AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyDim 2 Nov - 12:21


« Y'a deux choses à ne pas perdre, la tête et le temps. Y'a deux choses à ne pas faire, se perdre et se vendre. Réagis si l'on t'agresse, se taire c'est se pendre. »
 

Noah Aiden Mulliez


surnoms : Noah, Nono (on trouve difficilement plus court comme surnom) △ ville de naissance : glenwood springs (la plus belle ville du monde en même temps je n'ai pas vu énormément d'autres villes dans ma vie) △ date de naissance : né le 6 juin 1996 △ âge : dix-huit ans △ statut financier : moyenne △ statut social : célibataire et amoureux transi (autrement dit dans la merde) △ orientation sexuelle 100% filles △ métier/études : lycéen en troisième année △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuis tout petit autrement dit depuis ma naissance △  signe particulier : J'ai pas mal de tatouages sur mon corps avec des symboles qui représente ma vie. Je tente de nouvelles expériences depuis quelques années pour ressentir quelque chose depuis la mort de ma mère. Je suis claustrophobe et hémophile. J'ai un piercing à l'arcade et c'est le seul que j'aurais.  △ qualités : calme, posé, réfléchi, fidèle, loyal, drôle, charmeur △ défauts : introverti, froid, franc, mystérieux, jaloux, impulsif △ avatar : luke hemmings △ groupe : les blizzards △ crédits : hq gif tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ?
Je suis né dans cette ville, j'adore Glenwood et c'est ma ville, pourquoi je voudrais partir ? C'est une question un peu inutile, je n'ai aucune envie de partir de cette ville, j'ai grandis ici, j'ai ma famille, mes amis, qu'est ce que je ferais sans eux d'ailleurs. On a tous dis un jour dans sa vie, j'en ai marre de cette ville je veux partir mais on reste toujours pour nos proches et parce qu'au fond on aime cette ville. J'ai trop de choses en jeu pour quitter cette ville, je l'aime trop et mes amis aussi je les aime alors je reste là et je ne compte pas partir. Et puis dans une autre ville tout seul qu'est ce que je ferais ?
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ?
Je suis un jeune homme assez énigmatique. Si je vous vois d'un bon œil,je peux être assez sympa avec vous, mais si je vous ai dans le collimateur,je peux faire de votre vie un enfer. Je suis quelqu'un de très fort, j'ai toujours su tirer mon épingle du jeu, même si je n'en parle pas. Je me débrouille avec la gente féminine. Je suis un homme sincère et sensible, quand je tiens vraiment à une personne je ferais n'importe quoi pour celle-ci.On dit souvent que je suis froid et distant mais mes vrais amis savent que je ne suis pas comme ça. Le self contrôle n'est pas ma principale qualité on va dire. Je suis très jaloux et je ne me contrôle pas quand une fille qui me plait avec quelqu'un d'autre. Je ne tombe pas facilement amoureux mais je sais que je ressens quelque chose pour une certaine fille.  J'ai un tic particulier, je remue mon nez tout le temps et je fais des grimaces à longueur de temps. Je me touche les cheveux quand je suis nerveux. Je chante tous le temps. Je suis pas riche mais disons que mon père se débrouille pour qu'on est tous ce qu'on a besoin, on n'a jamais manqué de rien. Je mange presque tout le temps, je n'ai plus le droit de faire les courses car je prends toujours trop de gâteaux, confiseries etc. Je joue de la guitare depuis que j'ai 5 ans. Ma devise est à chaque problème il y a une solution. Je vis au jour le jour je ne me prends pas la tête. Je suis fan de sports, basket, football, skate, footing tout les matins mais surtout depuis quelques années de sports extrêmes. La musique me plait mais je suis pas quelqu'un d’extraverti. Dans le groupe, on me considère toujours comme le mec réfléchis, calme et posé mais je ne suis pas vraiment très intelligent, je suis juste timide et je me pose les bonnes questions. Depuis la mort de ma mère, je me suis encore plus renfermé sur moi-même, même pire qu'avant et je ne ressens plus rien, je ne ressens aucune émotion.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ?
Qui n'a subit cette tornade ? On l'a tous subit, chaque habitant de Glenwood Spring. Cette tornade a dévasté la ville, elle a tué des habitants, des proches qu'on connait depuis la maternelle. Elle a tué une de mes meilleures amies et elle a emmené une partie de la fille qui me plait avec elle. Maxxie dit que ça va sauf qu'on s'est tous dans notre bande d'amis que ce n'est pas vrai, elle nous manque à tous mais il faut tourner la page et certains mettent plus de temps que d'autres. Moi j'ai pas réagis de la même manière, j'étais fort pour les autres mais au fond je ne sais même si vraiment cela m'a touché, j'avais même l'impression que plus rien me touchait après cette tornade. Je me trouvais chez moi avec mon père quand la tornade a débuté. J'allais sortir pour retrouver Winnie et la bande, j'ai pris le volant et je me suis retrouvé bloquer en ville, alors j'ai aidé finalement des gens pour éviter qu'ils perdent la vie. J'ai vu des gens mourir à cause de cette tempête, c'est peut-être ceci qui a fait que rien me touche ou le décès de ma mère il y a quatre ans, quelque chose en moi c'est brisé et je n'ai pas réagis de la même manière pour ce genre de chose. Mais je dois être fort pour le groupe, pour Maxxie surtout.


