AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 harry + boy in fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 21:52


« le fauteuil n'est qu'une étape à surmonter. »
 

   
HARROLD "HARRY" LEO NASH

   

   
surnoms : en réalité, harry n'est que mon surnom. mon prénom est harrold, mais je le déteste à tel point que lorsque je me présente, je dis Harry. alors on m'appelle harry, et parfois Nash aussi. △ ville de naissance : je suis né à Glenwood Springs, je n'en suis jamais parti d'ailleurs. △ date de naissance : je suis né le 8 mai 1987.  △ âge : j'ai donc vingt sept ans, j'approche de la trentaine. △ statut financier : normal, je ne roule pas sur l'or, mais je suis loin d'être à la rue aussi. △ statut social : je suis célibataire, sans enfant. jamais marié, et donc jamais divorcé. △ orientation sexuelle 100% hétérosexuel. △ métier/études : je suis pompier depuis plus de six ans, j'ai commencé à vingt et un an. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis toujours. △  signe particulier : je sors presque toujours avec un bonnet, enfin quand j'ai la flemme de me coiffer. c'est à dire très souvent. et aussi, même si j'ai un gros caractère il arrive très souvent que j'me taise pendant une dispute. j'dis rien, j'écoute mais je réponds pas, je fais ça très souvent et généralement quand je fais ça, c'est que je me retiens d'être méchant. qualités : je suis un homme très protecteur, envers tout. ma famille, mes amis, mes proches, c'est quelque chose que je ne contrôle pas. j'ai besoin d'être sur que mes proches soient en sécurité. je suis aussi drôle, je raconte des blagues à longueur de journée, j'aime rire et profiter. je saoule d'ailleurs quasiment tout le monde à dire des blagues tout le temps. je suis aussi connu pour être généreux, je donne sans rien demander en retour, et jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu, mais c'est certainement lié au fait que je possède un caractère très fort et qu'il ne faut pas m'embêter. △ défauts : en plus d'être protecteur, je suis très possessif; ce qui m'appartiens ne doit en aucun cas m'être enlevé, c'est quelque chose que je supporte pas. je suis forcément jaloux, ça ne va pas sans. Mais je reste silencieux dans ma jalousie, je suis pas du genre à péter des crises à chaque fois, mais plutôt à regarder et me taire, jusqu'au jour ou ça va péter. et je suis aussi un homme super susceptible, je me vexe très vite et pour pas grand chose. je suis donc du genre à être vexé durant trois jours juste pour bien faire comprendre que je n'ai pas apprécié. △ avatar : théo james △ groupe : les tornades △ crédits : mraviloos
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? premièrement parce que j'y suis né et que j'ai tous mes repères ici. deuxièmement, j'aurais pu partir et vivre ailleurs, après tout le continent est suffisamment vaste pour pouvoir construire une vie ailleurs, mais je ne l'ai jamais souhaité. j'ai tout à glenwood springs, mon métier, mes amis, ma famille, mon avenir. et je m'y sens à merveille, j'veux dire... il y a tout ce que n'importe qui peut rêver, j'adore ma ville, le style, les produits. beaucoup rêverait de partir pour New-York, ou une ville plus urbanisé mais moi non, glenwood springs est mon chez moi.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? comme tic, j'ai celui de humidifier les lèvres quasiment toutes les cinq minutes, ça peut apparaître quand je suis gêné, mal à l'aise ou intimidé, bien que le dernier cas arrive rarement. j'ai aussi le tic de me gratter la nuque dans n'importe quelle situation, et aussi d'envoyer des messages à ma petite sœur, Hazel. c'est quasiment par dizaine, dès que j'me sens perdu, ou seul, ou contrarié, c'est à elle que je fais appel, c'est comme ça.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? malheureusement, j'ai bien subis la tornade, et j'en ai encore des séquelles. c'était il y a un an, et pendant la tornade ma caserne a été appelé pour une urgence, sauf qu'à ce moment là il n'y avait que moi et un de mes collègues quasiment à la retraite. j'ai ce côté protecteur, et arrivé sur l'urgence j'y ai dis de rester dans le camion, que je m'en occupais. J'ai fais l'intervention, aidant des personnes à sortir des débris mais un pan de mur m'est tombé dessus, mes jambes se sont fais coincés. Depuis ce jour-là, mes jambes ne sont pas en très très bon état. Alors oui, je les sens, je ne suis pas paralysé non plus, et je peux m'en servir. Mais je passe le plus clair de mon temps en fauteuil roulant pour être sûr de ne pas me blesser à nouveau. Ne pouvant plus travailler à cause de mon accident, je me rends tous les jours à l'hôpital pour ma rééducation. Enfin, je me laisse pas mourir dans tous les cas, je fais du mieux que je peux pour pouvoir retourner au travail le plus vite possible.

