AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy Empty
MessageSujet: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy EmptyVen 8 Mai - 10:53


« - Je t'aime. - Chacun ses problèmes. »
 

Percy Loki Stanfield


surnoms : J'ai beaucoup de surnoms, d'abord y'a ma mère qui m'appelle par mon vrai prénom "Persée" ou "Perseus", mais ça, on s'en fiche. Mon meilleur ami m'appelle "Beauty" ou ce genre de surnoms pour meuf et aussi Satan, ça me dérange pas plus que ça, mais sinon c'est Percy, juste Percy, comme Percy Jackson, ou pas. Même sur ma carte d'identité on m'appelle Percy. △ ville de naissance : Je suis né à Montauk, une ville portuaire, d'abord y'a presque personne qui habite là. Sérieux quoi. Sinon, mon père est né à Lille, donc je me considère un peu Français, enfin, si je part comme ça je peut cité toutes mes origines, mais je vais pas le faire, y'en a trop. △ date de naissance : Je suis né un  dix-neuf septembre, j'en suis fier, parait que c'est le jour qui a un nom de merde, c'est le jour du travail, pas la fête du travail, non non, le jour du travail. △ âge : J'ai dix-sept ans, j'suis encore jeune, j'ai la vie devant moi n'est-ce-pas ? △ statut financier : Je viens d'un milieu pauvre, ma mère avait pas de tune pour m'élevé, mais là, j'suis riche, enfin, si on veut, j'ai une villa, je vais très bien, ouais. △ statut social : Célibataire, mais sérieux, j'peux pas aller chercher une fille vu que j'ai un enfant à ma charge. △ orientation sexuelle Totalement bisexuel, j'aime les filles et les mecs, même si étrangement j'suis un peu plus attiré par les mecs, pas que j'aime pas les filles hein, c'est joli les filles, mais bon... △ métier/études : Je suis lycéen, mais comme j'suis un peu trop connu j'ai des cours à la maison, et j'sais pas si mes activités sont considérés comme un métier, j'suis Youtuber et Viner, je fait des vidéos et je gagne de la tune grâce à ça. La classe pure quoi. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Deux ans ? Mais je connais personne, je sort pas vraiment, j'aime pas sortir. △  signe particulier : J'ai les yeux très bleus et quelques cicatrices un peu partout, certaines partent d'autres non.  △ qualités : Souriant, Enjoué, Intelligent, Charmeur. △ défauts : Jaloux, (Hyper)-Sensible, Franc, Colérique, Impulsif. △ avatar : Nash Grier △ groupe : Arcs-en-ciel △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Je suis venu à Glenwood pour être proche de mon meilleur ami, ouais, je crois que c'est pour ça. En tout cas, pour sa tranquillité aussi, les gens me connaissent je l'avoue, mais peut-être moins que dans les grandes villes. En plus, je vais peut-être essayer de retourné au Lycée, on sais jamais. Bah, en gros, je voulais être proche du gars que j'aime, voilà voilà.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Il aime tous types de chansons sauf peut-être le rap hardcore - Quand il boit allonger y'a toujours une ou deux gouttes qui glissent à côté - Il ne mange pas beaucoup de viande, il déteste le goût - Il a souvent les mains congeler - Il dors la fenêtre ouverte - Il tombe souvent malade - Il a de l'asthme assez important donc il a toujours un inhalateur avec lui - Il peut être très maladroit - Il perd souvent beaucoup de chose - Il a toujours été douer en littérature - Il écrit depuis qu'il a 11 ans et il progresse encore - Il fait un mètre quatre-vingt mais était vraiment petit dans son adolescence, il a grandis d'un coup - Il aime beaucoup de chanteuse - Il parle très bien français - Il danse généralement dès qu'il a de la musique qu'il aime dans les oreilles - Il est amoureux de son meilleur ami depuis qu'il est gosse - Il a plutôt une préférence pour les filles mais son meilleur ami a su percer ça - son père est homophobe - sa mère est alcoolique - son père est drogué - il a une fille du nom de Jemma - Il est youtuber et il vis de ça - Il écrit également des livres sous différent pseudo - Il a une imagination inépuisable - Il a tendance à se croire plus nul que tout le monde - Il a une cicatrice sur le poignet gauche, il s'est trop appuyer sur une vitre qui a explosé et à touché une veine - cette cicatrice date de son enfance - il a une brûlure également au niveau de l'avant bras-droit - Il est totalement nul en cuisine - Il ne s'endort pas vraiment s'il n'a pas son casque sur les oreilles - Quand il a froid il ne le dit pas - Il s'habille généralement assez bizarrement avec ses fringues troués - Il est fan de boys-band - Il est très connu sur youtube et Vine et il a des millions de followers sur twitter - Il a du mal à dormir sans serrer quelque chose contre lui - Il a toujours un pendentif autour du coup avec un dragon pendant - Il a un petit frère qu'il adore embêter même s'il ne le voit pas souvent - Il ressemble beaucoup à son père physiquement même s'il a les yeux de sa mère - Il n'est pas fan des sourires sur les photos mais c'est naturel - Il paraît qu'il est né un sourire sur le visage - Il était obèse avant - S'il avait été une fille ses parents l'auraient  appeler Sarah - Il a une sorte de connexion avec son meilleur ami - Sa fille sait prononcer son nom et appel son meilleur ami "appa" -  Il a tendance à dormir seulement avec un caleçon et se balade comme ça le matin - Il déteste le lait, c'est sa hantise - comme il est en carence de calcium son meilleur ami le force à en boire - Il s'endort doucement - Quand il est fatigué il raconte des conneries - Il adore les câlins et les bisous - Il a souvent mal à la tête. ‎
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Non, j'ai pas vécu la tornade, j'étais avec ma mère à Montauk, je prenais des vacances, en gros, elle voulait voir Jemma, donc j'lui ai ramener Jemma. M'enfin, j'ai pas vraiment de proche à Glenwood, du coup j'ai de la peine pour personne, j'suis un p'tit con, j'suis désolé, vraiment. Ou pas.


