui brille dans le regard d'autrui. »
 

Zola Casey Lockwood


surnoms : Zozo △ ville de naissance : glenwood springs △ date de naissance : 31 octobre 1990 △ âge : 24 ans △ statut financier : situation financière plutôt bonne △ statut social : Célibataire et ce n'est pas plus mal △ orientation sexuelle hétéro △ métier/études : en fin d'étude △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis toujours puisque Zola est née à glenwood springs, elle y a grandit et aujourd'hui y veillit. △  signe particulier : cicatrice à l'arcade droite, blessure des suites de la tornade qui a frappé Glenwood springs il y a un peu plus d'un an. △ qualités : Toujours souriante - naturelle – enjouée  - douce – agréable - attachante – instinctive -marrante – taquine - joueuse – moqueuse – présente pour les siens – protectrice – fiable – loyale - battante – ne se laisse pas démonter – déterminée – persévérante   – ambitieuse – passionnée – impliquée –  bosseuse – perfectionniste – fière d'elle △ défauts :têtue – directe  - pudique – peut se montrer méchante mais faut y aller - obsédé du contrôle  △ avatar : Candice Accola △ groupe : « les étés indiens » △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Zola est à Glenwood Springs parce qu'elle y est née et y a toujours vécue. C'est ici que sa famille a toujours résidé, que Zola a grandit, qu'elle a rencontré ses amis, qu'elle  travaille.  Glenwood springs est sa maison  elle y a ses repères et ne se verrait pas vivre ailleurs. Certes, elle est partie en voyage à plusieurs reprises, mais rien à voir avec le fait de quitter définitivement la ville. Seul bémol, tout le monde se connaît et sait tout de ce qu'il se passe dans la ville, alors autant dire que garder un secret n'est pas une mince affaire.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ?
Zola est une mordue de chocolat chaud caramélisé même en été, elle en ingurgite alors qu'il fait une chaleur à crever dehors. Elle ne boit un café qu'après une bonne cuite.  Quand elle n'est pas dans sa période chocolat chaud caramélisé, elle se drogue aux milk-shake. Gourmande, Zola raffole des fruits, surtout les cerises, et du chocolat au lait. Elle a même toujours du chocolat ou des pates de fruits dans son sac. La pâtisserie est son péché mignon, elle ne sait pas y résister. Autant elle aime manger, autant elle adore se dépenser, le sport la détend.
Elle aime s'installer sur la baquette de la fenêtre de chez elle et tourner son regard vers l'extérieur.  Elle pourrait regarder dehors pendant des heures surtout quand il pleut, la pluie l'apaise.

Au quotidien, il lui faut sa dose de musique. Pour elle, la musique rythme la vie et la vie sans musique c'est triste. Elle parle aussi souvent toute seule. Elle danse quand l'envie lui prend, et entraîne les autres, le plus souvent ses coloc' dans sa folie.  Autre petites chose à savoir : Elle ne rate pas un épisode de ses séries préférés, elle aime particulièrement les séries médicales et fantastiques. Zola est une piètre menteuse, elle essaie pourtant mais ne tient jamais longtemps. Quand elle est énervée, Zola se montre sarcastique et passe ses mains dans  ses cheveux.  Elle n'aime pas être seule ni même vivre seule, la solitude oui mais à petite dose, elle aime retrouver et être entourée de ses amis, de sa famille.