« moi, c'est staywithme »
prénom : Jenny △ âge : 17 ans △ pays : france △ comment as-tu connu le forum ? par bazzart △ comment le trouves-tu ? j'adore le contexte, le forum en entier et surtout le scénario pour lequel j'ai craqué. △ fréquence de connexion : 6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : scénario de la belle Maxxie △ mot de la fin : j'espère avoir pleins de liens et bien m'intégrer.

Code:
<tk>LUKE HEMMINGS</tk> △ <ps>Noah Mulliez</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Noah Mulliez le Mer 5 Nov - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyDim 2 Nov - 12:21


« Je ne pense qu'à toi, c'est pas vrai mais c'est beau. Je serais toujours là, c'est joli mais c'est faux. »


Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Tumblr_inline_n4xa844pXR1qcn1s8
chapter one - on dit qu'on choisit pas sa famille, moi j'aime ma famille comme elle est et pour rien au monde je changerais.
Moi c'est Noah Mulliez, en vrai j'ai d'autres prénoms mais Noah c'est court et précis. Je suis l'enfant le plus heureux du monde, seul dans cette famille, j'ai grandi avec mes deux parents. Papa était un grand chirurgien et maman s'occupait de créer des vêtements et faire des défilés pour sa collection. Elle n'était pas souvent là mais à chaque fois qu'on était ensemble, on avait un rituel. Elle rentrait à la maison, on commandait une pizza et on jouait de la guitare et du piano toute la soirée. J'adore ces moments avec ma mère, on est une vraie famille. J'ai la tronche d'un petit branleur mais je ne suis pas comme ça, je travaille bien à l'école en plus j'ai pleins d'amis. Mon meilleur ami s'appelle Cruz, ce petit brun frisé, qui est toujours prêt pour faire des bêtises. On se connait depuis la maternelle, on est un peu tombé amoureux l'un de l'autre mais en amitié je vous assure. On est devenu comme des frères, on a même été jusqu'à se couper la peau du doigt pour prouver qu'on était frère de sang. Bon je ne vous raconte pas que maman à crier parce que je suis hémophile et que je perdais beaucoup de sang mais on était frères de sang et je m'en fichais du reste. Cruz et moi on partage tous les délires, les conneries, les disputes (je dois avouer qu'on en a très peu mais quand elles existent, elles sont violentes). On a créé cette amitié sincère, pure et vraie, elle est unique et je ne lâcherais jamais mon meilleur ami.


Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Large
chapter two - quand on perd une personne on vit le deuil par plusieurs étapes : le déni, la colère, l'ignorance et l'acceptation.