« moi, c'est Circé »
prénom : Sarah △ âge : C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1036456075pays : BLEU BLANC ROUGE >c'bien dans ce sens là hein ? △ comment as-tu connu le forum ? HAHAHAH AKATA C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 803866925 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1146969629comment le trouves-tu ? C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1062884264 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1062884264 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1062884264fréquence de connexion : 3/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : C'moi ce perso C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2156641544 Donc il est sortit de mon coeur What a Face Arrowmot de la fin : J'AIME LES JULIETTE SAUVAGES ! C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2156641544 .

Code:
<tk>NASH GRIER</tk> △ <ps>Percy L. Stanfield</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Percy L. Stanfield le Ven 8 Mai - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy EmptyVen 8 Mai - 10:54


« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.  »

Tu es né dans une famille casser, un truc qu'on pouvait déjà pas réparer, c'était pourris jusqu'à la base. Enfin, si on appelle ça une famille, t'avais ta mère et ton père en premier lieu. Enfin, ta mère voulait un enfant, elle en avait besoin, paraît que ça arrive souvent aux filles, quand elles trouvent le mec idéal elles veulent subitement un gosse. Ton père, c'est un génie, né dans une famille pauvre, une famille française, qui avait fui son pays pour les États-Unis pour être à l'abri, de quoi, tu sais pas vraiment y avait peut-être un truc menaçant, ou la perte d'un proche, ou pour des meilleurs soins médicaux. Ouais ! C'est ça, pour des soins médicaux, pour ton oncle, on ne savait pas soigner l'asthme ou pas beaucoup, du coup ta famille s'est cassé et s'est installé aux USA, là où y a des meilleurs médecins même si c'est très cher. Ton père se faisait frapper, il était le second frère, le premier, celui qui était asthmatique était privilégié, il était celui qui ferait la fierté de la famille, ton père il était le plus intelligent, celui qui voulait s'en sortir, du coup, il a réussi son coup, en bossant, t'aurait bien aimé lui ressembler, sauf que tu n'es pas comme lui, t'es pas si fort que ça dans ta tête, ton père il veut que tu t'endurcisses mentalement, mais t'es comme ta mère, fragile. Ta maman, elle était blonde, toute blonde quand elle était enfant, avec des grands yeux bleus, pas aussi bleue que les tiens, mais un beau bleu quand même. Ta mère, elle a grandi dans une famille de professeurs, sa mère et son père sont nés en plein milieu de la Seconde Guerre mondiale, et t'a des gens de ta famille qui ont fait la guerre en France, parfois en cours d'histoire tu te demandes vraiment ce qu'ils en avaient à foutre, mais bon, la France a aidé les États-Unis non ? Fallait bien leur rendre le pareil. Bref, ta mère est née dans une famille de profs' adonc ton grand-père t'emmerde avec ses cours d'histoire et tous ces trucs sur l'orthographe et même, il te donne des cours de français, vu que tes grands-parents appréciaient vraiment ton père, il est ingénieur ton père, bien payer, pas de manque, rien. Ta mère par contre, elle a toujours eu la passion des enfants, un truc que tu comprenais pas vraiment, c'est moche les enfants, ça sent pas bon et ça crie. Quand tes parents se sont séparés ta mère t'as confié à ta grand-mère quand elle travaillait, quand t'es né, t'étais un tout petit bébé, vraiment, on aurait dit un prématuré, t'étais vraiment minuscule, tout le monde avait peur pour ta santé, mais ça s'est vite amélioré quand