-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Zola a subi la tornade et  l'a même vue de près, un peu trop près à son goût d'ailleurs.  Elle se souvient de ce jour où la tornade a tout emportée, comme si c'était hier. La blondinette était à la recherche de son frère qui avait une énième fois merdé et par conséquent avait besoin de sa sœur.  Ce n'est qu'une fois en ville que Zola remarqua la tornade au loin et qui se dirigeait droit sur eux.  Malgré tout, elle est partie chercher son frère qu'elle ne pouvait se résigner à laisser et encore moins maintenant qu'une tornade fonçait sur eux. La panique régnait et les débris volaient de part et d'autre, blessant de nombreuses personne sur leur passage dont Zola qui perdit connaissance pendant un moment. Celle-ci saignait au visage et avait les jambes coincés sous les décombres. La tornade passée, la blondinette fut retrouvée, tout comme son frère qui était sain et sauf, et mise hors de danger.  Quant à sa mère et ses deux autres frères, ils avaient eu le temps de se mettre à l'abri avant que la tornade ne frappe.  Zola, comme beaucoup d'autres habitants, s'est retrouvée également sans logement, son appartement ayant été totalement détruit dans la catastrophe.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Tracy △ âge : 23 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Par Samara  Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264  △ comment le trouves-tu ? Très beau, vous avez fait un boulot génial △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Personnage inventé △ mot de la fin : I'm back  Zola Ҩ I don't care I love It 202964838   Zola Ҩ I don't care I love It 4185937231  Zola Ҩ I don't care I love It 3314374573 je suis trop contente de vous retrouver  Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264  J'aurais besoin de vos lumières les loulous pour le choix de l'avatar , j'hésite entre Candice Accola, Crystal Reed et Ashley Benson.

Code:
<tk>CANDICE ACCOLA</tk> △ <ps>zola c. lockwood</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Zola C. Lockwood le Mar 27 Jan - 22:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyVen 9 Jan - 19:02


« On a rien sans rien »



Le 31 octobre 1990 à la maternité de Gleenwood Spring –
Norah Lockwood venait de donner naissance à son quatrième enfant. Avec son mari, ils étaient déjà parents de trois garçons. Mais cette fois-ci ce ne fut pas un autre garçon mais belle et bien à une petite fille qui pointa le bout de son nez, Zola, la première fille des enfants Lockwood. A peine née, elle les faisait déjà tous fondre. Zola fit le bonheur de toute la petite famille et tout comme ses frères, elle fut élevée dans le strict respect des règles, et l’apprentissage de valeurs telles que le travail et l’argent. Certes ils n'avaient pas de problèmes de fins de mois ou de dette, leur père était un brillant avocat, un vrai requin l’appelait ses collègues alors le manque d’argent ils ne connaissaient pas mais pour autant ils voulaient que leurs enfants apprennent et non profitent tout bonnement.

Que dire de son enfance ? Zola étant la petite dernière et la seule fille des Lockwood, elle était chouchoutée, gâtée, câlinée de toute part. Petite, mais précoce, Zola comprenait et assimilait tout ce qu’elle entendait directement et indirectement et n'avait pas non plus sa langue dans sa poche. Zola était à la fois un ange et un petit diable, elle adorait faire tourner sa famille en bourrique, notamment sa mère. Pas étonnant que ses parents étaient souvent sur son dos, sans compter sur ses frères qui n'avaient de cesse de surveiller, protéger leur petite sœur. Certes, Zola se plaignait beaucoup de ses frères ou plutôt de ses gardes du corps comme elle le disait si bien, pourtant elle était bien contente de les avoir près d'elle et puis Zola a toujours adoré ses frères, elle avait un lien particulier avec chacun. Avec Jasper, âgé de 4 ans de plus qu’elle, une belle complicité les a toujours liée, il était son confident, celui à qui elle faisait appel dès qu'elle avait besoin et réciproquement. Elle a toujours été présente et très proche de lui, ce qui ne les empêchait pas de se chamailler et de se dire franchement ce qu'ils pensaient.

