AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyLun 5 Jan - 23:44


Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
 
Daisy Hawks-Jones


surnoms : Daisy est déjà assez cours, mais on m'a déjà surnommée Ginger du à mes cheveux roux. △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : je suis née le 2 janvier 1992. alors que j'étais prévue pour le mois de février. △ âge : Je suis actuellement âgée de vingt-trois ans. △ statut financier : je dirais aisée, grâce à mes parents qui m'aide financièrement, mais également grâce à l'armée et l'argent qu'il me verse depuis la mort de mon mari. △ statut social : Je suis veuve depuis plus de un an et demi. Mon mari était militaire et une mission à malheureusement mal tournée. Il est décédé en héro et il le restera à jamais à mes yeux. Avant de partir, il m'a laissé un souvenir de lui. Je suis donc aujourd'hui maman célibataire d'une fillette de un an et demi. La vérité, c'est que j'ai appris que j'étais enceinte juste avant son départ. △ orientation sexuelle Aux dernières nouvelles, je suis hétérosexuelle et je ne pense pas que ça va changer. △ métier/études : Dès que je suis sortie du lycée, j'ai commencer des études d'infirmière avant de finalement aller en médecine. Aujourd'hui, je suis donc interne en médecine, mais je n'ai pas encore décidé de ma spécialité. Pour l'instant, je me contente d'essayer tout les domaines, mais j'hésite entre chirurgie et en pédiatrie. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis ma naissance, même si j'ai fait mes études à l'extérieur de la ville. △  signe particulier : Une fois mariée, je me suis fait tatouer sur l’intérieur du poignet, une colombe. Ça n'a pas vraiment de signification, mais elle me rappelle mon mari à chaque fois que je le regarde. △ qualités : Aimable, Affectueuse, Boute en train, Confiante, Chaleureuse, Douce, Naturelle, Ouverte d'esprit, Rêveuse, Souriante, Sociable, Sympathique, Battante, Créative, Fidèle, Forte, Prudente, Réfléchie, Sérieuse △ défauts : Capricieuse, Curieuse, Indépendante, Gamine ; Matérialiste, Obstiné, Sensible, Susceptible, Borné, Dérangée, Exigeante, Explosive, Impulsive, Imprévisible, Mystérieuse, Perfectionniste, Méfiante, Têtu △ avatar : Holland Roden △ groupe : les étés indiens △ crédits : tumblr.
pourquoi êtes-vous à glenwood springs ? Étrange comme question. J’y suis depuis que je suis née. Mes parents viennent d’ici tout comme moi. Cette ville c’est ma maison et ça le restera à jamais. Je ne prévois pas partir. C’est ici que j’ai rencontré mon seul et unique amour. Avec ma famille, on a passé de bon moment au cinéma ou encore au restaurant. Avec mon fiancé, on avait même l’habitude de faire des pique-niques dans le parc et regarder les familles y jouer. On avait même visualisé tout notre futur ensemble. On avait l’intention de s’acheter une maison ainsi qu’un chien. Même qu’avant son départ vers sa dernière mission, je lui avais appris que j’étais enceinte de lui. On allait enfin devenir une vraie famille, mais il a fallu que l’armé m’enlever ce rêve pour ne devenir que souvenir. Certaines m’ont déjà dit que j’aurais dû quitter cette ville, mais je ne peux pas. C’est chez moi.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis. + J'adore faire la cuisine. + J’ai perdu ma virginité avec mon meilleur ami qui est devenu par la suite mon mari. + Aux yeux de tous, j’étais fiancé à mon meilleur ami, mais en réalité, nous nous étions mariés dans le secret alors que nous n’avions de dix-huit ans. + Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. + J’ai déjà embrassé un garçon que je ne connaissais pas juste parce que je le trouvais mignon. + J'ai été présidente durant le lycée, mais je n’ai jamais aimé ça, donc j’ai laissé ma place. + Au lycée, je n’étais ni miss populaire, ni la Nerd de lycée. Je n’ai jamais apprécié ce genre de clique. J’essayais seulement d’être l’amie de tout le monde. + Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente qu’on le pense. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même sauté une année. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. + Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable, mon ordinateur et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là où j’habite, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. + J'adore le dessin, l'écriture et la photographie, se sont mes passe-temps préférés. + J’ai déjà participé à de nombreuses œuvres de charité. + Vous ne trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. Mes préférés sont la Matrice et Avengers. + Je suis une vraie fane de BD et de films en lien avec les super-héros. Il m’arrive même d’en rêver la nuit. + J'ai déjà tenté de fumer et j'ai détesté ça. + J’ai déjà fait une tentative de suicide que j’ai regretté immédiatement après. + J’adore le sport, même si je laisse croire le contraire. Je ne manque jamais une journée pour fait un footing le matin. Je pratique également la boxe et le yoga. J’aimerais également me mettre aux arts martiaux, mais pour l’instant je me contente de regarder à la télé. + Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. + Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. + Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une femme qui adore passé du temps tranquille avec ses amis ou même seule devant un bon film. + Même si j’ai vingt-quatre ans, j’ai encore mon âme d’enfant et j’adore tous les films de Disney. Je ne pense pas me défaire de ce petit côté. Il fait partie de moi et en plus, j’ai ma fille maintenant..
-----------------
avez-vous subit la tornade ? vos proches ?  La tornade a été un véritable enfer pour mes parents. Bien que leur maison soit toujours sur pieds, ils ont dû engager du personnel pour tout nettoyer. Pour ce qui est de ma maison, comme je reste à la limite de la ville, la tornade n’a presque rien causé, Bien sûr, j’ai eu la peur de ma vie, mais mes parents m’ont aidé à tout nettoyer et remettre à neuf.  Je n’ai rien voulu changer. Tout est comme avant… quoiqu’on a ajouté un petit parc derrière la maison pour ma fille, mais sinon c’est comme avant.


