AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptyVen 25 Juil - 18:55


« tu crois qu'il faut forcément être un homme pour faire le métier que je fais ??? Pffff »
 

   
Jersey Brody

   

   
surnoms : Jey' △ ville de naissance : Beaumont au Texas △ date de naissance : 14 juillet 1990 △ âge : 24 ans △ statut financier : Normale △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : Pompier △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : ça fait 1 mois environ △  signe particulier : J'ai un tatouage sur le corps qui signifie que l'amour et la famille n'est que peu de choses. C'est une écriture. △ qualités : Loyale, sportive, joueuse, persévérante △ défauts : boudeuse par moment, méfiante, rancunière △ avatar : Dakota Johnson △ groupe : Les Blizzards △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Etre à Glenwood Springs ! Je me retrouve ici car c'est mon lieu d'affection concernant mon métier. Et oui je suis pompier. Pas évident pour une femme vous me direz. Mais c'est ma passion, ma vocation et je ferais tant pour ce métier. Cela fait un mois que je me trouve ici et j'avoue que je suis un peu paumée mais bon je pense que je vais y arriver... Et puis après tout je n'ai pas le choix.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je fais un minimum de deux heures de sport par jour, pour mon métier c'est quelque chose de primordial et puis je n'ai pas le droit à l'erreur dans ce métier d'hommes. Je pourrais passer mes journées sur les réseaux sociaux, pas que je m'ennuie chez moi mais je trouve ça marrant de voir parfois ce qu'il se passe dessus. Je déteste rester des heures au téléphone, je trouve que c'est une perte de temps et c'est bien mieux de se voir en direct pour parler de tout et de rien autour d'un bon verre de vin. J'en ai bien d'autres mais ça c'est à vous de le découvrir.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? Non je n'ai pas subit la tornade venant tout juste d'arriver. Concernant ma famille c'est un peu plus compliqué car je ne sais pas ce qu'ils sont devenus donc à savoir s'ils sont ici ou non je ne sais pas et puis franchement ça m'est bien égal. La suite au prochain épisode donc.

   

   
« moi, c'est Lili »
prénom : Anjélie △ âge : 21 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? en regardant sur Bazzart △ comment le trouves-tu ? Heu à ton avis... Excellent sinon je ne serais pas avec vous. J'espère seulement bien m'intégrer parmi vous et rapidement J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 689971080fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Inventé △ mot de la fin : Merci à vous pour votre accueil. Hâtes de vous lire et de pouvoir rp et donc jouer avec vous.

   
Code:
<tk>DAKOTA JOHNSON</tk> △ <ps>jersey brody</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Jersey Brody le Ven 25 Juil - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptyVen 25 Juil - 18:55


« Je ne crois pas aux contes de fées et encore moins en l'amour avec un grand A. Le jour où je retombe dans le panneau, plutôt me pendre... »

   
Toutes les histoires commencent par il était une fois et finissent par ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Toutes les histoires qu'on nous raconte sont souvent de merveilleux contes de fées où le méchant ne gagne jamais où tout le monde est heureux et où tout le monde ne manque de rien mais tout ça c'est des histoires qu'on raconte aux enfants quand ils sont petits du moins aux enfants qui ont une famille normale pour ma part ce ne sont que des histoires, des histoires que je n'ai jamais entendus, des histoires qui ne servent à rien à part à faire croire aux enfants que le monde est merveilleux....

