AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Sasha ✘ Light me up when I'm down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN A TOUT FAIRE
avatar
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Dim 27 Juil - 2:35


« Do you have a light, can you make me feel alright »
 

 
Sasha Anthony McLean

 

 
surnoms : pas vraiment, son prénom étant déjà plutôt court. Enfin si, y'a bien Léonie, la seule à lui avoir donné un surnom et qui l'appelle Beeboo. △ ville de naissance : la jolie petite bourgade de Glenwood Springs △ date de naissance : 21 octobre 1991 △ âge : 22 ans △ statut financier : une petite moyenne qui connait les fins de mois difficiles △ statut social : en deuil, amoureux, perturbé... △ orientation sexuelle hétérosexuel △ métier/études : Travaille au GLENWOOD HOT SPRINGS RESORT, il n'a pas vraiment une fonction précise, y ayant travaillé dès qu'il a été en âge d'avoir des jobs d'été, il connait un peu tous les domaines du centre. Le plus souvent maintenant et depuis qu'il lui ont fait passé le diplôme, il surveille toute la partie baignade, piscine. Avant il était plutôt autour du minigolf. Mais en fait il peut se trouver là où l'on a besoin de lui. Mais pour la simplicité, on va dire maître-nageur.  △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours, j'y suis né et je n'est jamais quitté Glenwood Springs △  signe particulier : quelques tatouages, majoritairement fait après la catastrophe, et principalement pour tenter de cacher les cicatrices dûes â ce jour maudit. Et depuis la tempête, son caractère est à la limite de la bipolarité: il peut passer d'une joie intense à un profond désarroi . △ qualités : drôle, souriant, généreux, attentionné, bosseur △ défauts : solitaire, d'humeur changeante, cynique, distant, gourmand △ avatar : Louis Tomlinson △ groupe : Arc-En-Ciel △ crédits : je ne connais pas les auteurs, j'ai trouvé les gifs et image au détour de Google
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Tout simplement parce que c’est ici que je suis né, qu’avec mes parents j’y ai toujours vécu, j’y ai grandi et donc j’y ai tous mes repères. J’aime Glenwood Springs et je n’ai pas envie d’en partir, même après la tornade et le drame dans ma vie que cela a provoqué. C’est vrai, je n’ai jamais rien vu d’autre que ma ville, je n’ai jamais voyagé hors d’ici, et pourtant je sens au fond de moi que jamais aucun autre lieu ne me conviendrait autant que la ville qui m’a vu naître. Je ne compte donc pas bouger d’ici, jamais je ne quitterais Glenwood Springs, j’y suis bien trop attaché et je me sentirais encore plus perdu qu’actuellement, si je n’étais plus ici auprès des gens qui me sont proches.
  -----------------
  quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je me fais flipper de voir ce que j’ai développé depuis la catastrophe. Avant que la tornade ne s’abatte sur Glenwood Springs, je n’avais pas vraiment de tics ou de manies. Enfin si, comme tout le monde, des petits trucs pas bien méchants, du style me passer la main dans mes cheveux quand je suis nerveux, d’avoir toujours de quoi grignoter sur moi en bon gourmand que je suis, de me brosser les dents ou mâcher un chewing-gum à chaque que j’ai mangé quelque chose. Cela est toujours valable aujourd’hui, mais à cela s’ajoute d’autres tics, enfin là, ça tient plus du TOC d’ailleurs. Déjà pour commencer, je sursaute dès qu’il y a du bruit, fin quelque chose de vraiment fort. Des qu’il y a un peu trop de vent, de pluie, je me barricade et j’ai pris la sale manie de toujours bien clôturer porte et fenêtre que je sois dedans ou lorsque je pars et de vérifier plusieurs fois que c’est bien fait.
  -----------------
  avez vous subit la tornade ? vos proches ? Ce n’est pas peu dire. Je dois ma vie à ELLE : Léonie, on était à une fête et heureusement qu’elle eu assez de sang-froid pour savoir quoi faire. Une partie du bâtiment s’est effondré sur nous. Je m’en suis sorti avec rien que plusieurs horribles cicatrices que je garderais à vie, me rappelant sans cesse ce terrible jour et attisant ma culpabilité. Tessa ma petite amie est décédée lors de la tempête, devant moi, je l’avais trainée là et j’ai ne rien pu faire pour la sauver. D’autres personnes que je connaissais aussi ont perdu la vie ce jour-là, aucun n’était aussi proche de moi que Tessa évidemment, mais cela n’a fait qu’ajouter à la tristesse. Cette ville que j’aime qu’il a fallu reconstruire. Je me suis reconstruit un peu avec elle, et grâce à ELLE, mais la tornade a causé beaucoup de dommage en moi, la cicatrisation prendra du temps, bien plus que Glenwood Springs en a eu besoin.