tes yeux tout noirs sont devenu tout bleus. Tout le monde avait cru que ne t'allait rien gardé de ta mère, vu que ton père est vraiment un ténébreux en puissance, mais non, t'a eu ses yeux et une grosse partie négative une partie de son caractère. Ta mère a toujours été fragile mentalement, toujours, quand elle était petite son père oubliait qu'elle était à un endroit, il hurlait, ce n'était pas la joie, elle a grandi dans une famille de mecs ta mère, elle a été élevée comme un mec, toi elle t'a donné ce qu'elle avait appris de sa vie. Ta grand-mère a toujours été un peu méchante, avec tout le monde, sauf avec toi, toi t'avais le droit à une gaufre fourrée et des sucettes en chocolat. Parfois, tu te souviens de leur première maison, tu te souviens de l'escalier un peu penché sur le côté, de l'objet bizarre que tu as cassé, un troll ? Tu sais pas, en tout cas ta grand-mère te l'a donné, ou bien tu l'as volé ? Tu sais pas, m'enfin, c'était ta première maison, rapidement tu es devenu un peu plus grand, un peu plus rond aussi, t'étais en bonne santé, sauf qu'un jour, ta mère à essayer un traitement anti-poux sur toi, parce que y avais une épidémie au jardin d'enfant, et t'as commencé à avoir du mal à respirer. Tout le monde te disait de te calmer, le shampooing te bloquait la respiration, le médecin avait ramené sa grosse valise et t'avait examiné, de l'asthme, toi aussi tu faisais de l'asthme, t'étais pas gâté. Ta mère a accusé la famille de ton père, il l'a lui-même admis, il aurait dû faire plus attention. Puis y'a eut l'épisode du Nutella, t'as fait une allergie à la noisette, tu es devenu un bonhomme tout rouge et t'as craché dans le lavabo, ensuite t'as dû faire plein de test, t'étais allergique à beaucoup de trucs. Ta mère, elle avait viré ton père, elle lui avait dit de ne pas rester si c'était pour la privée de liberté, toi tu sais que tu menaces aussi, comme ta mère, mais que si la personne que t'aimais partait vraiment tu t'en voudrais à mort. T'as grandi dans un cocon, voyant ton père un week-end sur deux. Ta maman était une très bonne menteuse aussi, elle avait dit au juge que ton père menacé de t'enlever, tu sais qu'il l'aurait déjà fait s'il avait vraiment dit ça. T'as toujours été un enfant sage, avec toujours un grand sourire sur le visage des yeux rieur, un gosse pétillant, t'étais heureux, ta mère te trimbaler partout, t'étais tout timide devant les gens, tu t'accrochais à la jambe de ta mère pour parce qu'elle t'oublie par égard, ton père, lui, il te faisait voltiger dans les airs, il te montrait des techniques de combat, il te montrait l'ordinateur, les jeux, tout ce genre trucs. Quand t'as grandi t'as commencé à te retrouver dans la classe d'un gars qui te détestait, une fois, tu jouais près de chez lui, et il t'a volé ton vélo, t'es aller voir ta mère et elle l'a obligé à te le rendre, tu étais un bébé, tu comprenais pas pourquoi il était si méchant pourquoi il se sentait obligé de faire ça, c'était stupide, vraiment stupide. Quand tu étais petit, y avait une fille qui te courait après, elle s'appelait Clémentine, elle était mignonne, tu dis pas le contraire, mais elle te réclamait des bisous et tu l'aimais pas trop, puis t'es sortis avec elle, mais vous faisiez rien ensemble, pas de bisous, Juste tu la prenais parfois dans tes bras, histoire de montré que vous étiez ensemble, t'était vraiment pas amoureux. Une fois, ton père t'a emmené à la police, le gars, il t'insultait, il te frappait, il te volait des choses et t'était toujours à côté de lui en cours, ton père a porté plainte, et toi t'était dans la cour, tout seul à pleurer. T'avais pas vraiment d'amis, t'essayais pas de t'en faire, t'avais juste deux potes, une fille et un gars, Tom, il