Zola pouvait toujours compter sur ses frères, bien plus que sur son propre père car plus Zola et ses frères grandissait et moins ils ne voyaient leur père. Etre un bon avocat lui prenait beaucoup de son temps disait-il, ce qui pour lui justifiait, son retard chaque soir, son absence aux matchs de ses enfants, ou encore aux rencontres parents/profs. Mais ce n’était un secret pour personne, la carrière professionnelle comptait beaucoup pour cette famille, enfin surtout pour leur père. Par contre, quand il s’agissait de réprimander ses enfants là il y avait du monde. Sa cible préférée, le plus jeune des frères : Jasper. Petit, Jasper était proche de son père qu’il considérait comme son héros. Leur père fondait beaucoup d’espoir en ses fils, et notamment en Jasper pour qui il avait beaucoup de projet. Mais à trop en vouloir, il en devenait oppressant et a tout gâché. C’est ainsi que Jasper est devenu le vilain petit canard de la famille, excepté aux yeux de Zola, qui a toujours eu une grande admiration pour son frère. Au fil des années, les relations entre père et fils ne s’amélioraient guère. Bien contraire. A chaque face à face c’était pareil, Jasper se faisait engueuler, rabaisser, puis quittait le domicile pour plusieurs heures, voire plusieurs jours, un peu plus longtemps à chaque fois mais il finissait toujours par réapparaître jusqu’au soir où Jasper en eut marre et se rebella. Celui-ci ne cachait pas son envie de partir, de ne plus avoir à faire avec celui qui se disait être son père. Alors ni une ni deux, Jasper prit sa veste et quitta définitivement le nid familial. Un coup dur pour Zola qui avait une quinzaine d’années à l’époque. Son frère était peut être partit mais elle ne l’abandonnait pas pour autant. Dès qu’elle le pouvait, Zola lui amenait de la nourriture en cachette, lui cherchait un petit job, lui rédigeait même ses lettres de motivations, elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour son frère et même quand Jasper se mettait dans les pires situations, Zola n’a jamais perdu espoir malgré tout.

Un an après le départ de Jasper, leurs parents se sont séparés. Ils ne cessaient de disputer et n’avait plus du tout l’air d’un couple, ni même d’une famille d’ailleurs. A vrai dire depuis le départ de son fils, Norah ne supportait plus son mari et tout ce qu’il avait fait subir à leur famille. Mieux vaut tard que jamais dirait-on. Les années passèrent et Zola se transforma en une belle jeune fille ambitieuse au caractère affirmé et avec la tête remplie de rêves. Quand elle n’était prise par ses études ou sa famille, Zola se tournait vers la danse, sa passion, qu’elle a débuté la danse à tout juste 7 ans et ce fut le début d’une grande histoire. La danse était son exutoire. Quand elle dansait plus rien n'existait autour d'elle, elle faisait ce qu'elle aimait et s’éclatait. Elle retenait, mais aussi enchaînait les pas comme si elle avait fait ça toute sa vie. Alors si elle le voulait, elle n'aurait aucun mal à devenir une grande danseuse, bien que ses parents la voyaient exercer une activité bien plus stable. Rien d’étonnant quand on connait ses parents. Mais Zola n'en avait que faire de ce que pensaient ses parents. Elle et elle seule déciderait de son avenir.


fiche by plumyts


Dernière édition par Zola C. Lockwood le Mar 27 Jan - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyVen 9 Jan - 20:22

WELCOOOOOOOOME Zola Ҩ I don't care I love It 195812114 Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858 J'suis contente que tu nous ai rejoins, tu verras tu ne seras pas déçue de l'aventure RME Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264
Dans tes choix je prefere Crystal mais pour aller avec le personnage je dirais plutot Ashley, j'sais pas pourquoi Zola Ҩ I don't care I love It 1640943616 Zola Ҩ I don't care I love It 1036456075 Zola Ҩ I don't care I love It 288936755

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là Zola Ҩ I don't care I love It 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyVen 9 Jan - 21:13

Bienvenue sur le forum !