 

 
« moi, c'est Bittersweet »
prénom : CeL △ âge : vingt ans avec bientôt douze années d'expérience △ pays : Ranska  △ comment as-tu connu le forum ? par le staff de chic et de choc ♥ △ comment le trouves-tu ? toujours au top vu que je me dédouble △ fréquence de connexion : 7/7jrs quand tout va bien. △ personnage inventé ou scénario : moit-moit, fin officiellement c'est un scenario △ mot de la fin : je vous n'aime toujours autant   .

 
Code:
<tk>LOUIS TOMLINSON</tk> △ <ps>Sasha A. McLean</ps>
   


 
fiche de plumyts


Dernière édition par Sasha A. McLean le Lun 28 Juil - 23:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN A TOUT FAIRE
avatar
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Dim 27 Juil - 2:36


« When the light hits your eyes
It's telling me I'm right »

 
Ce matin il fait pas trop mauvais, le ciel est bleu, même si quelques nuages parsèment le ciel de leur présence et joue à cache-cache avec le soleil. Il fait doux et j’ai enfilé simplement une veste en jean par-dessus mon t-shirt blanc. Les mains dans les poches de ma veste, comme toutes les semaines depuis maintenant plus d’un an, j’avance vers toi, vers ce lieu où tu reposes désormais.

Me voilà comme à chaque fois, assis, adossé contre ce tronc d’arbre qui fait face à la pierre où est gravé ton nom. « Tessa, tu me manques. » Mes premiers mots pour toi, a chacune de mes visites hebdomadaire. Mon cœur bat au ralenti, je me sens lourd, je me sens vide. Tout le monde me dit que je devrais arrêter de venir si souvent te voir, que ça ne m’aide pas, bien au contraire, ça entretien ma peine et que je ne pourrais pas avancer en continuant ainsi. Le pire, c’est que je sais qu’ils ont raison, tout comme je sais que tu me dirais exactement la même chose. Je te connais bien ma puce et tu ne voudrais probablement me voir comme ça, tu me voudrais vivant et souriant comme avant. C’est vrai qu’actuellement, je suis loin du jeune homme que tu connaissais, et pourtant par moment tu pourrais encore percevoir en moi ce garçon un peu barge qui aime faire le pitre pour amuser la galerie. Tu me connais depuis les couches-culottes, j’ai toujours été comme ça, un peu fou, amusant et insouciant, j’ai changé depuis ton départ. Enfin, je suis toujours moi, mais avec une part un peu plus sombre sans doute. Ta disparition m’a beaucoup trop affecté. J’essaie de garder la tête hors de l’eau, parfois j’y arrive, parfois moins. Ironie pour un maître-nageur, non ? Parce que ça y est, j’ai eu le diplôme, et je suis officiellement affecté aux parties baignade du Centre, même s’il m’arrive d’aider un peu partout selon les besoins, comme je sais un peu tout y faire vu que je travaille là-bas depuis mes seize ans. Si rappelle-toi comme je te tannais à te raconter mes journées de travail, comme j’étais fier à cette époque de pouvoir travailler l’été pour ramener un peu d’argent à la maison et aussi m’en mettre de côté pour plus tard. Un plus tard qui je ne savais pas, serait sans toi.