   

   
« moi, c'est melooa »
prénom : mélissa △ âge : vingt ans △ pays : france △ comment as-tu connu le forum ? root top ! △ comment le trouves-tu ? parfait!  △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario !  △ mot de la fin : hakuna matata!

   
Code:
<tk>THEO JAMES</tk> △ <ps>harry l. nash</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Harry L. Nash le Ven 22 Aoû - 14:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 21:53


« l'avenir n'est qu'une étape de plus dans ta vie. Affronte le. »

   

*

« Mais allez, enlève ça c'est nul à force! », répliquais Hazel, ma petite sœur âgée de sept ans à l'époque. « Roh, mais personne te force à regarder, va dans la chambre des parents, il y a une télévision. », et ça, c'était moi qui répliquais. Ce fut un parmi tant d'autres de ces moments ou ma sœur âgée de trois ans de moins que moi et moi-même nous défoulions l'un sur l'autre. Oh non, loin de moi l'idée de vous faire comprendre que seule la haine nous unit, puisque justement c'est là tout l'inverse. Ma sœur est absolument tout pour moi, durant les trois premières années de ma vie je me suis ennuyé comme jamais. Mais quand j'ai su que ma mère était de nouveau enceinte d'une fille, je comprenais petit à petit que je n'allais plus être seul ne serais-ce qu'une fois. Et c'est d'ailleurs pour ça, que j'ai décidé de parler de ce souvenir avec elle. En réalité, nous étions installé sur le canapé comme beaucoup de week-end et même âgé de dix ans, j'étais déjà passionné par le métier de pompier. C'est donc naturellement que je passais mes journées devant la télévision à regarder des documentaires là dessus, ce qui ne plaisait pas à Hazel visiblement. « Harry, vraiment là ! C'est  bon, tu les as déjà vu pleins de fois, laisse moi regarder ce que je veux. », « Mais j'ai pas envie de regarder tes dessins animés de barbie là Hazzie, allez va jouer dehors. ». Bon je l'avoue, on était pas toujours très doux, mais quand on s'attaquait à ma passion, j'étais pas des plus agréables. « CHANGE ! » criait-elle alors qu'elle s'était entre temps jeté sur moi pour me récupérer la télécommande, mais ayant l'avantage du à ma taille, je gardais mes bras en l'air avec la télécommande dans une main, riant. « T'es trop petite sale monstre, tu pourras pas! ». C'était mal la connaitre que de dire ça, oui je l'avoue. Elle ne s'était pas fait prier, et s'était jeté sur moi. Elle était plus petite, plus fine, mais elle savait s'y faire. C'est ma petite sœur et aujourd'hui, c'est toujours la même.