Mais j'ai grandi, toujours avec ma vie parfaite, mes amis, Winnie la jumelle de Cruz et mon meilleur ami Cruz. Winnie ? Ah oui j'ai oublié de vous parler de cette jolie brune toute mignonne qu'en photo bien sûr. On se connait depuis qu'on est gamins. On a qu'une année de différence mais croyez moi, notre amitié Cruz, Winnie et moi on est inséparables. On passe notre temps à se chercher, se taquiner, s'envoyer des vannes foireuses, toujours entrain de se moquer l'un de l'autre. C'est plutôt elle qui me cherche on va dire. On a une drôle d'amitié mais je la considère comme ma soeur et puis Cruz et moi c'est un peu la même relation, on se moque toujours l'un de l'autre sur tous. Taquiner Winnie ou Cruz, c'est ma façon à moi de leur dire que je les aime et vice et versa.

Quand j'ai eu 13 ans, j'ai rencontré le duo Julie et Maxxie, deux meilleures amies, inséparables l'une de l'autre. Quand j'ai croisé le regard de Maxxie pour la première fois j'ai su que j'étais tombé amoureux d'elle. Ce n'est pas facile d'exprimer ce qu'on ressent pour une fille quand on ne sait pas vraiment ce qu'on ressent. Pour moi c'est mon coup de foudre, mais pour elle ce n'est pas vraiment la même chose. A chaque fois, que mon regard croise le sien, je la fixe, mon regard se remplit d'étoiles et de coeurs comme dans les dessins-animés, je fais plein de petites attentions particulières à son égard en lui offrant des fleurs, des cadeaux mais elle ne voyait jamais rien. Je n'ai jamais baissé les bras, bien que pourtant j'ai eu envie plusieurs fois surtout quand Cruz et Winnie se moquaient de moi. Cruz a vite compris que si notre bande d'amis c'était élargie grâce à ces deux filles c'est surtout parce que Maxxie me plaisait. Elle ne m'a jamais repoussé d'ailleurs mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais voulu abandonner. On s'est rapproché disons assez vite et trop proches à son goût. Je suis tombé amoureux d'elle au premier regard. Mais comme elle ne faisait pas attention à moi et que je ne suis pas quelqu'un qui insiste, j'ai baissé un peu les bras. Julie m'a toujours dit que rien n'était perdu entre elle et moi mais que si j'avais encore des sentiments pour elle, je devais lui prouver et me bouger pour lui montrer. C'est ce que j'ai fait jusqu'à ce que une terrible nouvelle et une énorme perte dans ma vie m'a brisé en emmenant une partie de moi.

"Comment ça un cancer papa je ne comprends pas ! Pourquoi elle n'a rien dit !" Je venais d'apprendre que ma mère avait un cancer généralisé et que c'était incurable, elle allait mourir et elle ne nous a rien dit pour pas nous alarmer et profiter de ces derniers instants positifs dans sa vie sans se dire que le temps était compté. "Noah calme toi, elle est encore en vie, je ne sais pas pourquoi combien de temps mais tu dois lui parler Noah, tu dois lui pardonner pour qu'elle repose en paix" "Facile à dire, met toi à ma place, on parle de maman là". J'ai décidé de prendre un peu plus de temps, je devais parler de ça à quelqu'un. Je ne suis pas quelqu'un qui me livre beaucoup mais je devais le faire, je devais en parler à quelqu'un. "Vous êtes bien sûr la messagerie de Cruz, laissez un message" "Cruz, c'est moi je voulais te parler à toi et à Winnie, il y a quelque chose qui ne va pas mais je dois en parler, rappelle moi au plus vite s'il te plait". Cruz et Winnie ne pouvaient pas répondre alors j'ai décidé d'appeler Maxxie. Elle m'a acceptée chez elle pour discuter. Je me suis livré à elle sur la maladie de ma mère et en parler m'a fait tellement de bien. Je crois que c'est la première fois que je me livre à quelqu'un.

Ma mère est décédée quelques mois plus tard, je n'ai jamais pu m'en remettre complètement j'ai perdu ce jour-là une partie de moi, celle qui avait envie de s'amuser, qui profite de la vie, qui aime la musique. Mes amis m'ont beaucoup aidé suite au décès de ma mère et je ne les remercierais jamais assez pour ça.