Le fait de le penser, me voilà au bord des larmes, alors je prends une profonde respiration, pas question que je pleure devant toi, tu ne m’as jamais vu pleurer, et je ne veux pas changer cela. Non, je veux que tu continues de me voir comme celui que tu m’as connu, heureux. C’est vrai, que ce soit ta famille comme la mienne, on était pas bien riche, les fins de mois difficiles, ça nous connait et pourtant, on se faisait de petits riens un quotidien extraordinaire. On a connu que Glenwood Springs et ça nous convenait comme ça. On avait des envies de voyages, mais on s’était juré de toujours rester vivre ici. Je ne sais pas si tu t’en doutais, mais je t’aimais comme un dingue, oui enfin ça tu le savais hein. Ce que tu ne savais sans doute pas, c’est que j’étais sur le point de te demander ta main. C’est vrai qu’on était encore jeune, mais on était bien ensemble, on a toujours été ensemble, et j’ai toujours su, d’aussi loin que je me souvienne que l’on serait toujours ensemble. Je ne concevais pas ma vie sans toi. Le pire dans tout cela, c’est que si ça ne se fait pas, ce n’est qu’entièrement de ma faute. Tu ne voulais pas y aller à cette fête, j’ai insisté, je ne sais plus trop pourquoi je tenais tellement à aller à cette soirée, mais tu as fini par céder à mon caprice du gamin que je savais être parfois. Si je t’avais écouté, si on était resté chez nous, tu serais encore là, avec moi et on serait probablement mariés aujourd’hui.

Je me redresse un peu et je ris nerveusement, me passant une main dans mes cheveux, comme je le fais à chaque fois que je ne suis pas très à l’aise. Je croise mes jambes en tailleur et continue de fixer ton prénom sur ta tombe. Je te parle sans arrêt du passé, mais il n’a plus d’importance aujourd’hui, je commence à le comprendre. Jusque-là, j’esquivais de te parler de ce qu’il se passe pour moi depuis que tu es partie. Je pense qu’il est temps que j’y remédie. Maman me dit que je dois vraiment venir moins souvent et que je dois une bonne fois pour toutes te dire ce qu’il se passe dans ma vie aujourd’hui pour que j’arrête de me sentir coupable. Tout le monde autour de moi n’en peut plus de mes sautes d’humeur. Je ne suis pas à proprement parler bipolaire comme j’ai pu l’entendre, même si parfois mon comportement tend à le penser. Aujourd’hui, un an après, je suis toujours ce jeune homme un peu fou, extraverti, intrépide, j’aime toujours autant tester mes limites, aller aux extrêmes, mais il suffit d’un petit déclic, d’un bruit un peu trop puissant, ça me ramène à la tempête, et je deviens sombre, terne, silencieux au mieux, et au pire, exécrable, méchant dans mes paroles. Je ne veux pas blesser les gens intentionnellement, en réalité c’est à moi que j’en veux.

Je m’en veux de t’avoir obligé de m’accompagner, mais au-delà de ça, je m’en veux de continuer à vivre sans toi, de me construire un futur où tu ne seras pas dedans. Et par-dessus tout, je m’en veux des sentiments que j’éprouve pour une autre. J’ai mis le temps à m’en rendre compte, non en fait je le savais, c’est juste que je ne voulais pas me l’admettre et maintenant que je commence à l’accepter, je ne peux m’empêcher de me sentir encore plus coupable. Elle est sûrement celle qui subit le plus mes changements d’état, parce que je ne sais tout simplement pas comment gérer ce que je ressens pour elle. Je t’imagine déjà en train de lever les yeux et soupirer et en train de me dire que je ne dois pas gâcher ma vie pour toi, que je suis encore jeune et que c’est normal. Je sais bien que tu ne m’en voudras pas de refaire ma vie, si les places étaient inversées, j’aimerai que tu continues de vivre normalement aussi, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Et puis ELLE, ce n’est pas n’importe qui. Léonie, je lui dois la vie. Tu sais, elle était restée coincée avec nous dans le garage, elle a essayé de nous aider, de t’aider. On n’a rien pu faire, je voulais rester avec toi. Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi à m’attirer à l’intérieur et me protéger de l’éboulement du reste du garage qui menaçait de s’effondrer. Je sais qu’elle a fait ce qu’elle a pu pour toi aussi, mais je me montre parfois cruel avec en lui reprochant ton décès. Ce n’est pas sa faute, c’est la mienne. Je ne l’ai pas revu de suite après la tornade, mais quand on s’est rencontré, c’est vite devenu une habitude, j’ai fini par passer tous les jours au café où elle travaille. Ça me faisait du bien de parlé avec elle, on a vécu la même chose, ensemble, c’était bien d’avoir quelqu’un qui me comprenait. Puis de fil en aiguille, d’une habitude, c’est devenu un besoin. Tessa, je suis désolé de te dire ça, mais aujourd’hui, j’ai besoin de Léonie dans ma vie. Elle seule sait calmer mes angoisses et m’apaiser. J’ai besoin de son regard sur moi, de sa voix douce à mes oreilles, de son contact. Je n’arrive pas à le lui dire, j’ai l’impression de te trahir et chaque fois je la repousse.