était cool, mais pas masculin et un peu idiot, et Camille, une chinoise garçon manqué que tu aimais bien quand même, vous jouiez à interpréter vos personnages de jeux vidéo favoris, peut-être que c'est ça qui t'a dirigé vers l'écriture plus tard, tu sais pas trop en vrai. Quand t'étais petit, tu partais toujours en vacances, avec tes grands-parents, à la mer dans un camping, c'était nul vraiment, t'avais pas d'amis mais ça te permettait de mieux respirer, de ne pas avoir besoin tout le temps de ta ventoline, c'était le seul point positif, en plus, tu devais faire la vaisselle. Tu es arrivé au collège, t'avais des soucis de poids, t'étais trop rond, t'aimais pas le sport, mais t'allais à la piscine, ça changeait rien, vraiment. Un jour, tu t'es lié d'amitié avec quelqu'un, tu avais un blog, tu faisais semblant d'être plus âgé, puis tu t'es lié d'amitié avec ce gars, mais c'était une fille en vrai, bref c'est compliqué. T'as commencé à sécher les cours, t'es vraiment pas fier de ça, mais t'aimais bien avec lui en plus il était connecté tout le temps. Mais au fil du temps, t'a compris que ce n'était pas une solution de faire ça, y avait un truc plus profond en toi qui allait mal, tu savais pas quoi, mais y avais un truc. Tu as eu des soucis mais tu t'en foutais. T'as commencé petit à faire des vidéos, humoristique, t'étais heureux, t'écrivais aussi, sur des forums, ça libérait ton esprit, tu étais en huitième grade, t'allais passer au lycée bientôt mais t'étais content de libérer tout ça. T'as commencé à maigrir, à jouer de la batterie. Mais, ça a dégénéré. T'étais un ado, et ta mère allait mal depuis quelques temps déjà, elle buvait, elle allait mal, ton père en parlait mal, t'étais pas bien de ta peau, tu as craqué, t'a crié sur ta mère, ta si gentille mère, cette douce mère, qui a toujours été là pour toi. T'as crié, t'as dit tout ce qui te gênait. Et, ce jour-là, elle t'a viré, t'a fait tes affaires et t'es partie chez ton père, t'étais pas bien, t'a commencé à te mutiler, c'était un moyen de s'évader de la tristesse, mais ça marquait pas, c'était une bonne chose, t'avais juste deux ou trois cicatrices sur les bras, et encore maintenant peut-être plus qu'une, mais t'avais pris l'habitude de mettre des bracelets autour de ton poignet, peu importe s'ils étaient moche. Puis, t'a rencontré Nico, la même année où tout aller mal, cette année ou t'était pas bien, tu l'as rencontré, tu étais heureux de trouver une personne comme ça, qui t'aidais sans le faire exprès et que tu aidais en retour. Vous vous demandez ce qui est arrivé à Clémentine non ? Elle est sortie avec un autre mec, tu sais pas trop pourquoi, mais ce n'était pas plus mal. Bon, tu faisais tes vidéos, tu l'as rencontré quand il a mis un commentaire sur une vidéo, puis t'a remarqué qu'en vrai, c'était une personne qui était gentille, pleine de vie, naïve, qui sortait d'une relation amoureuse difficile, bref, tu l'as aidé, avec ta bonne humeur significative et tous ces trucs, tu n'avais jamais vu son visage, tu savais même pas encore dans quelle ville il habitait, mais voilà, tu vais enfin quelqu'un, les autres amis ? C'était dérisoire, c'était inutile et débile, ils te comprenaient pas et t'auraient jamais compris, derrière ton humour il y avait des blessures et Nico les voyaient ces immondes traces dans ton âme. Vous avez écrit ensemble, puis t'as enfin montré ton visage et dis ton nom. C'est drôle, s'appelait Persée, Percy, comme dans le livre Percy Jackson, dedans y avait un Nico aussi, mais le Nico du livre valait beaucoup moins que le tien, beaucoup, beaucoup moins. Puis, le forum sur lequel vous étiez à fermé, tu as commencé sur un autre forum, tu l'as attendu, il est venue, mais, tu t'es lié d'amitié