AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 14:29


« what's mean to be,
will always find a way. »
 

NORTH LEIGH WHITEHOUSE


surnoms : Nini, Whittey, Nori. △ ville de naissance : Glenwood Springs. △ date de naissance : 18 août 1994. △ âge : 20 ans. △ statut financier : Relativement aisée. △ statut social : Célibataire depuis peu. △ orientation sexuelle 100% Hétérosexuelle. △ métier/études : ici △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis toujours puisque ses parents ont emménagé ici au moment de sa naissance afin de se reposer de leur retraite dorée. △  signe particulier : Elle est percée au tragus, et s'est fait tatouée une phrase latine à la verticale sur la hanche. Cette phrase signifie "nul sacrifice, nulle victoire." △ qualités : attachante, drôle, sociable, extravertie, facile d'accès. △ défauts : rancunière, possessive, excessive, parfois sarcastique, susceptible. △ avatar : La magnifique Selena Gomez. △ groupe : Les tornades. △ crédits : ici
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Comment y échapper ? J'ai essayé par tous les moyens de me barrer mais je trouve jamais de plan sérieux ni le courage de vraiment quitter cette ville. Quand Samara est partie, c'est là que j'ai eu le plus envie de l'imiter mais je me suis dis que finalement j'étais aussi bien lottie à Glenwood Springs, en faite je repousse tout le temps le jour où je devrais voler de mes propres ailes et réaliser tous mes rêves. Je sais qu'un jour j'aurais le courage de partir à New York City ou Los Angeles pour réaliser mes rêves mais pour ça il faudrait que j'affronte mes parents à qui je fais croire depuis deux ans que je fais des études de droit. La vérité c'est que tout ça ne m'intéresse pas, je veux exploiter à 100% mon potentiel, je veux partir faire le tour du monde, j'ai des envies d'ailleurs, je veux couper court avec le passé de manière définitive.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je bois vraiment trop mais vraiment trop de café, ce qui fait un peu flipper mes parents de temps à autre qui ne comprennent pas comment on peut avoir envie d'en boire tout le temps mais c'est ma plus grosse addiction jamais son mon café, et si je peux l'accompagner d'une petite clope je me gêne sûrement pas. Niveau manie, je me touche souvent les cheveux quand je suis mal à l'aise, je m'attrape les pointes et je joue avec pour masquer mon inconfort. Sinon même de manière générale je touche beaucoup mes cheveux, je les remet en place, je les change de mouvement, je les attache, les détaches en l'espace de dix minutes. Comme mauvaise habitude, je dois avouer que mon côté bordélique rend complètement dingue mes parents qui ont hâte que je prenne mon propre appartement pour leur prouver que je suis pas qu'une gamine égoïste, bordélique et lunatique. Enfin, je suis insomniaque, c'est la chose la plus importante à savoir sur moi, je fais beaucoup de cauchemar et j'ai beaucoup de mal à dormir le soir alors en attendant je lis, je regarde des vidéos de danse, je me fais des marathons de sexy dance ou occasionnellement je me fais la malle en boite avec Samara.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Le jour de la tornade, mes parents étaient en vacances chez mes grands-parents paternels dans le Maine. J'étais au travail, je participais à la préparation du spectacle d'ouverture de la saison quand Riley est arrivé à la fin de la répétition car il voulait me parler de nous deux. Cela faisait quelques temps que j'avais un nouveau copain prénommé James, et Riley le vivait plus que mal il ne comprenait pas comment je pouvais lui filer entre les doigts après tout ce qu'on avait traversé. Ce jour là on est resté collé l'un contre l'autre tout le long de la tempête, terrorisés à l'idée de mourir ensemble. Le pire a été quand nous avons repris la voiture et que nous avons vu Glenwood Springs dévastés par cette catastrophe naturelle. Puis il y a eu l'annonce du décès de mon petit ami, j'en avais tellement voulu à tout le monde, que j'avais presque eu envie de me venger. Les pires pensées me sont parvenues puis le temps a passé et je me sentais moins haineuse, moins capable du pire. James a marqué ma vie, je lui rendrais hommage jusqu'à ma propre mort et depuis je suis terrorisée à l'idée qu'une nouvelle tornade puis survenir.