Je souffle un bon coup et je me relève. Je ne peux pas rester là après ce que je viens d’avouer à Tessa. Le fait de lui avoir parlé de Léonie, d’un côté je me sens plus léger, mais d’un autre côté, j’ai comme la sensation que je vais avoir du mal à revenir ici. Je pose une main et je frissonne au contact glacé de la pierre. Le vent s’était levé, je n’avais pas remarqué. Je regarde une dernière fois pour aujourd’hui son prénom gravé. Je te promets d’essayer d’avancer sans toi la tête haute, j’ai commencé, je ne me terre pas comme un rat mort, je sors. D’ailleurs, j’ai oublié de te dire, mais j’ai changé d’appartement récemment, j’espère que tu ne m’en veux pas trop. Mais rester dans celui qu’on partageait, c’était trop douloureux et j’avais du mal à faire face un minimum à ta perte. Je veux m’en sortir, je peux le faire, mais cela veut dire que pour cela, je dois laisser derrière moi notre passé. Je ne t’oublie pas pour autant, j’essaie juste d’arrêter de m’accrocher à un souvenir. Ce n’est pas facile, mais Léonie est avec moi, Mack aussi elle est là pour moi, elle aussi elle a perdu quelqu'un et on se comprend mieux que jamais et puis mes proches m’aident bien. Heureusement que je les ai, tu sais. Ma main effleure dans une légère caresse les lettres de son prénom, mes pas m’emmènent hors de ce lieu mélancolique. « Tessa, je t’aime et je t’aimerais toujours. » Elle restera toujours dans ma mémoire, mes souvenirs, jamais elle ne cessera entièrement d’exister dans ma vie, même si j’arrive à me laisser le droit à retrouver le bonheur dans les bras de Léonie. Je l’aime, il faut juste que j’arrive à gérer mes sentiments pour elle et mon sentiment de culpabilité et de trahison envers Tessa. Je dois réussir à admettre que Tessa est mon passé et surtout que Léonie peut être mon futur, si l’on fait abstraction de son lâche de petit-ami et en admettant qu’elle ressente la même chose que moi, ce que j’ignore totalement.


 
fiche by plumyts


Dernière édition par Sasha A. McLean le Mar 29 Juil - 0:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Dim 27 Juil - 2:54

Mon BFF, mon petit sucre d'orge, mon bras droit dans ce monde de brute, mon copain des réunions des dépressifs anonymes... T'es moche mais je t'aime. !

Puis heureusement que je t'ai un peu détourné de la messe parce qu'avec ta coupe, t'étais bon pour tourner dans la pub de Chaussée aux moines !!!



D'ailleurs, quand t'étais jeune, j'me souviens que tu jouais aux faux rebelle, t'avais l'air d'un con (ça n'a pas changé d'ailleurs )



Mais bon, heureusement que t'es là quand même, qui m'écouterait me lamenter tous les jours à propos de ce connard de Micah si tu n'étais pas là... Puis bon, moi j'entends parler de ton ex tous les jours, je te vois pleurnicher... D'ailleurs, avec tous les mouchoirs que je t'ai filé, je pense qu'on aurait assez de tissus pour te réinventer une garde robe... Parce que tu déconnes grave mec !



No comment...



Pour une fois, je suis d'accord avec toi tiens !!! What the fuck is wrong with you ??!!