Je ne sais pas quel genre de personnage tu compte faire, mais j'ai du mal à choisir dans tes trois choix. Mais j'aime bien Ashley qui était mon premier choix avant mon inscription et j'aime bien Candice aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyVen 9 Jan - 23:27

Re bienvenue si j'ai bien compris Zola Ҩ I don't care I love It 689971080
J'aime bien les blondes si ça peut t'aider Zola Ҩ I don't care I love It 689971080 et sinon bonne chance pour le choix de l'avatar et pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyVen 9 Jan - 23:35

Welcoooooooooooooome par ici mademoiselle !!! Zola Ҩ I don't care I love It 1781350096 (enfin re apparemment 😄 )
Personnellement, j'adore Ashley et Candice et je pencherais plus pour cette dernière qu'on voit un peu moins que les deux autres sur les forums Zola Ҩ I don't care I love It 689971080

Quelque soit ton choix, j'ai hâte de découvrir ton personnage Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858 et il nous faudra se trouver un petit lien avec au moins l'un de mes persos. Zola Ҩ I don't care I love It 288936755
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Zola Ҩ I don't care I love It 202964838
Et n'hésite pas à sonner le staff en cas de question Zola Ҩ I don't care I love It 803866925
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptySam 10 Jan - 1:21

Zozooooooooooooo Zola Ҩ I don't care I love It 1154047225 Zola Ҩ I don't care I love It 1154047225 Zola Ҩ I don't care I love It 1154047225 Zola Ҩ I don't care I love It 803866925 Zola Ҩ I don't care I love It 803866925 Zola Ҩ I don't care I love It 803866925 Zola Ҩ I don't care I love It 3021697375 Zola Ҩ I don't care I love It 3021697375 Zola Ҩ I don't care I love It 3021697375 Zola Ҩ I don't care I love It 63788638 Zola Ҩ I don't care I love It 63788638 Zola Ҩ I don't care I love It 63788638 Zola Ҩ I don't care I love It 1800718429 Zola Ҩ I don't care I love It 1800718429 Zola Ҩ I don't care I love It 1800718429 Zola Ҩ I don't care I love It 24546585 Zola Ҩ I don't care I love It 24546585 Zola Ҩ I don't care I love It 24546585 Zola Ҩ I don't care I love It 1958351335 Zola Ҩ I don't care I love It 1958351335 Zola Ҩ I don't care I love It 1958351335 Zola Ҩ I don't care I love It 1958351335 Zola Ҩ I don't care I love It 3069235975 Zola Ҩ I don't care I love It 3069235975 Zola Ҩ I don't care I love It 3069235975 Zola Ҩ I don't care I love It 3069235975 Zola Ҩ I don't care I love It 2723817531 Zola Ҩ I don't care I love It 2723817531 Zola Ҩ I don't care I love It 2723817531 Zola Ҩ I don't care I love It 2723817531 Zola Ҩ I don't care I love It 931114473 Zola Ҩ I don't care I love It 931114473 Zola Ҩ I don't care I love It 931114473 Zola Ҩ I don't care I love It 931114473 Zola Ҩ I don't care I love It 931114473 Zola Ҩ I don't care I love It 2836263577 Zola Ҩ I don't care I love It 2836263577 Zola Ҩ I don't care I love It 2836263577 Zola Ҩ I don't care I love It 2836263577 Zola Ҩ I don't care I love It 769485739 Zola Ҩ I don't care I love It 769485739 Zola Ҩ I don't care I love It 769485739 Zola Ҩ I don't care I love It 769485739 Zola Ҩ I don't care I love It 769485739 Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281 Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281 Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281 Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281 Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281 Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281 Zola Ҩ I don't care I love It 466477360 Zola Ҩ I don't care I love It 466477360 Zola Ҩ I don't care I love It 466477360 Zola Ҩ I don't care I love It 466477360 Zola Ҩ I don't care I love It 466477360 Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218 Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218 Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218 Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218 Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218 Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218

Ca fait tropppppp plaisir de te retrouver sur RME Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858 ! Je te voyais co' sur SL, alors j'me suis dit "mais faut qu'elle vienne ici pour qu'on se retrouve entre anciens... Zola Ҩ I don't care I love It 2209075067" Du coup, Sam' est venue en éclaireur Zola Ҩ I don't care I love It 314505979