« moi, c'est spurryquick »
prénom : C'est MOOOOI votre Lulu, votre Riri, votre Parker.  NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858  △ âge : 20 ans de connerie, mais il paraît que j'en fais 25 ans.  NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3898421687  △ pays : France. △ comment as-tu connu le forum ? Comment vous dire que c'est mon bébé ? △ comment le trouves-tu ? Absolument prfait. NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3003167419  △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : 100% Inventé. △ mot de la fin : Je vous aime tous.  NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3082750187

Code:
<tk>SELENA GOMEZ</tk> △ <ps>north l. whitehouse</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par North L. Whitehouse le Mer 3 Sep - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 14:29


« When you'll come of the storm, you won't be the same person again.
That's what this storm is all about. »

« We all have our story. Made of love, mistakes, lessons & friendship. This is mine, take a seat. »
Je n'ai jamais été particulièrement douée pour parler de moi mais je peux essayer. Il paraît que tout le monde à une histoire alors voici la mienne… Je m'appelle North. North Leigh Whitehouse mais la plupart des gens m'appelle Nini ou Nori. 20 ans, 15 d'âge mental ma vie se résume à la nourriture mexicaine, à la danse et à mon job d'animatrice au Hot Springs Ressort. Oui, la nana qui hurle dans son micro et court partout pour amuser la galerie c'est moi. Inutile de vous dire que ce n'est pas le taff de mes rêves mais il me permet d'économiser. Économiser pour ? Réaliser mon rêve, me barrer à New York, devenir danseuse professionnelle, performer aux côtés des plus grands. C'est mon objectif depuis toujours mais mes parents n'ont cessé de me mettre des battons dans les roues. En effet, Geneva et Joshua Whitehouse mes chers parents que j'aime plus que tout mais qui ont le don de me taper sur les nerfs ont décidé que je mènerais à bien des études d'architecture, une lubbie qui vient de mon père qui a toujours voulu exploiter mon talent pour le dessin (le seul talent qu'il m'a jamais reconnu d'ailleurs...). Ils pensent donc naïvement que tous les matins quand je me lève je vais en cours, sauf que non je vais juste rejoindre Samara au café du coin, on y prend le petit-dej, on va faire un peu de shopping et je rentre à l'heure du déjeuner ni vu ni connu, la bouche en coeur. Ma mère m'interroge sur mes cours, je réponds avec nonchalence, dieu merci une amie elle, fait vraiment ces études et grâce aux questions que je lui pose et aux trucs qu'elle me raconte je m'approprie ses anecdotes et les ressort à mes parents avec un air dégagé qui berne à merveille. Je sais que c'est pas bien, mentir à ses parents et tout... Je sais qu'un jour ils découvriront mon mensonge mais la fin justifie les moyens et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir continuer à danser, à m'améliorer sans avoir mes parents sur le dos à me foutre la pression. Lorsqu'ils verront où j'en suis, ils me pardonneront de les avoir baladé. Du moins je l'espère. Ils ne croient pas en moi, pourtant ce n'est pas faute de leur avoir fais répété par tout le monde et n'importe qui que j'étais faite pour le monde du spectacle. Ils ne le croiront jamais tant qu'ils ne l'auront pas vu de leurs propres yeux alors je bosse dur. Chant, danse, peinture, dessin, du moment que ça a recours à l'imaginaire je maitrise. J'apprends tout le temps, de tout, je suis curieuse de tout ce qu'il peut se trouver sur cette planète. Je rêve de voyages à l'autre bout du monde, de découvertes fantastiques, d'endroits merveilleux à visiter, je veux juste m'échapper de ce trou paumé. Mais c'est pas à vous que je vais expliquer que notre vie ne se déroule jamais de la manière dont on l'avait prévue. À 18 ans, lorsque je me suis séparée de Riley je pensais qu'une infinité de bonnes choses m'attendaient et que le monde m'appartenait. J'avais tort. Au final, je me suis inscrite à la fac pour faire plaisir à mes parents, je sors toujours aux mêmes endroits. Avec les mêmes personnes, et en plus de ça je dois subir Riley avec qui ma relation est un gros bordel. Vous pensiez avoir déjà entendu des histoires compliquées attendaient un peu d'avoir entendu la mienne...