avec d'autres, ça n'a pas duré, mais, toi, t'a commencé à avoir des crises, des crises de jalousie, ton Nico était ami avec des gens, ça t'énervait plus que tout. Ça a duré longtemps, ces crises bizarres, puis tu t'es détaché de tout le monde, sauf de Nico, sauf de lui, parce que au fond tu le savais pas, mais c'était l'amour qui battait le rythme de ton coeur, tu voulais presque plus sortir de chez toi, t'étais accro à ton téléphone, fallait que tu lui parles c'est tout. Puis, finalement t'a vu son visage, son visage sur skype, t'as failli devenir tout rouge. C'était ton inverse, lui il était beau, avait des traits fins, la perfection, t'avait presque honte au fond, mais tu le diras jamais ça, que tu avais honte. Tu prenais de l'importance, toi, tu prenais de l'importance, beaucoup de personnes aimaient tes vidéos humoristiques, ouais, t'étais heureux, c'était rare ça. Tu es tombé amoureux fou de Nico, tu lui as pas dit, ou si, une fois, parce qu'un de tes amis t'a influencé, mais, il t'a pas cru, il a seulement cru que c'était un crush, que c'était passager et pas important, donc vous avez continué à faire comme si de rien n'étaient, ça s'est dégradé pendant un moment, y avait juste lui dans ta vie, c'est tout. Puis, t'a grandi encore et encore, et, t'as fait une connerie, à quinze ans, c'est normal, t'as couché avec une fille, t'étais bourré, t'étais mal dans ta peau, t'avais déménagé là où habitait Nico mais tu lui avais pas dit, et t'as mis une fille enceinte. T'étais dans la merde. T'as rien dis à Nico, il n'aurait pas accepté et t'aurait sans doute renié, mais tu lui as dit que t'étais dans sa ville et que, tu voulais le voir, vraiment le voir, encore et encore, faire des sorties. Parce que, vous vous étiez vu, une ou deux fois, pendant des rencontres, mais c'était tout. Là tu voulais le prendre dans tes bras sans l'autorisation de sa mère ou de tu sais pas qui. Quand ta fille est née, ça t'a un peu perturbé, c'était ta première fois, et ce bébé, bah il te ressemblait pas tant que ça, qui te disait que c'était vraiment le tien après tout ? Personne. Quand elle a ouvert les yeux, elle les avaient noirs, et les cheveux blonds, vraiment, tu te posais des questions, et si ce n'était pas vraiment le fruit de ton être. Mais tu n'as pas eu le temps de te demander si t'étais bien son père, la fille, elle est morte après, une hémorragie qu'ils ont dits. Tu n'as pas eu le temps de te poser trop de questions, ta mère s'est occupée de ta fille tu as décidé à l'appeler Jemma, comme la fille super-intelligente dans une série que t'aime bien. Nico, t'étais là quand il s'est blessé, tu étais avec lui dans le camion des urgences, t'étais là quand il s'est fait faire des points de suture c'était ta cheville qu'il tenait pour ne pas crier, tu n'as pas pu t'empêcher de faire des Vine, t'étais connu, vous étiez connu, vachement, lui devenait un mannequin, le nombre de photos de lui que tu as vu, ce n'était pas possible. Il savait pour Jemma, il n'a rien dis, vous avez emménagé ensemble, histoire de prendre moins de place, puis, vous avez fait des tournées pour un truc bizarre, tu as continué tes vidéos connes, et ton coeur bat encore plus pour l'idiot avec qui t'habite, ton meilleur pote, tu sais pas s'il ressent des trucs pour toi ou pas, tu penses pas, à chaque fois que vous sortez des filles viennent, il les prend dans ses bras, les embrasses, fait des câlins, et toi, tu es là, t'aimerai être à leur place mais tant pis, alors tu subis les vidéos, les bisous sur la joue les câlins et les tapis rouges, et en parallèle t'as des cours à la maison, pour t'occuper de Jemma, pour ne pas embêter ta mère. Tu es jeune, mais t'as un putain de beau parcours Persée Loki Stanfield.  


