AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 harry + boy in fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:38

omg enfin welcome parmi nous :)
toi et moi c'est quand tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 23:21

Mes admins préférés harry + boy in fire. - Page 2 825303516, vous pouvez valider le monsieur harry + boy in fire. - Page 2 1140890858.
Harry, tu as trop bien compris le personnage et la vision que j'avais de lui harry + boy in fire. - Page 2 1062884264. Je suis fan de ton écriture harry + boy in fire. - Page 2 1140890858. Harry est vraiment parfait entre tes mains harry + boy in fire. - Page 2 195812114. Hâte de RP avec mon frère harry + boy in fire. - Page 2 1062884264 harry + boy in fire. - Page 2 1126454224 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

harry + boy in fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 23:42


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

C'est tout bon pour moi ainsi que pour Hazel donc c'est parfait harry + boy in fire. - Page 2 3855582414



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous harry + boy in fire. - Page 2 1140890858 harry + boy in fire. - Page 2 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

harry + boy in fire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry + boy in fire.   harry + boy in fire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

harry + boy in fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the thing we lost in the fire ◊ daisy
» Amber △ Things we lost in the fire
» ₪ fire meet gasoline (lydie)
» (M) harry styles ─ You're crazy and I'm out of my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-