Les premiers rayons du soleil accrochaient des voiles de clarté aux auvents des pavillons et aux parterres de fleurs. Une femme enceinte jouait avec son fils de 3 ans, tous les deux riaient tandis que son ventre prenait des allures de monstres alors que le petit être qui vivait à l'intérieur bougeait sous les effets des contractions qui se faisaient de plus en plus présentes. Liliane avait tout préparé pour la naissance de cette enfant qui n'était qu'autre que Jersey, elle allait pointer son bout de nez dans ce monde qui dans un sens n'était pas fait pour elle du moins cela aurait pu être le cas. Les douleurs se faisaient de plus en plus présentes et ce fut dans la maison familiale qu'elle vit le jour juste au moment où Harry son père arriva à la maison. Ils étaient fiers d'avoir une fille et ce fut pour honorer la mémoire de la mère de Liliane qu'ils décidèrent de l'appeler Jersey. Kylian était encore plus fier d'avoir une sœur, bien que les premiers jours à la maison ne furent pas de tout repos, il était un peu jaloux de ne plus avoir le monopole de sa mère mais elle lui fit comprendre qu'il était l'aîné et qu'il était de son devoir de protéger sa petite sœur, qu'il n'avait pas le droit de la laisser avoir de la peine, c'était simplement le rôle d'un grand-frère qu'il prit très au sérieux. Les premières années de la petite fille furent marqué par la pire des tragédies. Son père et son frère moururent dans un accident de la route alors qu'elle n'avait qu'un an. A ce moment précis, sa mère la délaissa complètement, jugeant qu'elle avait perdu tout ce qui comptait pour elle et que la petite fille était une erreur. Trois mois après, elle était abandonné dans un hôpital qui la plaça dans un orphelinat. Jersey est restée pendant 6 mois avant d'être adoptée par une famille qui avait déjà un garçon de 6 ans mais qui n'arrivait pas  à en avoir un autre. Au départ elle était choyait, elle avait tout ce qu'elle voulait, rien n'allait à l'encontre de ce qu'elle voulait sauf concernant les bêtises qu'elle pouvait faire surtout quand elle se trouvait avec son frère adoptif. Avec son frère, dès que Jersey a pu marcher, ils sont devenus très proches, ils étaient toujours ensemble et avec les années cela ne changea pas, quand on voyait l'un on voyait l'autre c'était comme ça bon parfois ils étaient seuls. Contrairement à Jersey, Kylian était quelqu'un de plus posé et beaucoup plus calme parfois il fallait avouer que Jersey portait sur les nerfs de son frère car elle voulait toujours savoir ce qu'il faisait et n'était pas en reste pour trouver une bêtise à faire.

Quand Jersey vint à avoir 7 ans, sa mère accoucha d'un petit garçon miracle, un bébé pas plus haut que trois pommes c'était ce qu'elle disait souvent à sa mère, il ne fallait pas chercher parfois elle sortait des phrases qu'elle avait entendues et qu'elle ressortait pour faire bien. Il était heureux d'avoir un petit frère et à son tour il prenait le rôle de grand-frère et de protecteur même s'il fallait avouer qu'il faisait toujours pas mal de bêtises surtout que leur père était de moins en moins présent à la maison mais il était bien trop petit pour comprendre ce qu'il se passait dans la vie de ses parents. C'est peut-être pour ça qu'il avait une fois enfermé son frère dans un placard alors qu'ils jouaient à cache-cache et le laissa là jusqu'à ce que sa mère rentre à la maison et entende les cris de son frère qui frappait à la porte. Jersey en rigole encore mais ce jour-là, elle a compris que son frère était claustrophobe et elle s'en voulait de l'avoir laissé ainsi. C'est arrivé au collège qu'elle vint à changer, elle s'était mise au sport et en faisait tous les jours mais c'est surtout quand son père annonça qu'il quittait leur mère qu'elle bascula dans une période où il fallait qu'elle se rebelle, pourtant elle n'a jamais rien fait d'illégale mais elle découchait beaucoup, elle séchait l'école pourtant elle adorait ça mais c'était sa façon de faire voir qu'elle n'était pas d'accord avec le choix de leur père mais il fallait avouer qu'elle lui en voulait simplement parce qu'à ce moment précis sa mère la délaissa complètement pour le bien-être de ses frères, elle comprit alors qu'elle n'était rien pour elle à présent qu'une pièce rapportée qui n'avait plus rien à faire dans cette famille. Alors elle prit une décision et quitta la maison pour aller vivre avec son père même s'il travaillait beaucoup et qu'il avait une nouvelle femme dans sa vie.

Jersey était heureuse pour son père et cette femme et puis cette femme était bonne avec elle, elle ne ressemblait pas à sa mère, elle était à l'écoute, elle pouvait parler de tout et de rien et puis elle lui racontait la vie de pompier, Jersey était fière que son père en fasse partie et puis la femme de son père savait de quoi elle parlait c'était de famille. Jersey commençait de plus en plus à prendre cela comme une passion, elle faisait de plus en plus de sport, se donnait à fond à l'école et avait coupé les ponts avec ses frères adoptifs. Il avait fallu une dispute pour qu'elle comprenne que leur mère avait fait la pire des choses, en la rabaissant et disant que c'était de la faute de la jeune femme si son mari l'avait quitté. Jersey s'engagea rapidement chez les pompiers volontaires avant de rentrer à 18 ans en école, elle ne voulait faire que ça, elle voulait l'être pour son père et lui prouver qu'une femme pouvait être aussi capable qu'un homme et elle se donna à fond. C'est à l'école des pompiers qu'elle tomba amoureuse d'un homme qui vint à la détruire. Il était pompier comme elle et il se voyait bien avec l'une de ses collègues qui de plus était séduisante mais tout ça n'était qu'une façade, qu'un jeu les « je t'aime » qu'il pouvait lui dire n'était que du vent du moins c'est ce qu'elle a pensé quand elle l'a vu un soir entrain de coucher avec une autre femme, elle eut l'impression que sa vie venait de s'écrouler, elle était amoureuse de lui et lui venait de tout gâcher en un instant. Elle attendit d'être réellement pompier avant de choisir son affectation à Glenwood Springs. Cela fait 1 mois qu'elle est ici et on peut dire que ça peut aller, elle s'est mis un poing d'honneur à ne plus sortir avec des collègues mais cela n'empêche pas de sortir avec eux et d'être comme des potes... Le père adoptif de Jersey est mort il y a quelques mois d'un cancer foudroyant, elle a du mal à s'en remettre et se met encore plus dans le travail sans se soucier du reste et puis heureusement qu'elle a ses amis sans eux elle ne serait rien même si ceux-ci sont un peu loin...