« So no, I won’t be easy to love and I’ll probably drive you crazy. But I promise that I’ll fight very hard for a spot in your life. » Vous pensez avoir déjà entendu cent mille histoire compliquée mais c'était sans compter celle de Riley & moi. Nous nous sommes rencontrés au lycée. Bien évidemment nous nous sommes détestés dès le premier échange de regard, on s'est retrouvé ensemble sur un exposé en chimie et il a fait exprès de faire la mauvaise formule pour que notre expérience m'explose à la tronche. Il jure quatre ans après que ce n'était pas fais exprès mais je sais que c'était juste dans le but de faire rire ses potes, sauf que moi évidemment avec mon caractère de merde j'ai renversé la totalité des fioles que j'avais concocté sur ses cheveux parfaits. On s'est fait collé pendant trois semaines. Trois semaines pendant lesquelles Riley ne m'a pas laissé une minute de répit, répétant que c'était de ma faute, il m'obligeait à faire des mots croisés, des morpions, des jeux de société sur son portable avec lui parce que c'était soit disant mon devoir de l'occuper pendant les heures de colles qu'il subissait par ma faute (vous apprendrez bientôt qu'avec Riley tout est toujours de ma faute, monsieur est parfait, monsieur ne fait jamais des erreurs, monsieur est dieu marchant sur terre). Puis moi, habitée par l'envie de l'humilier dès que j'en avais la possibilité je me suis prise au jeu et on a fini par se rapprocher. Au début c'était innocent, on se croisait en soirée, on se retrouvait à côté dans des cours obligatoires puis un jour on s'est retrouvé dans le même cours de piano suivi du même cours de danse. Ça a été la fin de moi, le seul moment de la semaine où je pouvais couper avec le lycée et toutes mes emmerdes, Riley était là pour me rappeler que je n'avais pas le droit à un moment à moi. Puis à force de se voir tous les jours, l'inévitable est arrivé, on a commencé à se connaître un peu trop bien et le soir de mon anniversaire à l'occasion d'un cap ou pas cap il m'a embrassé à pleine bouche devant tout le monde. Le lendemain, ce dingue s'était foutu en couple sur FB et je reçus une notification de demande de confirmation. Oui, ce petit con nous avais mit en couple sur facebook, le cap ou pas cap continuait. J'ai accepté. C'était le 19 août 2010. C'est donc comme ça que nous sommes sortis ensemble, nous ne tombions jamais d'accord, nous passions le plus clair de notre temps à nous disputer et à se taper des crises de jalousie en public mais une chose était certaine : nous nous aimions. Peu importe qu'il me pirate mon compte facebook pour insulter tous les mecs qui me parlait ou que je me batte avec une fille au bal de promo parce qu'elle lui avait envoyé des sextos, tous les coups étaient permis tant qu'on ne perdait pas l'autre. Mais à force de trop jouer, nous avons perdus. J'ai perdu. Et en beauté.