"Noah ?" "Oh tu es là, je te cherche depuis deux heures, qu'est-ce que tu fais là ?" "Je viens souvent ici, sur la tombe de maman je joue de la guitare et je lui parle, elle ne me réponds pas mais ça fait du bien" Je regarde attentivement mon père "Ah moi aussi, elle me manque Noah mais tu dois reprendre ta vie" "Je sais mais j'y arrive pas". Je ne sais pas si je vais arriver un jour à reprendre ma vie en main mais je ne désespère pas, j'espère que maman sera fière de moi. Mais rien ne ce passe toujours comme on le veut n'est-ce pas ? Je me suis encore plus encore renfermé sur moi-même. On me considère même plus encore comme le garçon qui ne parle pas. Mais je dois extérioriser cette chose qui me bouffe de l'intérieur, elle bouillonne en moi mais je ne ressens plus rien. Je ne ressens absolument rien, aucune émotion, aucun chagrin, rien je crois que même si on me frappait je ne ressentirais rien. Alors, j'ai opté pour les sports extrêmes. J'ai toujours été fasciner par ce genre de sport mais je n'ai jamais eu le courage de dire à mon père que je voulais faire ce genre de sport. Mais maintenant, je veux ressentir quelque chose donc je dois faire cette expérience et qui sait ? J'aimerais peut-être au final ?


Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Tumblr_mtlgmscWHR1sq493xo1_500
chapter three - les amis c'est la vie, j'aime mes amis

J'ai finalement repris ma vie en main. Elle est plutôt platonique, on a toujours la même bande d'amis. On est tous heureux mais moi je suis plus le même garçon. J'ai l'impression que quelque chose en moi c'est brisé. Comme si j'étais plus le même garçon. Je suis froid distant et trop franc. Mais au fond je suis toujours le même. J'ai commencé la boxe, le judo et également le taekwondo mais rien ne me touche. J'ai gardé que la boxe mais lors des combats j'ai l'impression que rien ne me touche. Mais un malheur n'arrive jamais seul. Il y a eu une tempête, une énorme tornade qui a ravagé la ville de Glenwood. Cette tornade a tué des habitants, des proches qu'on connait depuis la maternelle. Elle a tué une de mes meilleures amies et elle a emmené une partie de la fille qui me plait avec elle. Maxxie dit que ça va sauf qu'on s'est tous dans notre bande d'amis que ce n'est pas vrai, elle nous manque à tous mais il faut tourner la page et certains mettent plus de temps que d'autres. Moi, je n'ai pas réagi de la même manière, j'étais fort pour les autres mais au fond je ne sais même si vraiment cela m'a touché, j'avais même l'impression que plus rien me touchait après cette tornade. Je me trouvais avec mon père à la maison quand la tornade a commencé. Je devais rejoindre Winnie et la bande mais en conduisant jusqu'en ville pour les retrouver mais j'ai été stoppé en ville et j'ai aidé finalement des gens pour éviter qu'ils perdent la vie. J'ai vu des gens mourir à cause de cette tempête, c'est peut-être ceci qui a fait que rien me touche ou le décès de ma mère, quelque chose en moi c'est brisé et je n'ai pas réagi de la même manière pour ce genre de choses. Mais je devais être fort pour le groupe, pour Maxxie surtout. Je l'ai soutenu comme ils m'ont tous soutenu après la mort de ma mère.

Comment on fait pour ressentir quelque chose quand une partie de nous s'est envolé ? Comment on fait pour revenir en arrière après une chose pareille ? Je veux revenir, je veux être un garçon normal sans tout ça sur mon dos. Je ne parle pas, je ne me plains pas je vis juste comme si tout était normal. Mais j'ai voulu essayer autre chose, quelque chose de plus dangereux pour me tester encore une fois. Le moto cross. Au fur à mesure où je m'entraîne je commence à me perfectionner sur ce sport et j'aime beaucoup, je prends des risques et j'aime ça. Sinon bah pour la parole c'est pas venu non plus, je ne me livre pas aux autres ni même à mes amis, je n'ai rien à dire sur moi, rien de positif, rien de négatif, rien c'est tout. Cruz est vraiment le seul à savoir des choses intimes sur ma vie, soit parce qu'il me crame comme pour Maxxie ou alors parce qu'on va en parler sans vraiment en parler. J'ai seulement besoin d'être seul et de me mettre en danger pour ressentir enfin quelque chose, même si c'est de la haine, de la peine je ne sais pas, je veux juste ressentir une sensation. Alors, je me mets en danger en faisant des trucs dangereux comme le moto-cross ou même encore le karting et la boxe. Mais je ne sais pas si un jour j'y arriverais.



Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1414958323-ariana-and-luke
chapter four - nous ne faisons jamais deux fois la même erreur, la deuxième fois c'est un choix, pas une erreur.

Maxxie n'a pas vraiment tourné la page sur la mort de Julie. Un jour alors qu'on était tous ensemble, Cruz a pété les plombs contre elle pour lui montrer qu'elle devait reprendre sa vie en main. Il avait fait ça avec moi aussi mais ça n'a pas vraiment marché la preuve on est toujours sous le tunnel avec ce problème-là. Quand tout cela a été dit, j'ai décidé de parler à Maxxie pour que tout s'arrange mais disons que ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé. J'ai dit que je voulais lui parler seul à seul de quelque chose d'important. Mais nous n'avons pas parlé, je l'ai prise dans mes bras pour la réconforter ce que je fais depuis un an, depuis la perte de Julie. Je voulais la réconforter mais je me suis laissé emporter et j'ai déposé mes lèvres sur les siennes. Elle s'est détachée de moi et elle est partie en courant. Depuis ce jour-là, elle m'évite et fait comme si de rien n'était.


Maxxie. Maxxie est la seule personne qui arrive à me ressentir quelque chose, une petite sensation et c'est même plutôt neutre comme sensation vu qu'elle m'en veut où je ne sais pas, je crois qu'elle m'évite. Elle m'ignore même je ne supporte pas ça. Je suis complètement perdu face à ça et c'est horrible car même Cruz et Winnie qui essaye de m'aider, rien ne marche. Toute tentative que je fais pour la voir, tombe à l'eau et je commence à désespérer. Mais je ne suis pas la personne qui abandonne sans raison. J'ai baissé les bras une fois, pas deux. La première fois c'était une erreur, si j'abandonne maintenant l'idée d'être avec elle, veut dire que ça sera un choix, on ne fait jamais deux fois la même erreur. Je ne la laisserais pas partir et filer entre mes doigts. Je suis amoureux de cette fille depuis mes treize ans ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Heureusement Winnie est là, elle m'aide à surmonter ça. Dire qu'elle a toujours été amoureuse de moi et puis quand elle a vu mes sentiments pour Maxxie, elle a vite compris que rien ne pourrait changer ça, elle reste comme une petite soeur pour moi et je serais toujours là pour elle comme elle est pour moi.


fiche by plumyts


Dernière édition par Noah Mulliez le Jeu 6 Nov - 19:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyDim 2 Nov - 13:01

Salut toi Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  4185937231
Tu sais que t'es beau Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1781350096. Bon t'es mineur, mais si besoin, je peux te servir d’échappatoire à cet amour impossible Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3003167419. Tu verras, je suis une très bonne partenaire, dans tous les sens du terme Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3855582414. Bienvenue ici Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1062884264. Tu as fait un super choix de scénario et d'avatar Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2468486309. Luke c'est mon bébé, l'homme de ma vie Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  968388158 (ou du moins, l'un des hommes de ma vie Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1279242349). Bon courage pour ta fiche Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  825303516. Et si besoin, le staff et mon lit est là Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyDim 2 Nov - 13:37

pas touche Shiloh Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3244290274 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3753534813 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3214396454 non mais Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  145247815
Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Img-thing?
on ne peut pas le nier, on est beaux tous les deux Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1062884264 bienvenue parmi nous petit être et merci milles fois d'avoir craqué pour mon Noah Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  669254872 bon, je te l'accorde, la situation est un peu compliquée. cela dit, je ne désespère pas de pouvoir remettre les choses en ordre Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  202964838 je vais y arriver. faudrait déjà que je commence par arrêter de t'éviter et que je trouve le courage de te dire les choses en face, mais j'y arriverai Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1640943616 bonne continuation pour ta fichette en tous cas. si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me harceler sur ma boite à mp, j'adore ça et puis, je me ferais un plaisir de te répondre Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  195812114 aller, une petite dernière pour te donner du courage Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2239173290
Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Img-thing?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyDim 2 Nov - 13:46