Zola Ҩ I don't care I love It Tumblr_inline_nd6rjzZEeo1sdeetx

Pour ton choix d'avatar, moi je vote Candice qu'on voit de moins en moins puis on aura du ship à gogo entre nous, on pourra se trouver un putain de liens Zola Ҩ I don't care I love It 1781350096 Zola Ҩ I don't care I love It 4185937231

Zola Ҩ I don't care I love It Tumblr_inline_nhtphbs8tf1rxkpvw

Bref, bon courage pour ta fiche, tellement heureuse que tu sois là !!!! Zola Ҩ I don't care I love It 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptySam 10 Jan - 2:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyLun 12 Jan - 18:23

Ba alors Zozo, t'en es où de ton choix de vava ? Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyLun 12 Jan - 22:25

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264

Si ça peut t'aider, j'adooore Candice et c'est vrai qu'on la voit peu sur les forums Zola Ҩ I don't care I love It 195812114

Bon courage pour ta fiche Zola Ҩ I don't care I love It 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyMar 13 Jan - 23:08

Me voilààà, je vous réponds enfin I love you

Samara J. Williams a écrit:
WELCOOOOOOOOME Zola Ҩ I don't care I love It 195812114 Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858 J'suis contente que tu nous ai rejoins, tu verras tu ne seras pas déçue de l'aventure RME Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264
Dans tes choix je prefere Crystal mais pour aller avec le personnage je dirais plutot Ashley, j'sais pas pourquoi  Zola Ҩ I don't care I love It 1640943616 Zola Ҩ I don't care I love It 1036456075 Zola Ҩ I don't care I love It 288936755

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là Zola Ҩ I don't care I love It 202964838
SAMMMYYYY   Zola Ҩ I don't care I love It 459172712  Zola Ҩ I don't care I love It 459172712   Zola Ҩ I don't care I love It 1800718429  Zola Ҩ I don't care I love It 1800718429    Zola Ҩ I don't care I love It 931114473  Zola Ҩ I don't care I love It 931114473  Zola Ҩ I don't care I love It 931114473   Merciiiiiiiiiiii Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264  Je suis trop contente de vous rejoindre! Vous avez fait du super boulot avec le forum, il est magnifique.  Zola Ҩ I don't care I love It 2468486309

Pour l'avatar, j'ai tout de suite pensé à Ashley et c'est vrai qu'elle collerait bien pour ma Zola  Zola Ҩ I don't care I love It 4185937231  Zola Ҩ I don't care I love It 3003167419  Zola Ҩ I don't care I love It 3855582414

J'hésiterais pas si besoin Zola Ҩ I don't care I love It 689971080 Merci encore Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264

Daisy Hawks a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Je ne sais pas quel genre de personnage tu compte faire, mais j'ai du mal à choisir dans tes trois choix. Mais j'aime bien Ashley qui était mon premier choix avant mon inscription et j'aime bien Candice aussi !

Holland  Zola Ҩ I don't care I love It 803866925

Merci I love you

J'avoue j'ai du mal à faire mon choix aussi, j'adore ces trois actrices et j'adore les jouer toutes les trois alors c'est pas facile, je réfléchis encore.

Tyler L. Grey a écrit:
Re bienvenue si j'ai bien compris Zola Ҩ I don't care I love It 689971080
J'aime bien les blondes si ça peut t'aider Zola Ҩ I don't care I love It 689971080 et sinon bonne chance pour le choix de l'avatar et pour ta fiche :)

Oui tu as bien compris, une ancienne pose ses valises hihi en tout cas merci beaucoup à toi Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264