« Someone who really loves you, see's hat a mess you can be, how moody you can get, how hard you are to handle, but still wants you in their life.»
J'ai rencontré James à un cours de danse. Ce soir-là, j'étais bouleversée par un énième coup bas de Riley. J'avais découvert qu'il était allé au cinéma avec une fille que je détestais. Je pensais que le fait de ne plus être au lycée ferait du bien à notre couple maintenant que nous étions plus entourés de gens qui nous voulaient du mal mais il semblait que Riley était en train de me faire payer de ne pas l'avoir laissé profiter de son adolescence parce que nous formions un couple. C'était injuste, c'était stupide, c'était immature, c'était du Riley tout craché. Notre dispute avait été violente et quelque chose me disait que c'était la dernière il avait jeté mes affaires sur son lit, m'avait hurlé de dégager car je ne le laissais pas respirer. Une fois encore il avait réussis à retourner la situation. Pris de remords, je n'avais pas attendu longtemps après avoir quitté son appartement pour recevoir ses messages me suppliant de lui pardonner. Mais c'était trop tard. Je refusais de répondre à ses messages, je lui avais même ordonné de ne pas se rendre au studio pour me laisser bosser tranquille avec Mackenzie, je n'avais aucune envie de le voir. Arrivé au studio, j'avais jeté mon sac sur le banc sans même regarder qui était dessus… Et c'était James. J'avais entendu le rire de Mackenzie raisonner et j'avais vite fais le lien, c'était son petit frère. James m'adressa un sourire éclatant, me lançant une ou deux vannes et pour la première fois depuis trois ans je m'intéressais à quelqu'un d'autre que Riley. Après le cours de danse, Mackenzie proposa qu'on aille manger à Burger King, arrivés au fast-food je fus incapable de manger quoique ce soit trop contrariée par ce qui ressemblait à une rupture avec Riley. Pendant deux heures, Mackenzie tenta de me raisonner, me rappelant tous les coups de vice que Riley m'avait fait, ceux que je lui avais fais, notre façon de nous faire du mal… James mangeait en silence, me regardant de temps à autre. Il a attendu que sa soeur aille aux toilettes pour me prendre la main et me dire que je méritais mieux que ça. Et ça peut vous paraître idiot mais le regard qu'il m'a lancé a immédiatement changé la donne. James était la promesse que les choses pouvaient être plus simples. Peut-être ne l'aimerais-je jamais comme j'aimais Riley mais c'était à tenter, il fallait se rendre à l'évidence Riley et moi étions en train de tout gâcher nous avions besoin de prendre l'air. Deux semaines après je sortais avec James sous les yeux de tous au grand damn de Riley qui se mit à me détester et à me fuir comme la peste, racontant à qui voulait l'entendre que lui et moi étions une histoire révolue. Peu m'importait tant que j'avais James. Pour la première fois je rencontrais quelqu'un qui me tirait vers le haut, qui me poussait à dépasser mes limites. Au même moment je me rapprochais de Mackenzie comme jamais, la danse était tellement ancrée dans nos quotidiens que James nous rappelait parfois de manger. Malgré le manque de Riley, les pleurs parfois pendant que James dormait je sentais une once de bonheur en moi lorsqu'il me souriait ou que je croisais son regard pendant que je dansais. Mais ça ne dura pas.