*

« Harrold, viens voir s'il-te-plais! », « M'man, j't'ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça! », répliquais-je, survolté comme tous les adolescent de quatorze ans. De ce pas, je quittais la télévision pour rejoindre mes parents dans la cuisine qui m'attendait, assis l'un et l'autre autour de la table. Avais-je fait une bêtise que j'avais oublié ? Hazel m'avait-elle balancé ? Pour tout dire, je commençais réellement à douter, et il était clair que ça allait chauffer pour moi. « C'est ton prénom à ce que j'sache, non ? », « Non, c'est Harry. », « Bon, on doit te parler, assis toi et tais toi, tu veux? », et ça, c'était mon père. Ne croyez pas qu'il m'engueulait, bien au contraire. Il me taquinait tout le temps, j'avais et j'ai toujours eu de très bonne relation complice avec mes parents. Tout comme avec la plupart des personnes de ma famille, en faite. Obéissant, je venais prendre place en face de mon père, et donc avec ma mère à ma droite. Nonchalant, je posais ma joue contre la paume de ma main et attendais sagement d'entendre ce que mes parents avaient à me dire. « Bon, avec ta mère et moi on a réfléchit, et on est allé à la caserne à côté du centre ville. On s'est renseignés et pendant les prochaines vacances scolaires, tu iras faire un stage pendant une semaine. », « Sérieux ?! » avait été ma seule réponse. J'étais plus que content, je n'avais jamais étais dans aucune caserne, les seules que je voyais étaient dans les films et elles me donnaient déjà tellement envie. Je n'en revenais pas, j'allais passer une semaine dans une caserne et on allait m'apprendre le métier. J'allais enfin faire ce que je pensais aimer vraiment. Parce que oui, j'étais passionné depuis toujours par ce métier mais je ne l'avais jamais exercé. Je crois que mes parents ne m'ont jamais fais aussi plaisir et encore aujourd'hui, c'est un peu comme si c'était grâce à eux que je faisais ce métier.


*
« Ana, réellement ? », « Ouais! Demain y'a la soirée chez Adam, je vais essayer de la serrer gros. », « Ah, d'accord. » Ma réponse vous paraît froide ? Elle l'est. Enfin, pas froide, parce que dans le fond je riais très fort. Mon ami de l'époque, Gregory était ce genre de garçon à aimer les femmes sans jamais s'arrêter. Bon, comme tout homme de vingt ans me direz-vous, mais lui c'était vraiment une passion. Et la dite Ana n'était pas n'importe qui. J'étais loin d'être ce genre de garçons à profiter des filles n'importe comment, mais disons que j'aimais tout de même m'amuser. Encore plus si la fille devant moi attendez la même chose. Et Ana était justement ce genre de fille, très respectable et droite mais qui avait besoin de temps en temps de ce genre de choses. Il a suffit d'une soirée pour qu'elle et moi on couche ensemble, chose que je n'ai jamais dis à Greg. Pourquoi? Parce qu'il était dessus depuis tellement de mois, à se dire qu'il l'aurait. Et même ce soir-là, il ne l'a même pas eu. A l'époque, j'aimais beaucoup cette jeune fille, pétillante, sûr d'elle, caractère bien trempé, tout ce que je pouvais aimer. Malheureusement à part une seule nuit, ce n'est jamais allé plus loin entre elle et moi. Je l'ai un peu regretté, mais je savais que mon collègue n'aurait pas apprécié. Encore aujourd'hui, il ne le sait pas. Mais c'est tout de même à vingt ans que j'ai rencontré mon premier "grand" amour. Une histoire qui n'aura duré qu'une année, mais qui fut très forte et passionnée. J'étais tellement à fond dedans que je ne sortais plus avec mes amis, j'étais tout le temps avec elle et même ma petite sœur Hazel, avec qui j'avais pris l'habitude de sortir en soirée avec mes amis me reprochait le fait de me terrer. Et elle n'avait absolument pas tort, malgré tout l'amour que je portais à cette femme, elle m'empêchait de voir tous mes amis. Chose que j'ai finis par comprendre, mais elle non. En réalité, pour elle c'était quasiment normal que je ne vois qu'elle, parce qu'elle ne voyait que moi. Mais ce n'était en rien le style de vie que j'aimais, ça ne m'attirait pas et j'ai finis par me dire qu'il valait mieux que je sois seul plutôt que dans une histoire qui ne me convenait plus. Alors je l'ai quitté. Entre temps, j'étais entré officiellement dans la caserne ou j'avais fais mon premier stage à quatorze ans, et ou j'ai finis par devenir jeune sapeur pompier jusqu'à mes vingt ans. A vingt et un je faisais mon entrer en tant que pompier après avoir obtenu mon diplôme concerné.