Sasha A. McLean a écrit:
Welcoooooooooooooome par ici mademoiselle !!! Zola Ҩ I don't care I love It 1781350096 (enfin re apparemment 😄 )
Personnellement, j'adore Ashley et Candice et je pencherais plus pour cette dernière qu'on voit un peu moins que les deux autres sur les forums Zola Ҩ I don't care I love It 689971080
Quelque soit ton choix, j'ai hâte de découvrir ton personnage  Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858  et il nous faudra se trouver un petit lien avec au moins l'un de mes persos. Zola Ҩ I don't care I love It 288936755
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Zola Ҩ I don't care I love It 202964838
Et n'hésite pas à sonner le staff en cas de question Zola Ҩ I don't care I love It 803866925

Merciii beaucoup et merci aussi pour ton avis. Je les adore toutes les trois et c'est vrai que Candice se fait rare sur les forums, c'est dommage d'ailleurs. Mais je crois que plus je réfléchis moins je sais qui prendre, je me dis "tiens elle, elle serait bien pour certains points de mon personnage" et là je me dis "oui mais elle aussi serait bien". C'est le bazar dans ma tête. Enfin bref ! Je te réserve un lien avec plaisir et avec le personnage que tu veux :P

Aaron C. McCauley a écrit:
Zozooooooooooooo Zola Ҩ I don't care I love It 1154047225 Zola Ҩ I don't care I love It 1154047225 Zola Ҩ I don't care I love It 1154047225 Zola Ҩ I don't care I love It 803866925 Zola Ҩ I don't care I love It 803866925 Zola Ҩ I don't care I love It 803866925 Zola Ҩ I don't care I love It 3021697375 Zola Ҩ I don't care I love It 3021697375 Zola Ҩ I don't care I love It 3021697375 Zola Ҩ I don't care I love It 63788638 Zola Ҩ I don't care I love It 63788638 Zola Ҩ I don't care I love It 63788638 Zola Ҩ I don't care I love It 1800718429 Zola Ҩ I don't care I love It 1800718429 Zola Ҩ I don't care I love It 1800718429 Zola Ҩ I don't care I love It 24546585 Zola Ҩ I don't care I love It 24546585 Zola Ҩ I don't care I love It 24546585 Zola Ҩ I don't care I love It 1958351335 Zola Ҩ I don't care I love It 1958351335 Zola Ҩ I don't care I love It 1958351335 Zola Ҩ I don't care I love It 1958351335 Zola Ҩ I don't care I love It 3069235975 Zola Ҩ I don't care I love It 3069235975 Zola Ҩ I don't care I love It 3069235975 Zola Ҩ I don't care I love It 3069235975 Zola Ҩ I don't care I love It 2723817531 Zola Ҩ I don't care I love It 2723817531 Zola Ҩ I don't care I love It 2723817531 Zola Ҩ I don't care I love It 2723817531 Zola Ҩ I don't care I love It 931114473 Zola Ҩ I don't care I love It 931114473 Zola Ҩ I don't care I love It 931114473 Zola Ҩ I don't care I love It 931114473 Zola Ҩ I don't care I love It 931114473 Zola Ҩ I don't care I love It 2836263577 Zola Ҩ I don't care I love It 2836263577 Zola Ҩ I don't care I love It 2836263577 Zola Ҩ I don't care I love It 2836263577 Zola Ҩ I don't care I love It 769485739 Zola Ҩ I don't care I love It 769485739 Zola Ҩ I don't care I love It 769485739 Zola Ҩ I don't care I love It 769485739 Zola Ҩ I don't care I love It 769485739 Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281 Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281 Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281 Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281 Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281 Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281 Zola Ҩ I don't care I love It 466477360 Zola Ҩ I don't care I love It 466477360 Zola Ҩ I don't care I love It 466477360 Zola Ҩ I don't care I love It 466477360 Zola Ҩ I don't care I love It 466477360 Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218 Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218 Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218 Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218 Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218 Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218

Ca fait tropppppp plaisir de te retrouver sur RME Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858 ! Je te voyais co' sur SL, alors j'me suis dit "mais faut qu'elle vienne ici pour qu'on se retrouve entre anciens... Zola Ҩ I don't care I love It 2209075067" Du coup, Sam' est venue en éclaireur Zola Ҩ I don't care I love It 314505979

