AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptyMer 26 Nov - 15:20


« Ma bouche dit « non » mais mon décolleté dit « oui ».
 

Lana Callie Williams


surnoms : Cal' c'est un des plus courtois, sinon il y a pire, mais ils ne seront pas dévoilés ici △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance :  2 février 1986 △ âge : 28 ans △ statut financier : moyen officiel, un peu plus aisé officieusement. ( une famille blindée ça aide, n'est ce pas ?)  △ statut social : célibataire, enfin pas mariée à la solitude non plus. △ orientation sexuelle les hommes sont les plus canons, hétérosexuelle △ métier/études : pompier, et de temps à autre modèle photo △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis 28 ans △  signe particulier : possède un joli tatouage derrière l'oreille, représentant une aile d'ange △ qualités : courageuse, bon sens de la répartie, pugnace, responsable, serviable, sincère,  △ défauts : susceptible, n'a pas sa langue dans sa poche, légèrement provocatrice, impatiente △ avatar : Gemma Arterton △ groupe : « les tornades » △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? je peux répondre " parce que la cigogne m'a déposée ici et que je n'ai pas trouvé le panneau sorti ainsi que le fait que si je quitte cette ville, j'oublie tout, oui comme dans cette série télé". Non, plus sérieusement, j'ai grandi dans cette ville, et je ne me voyais pas la quitter. Pourtant, ça aurait le meilleur moyen de faire oublier qui j'étais, ce que j'avais pu faire ou dire... Mais mes racines sont ici, donc tant pis, et puis, il faut dire que j'étais dans la caserne depuis un petit moment déjà, donc quelques mois loin de la ville pour la formation, et voilà je suis revenue, au plus grand damne de certains..
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié. développez votre réponse en cinq lignes pleines ici, et pas après avoir publié.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : A. Lilie△ âge : 2*, bientôt l'étoile change de chiffre  Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 2699615540  △ pays : Francei △ comment as-tu connu le forum ? par une admin, et j'y étais il y a encore une semaine sous les traits de ma rouquine, Christie △ comment le trouves-tu ? parfait △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scenario △ mot de la fin : au feu les pompiers, la maison qui brûle  Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1075460441  Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1781350096 .

Code:
<tk>GEMMA ARTERTON</tk> △ <ps>lana c. williams</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Lana C. Williams le Jeu 27 Nov - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptyMer 26 Nov - 15:20


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts


Dernière édition par Lana C. Williams le Mer 26 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptyMer 26 Nov - 15:33

Gemmaaaaaaa Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1062884264 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1140890858 

Bienvenue sur le forum Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1394986281 

Bon courage pour ta fiche Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptyMer 26 Nov - 17:11

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Welcome_back_minions

T'es belle aussi en Gemma Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1062884264

En tout cas, c'est vraiment cool que tu sois revenue parmi nous, en vrai, tu nous aimes trop Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 288936755

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Tumblr_m6g6fuCP4s1rv82rjo1_500

En ce qui concerne Sean... Ouais, c'est pas évident...

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 2sac9pc

Bon courage pour supporter le garçon, je compatis à ta douleur...

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Tumblr_mw801oYoau1qmw13co1_500

Enfin bref, bonne chance pour cette nouvelle présa !!! Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1781350096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptyMer 26 Nov - 17:39

Merci à vous deux Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1126454224

en même temps, quand on est venu une fois, on est obligé de revenir ou rester

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Tumblr_inline_ncqv46K1X61qzjorm

et je vais manier la baguette avec Sean, ne t'en fais pas Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptyMer 26 Nov - 19:36

OMG, Gemma est tellement sublime Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 2468486309

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Tumblr_m2asesjgvy1qk5fioo1_500

Bienvenue, enfin re de ce que je comprends !! Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 2363178772
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 202964838 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 4003341034

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Tumblr_inline_nf5yubDlLb1r3ee46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptyLun 1 Déc - 14:52

REEEEEEEE Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1879037090 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1062884264 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 3855582414 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 3082750187 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 915908331 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 459172712 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1140890858 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1154047225 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 195812114 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1572085750 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 968388158 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 314505979 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 2275818491 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 3295578583 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 63788638 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1800718429 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1781350096 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1075460441 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 2124547629 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1958351335 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 24546585 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 2209075067 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 931114473 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 2723817531 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 228694917 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1394986281 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 466477360

Bonne chance pour cette fiche là ma Lilie I love you

Si tu as une question ou quoi que ce soit, tu sais où nous trouver Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptyMer 3 Déc - 10:24

Re bienvenue o/ Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptyMer 3 Déc - 20:38

Rebienvenue Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 4185937231
Alors toi et moi nous faudra un lien Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 3003167419. Parce que je préviens de suite, Sean est à moi Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 2656015962. Alors faudra qu'on voit ça Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1279242349. En tout cas, bon courage pour ta fiche Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 825303516. Et si besoin tu sais où nous trouver Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptyJeu 4 Déc - 15:45

Bienvenue :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptySam 6 Déc - 0:03


« mais...  Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1062884264 reviens ! »

Aloha belle rousse ! Ta fichounette est entamée depuis maintenant plus d'une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? Tiens-nous au courant Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 3082750187 Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes 1062884264 !


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptyDim 7 Déc - 5:11

bienvenue!! <3
quel bon choix d'avatar je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes EmptyLun 8 Déc - 13:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty
MessageSujet: Re: Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes   Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lana - je te fais tourner la tête, mais un coup d'eau et tes envies sont éteintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Taylor) J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» LANA ≈ J'ai fait la saison dans cette boite crânienne.
» Les morts sont des invisibles, mais non des absents.
» NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.
» J'étais prête à tourner la page, mais c'est la page qui ne veut pas se touner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-