« I never meant to cause you trouble and I never meant to do you wrong. And I, well, if I ever caused you trouble... Oh, no, I never meant to do you harm. » Mon bonheur vola en éclat le jour de la tornade. Je me trouvais au travail, nous préparions le spectacle d'ouverture de la saison et Riley m'avait demandé de rester un peu plus tard que la fin de la répétition. Il était venu me voir pour me demander si mon histoire avec James était vraiment sérieuse, si je comptais faire en sorte que ça dure. J'avais essayé de le faire virer, je lui avais hurlé d partir mais l'alerte à la tornade nous a pris de cours et nous avons été obligé de rester à l'abris. Jamais, jamais je n'aurais pu imaginer que pendant que ce temps, au moment précis où Riley prenait ma main et la serrait aussi fort que nous avions peur, mon petit ami perdait la vie dans d'atroces conditions. C'est Mackenzie qui m'a appelait pour me le dire. Riley était à côté de moi il me ramenait en voiture et je ne pus m'empêcher d'exploser en sanglots, tapant la vitre, hurlant, je fermais les yeux je voyais le visage de James, j'ouvrais les yeux je voyais les rues de Glenwood Springs dévastées. Mon monde venait de s'écrouler, peu importe que Riley soit à côté de moi et alors qu'il tentait de me réconforter, j'hurlais à nouveau. Tout était de sa faute, si il n'était pas venu me voir pour me demander si c'était sérieux enter James et moi, si je ne l'avais pas attendu vingt minutes devant le centre je serais passée voir James et je l'aurais invité chez moi où rien de tout ça était arrivé. "Je ne veux plus jamais te voir, oublie moi Riley tu as tout gâché, entre toi et moi, entre James et moi, t'es pire qu'un cancer comme mec. Ramène moi chez moi et oublie moi je te hais comme j'ai jamais détesté qui que ce soit dans ce monde." Nous avions perdus. Nous avions penser que nous passerions au-dessus de tout ça mais notre histoire s'achevait. C'était du moins ce que je pensais. Les nuits de déprime furent longues, les journées aussi. Me lever était une torture de tous les jours, alors que James était mort et que Riley m'ignorait de plus belles, des flashs de nos histoires frappaient mon esprit à tout du jour de la nuit, rendant plus que difficile ce passage à autre chose. Je croisais Riley partout, en boîte de nuit, au studio, devant chez moi mais cette fois-ci il ne m'accorda même pas un regard. Il fallut attendre mon anniversaire, et donc ce qui aurait dû être nos quatre ans de relation pour que nous puissions avoir une première conversation "Lâche moi Whitehouse, je veux rien avoir à faire à toi tu m'as pris pour un con pendant quatre ans j'ai aucune envie de te parler, barre toi à NYC va réaliser tes rêves mais laisse moi vivre ma vie et arrête de te pointer au bout de la rue tous les quatre matins je veux plus te voir, rien que la vue de ton visage me fait mal. Toutes ces horreurs que tu m'as dis le jour de la tornade je les ai pas oublié j'ai vécu avec la culpabilité d'être allé au cinéma avec cette fille que tu détestais, de t'avoir tellement mal traité que tu as préféré être avec un autre. Maintenant c'est à toi de vivre dans la culpabilité de m'avoir rejeté quand je voulais être là pour toi. Bonne continuation North."

« Life is a circle of Happiness, Sadness, Hard times, and good times. If you are going through hard times have faith that good times are on the way. » Aujourd'hui la vie a presque plus ou moins repris son cours. Le souvenir de de James est toujours là mais il ne m'empêche plus de vivre comme avant. Bien sûr, j'ai parfois le coeur chargé lorsque je repense à nos moments passés ensemble mais depuis quelques temps le soleil brille à nouveau dans ma vie. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai moins de mal à positiver. Malgré le fait que mes parents pensent toujours que je fais des études, nos relations sont plutôt bonnes. La danse est toujours aussi omniprésente dans ma vie et à la rentrée nous allons entamer des travaux dans le studio pour le rendre encore plus agréable et classe qu'il ne l'est déjà. On cherche pas à faire dans le bling bling mais on veut que les gamins sachent qu'on se soucie d'eux et qu'on veut des belles choses pour eux. Aujourd'hui donc ma prioriété est de danser. Ma relation avec Riley est toujours aussi compliquée, aujourd'hui je dois avouer que c'est moi qui revient vers lui et qui refuse de vraiment me parler. Je me demande si il n'a pas quelqu'un... Ça m'arracherait le coeur. On continue de se taquiner, de se parler, de s'envoyer bouler. On est obligé de se voir plus ou moins car on traîne dans les mêmes endroits, avec les mêmes gens puis Samara ma meilleure amie n'a jamais pris partis donc ce n'est pas tous les jours facile. Surtout que j'ai merdé... Il faut savoir que je n'avais pas encore recouché avec Riley depuis la mort de James... Jusqu'à une fête il y a deux mois. On était tellement ivre... Qu'on a fini par recoucher ensemble. J'ose même plus m'en souvenir, j'ai trop honte, c'est con parce que je sais que je l'aime mais je sais aussi qu'on aurait pas du et que j'aurais préféré que ça se passe autrement. Le pire dans tout ça ? Il fait comme si ça n'était jamais arrivé, c'est encore pire. Je n'ai aucune idée de ces sentiments, je suis paumée... Je veux juste être sereine. Mais avec Riley c'est juste impossible...
fiche by plumyts