Zola Ҩ I don't care I love It Tumblr_inline_nd6rjzZEeo1sdeetx

Pour ton choix d'avatar, moi je vote Candice qu'on voit de moins en moins puis on aura du ship à gogo entre nous, on pourra se trouver un putain de liens Zola Ҩ I don't care I love It 1781350096 Zola Ҩ I don't care I love It 4185937231

Zola Ҩ I don't care I love It Tumblr_inline_nhtphbs8tf1rxkpvw

Bref, bon courage pour ta fiche, tellement heureuse que tu sois là !!!! Zola Ҩ I don't care I love It 825303516

RONRONNNNN  Zola Ҩ I don't care I love It 2723817531  Zola Ҩ I don't care I love It 2723817531  Zola Ҩ I don't care I love It 2723817531   Zola Ҩ I don't care I love It 24546585  Zola Ҩ I don't care I love It 24546585   Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218  Zola Ҩ I don't care I love It 1777205218  Ca faisait longtemps ! Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264 Ca fait trop plaisir de vous retrouver.  Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281  Zola Ҩ I don't care I love It 1394986281

En lissant le message de Sam et en voyant votre forum, je me suis dit « Il faut que je m'inscrive» Zola Ҩ I don't care I love It 669254872

J'étais sûr que ton choix porterait sur Candice, en même temps c'est Joseph & Candice   Zola Ҩ I don't care I love It 2468486309  Zola Ҩ I don't care I love It 4185937231  

Maureen S. Kent a écrit:
Bienvenue :)
Merci Zola Ҩ I don't care I love It 3314374573

Mackenzie H. Goodman a écrit:
Ba alors Zozo, t'en es où de ton choix de vava ? Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858
Bah pas très loin justement, je ne sais toujours pas qui prendre. Un coup je penche plus pour Candice, un autre pour Ashley et après Crystal …

Erza S. O'Neill a écrit:
Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264

Si ça peut t'aider, j'adooore Candice et c'est vrai qu'on la voit peu sur les forums Zola Ҩ I don't care I love It 195812114

Bon courage pour ta fiche Zola Ҩ I don't care I love It 202964838

Emma I love you
Merci à toi Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264  Candice gagne des points et prend de l'avance Zola Ҩ I don't care I love It 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyMer 14 Jan - 4:22

Bienvenue parmis nous Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyMer 14 Jan - 10:07

Mercii Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyMer 14 Jan - 20:55

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait mon choix Zola Ҩ I don't care I love It 459172712 Zola Ҩ I don't care I love It 459172712 Zola Ҩ I don't care I love It 459172712 Zola Ҩ I don't care I love It 1075460441 Zola Ҩ I don't care I love It 1075460441 Zola Ҩ I don't care I love It 1075460441 Zola Ҩ I don't care I love It 1075460441 Zola Ҩ I don't care I love It 1075460441  

Et c'est : .................  suspense ...........................

(vous voyez l'avatar mais c'est pas grave Zola Ҩ I don't care I love It 1279242349 )

CANDICE

Mais je n'abandonne pas Ashley Zola Ҩ I don't care I love It 803866925
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyMer 14 Jan - 20:58

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858 Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858 Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858

Zola Ҩ I don't care I love It Tumblr_inline_nav0zkKosG1syppto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyVen 16 Jan - 16:10

Je sais que je suis déjà passé sous Sasha te souhaiter le Bienvenue, mais OMG, je suis longue à la détente... j'ai pas capté de suite que t'étais ma Zozo de SL Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264 Nan mais le pire c'est que je me suis fait la réflexion que je connaissais le pseudo quoi Zola Ҩ I don't care I love It 2699615540 Donc CLAIREMENT nous faudra un lien Zola Ҩ I don't care I love It 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyLun 19 Jan - 3:33


« mais... Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264 reviens ! »

Aloha belle blonde ! Ta fichounette est entamée depuis maintenant plus d'une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? Tiens-nous au courant Zola Ҩ I don't care I love It 3082750187 Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264 !