*

« Monsieur Nash ? Vous m'entendez ? Comment vous vous sentez ? » Je me souviens qu'on me parlais, mais je ne comprenais rien. J'entendais, mais je ne savais pas ou j'étais, j'avais l’impression de me réveiller après trois jours de sommeil. J'en étais pas loin, finalement. Un peu de lumière au dessus de moi lorsque j'ouvrais mes yeux, et à nouveau la voix du médecin, ce que j'eus fini par comprendre. « Vous êtes à l'hôpital de Glenwood Springs, vous avez eu un accident lors de votre intervention. C'était il y a quelques heures, vous avez été opéré et désormais, il faut vous reposer. » m'avait-il dit. Je pensais qu'à l'école de médecine on leur apprenait le tact, apparemment lui avait sauté cette étape. Il a fallu que j'attende une infirmière pour qu'elle m'explique réellement ce qu'il s'était passé. Quelques heures auparavant, une tornade s'est abattue sur la ville et a fait de terrible dégât. Je n'étais même pas au travail, mais on m'a appelé en renfort parce qu'il manquait du monde et que le maire avait sorti l'état d'urgence sur la ville. Je me suis retrouvé avec un collègue quasiment près de la retraite, et nous devions aidé une famille à quitter leur maison qui commençait à s'effondrer. Par chance, toute la famille à pu être sorti à temps, malheureusement moi je me trouvais encore dans la maison quand les murs sont tombés. Mes jambes ont été coincé sous un pan de mur, les pompiers qui m'ont récupéré ont pensé que je n'allais pas m'en sortir. Eh bien si, mais avec deux jambes en très mauvais état. En réalité, lors de mon réveil je ne les sentais tellement plus que je n'y pensais pas, c'est quand j'ai voulu bouger la première fois que j'ai compris. J'ai eu très peur, je savais que le métier que j'avais choisi n'allait pas être tout rose et c'était des risques que j'ai toujours été prêt à prendre. Mais quand vous êtes à l'hôpital, sans l'usage de vos jambes, et que votre sœur arrive en trombe dans votre chambre en pleurant à sanglot, vous réfléchissez deux fois. Mais cela ne m'a pourtant pas éloigné de ma passion, lointaine soit-elle. Les médecins ont étaient clair, je ne pourrais peut-être jamais retourner à la caserne, même avec de la rééducation. Mais c'était mal me connaître de me dire ça à moi, Harry Nash, battant comme pas possible. Alors me voilà, un an après l'accident, toujours en fauteuil roulant mais avec de l'espoir. Je sens mes jambes, je sais qu'elles sont là, je les fais travailler tous les jours, jusqu'à l'acharnement. J'en ai besoin, j'ai besoin d'elles et je sais que j'y arriverais. J'ai fais énormément de progrès rien qu'en une année, et même si les médecins n'ont pas le droit, ils m'ont dit que si je continuais comme ça, il se pourrait que d'ici six à un an, je remarche. Je n'attends que ça, lorsque je suis chez moi il m'arrive de me lever et de faire quelques pas, mais je ne le fais jamais seul. Déjà parce qu'elles tremblent trop, et que si je tombe, je ne pourrais jamais me relever seul. J'ai un soutient sans faille, celui de ma famille. Je suis un homme battant et courageux, mes jambes ne me feront pas défaut, pas à vingt sept ans. Je n'ai en aucun cas perdu ma joie de vivre, mes sourires, mes rires, tout est encore présent, même plus qu'avant. La seule chose qui a changé, c'est que ma sœur est très souvent chez moi pour m'aider dans les tâches quotidienne, et je ne pourrais jamais assez la remercier de tout ce qu'elle a fait, fait et continue de faire. Je ne serais jamais seul, et c'est ma plus grande force.



   
fiche by plumyts


Dernière édition par Harry L. Nash le Sam 23 Aoû - 23:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 21:57

Ahem, je suis la première de la horde de filles à éviter. harry + boy in fire. 3003167419
Bienvenu ic mon très mignon, et bonne chance pour ta fiche! harry + boy in fire. 2468486309
Excellent choix d'avatar, scénario et bordel, THEO JAMES EN POMPIER!!!  harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 3855582414 harry + boy in fire. 2239173290 harry + boy in fire. 4185937231 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 21:58

T'es canon toi harry + boy in fire. 3003167419

Bienvenue parmi bous harry + boy in fire. 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 22:00

 harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3855582414 I love you harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 3295578583

