AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre Empty
MessageSujet: Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre   Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre EmptyDim 31 Mai - 1:59


« Tour de passe-passe je te sors de ma vie »
 

ELLA HOPE WILSON


surnoms : a vous de choisir △ ville de naissance : glenwood springs △ date de naissance : 24 Décembre  △ âge : 22 △ statut financier : normal △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : styliste △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : je vient de revenir ... △  signe particulier : un piercing au nombril △ qualités : gentille , très souriante , toujours au service de tout le monde △ défauts : possessive , méchante avec les personnes qui le son , violente  △ avatar : nina dobrev △ groupe : tornade △ crédits : bazzart
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? J'habite dans cette ville depuis toujours, mais après la tornade et mon accident j'ai dû déménager dans notre villa à New York. Mais, j'adore cette ville, c'est toute mon enfance. Je ne pouvais pas rester une minute de plus loin de cette ville, elle est tellement magnifique que je ne pourrais pas la quitter une deuxième fois.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je ne peux pas sortir sans mon sac, ni mes lunettes, ni mon téléphone portable et ni avec du maquillage dedans. Je ne supporte pas non plus de sortir sans maquillage, sans être classe, robe talons ou jean's avec des talons. Tous les jours je nettoie chez moi à fond, je peux pas rester un jour sans le faire sinon je m'angoisse. Quand je m'énerve j'ai tendance à boire des tonnes de bière pour me calme et fumer comme un pompier. Quand je mens, j'ai tendance à toucher mes beaux cheveux.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Oui, j'ai vécu à la tornade est-il mon amène dans le coma. Heureusement que mes parents travaillaient dans une autre ville, car s'ils étaient là est que je perde mon père ou ma mère je ne m'en remettrai jamais. Mon ami(e)s'est leurs familles non pas était touché, il était à l'abri de la tornade.


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : loca △ âge : 20 △ pays : françe △ comment as-tu connu le forum ? sur memories in the city △ comment le trouves-tu ? magnifique △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventée △ mot de la fin : j'espère que je vais m'y plaire dans ce beau forum :)

Code:
<tk>NINA DOBREV</tk> △ <ps>ella h. wilson</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Ella H. Wilson le Dim 31 Mai - 3:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre Empty
MessageSujet: Re: Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre   Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre EmptyDim 31 Mai - 1:59


« Tour de magie, un, deux, trois je t'oublie »

Bonjour, je suis Ella Hope Wilson et je vais vous raconter mon histoire.

Je suis née un vingt-quatre décembre, dans la magnifique ville Glenwood Springs. Mes parents ? Ils sont très connus dans le monde entier, mon père et ma mère sont les meilleurs avocats qu'il puisse exister dans le monde entier. Ce sont les meilleurs, ils gagnent tous les procès. Tout le monde les adore, ils sont tant aimés dans tous les pays. J'habitais avec mes parents dans une grande villa, piscine, grand jardin, la totale. Je suis fille unique, je n'ai pas eut la chance d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Car, ma mère a des problèmes de sante et elle a pu faire qu'un enfant, le deuxième sa aurai été plus risquer. J'étais une adolescente qui sorte, toute la journée je fessais du shopping et le sort la fiesta en boîte de nuit avec mes amis(e)s. Je fessais ce que je veux, mes parents n'étaient jamais à la maison. Plus les années passent, plus je trouver cette ville autant magnifique qu'avant. Mais, cette année-là je m'en rappellerais toute ma vie, deux mille treize étaient pour moi qui à bouleverser ma vie. Une grosse tornade ces approches de la magnifique ville est à prit tout dans son passage. Ce jour-là j'étais avec mes amis(e)s en voiture, quand on voit devant une cette tornade foncer droit devant nous. Mais, je ne m'en rappelle plus très bien. Juste que la voiture a fait des tonneau sur elle-même et pouf trou noir. Je me suis réveillé du coma presque un an après, je me suis retrouvé à New York avec mes parents. Quand j'avais appris que la magnifique ville a été détruite par une tornade et que mon meilleur ami y est rester j'ai fondu en larmes. Deux mille quinze, j'ai décidé de retourner dans cette magnifique ville que j'aimais tant. Ils ont fait des belles maisons toutes belles, je me suis donc installé dans ma ville natale. Mais, ce jour-là ou tout à basculer ne pourras jamais sortir de ma vie. J'ai vingt deux ans, j'habite dans ma villa. Je suis devenu une styliste, je n'ai pas voulu suivre la trace de mes parents. Être avocat, je n'aimais pas trop ça. Je reprends ma vie où elle en était... Mais, ça ne change rien, les boîtes de nuit et les shoppings.Pour mon célibat sa à durée très peu, j'avais rentré un garçon qui était ami avec un meilleur pote à moi. J'étais tombé sous son charme, on est resté quatre mois ensemble on s'aimer plus que tout et a profité de la vie à deux. Puis POUF ! Du jour au lendemain il avait disparu, plu de nouvelle rien. Il était parti comme un voleur, il avait pris mon cœur avec lui... Je ne m'en suis jamais remis, mais devant tout le monde je fais celle de l'avoir oublié. Mais... ça fait très mal.


fiche by plumyts


Dernière édition par Ella H. Wilson le Dim 31 Mai - 3:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre Empty
MessageSujet: Re: Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre   Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre EmptyDim 31 Mai - 2:02

BIENVENUE SUR RME! Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 1062884264 Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 1062884264 Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 1062884264 Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 1062884264 Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 1062884264

Bonne chance pour ta fichette Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 1879037090 Hâte de découvrir ton personnage Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 3003167419 Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 195812114 Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre Empty
MessageSujet: Re: Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre   Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre EmptyDim 31 Mai - 2:04

merci mon choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre Empty
MessageSujet: Re: Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre   Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre EmptyDim 31 Mai - 2:08

HEY ! Officiellement bienvenue Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre Empty
MessageSujet: Re: Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre   Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre EmptyDim 31 Mai - 2:10

merci beau gosse Cool
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre Empty
MessageSujet: Re: Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre   Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre EmptyDim 31 Mai - 12:10

Bonjour Ella. Je te remercie de t'être intéressée au forum, malheureusement et tu m'en vois désolée, mais je ne vais pas pouvoir accepter ta fiche. Déjà, ton histoire est vraiment très courte, une bonne dizaine de lignes en plus auraient été apprécié. Mais si je refuse ta fiche aujourd'hui, c'est surtout qu'elle est très difficile à lire. Beaucoup de phrases sont incompréhensible, et il y a énormément de fautes. :/ On ne peut pas accepter, je suis désolée Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 1572085750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre Empty
MessageSujet: Re: Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre   Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre EmptyDim 31 Mai - 12:28

oooh ... c'est vraiment dommage, bon est bien je vous souhaite bonne continuation a vous et au forum bsx.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre Empty
MessageSujet: Re: Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre   Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre EmptyDim 31 Mai - 13:45

Bonne continuation Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 195812114 Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre Empty
MessageSujet: Re: Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre   Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre EmptyDim 31 Mai - 20:44

Biiiiiienvenue sur le forum !! Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 825303516

Bon courage pour ta fiche Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre Empty
MessageSujet: Re: Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre   Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.
» Rebecca ~ L'amour est comme l'oiseau de Twitter; on est bleu de lui pour seulement 48 heures .D'abord on s'affilie, ensuite on se follow, on en devient fêlé, et on finit solo
» Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu’on a pas le courage de rêver.
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique - Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-