Maxxie, laisse moi faire la cougar en paix Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2818545372. Si on peut même plus draguer les petits nouveaux Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  145247815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyDim 2 Nov - 14:39

MIAM MIAM MIAM le futur mec de ma meilleure ENNEMIE. Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1642536327 Ça va rocker dans les chaumières je vous le dis moi ! Je n'hésiterais pas à venir te voler des bisous si Maxxie ne redescend pas d'un étage. Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858 Alors si jamais la vierge sainte nitouche te dérange, MON LIT EST PAS LOIN. Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2382903747 Je ne doute pas de ton intégration ici avec ta bouille c'est comme si c'était fait. Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1279242349

Regarde moi ça. Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  466477360

Spoiler:

Blague à part, bienvenue sur le forum bg de la night ! Je ne doute pas que tu vas t'amuser ici en plus Maxxie est vraiment une super joueuse ! Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  669254872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyDim 2 Nov - 14:58

Haaaaaaan le super scénario de Maxxie Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858 J'suis trop contente qu'il soit pris, il vaut vraiment le détour Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1062884264 Je fangirliser en lisant vos rp moi je sens I love you
Puis les compliments pour le forum ça fait toujours plaisir quoi Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2209075067 Tu verras, tu seras vite comme chez toi, on est une grande famille Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3082750187 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  288936755

Welcome parmi nous en tout cas Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2363178772

Bonne chance pour ta fiche Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  803866925 Si tu as la moindre question, nous sommes là Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyDim 2 Nov - 15:24

Oh merci à vous franchement ça me fait plaisir Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1062884264
J'aime les accueils comme ça Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  803866925

Shiloh : God ton accueil Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2239173290 bon je te réserve un lien Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  195812114
Si je m'ennuie je viendrais faire un tour dans ton lit Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1572085750
Merci beaucoup Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  803866925

Maxxie : Oh lalaaaaa on est beau god Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3295578583 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2275818491
Bon bon t'inquiètes pas on va trouver une solution pour notre couple Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  314505979 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  968388158
J'ai hâte de rp avec toi je me dépêche de faire ma fiche et je t'harcèle si j'ai une question Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  471265109 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  471265109
Merci pour la photo, j'ai fais des gifs des deux Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  63788638
Ta signa et tes photos sont parfaites en passant.

North : Merci pour cet accueil ça me fait très plaisir, la meilleure ennemie Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2537862711 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2537862711
Bon on parle de notre lien par mp je sens qu'on va s'amuser ^^ j'ai vraiment trop hâte, merci pour ton accueil et la photo mon dieu je ne l'avais jamais vu Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3295578583
Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  471265109 Je viendrais si je m'ennuie avec ma maxxie d'amour, je pourrais accidentellement tombé tu nu dans ton lit Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2537862711

Casey : Comment tu es trop chou toi, je connais pas ton avatar mais t'es trop mignonne Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  63788638
Merci ton petit accueil ça me fait plaisir et oui le forum est vraiment trop génial Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  471265109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyDim 2 Nov - 15:28

Bienvenu par ici!! Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858
Excellent choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre vous. Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1062884264
Courage pour ta fiche!! Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2363178772 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  459172712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyDim 2 Nov - 16:58

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Tumblr_n4wwhhHZsN1qkq4j4o1_500

YEAHHHHH mon bestouille !!!!!!

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Tumblr_lyy6xh0CdM1r4kfic

Je suis trop content que tu sois là, en plus tu rends heureuse notre Maxxie, et moi par la même occaz' !!! Nous manquera que ma sista et la bande sera au top !!! Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  202964838

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Tumblr_inline_nazr1beJlV1sf41c6

Bon puis Hemmings c'est juste un super choix !!!! 5SOS ftw ! Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  459172712 (btw je vais le voir le 22 mai Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858)

Par contre, je te déconseille de te comporter de la sorte avec Maxxie hein... Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  288936755

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  5sos-calum-hood-funny-lol-Favim.com-1674538

Puis en ce qui concerne tes activités secrètes, mieux vaut pas qu'elle ne le sache non plus, c'est pas évident pour toi...