Non je ne suis absolument pas heureuse de te voir ici harry + boy in fire. 3003167419. Sérieux, tu fais ma nuit là harry + boy in fire. 1279242349. Je suis trop happy là !!! Dommage que tu sois mon frère et que je sois lesbienne harry + boy in fire. 1279242349. Pas grave, je me rattraperai avec mon DC harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 3003167419 harry + boy in fire. 288936755. Comme dis sur le scénario, si besoin je suis là harry + boy in fire. 825303516. Et méfie toi de toutes les filles du forum harry + boy in fire. 3003167419
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 22:01

Le scenario + THEO harry + boy in fire. 2468486309 harry + boy in fire. 2468486309, j'aimmmmmmmmme, on s'épouse quand tu veux toi et moi harry + boy in fire. 3003167419  harry + boy in fire. 3855582414 harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 1126454224 harry + boy in fire. 3082750187 harry + boy in fire. 3364867394 harry + boy in fire. 1879037090 harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 288936755 harry + boy in fire. 1154047225 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 2156641544 harry + boy in fire. 2363178772 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 2239173290 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 4257850617 harry + boy in fire. 2275818491 harry + boy in fire. 3295578583 harry + boy in fire. 471265109 harry + boy in fire. 1781350096 harry + boy in fire. 63788638 harry + boy in fire. 1800718429 harry + boy in fire. 825303516 harry + boy in fire. 2128088088 harry + boy in fire. 2209075067 harry + boy in fire. 24546585 harry + boy in fire. 3855582414 harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 1126454224 harry + boy in fire. 3082750187 harry + boy in fire. 3364867394 harry + boy in fire. 1879037090 harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 288936755 harry + boy in fire. 1154047225 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 2156641544 harry + boy in fire. 2363178772 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 2239173290 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 4257850617 harry + boy in fire. 2275818491 harry + boy in fire. 3295578583 harry + boy in fire. 471265109 harry + boy in fire. 1781350096 harry + boy in fire. 63788638 harry + boy in fire. 1800718429 harry + boy in fire. 825303516 harry + boy in fire. 2128088088 harry + boy in fire. 2209075067 harry + boy in fire. 24546585 harry + boy in fire. 3855582414 harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 1126454224 harry + boy in fire. 3082750187 harry + boy in fire. 3364867394 harry + boy in fire. 1879037090 harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 288936755 harry + boy in fire. 1154047225 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 2156641544 harry + boy in fire. 2363178772 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 2239173290 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 4257850617 harry + boy in fire. 2275818491 harry + boy in fire. 3295578583 harry + boy in fire. 471265109 harry + boy in fire. 1781350096 harry + boy in fire. 63788638 harry + boy in fire. 1800718429 harry + boy in fire. 825303516 harry + boy in fire. 2128088088 harry + boy in fire. 2209075067 harry + boy in fire. 24546585 harry + boy in fire. 3855582414 harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 1126454224 harry + boy in fire. 3082750187 harry + boy in fire. 3364867394 harry + boy in fire. 1879037090 harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 288936755 harry + boy in fire. 1154047225 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 2156641544 harry + boy in fire. 2363178772 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 2239173290 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 4257850617 harry + boy in fire. 2275818491 harry + boy in fire. 3295578583 harry + boy in fire. 471265109 harry + boy in fire. 1781350096 harry + boy in fire. 63788638 harry + boy in fire. 1800718429 harry + boy in fire. 825303516 harry + boy in fire. 2128088088 harry + boy in fire. 2209075067 harry + boy in fire. 24546585 harry + boy in fire. 3855582414 harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 1126454224 harry + boy in fire. 3082750187 harry + boy in fire. 3364867394 harry + boy in fire. 1879037090 harry + boy in fire. 2382903747 harry + boy in fire. 288936755 harry + boy in fire. 1154047225 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 195812114 harry + boy in fire. 2156641544 harry + boy in fire. 2363178772 harry + boy in fire. 4185937231 harry + boy in fire. 1572085750 harry + boy in fire. 968388158 harry + boy in fire. 2239173290 harry + boy in fire. 2537862711 harry + boy in fire. 4257850617 harry + boy in fire. 2275818491 harry + boy in fire. 3295578583 harry + boy in fire. 471265109 harry + boy in fire. 1781350096 harry + boy in fire. 63788638 harry + boy in fire. 1800718429 harry + boy in fire. 825303516 harry + boy in fire. 2128088088 harry + boy in fire. 2209075067 harry + boy in fire. 24546585