fiche by plumyts


Dernière édition par Percy L. Stanfield le Ven 8 Mai - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy EmptyVen 8 Mai - 12:18

re espèce de schizo **

bonne chance pour ta nouvelle fiche. ah, un youtuber *_* C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 288936755
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR
Mordred A. Collins
Mordred A. Collins
△ MIROIR : Colton Haynes
△ LETTRES ENVOYÉES : 145
△ POINTS : 1185
△ VALISES POSÉES LE : 26/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, jeune demoiselle propriété de Circé
△ CRÉDITS : crackle bones, circé et moi pour l'avatar

C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy EmptyVen 8 Mai - 12:35

Calme petite fleur xD Cette beauté m'appartient * encore * C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 3003167419 * enfin a moi mais dans le futur C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1640943616 *

RE-BIENVENUE MY LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1062884264 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1062884264 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1062884264 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1062884264


C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1879037090 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1270310658 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 669254872 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1394986281 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 466477360 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 931114473 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2209075067 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 825303516 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 63788638 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1781350096 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 2239173290 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617 C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4257850617
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Lebannen C. Parker
Lebannen C. Parker
△ MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
△ LETTRES ENVOYÉES : 230
△ POINTS : 2152
△ VALISES POSÉES LE : 04/04/2015
△ PSEUDO : Circé, casse couille en chef et propriétaire de la belle LaDiva.
△ CRÉDITS : Angel Dust&Luckyred

C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy EmptyVen 8 Mai - 19:09

Moi aussi je vous aimes mes anges :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://miranamidaa.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité

C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy EmptyVen 8 Mai - 21:57

Le titre C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1279242349
Rebienvenue ici babylove ! C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1572085750
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy EmptyVen 8 Mai - 22:32


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Mouhahaha encore un perso à la vie bien compliquée C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1279242349 en tout cas j'aime bien le fait qu'il est une gamine, il pourra toujours aller demander des conseils à Anton -ou pas d'ailleurs- C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 3855582414



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy EmptyVen 8 Mai - 22:37

Anton est toujours de bons conseils pour les gosses C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 145247815.
Sinon y a Hannah qui pourra t'aider aussi C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 4185937231.
Rebienvenue C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 1062884264.
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy EmptyVen 15 Mai - 14:20

Rebiiiiiiienvenue parmi nous ! C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy 195812114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy   C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence.  ⊱ Percy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas que je t'aime pas, mais si tu brûlais, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ⊱ Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Certaines personnes, c'est comme le bon vin, elles se bonifies avec le temps... WILLIAM P. LANGFORD
» Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.
» » TU SHIP QUI ? AH OUI ET AVEC QUI ?
» Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.
» Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle › Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-