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Tumblr_mr7r0vl7Ip1s8kreio1_400

Bref, bienvenue mon poto !!!!!

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  459172712 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  803866925 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2363178772 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  968388158 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  314505979 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  750113322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2624741496 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3295578583 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3314374573 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  63788638 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1781350096 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1075460441 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1238411527 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  825303516 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1800718429 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3021697375 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2124547629 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2128088088 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1958351335 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  24546585 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3069235975 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2209075067 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  931114473 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  669254872 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  769485739 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1394986281 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  228694917 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  466477360 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1118669322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1777205218 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  459172712 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  803866925 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2363178772 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  968388158 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  314505979 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  750113322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2624741496 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3295578583 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3314374573 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  63788638 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1781350096 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1075460441 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1238411527 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  825303516 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1800718429 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3021697375 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2124547629 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2128088088 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1958351335 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  24546585 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3069235975 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2209075067 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  931114473 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  669254872 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  769485739 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1394986281 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  228694917 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  466477360 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1118669322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1777205218 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  459172712 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  803866925 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2363178772 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  968388158 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  314505979 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  750113322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2624741496 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3295578583 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3314374573 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  63788638 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1781350096 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1075460441 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1238411527 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  825303516 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1800718429 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3021697375 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2124547629 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2128088088 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1958351335 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  24546585 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3069235975 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2209075067 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  931114473 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  669254872 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  769485739 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1394986281 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  228694917 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  466477360 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1118669322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1777205218 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  459172712 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  803866925 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2363178772 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  968388158 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  314505979 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  750113322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2624741496 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3295578583 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3314374573 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  63788638 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1781350096 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1075460441 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1238411527 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  825303516 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1800718429 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3021697375 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2124547629 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2128088088 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1958351335 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  24546585 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3069235975 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2209075067 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  931114473 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  669254872 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  769485739 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1394986281 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  228694917 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  466477360 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1118669322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1777205218 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  459172712 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  803866925 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2363178772 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  968388158 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  314505979 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  750113322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2624741496 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3295578583 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3314374573 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  63788638 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1781350096 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1075460441 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1238411527 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  825303516 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1800718429 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3021697375 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2124547629 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2128088088 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1958351335 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  24546585 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3069235975 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2209075067 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  931114473 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  669254872 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  769485739 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1394986281 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  228694917 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  466477360 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1118669322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1777205218 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  459172712 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  803866925 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2363178772 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  968388158 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  314505979 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  750113322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2624741496 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3295578583 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3314374573 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  63788638 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1781350096 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1075460441 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1238411527 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  825303516 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1800718429 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3021697375 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2124547629 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2128088088 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1958351335 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  24546585 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3069235975 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2209075067 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  931114473 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  669254872 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  769485739 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1394986281 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  228694917 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  466477360 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1118669322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1777205218 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  459172712 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  803866925 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2363178772 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  968388158 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  314505979 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  750113322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2624741496 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3295578583 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3314374573 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  63788638 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1781350096 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1075460441 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1238411527 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  825303516 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1800718429 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3021697375 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2124547629 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2128088088 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1958351335 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  24546585 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3069235975 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2209075067 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  931114473 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  669254872 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  769485739 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1394986281 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  228694917 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  466477360 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1118669322 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1777205218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyDim 2 Nov - 19:38

Cruz : Mon dieu ton accueil m'a fait triper et je trip encore d'ailleurs. J'adore tous ces gifs crois moi. NE t'inquiète pas tout ça restera entre nous Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1146969629 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1146969629 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2537862711 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2537862711 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2537862711

Je te présente mon smiley préféré bro Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2537862711 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2537862711

Merci beaucoup à toi et j'ai hâte de rp avec toi god Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2275818491 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  4185937231 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1279242349 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2209075067 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1394986281

Merci Iseult, réserve moi un lien gabriella wilde *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyDim 2 Nov - 20:15

Bienvenuuuue !
Bon courage pour ta petite fichounette Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1800718429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyLun 3 Nov - 16:52