Welcome harry + boy in fire. 2363178772

Bonne chance pour ta fichette harry + boy in fire. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 22:02

BOY IN FIRE, BOY IN FIRE, c'est nous qui avons chaud en te voyant oui !!!!!! harry + boy in fire. 825303516

harry + boy in fire. Tumblr_lk0arwXpYR1qg6wgx

Puis arrête de me dire des trucs comme ça, moi je veux tout !!! Je prends le package complet !!! harry + boy in fire. 1140890858

harry + boy in fire. Theo-james-nipples-2

Et je suivrai où bout du monde si tu me le demandaiiiiiiis *s'égosille en chantant Piaf* !

harry + boy in fire. Shailene-woodley-theo-james-amazing-spider-man-3-interview

Mais... Faut pas me le dire deux fois, je te suis, je te cours après, je te...

harry + boy in fire. Tumblr_inline_mrqwrz7fkd1qz4rgp

Enfin... Voilà, tout ça pour dire que tu peux ramener tes petites fesses au studio de danse quand tu veux, je pourrais t'apprendre quelques pas endiablées harry + boy in fire. 3003167419

Puis n'oublie pas l'essentiel...

harry + boy in fire. Chandler_by_quintessentialbella-d3d9whb

Micah si tu passes par là... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 22:06

OMG OMG OMG OMG.  harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 3003167419 harry + boy in fire. 2156641544 harry + boy in fire. 2382903747 

harry + boy in fire. Tumblr_inline_mvt8elWxQw1rt6qr4

Si jamais tu as la moindre question rappelle toi que c'est MOI LE STAFF et que je suis à ton entière disposition.  harry + boy in fire. 2239173290 harry + boy in fire. 4257850617 

harry + boy in fire. Tumblr_ma6clmuK041r5r6hh

N'écoute pas les autres elles sont toutes bêtes & frustrées.  harry + boy in fire. 3855582414 

harry + boy in fire. Tumblr_mnswxbmdzb1rqfhi2o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 22:14

Mon dieu mon dieu mon dieu... j'ai failli dire que vous me faisiez peur, mais en réalité.....
Bon d'accord, j'ai eu un peur et j'ai pas cru Hazel quand elle m'a dit "une orde de filles en furies" mais j'aurais du... Mais vous êtes juste troooooop adorable ! harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 1062884264
Si je pouvais me couper en douze pour vous toutes...... je le ferais harry + boy in fire. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 22:19

Harry L. Nash a écrit:
statut social : je suis célibataire, sans enfant. jamais marié, et donc jamais divorcé.

C'est de la provocation harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 22:23

Euh Mackenzie va réparer ton coeur brisé avec ton prépubère et laisse nous les hommes, les vrais.  harry + boy in fire. 2656015962 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 22:23

Tout ce que je dis c'est pas des conneries harry + boy in fire. 145247815. Tu vois j'avais raison harry + boy in fire. 3003167419. Faut toujours écouter sa petite soeur harry + boy in fire. 3855582414. En tout cas, je viendrais demander un lien avec mon DC harry + boy in fire. 3003167419. Elle au moins, elle pourra se taper Harry harry + boy in fire. 1279242349.
Et vous les chattes en chaleur... retournez voir vos hommes, si vous en avez, et laissez mon frère tranquille harry + boy in fire. 145247815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 22:24

Bienvenue sexy cousin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyJeu 21 Aoû - 22:29

Luna E. Cohen a écrit:
Euh Mackenzie va réparer ton coeur brisé avec ton prépubère et laisse nous les hommes, les vrais.  harry + boy in fire. 2656015962 

Mon WHAAAAAAAAAAAAT ? harry + boy in fire. 145247815 harry + boy in fire. 2656015962 Nan mais toi, va t'étouffer avec ta limonade dans la forêt avec l'ennemi de Harry (oui oui Harry, Luna veut se taper Sean ton grand ami harry + boy in fire. 3003167419) et laisse moi proposer les services de ma plastique de rêve à ce cher jeune homme harry + boy in fire. 4185937231 J'ai bien le droit de vouloir oublier mon coeur brisé dans une partie de jambes en l'air avec un inconnu non ? Après tout, ça ne sera que physique, je prends son corps et je te laisse son coeur si tu veux ! Ouais je suis mignonne, je partage harry + boy in fire. 3003167419