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Jersey Brody le Ven 25 Juil - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptyVen 25 Juil - 19:08

HAAAAAAAN MAIS QUE VOIS-JE !!!
J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Tumblr_inline_n7y8lzxzR01s2i8ox

Une nouvelle bombasse à Glenwoods Springs !!! J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 459172712 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1140890858 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1140890858 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1140890858

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Tumblr_m9bk2cuDyO1r31dt0o1_5001

Et pas n'importe laquelle en plus hein J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 3003167419 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 4185937231
J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Tumblr_lo3owkTkxv1qawzqa
J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Tumblr_inline_miwjzmmtE81qz4rgp

Peut-être que tu pourras détourner mon frère de sa nonne, ce serait chouette tiens ! J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 3082750187 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1140890858

Si tu as besoin d'une visite guidée de la ville en toute sûreté, sache que le pompier sexy McCauley ici présent se chargera de tout J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 202964838

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Tumblr_mzcwouTVKB1s9qyxio1_250

Ne t'inquiètes pas c'est l'effet McCauley, tu auras souvent cette envie de me violer ou alors ça finiras comme ça...

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Kate-1x01-ben-and-kate-32546486-500-281

Parce qu'évidemment je serais consentant J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 3082750187

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Tumblr_inline_mrxt1csrcs1qz4rgp

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1140890858  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1140890858  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 459172712  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 459172712  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 459172712  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1062884264  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1062884264  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 803866925  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 803866925  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptyVen 25 Juil - 19:45

Bienvenue par ici ! J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 2363178772 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 202964838 Je connais pas ton avatar, mais elle est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptyVen 25 Juil - 19:49

Merci beaucoup pour cet accueil J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 689971080 Une visite guidée mais bien sûr ! Sachant que je ne connais pas du tout les lieux :) Et ouais Même pas peur !! J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 689971080 Heu et en ce qui concerne ton frère je pense qu'il est assez occupé non ? ^^

Merci également Bryan J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 689971080

Wahouu deux supermans pour m'accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptyVen 25 Juil - 20:07

Welcome, contente de vois que le forum plait J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1062884264

Bonne chance dans la rédaction de ta fiche J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 2363178772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptyVen 25 Juil - 21:01

Merci beaucoup.  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptyVen 25 Juil - 22:57

Bienvenue, contente de voir que le forum plaît également, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptySam 26 Juil - 2:14

Mais... mais... mais... J'en connais une qui aime les chasseurs J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 3003167419

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Tumblr_lw791dhdIU1qhxvfuo1_500

A moins que tu préfères les galipettes au boulot ? Mais si t'es pompier, tu fais de la gym avec qui du coup ? Avec mon frangin ?

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Tumblr_inline_mhv87ffD6b1qz4rgp

Je suis sûre qu'il sera ravi d'étudier avec toi les nuances de Sean J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 3082750187 !

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1140890858 En tout cas, sois la bienvenue parmi nous ! Dakota est un super choix, encore peu vue (mais ça ne saurait tarder) ! J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 4185937231

N'hésite pas si tu as la moindre question en tout cas à nous contacter, Sean t'a tout dis, les McCauley sont des super-héros, un petit appel au secours et j'arrive pour te sauver tel Superman ! Enfin, après ça...

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1391195545125

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptySam 26 Juil - 10:35

bienvenue sur le forum  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1062884264 bon courage pour ta fiche  J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 825303516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptySam 26 Juil - 11:31

Merci à vous J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptySam 26 Juil - 17:12


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Et bien, ta mère était vraiment pas cool, et c'est vraiment triste pour ton papa J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1062884264 ! En tout cas, je pense que tu vas trouver de quoi oublier ton chagrin à la caserne avec Sean J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 288936755 ! Sois la bienvenue par ici ma belle J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 2209075067 !



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 1140890858 J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... EmptySam 26 Juil - 18:54

Merci beaucoup pour ma validation. J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... 689971080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty
MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...   J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Taylor) J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique - Amber
» C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy
» ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-