NORTH TU TOUCHES PAS Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3244290274 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3244290274 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3244290274 J'TOUCHE PAS RILEY, TU TOUCHES PAS NOAH Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3244290274 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3244290274 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3244290274
anyway, les compliments les filles, j'vous aime bordel Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  968388158 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1572085750
quant à toi petite fleur, ton début de fiche me va parfaitement bien (mais ça je te l'ai déjà dit Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1279242349 ) j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de son histoire à ce cancre refoulé Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3003167419
ah, et je le redis ici histoire que tout le monde soit au courant ... le vœu va pas tenir longtemps, c'est moi qui vous le dit Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3003167419 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  288936755 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1279242349
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyLun 3 Nov - 22:44

Haaaaaaaan le chéri de ma petite soeur !!! Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1140890858
Bienvenue par ici jeune homme !! Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  228694917

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Tumblr_m6s82dy32W1raaqz6o2_500

Je te préviens, je garde un oeil sur toi, t'as pas intérêt à jouer avec elle hein... sinon... Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1155675741 Mis à part ça, je te dis bon courage pour la suite de ta fichette Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  202964838 Maxxie elle est super et adorable Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1062884264 Outre un lien avec Theresa, nous faudra en trouver un aussi avec de mes Dc's : Seth Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3003167419 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyLun 3 Nov - 23:44

Merci beaucoup, vous m'avez vraiment fait un accueil de fou Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2239173290 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2239173290

On en a déjà discuté Maxxie, tu vas voir notre couple va gérer la fougère de ouf Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2537862711 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2537862711 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2537862711 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2537862711 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  4257850617 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  4257850617 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  4257850617

Theresa : Ne t'inquiète pas pour ça, je prends soin d'elle je te le jure, avec plaisir pour le lien merci beaucoup pour ton accueil Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  803866925 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  968388158

Bon bah voilà fiche terminée je crois, j'espère que ça vous plaira Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1062884264 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyMar 4 Nov - 0:53

aloha Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3069235975
alors alors. je n'apporte pas de bonnes nouvelles malheureusement Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2699615540 hm. ta fiche commençait super bien, j'te l'ai dit, et je ne reviens pas dessus. mais, l'histoire ne correspond pas vraiment à l'idée du personnage de Noah que j'avais en tête Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2699615540 . de plus, dans le scénario, j'avais bien précisé ces deux petits points importants
Citation :
+ il est fils unique.
+ il est branché sports extrêmes.
hors, je ne les retrouve absolument pas et ça, ça me dérange beaucoup. du coup, je te propose de revoir l'histoire du personnage. et, cette fois-ci, si tu as des questions, n'hésite vraiment pas à me les poser, histoire que tu t'orientes dans la bonne direction Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyMar 4 Nov - 1:12

Bon et bien dommage j'aimais beaucoup mon histoire la preuve j'ai passé 3 heures dessus m'enfin tant pis. Quand j'aurais le temps je la referais en entier mais a ce moment là dis moi ce que tu veux dans son histoire ca sera plus simple. Merci a toi et desoler de pas être à la hauteur de ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyMer 5 Nov - 8:20

ton vava' hihi <3

bienvenue Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyMer 5 Nov - 22:35

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Thatssotrue_11201_1337653735
Salut toi...

OMG je viens de capter qu'un ami à moi est le sosie parfait de Luke !
Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Thatssotrue_15726_1345896433

Bienvenue et bon courage ♥
Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Thatssotrue_20115_1369592210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyVen 7 Nov - 0:31

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1154047225 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1154047225 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1154047225 VALIDEZ MOI MON NOAH BORDEL DE MLQSJFLDSBGKSDF Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1154047225 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1154047225 Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1154047225


oui, parce que, cette fois-ci, j'approuve Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  EmptyVen 7 Nov - 0:39


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Puisque tout est bon pour Maxxie, alors tout est bon pour moi Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  4185937231. Hâte de voir comment votre lien va évoluer Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1062884264. Et puis je vais devenir ton alliée puisque je vais un peu beaucoup aidé Maxxie a se décoincer Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  1279242349. La famille Saint-James va pas m'aimer pour le coup Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  3003167419. En attendant, amuse toi bien parmi nous Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  825303516.



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty
MessageSujet: Re: Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.    Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo
» Megan - Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des spaghettis cuits.
» ARES ☇ J'ai des sentiments pour toi et ma bite aussi.
» Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.
» Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-