Dernière édition par North L. Whitehouse le Mer 3 Sep - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 14:48

Bienvenue ma belle, Selena est toujours un choix parfait NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 15:17

Bienvenue parmi nous NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 15:18

Bienvenue parmi nous =)
Et bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 15:24

MÊME PAS VOUS ME RECONNAISSEZ. NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1742372020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 15:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TE VOILA NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2363178772 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2363178772
NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1126454224 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3855582414 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3364867394 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1879037090 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 459172712 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 288936755 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1154047225 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 195812114 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2363178772 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 968388158 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1572085750 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 314505979 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2275818491 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2624741496 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3295578583 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3314374573 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1781350096 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1075460441 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1800718429 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2124547629 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2128088088 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2209075067 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 24546585 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1126454224 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3855582414 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3364867394 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1879037090 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 459172712 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 288936755 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1154047225 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 195812114 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2363178772 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 968388158 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1572085750 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 314505979 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2275818491 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2624741496 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3295578583 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3314374573 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1781350096 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1075460441 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1800718429 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2124547629 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2128088088 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2209075067 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 24546585 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1126454224 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3855582414 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3364867394 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1879037090 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 459172712 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 288936755 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1154047225 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 195812114 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2363178772 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 968388158 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1572085750 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 314505979 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2275818491 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2624741496 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3295578583 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3314374573 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1781350096 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1075460441 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1800718429 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2124547629 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2128088088 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2209075067 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 24546585 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1126454224 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3855582414 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3364867394 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1879037090 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 459172712 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 288936755 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1154047225 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 195812114 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2363178772 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 968388158 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1572085750 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 314505979 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2275818491 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2624741496 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3295578583 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3314374573 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1781350096 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1075460441 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1800718429 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2124547629 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2128088088 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2209075067 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 24546585 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1126454224 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3855582414 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3364867394 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1879037090 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 459172712 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 288936755 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1154047225 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 195812114 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2363178772 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 968388158 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1572085750 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 314505979 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2275818491 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2624741496 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3295578583 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3314374573 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1781350096 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1075460441 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1800718429 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2124547629 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2128088088 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2209075067 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 24546585 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1126454224 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3855582414 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3364867394 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1879037090 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 459172712 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 288936755 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1154047225 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 195812114 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2363178772 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 968388158 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1572085750 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 314505979 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2275818491 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2624741496 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3295578583 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3314374573 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1781350096 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1075460441 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1800718429 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2124547629 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2128088088 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2209075067 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 24546585 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1126454224 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3855582414 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3364867394 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1879037090 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 459172712 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 288936755 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1154047225 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 195812114 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2363178772 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 968388158 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1572085750 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 314505979 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2275818491 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2624741496 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3295578583 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3314374573 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1781350096 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1075460441 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1800718429 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2124547629 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2128088088 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2209075067 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 24546585 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1126454224 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3855582414 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3364867394 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1879037090 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 459172712 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 288936755 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1154047225 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 195812114 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2363178772 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 968388158 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1572085750 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 314505979 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2275818491 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2624741496 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3295578583 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3314374573 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1781350096 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1075460441 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1800718429 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2124547629 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2128088088 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2209075067 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 24546585 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1126454224 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3855582414 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3364867394 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1879037090 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 459172712 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 288936755 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1154047225 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 195812114 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2363178772 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 968388158 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1572085750 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 314505979 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2275818491 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2624741496 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3295578583 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3314374573 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1781350096 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1075460441 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1800718429 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2124547629 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2128088088 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2209075067 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 24546585 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1126454224 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3855582414 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3364867394 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1879037090 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 459172712 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 288936755 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1154047225 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 195812114 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2363178772 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 968388158 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1572085750 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 314505979 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2275818491 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2624741496 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3295578583 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3314374573 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1781350096 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1075460441 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1800718429 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2124547629 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2128088088 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2209075067 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 24546585