Carrément ça clashe pour écarter la concurrence, alors ça ! harry + boy in fire. 1279242349 J'en peux plus de nous hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyVen 22 Aoû - 9:02

Wyatt S. Kellers a écrit:
Bienvenue sexy cousin <3

Merci à toiiiii!  harry + boy in fire. 1140890858 harry + boy in fire. 803866925 

Oh mais, je suis prêt à réparer tous les cœurs brisés moi...  harry + boy in fire. 288936755 harry + boy in fire. 1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyVen 22 Aoû - 10:05

bon aller, un peu de testostérone dans ce monde de midinettes, je viens de souhaiter la bienvenue entre hommes (enfin presque xD) ! t'inquiètes pas, elles finissent par se calmer après tu vas voir  harry + boy in fire. 3855582414 

en tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche et je viendrais te réclamer un tit lien  harry + boy in fire. 1781350096 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyVen 22 Aoû - 10:59

Harry L. Nash a écrit:
Oh mais, je suis prêt à réparer tous les cœurs brisés moi...  harry + boy in fire. 288936755 harry + boy in fire. 1062884264 

Hop hop hop pas tous !!! Tu vas arrêter oui d'aller voir d'autres femmes alors que ta petite soeur est là pour toi harry + boy in fire. 1062884264. Bon après c'est ma faute harry + boy in fire. 1279242349. J'ai mis dans le scénario qu'ils se tapaient les mêmes filles harry + boy in fire. 3003167419. Mais bon, maintenant que tu es là, je fais un Brother Complex harry + boy in fire. 1279242349. Tu es à moi harry + boy in fire. 3855582414. Et puis faut réparer le coeur brisé de Hazel qui vient encore de se faire larguer harry + boy in fire. 1279242349
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyVen 22 Aoû - 11:47

Bienvenue parmi les fous  harry + boy in fire. 1958351335 harry + boy in fire. 1781350096 Tu verras on s'habitue vite et même on y prend goût.  harry + boy in fire. 288936755 Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
En tout cas, tu fais un excellent choix de scenario là  harry + boy in fire. 195812114 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyVen 22 Aoû - 13:42

Merci à vouuuuus!
J'espère qu'elles vont se calmer... quoi que, c'est pas si déplaisant finalement, bien que ça fasse peur!
Et oui, roh, la prochaine fois j'écouterai ma soeur!  harry + boy in fire. 1126454224 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyVen 22 Aoû - 14:14

Bienvenue cousin !!  harry + boy in fire. 2468486309 
Non, non je ne fantasme pas sur mon toi !  harry + boy in fire. 2124547629 
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyVen 22 Aoû - 14:41

Biiiiiiiienvenue sur le forum harry + boy in fire. 1062884264

Bon courage pour ta fiche harry + boy in fire. 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyVen 22 Aoû - 14:55

Toute façon, va falloir qu'elles attendent toutes que je finisse ma rééducation pour pouvoir me servir à nouveau de mes jambes, si non ce sera en fauteuil roulant...... ahah, je casse le mythe !
Merci à vouuuuuus!  harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 1062884264 harry + boy in fire. 803866925 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyVen 22 Aoû - 15:07

Je veux ben être ton infirmière ,:sorsloin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyVen 22 Aoû - 21:10

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. EmptyVen 22 Aoû - 22:22

FRANKIE !!!! harry + boy in fire. 3244290274. Le Arès en moi n'est PAS DU TOUT D'ACCORD !!  harry + boy in fire. 652820290 

Et sinon, je suis trop fan du début de ta fiche harry + boy in fire. 1062884264. Tu as complètement cerné le personnage et Harry est exactement comme je le voyais harry + boy in fire. 1140890858. Continue ! J'en veux plus harry + boy in fire. 1126454224 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

harry + boy in fire. Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

harry + boy in fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the thing we lost in the fire ◊ daisy
» Amber △ Things we lost in the fire
» ₪ fire meet gasoline (lydie)
» (M) harry styles ─ You're crazy and I'm out of my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-