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyLun 19 Jan - 22:46

Aaron C. McCauley a écrit:
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858 Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858 Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858

Zola Ҩ I don't care I love It Tumblr_inline_nav0zkKosG1syppto

Ouiii Zola Ҩ I don't care I love It 4185937231 Zola Ҩ I don't care I love It 1279242349


Bryan R. McCauley a écrit:
Je sais que je suis déjà passé sous Sasha te souhaiter le Bienvenue, mais OMG, je suis longue à la détente... j'ai pas capté de suite que t'étais ma Zozo de SL Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264 Nan mais le pire c'est que je me suis fait la réflexion que je connaissais le pseudo quoi Zola Ҩ I don't care I love It 2699615540 Donc CLAIREMENT nous faudra un lien Zola Ҩ I don't care I love It 3082750187

Zola Ҩ I don't care I love It 1279242349 Et encore quand je me suis inscrite je savais que Parker, Aaron, Jasmine et Harrison avaient repris leur personnage mais je n'étais pas sûr que tu sois le Brybry de SL. Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264  

Samara J. Williams a écrit:

« mais...  Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264 reviens ! »

Aloha belle blonde ! Ta fichounette est entamée depuis maintenant plus d'une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? Tiens-nous au courant Zola Ҩ I don't care I love It 3082750187 Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264 !


fiche by plumyts

Je vais avoir besoin d'un délai owi Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264
J'essaie d'avancer dans ma fiche au plus vite mais cette semaine j'ai pas mal de boulot et de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyLun 19 Jan - 22:57

Pas de souci ma belle, t'as besoin de combien de temps du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyMer 21 Jan - 22:36

Euh... jusqu'à la fin du week-end. Je préfère dire plus que moins, j'espère que c'est possible Zola Ҩ I don't care I love It 2699615540 J'ai beaucoup de boulot cette semaine, mais j'essaie d'avancer dans ma fiche quand même Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyJeu 22 Jan - 9:26

Candiiiiice ouh Yeah o/

Bienvenue parmi nous *^*
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyDim 25 Jan - 14:51

Bienvenue cheers
& bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyDim 25 Jan - 23:08

Merci à tous les deux Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264

Je vous donne des petites nouvelles, ma fiche est presque fini, je la poste très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyMar 27 Jan - 21:59

J'ai enfin terminée ma fiche, même si je ne suis pas très satisfaite. J'apporterais sans doute quelques modifications pendant mes vacances (bientôt Zola Ҩ I don't care I love It 459172712 ).


Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It EmptyMar 27 Jan - 22:55


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

J'aime beaucoup l'histoire de Zola, que ce soit l'histoire générale, comme la question spécifique sur la tornade, elle a subit mais sans entrer dans le dramatique et je trouve ça chouette Zola Ҩ I don't care I love It 1062884264 J'ai vraiment hâte de voir Zola en rp Zola Ҩ I don't care I love It 1140890858 Je suppose que Jasper va devenir un scena ? Zola Ҩ I don't care I love It 3855582414 J'aime bien leur relation Zola Ҩ I don't care I love It 689971080
Bref, bon jeu parmi nous ma belle Zola Ҩ I don't care I love It 195812114

Pour les petits changements -rien de fondamentalement radical par rapport à ce que tu as écrit au niveau de la trame ?-, pense à prévenir quelqu'un du staff quand tu les auras fait, qu'on sache juste et qu'on puisse voir lesquels.



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zola Ҩ I don't care I love It Empty
MessageSujet: Re: Zola Ҩ I don't care I love It   Zola Ҩ I don't care I love It Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zola Ҩ I don't care I love It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maggy • "they said you'll have to take care of them"... huh?
» ✘ Love Me Like You Do
» James + Only know you love her when you let her go
» in love with the koko ♥
» Love me for me • en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-