Bonne chance pour cette fichette NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 Hate de rp avec nos deux louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 15:37

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 15:45

C'est grâce à toi ma choupette, tu m'as convaincuuuueeeee. NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3082750187 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 968388158
Elles vont retourner Glenwood les deux vilaines. NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1781350096
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 17:12

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma soeur d'une autre vie ♥️
Dècidément, les QC ca pullulent, je vais presque être jalouse NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1279242349

Bon courage pour ta fichette NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 4003341034 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 17:13

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3003167419 La tornade c'était rien à coté de nous NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3003167419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 17:27

Haaaaaaaaaaaan ma So' t'es toujours aussi sexy en Gomez NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858 ! Ca fait bizarre de ne pas jouer ton TJ ceci dit NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 314505979 En tout cas, ce choix de prénom de dingo !!!!!!!! Je suis trop fan ! NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 459172712

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Large

Je pense que personne n'en doutait en fait NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1279242349 !

Puis alors j'aime quand t'es autoritaire comme ça... Y'en a pas mal de tarés qui ont besoin qu'on les remette à leur place !

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Selena-gomez-shut-up

Par contre, ne t'approche pas de Micah ou ça va mal se passer... J'vous vois venir les deux garces...

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Selena-gomez-justin-bieber-dating

Haha, bref, bienvenue chez toi ma poulette !!!! NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 18:06

Excellent choix d'avatar! NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264
Bon courage pour ta fiche, Maison Blanche! NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 825303516
Réserves un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 18:40

HAAAAAAAAAN SELENA GOMEZ QUOI... Ou la perfection au naturelle ♥️ NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858

Je la trouve juste trop sublime cette fille NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 803866925 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 803866925

Si Mack' elle est pas gentille, je saurais me consoler je sens NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3003167419 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3082750187 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2468486309 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2239173290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 27 Aoû - 19:23

MACK : Tu sais que jotem quand tu me fais des accueils comme ça NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 , tandis que Micah lui fait ça aux parfaits inconnus mais même pas à moi. NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 145247815 Je pense qu'on pourra trouver un trop bon lien entre les deux jolies nanas qu'on a. I love you

JOHANN : Merci beaucoup, il nous faudra un lien avec ce compte là aussi. NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 63788638

MICAH : Ça dépendra de mon lien avec Mackenzie d'abord. NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2818545372
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyJeu 28 Aoû - 12:33

Reeeeeeebienvenue NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 195812114 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyJeu 28 Aoû - 17:02

Re-bienvenue South North !! NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptySam 30 Aoû - 23:04

REBIENVENUUUUUE. NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 915908331
Gomez est un super choix NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyDim 31 Aoû - 12:14

Rebienvenue NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1062884264
Selena NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2468486309 NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 195812114 Trop trop bon choix NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 1140890858. Bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. EmptyMer 3 Sep - 19:17

Merci beaucoup tout le monde, désolée de ne pas avoir très présente cette semaine mais c'était trop galère. NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2699615540 Quoiqu'il en soit je termine ma présentation dans la soirée comme ça plus d'excuse pour se créer des liens avec mon quatrième compte. NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 3855582414

EDIT : Auto-Validation. NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. 2313088771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty
MessageSujet: Re: NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.   NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.
» CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.
» Loknath -L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.
» "Le mal ne peut être détruit par le mal, fut-il plus grand. Être persuadée que tu n'es pas seule au monde peut t'aider à vaincre la peur." ► Casey
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-