Et c'est pas la peine de courir te cacher, je te retrouverai toujours, parce que toi & moi, on est amis pour la vie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Dim 27 Juil - 9:04

AAAAAAHHHHHHHHH  I love you I love you I love you                          

Comment je suis trop contente que tu débarques avec lui ! ça va dépoter   notre lien, jolem déjà et je suis certaine que ça va juste être trop fun de la jouer en RP !!

bon pour finir, je t'aime ma chérie d'amour    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN IMPULSIF
avatar
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Dim 27 Juil - 11:11

HIIII Bienvenue à ton double compte mon chouchou I love you
Courage pour ta fichette !

_________________
i love you more and more everyday
We've been thrown into the fire. We've been lost in the flame but we will rise from the ashes again. Our worlds have been broken. We've been burned by the flame but we will rise from the ashes again. ©️ alaska
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN A TOUT FAIRE
avatar
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Dim 27 Juil - 15:52

@Mack || toi et tes accueils de fifous    
Tu dis tout ca, tu as raison mais c'est exactement pour toute ces raisons que tu m'aimes de toute facon     
Et puis j'essai pas de me cacher, je peux pas te fuir même si je le voulais... BFF4EVER   

@Léonie ||               
Ca va être tip top de jouer ces deux-là. Ravie d'avoir eu l'idée avec toi ♥️
Ton beeboo se dépêche d'arriver pour venir te faire tourner la tête   

@Nemo || merci tout plein chouchou   

_________________
Light me up when I'm down

" Do you have a light, can you make me feel alright. There's plenty of light to go around. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through. Then it's all because of you "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Dim 27 Juil - 16:22

De toute façon, j'adore tous les liens que nous avons ou que nous avons pu avoir   
Jouer avec toi va être un pur bonheur, vite vite vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Dim 27 Juil - 20:12

Mon petit clodo, préféré du monde entier de la galaxy



Viens la bro'



J'aime tellement te déguiser en sapin, qu'est-ce que serait Noël sans toi hein



Et je voulais te dire un truc :





Oui vraiment...    



Bref encore un choix de fifou avec Lélé en plus
Puis bon Loulou je commence à bien l'aimer grâce à toi

REBIEVENUE petite libellule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Lun 28 Juil - 9:54

Bienvenuuuuuuue.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
avatar
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Lun 28 Juil - 18:43

@Micah || j'adore les gifs que t'as mis, mouhahaha le sapin, j'aime faire le sapin à Noël    Et je retiens surtout cette phrase ♥️
Micah a écrit:
Puis bon Loulou je commence à bien l'aimer grâce à toi
tu m'en vois ravie   

@Liz || Merci  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Lun 28 Juil - 23:55

Mon bestouille Pour moi tout est bon, on va attendre l'avis de Lélé cependant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Mar 29 Juil - 0:07

Lélé elle a dit qu'elle était trop contente parce que la fiche de Sasha était parfaite tout à l'heure sur la CB

Je passais juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Mar 29 Juil - 0:27

Citation :
[22:47:06 28/07/14] C. Seven Hastings : entre mon DC et la fiche trop méga magnifique de Sasha, je suis aux anges ce soir !


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Effectivement, j'avais loupé le petit commentaire de Lélé ! Ta fiche est vraiment très belle, j'aime beaucoup la façon dont tu as présenté les choses et sa relation avec Tessa (enfin, si je peux encore appeler ça une relation ), vos RPs vont être tellement passionnants ! J'ai hâte de vous lire mes chouchous !!!



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
avatar
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Mar 29 Juil - 6:18

Tu as bien fais de valider car c'est tout simplement parfait   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN A TOUT FAIRE
avatar
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   Mar 29 Juil - 19:33

Haaaaaaaaaan merci    
Je suis ravie que la fiche vous plaise, j'avais peur que ca fasse un peu too much   

Hâte de me mettre à rp maintenant   

_________________
Light me up when I'm down

" Do you have a light, can you make me feel alright. There's plenty of light to go around. When the light hits your eyes, It's telling me I'm right, And if I, I am through. Then it's all because of you "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha ✘ Light me up when I'm down   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ✘ Light me up when I'm down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha ✘ Light me up when I'm down
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Rose clair (Light Pink Colour Supplement)
» Qqs recettes light pour Mali et celles que ça intéresse
» Moelleux au chocolat light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: La reconstruction de Glenwood Springs :: Poser ses valises... :: Welcome there !-