« moi, c'est aerie »
prénom : Valérie △ âge : 22 ans △ pays : Québec △ comment as-tu connu le forum ? j'étais une ancienne du forum. △ comment le trouves-tu ? toujours aussi magnifique. △ fréquence de connexion : 3-4/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin :  Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 195812114 .

Code:
<tk>HOLLAND RODEN</tk> △ <ps>daisy hawks</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Daisy Hawks le Mar 6 Jan - 3:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyLun 5 Jan - 23:48


Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.

 
☆ ☆ ☆
« La contemplation du corps de la femme doit être une réponse rassurante à l'angoisse du monde. »
crédit ~ Lucien Clergue.

J’étais là, seule dans mon coin à l’écart des autres. Entourée de mes peluche, je voyais mon frère plus âgé que moi, s’amuser comme un grand à des jeux vidéo. Du haut de mes cinq ans, je n’avais pas l’âge pour le rejoindre. « z’veux jouer moi aussi ! Laisse-moi zouer !! » J’étais là à côté de lui en train de le supplier. J’avais trois ans de différence avec mon frère. Je n’avais jamais été réellement proche de lui, mise à part lorsqu’il me faisait des peurs bleus. Je n’avais que lui à cette époque-là. Ma mère était en enceinte des deux dernières de la famille. Elle attendait des jumelles. Plutôt chouette non ? Enfin bref, à ce moment, même si Kyle était l’aîné de la famille, à huit ans, il ne prenait pas vraiment son rôle à la lettre. Il pensait seulement à jouer et me faire peur. Maintenant que j’y pense, cela n’a pas beaucoup changé avec le temps. « Désolé Daisy, mais t’es trop jeune pour jouer avec moi ! Va rejoindre tes Barbies. » Je le regardai avec un air boudeur et j’allai pleurer dans les bras de ma mère. « Maman ! y veut pas me laissé zouer ! » Elle me pris dans ses bras et me couvris de bisous. Vous connaissez Harry Potter ? Et la famille Wesley ? Et bien ma maman elle est comme Molly Wesley ! Mère protectrice, Mère poule, mais surtout la meilleure des mamans toujours présente pour nous et tout le monde. C’est peut-être pour ça qu’elle est devenue par la suite chef de l’hôpital, parce qu’elle avait à le cœur sur la mains et est toujours prête à aider les autres. Enfin, même si je n’étais pas très proche de mon frère avec le temps, j’ai grandis et vieillis. Je suis simplement devenue mature plus rapidement, mais quand j’y repense, j’aurais voulu que ça se passe autrement.
☆ ☆ ☆

Me voilà maintenant au lycée, pourtant je n’arrive pas à réaliser que l’enfance disparaît peu à peu, malgré le fait que je n’avais pas la meilleure des relations avec mon frère et une relation un peu tendu avec ma sœur. J’aurais parfois tant donné pour avoir une personne avec qui jouer, ou simplement rire. Et puis, on était censé être quatre enfants, mais l’une des jumelles est décédée à la naissance. Peut-être qu’avec elle, je me serais mieux entendu. MAIS, je ne regrette pas les choses. Si cela s’est déroulé ainsi, c’est que ça devait l’être. Je venais à peine de commencer les cours, j’avais environs quinze ans et depuis le début de mes années à ce lycée, je connaissais tout le monde. Sauf un. Il était nouveau. Étant de nature un peu curieuse et qui parle tout le temps, j’avais tenté de prendre contact avec lui, mais il n’était pas très causant au départ et aussitôt qu’on lui demandait des informations sur lui et comment il était arrivée à Glenwood Springs, il ne disait rien et filait comme l’éclair. Avec le temps, on a arrêté de le questionner, car ce n’était pas comme ça qu’on aurait des réponses. Puis les jours ont passée et le croisant régulièrement dans les corridors du lycée et dans ma classe, on a finit pas faire équipe pour un travail. Le pire dans tout ça, c’était qu’il n’écoutait presque jamais ce que l’enseignant disait. Toujours en train de gribouiller dans ses cahiers ou lire des BD. Lorsqu’on a du faire le travail, c’est lui qui m’a tout expliqué ce que je ne savais pas. Sous ses airs de rebelle, il était plutôt intelligent. Suite au travail, il commença à m’aider régulièrement avec mes cours, il était toujours au courant de tout. Même s’il semblait distrait, il portait une oreille attentive aux explications. Après plusieurs semaines, on a commencé à sortir ensemble et puis cela a fait des mois et une année. On est resté ensemble jusqu’à nos seize ans, mais du jour au lendemain, il a disparu sans laissé de traces. Il y avait juste un mot sur la porte de mon casier ; « Pardonne-moi… »

 
☆ ☆ ☆
« L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L’amour est une bataille, l’amour est une guerre, l’amour grandit. »
crédit ~ James Baldwin.

Ça fait déjà un an qu’il m’a abandonné et pourtant je me sens toujours aussi seule, dévasté, anéantie. Tous des synonymes pour moi. En deux ans de relation, je lui avais presque tout donné. Peut-être qu’il voulait la seule chose dont je ne pouvais pas me défaire à un si jeune âge ? Ma mère m’a dit de ne pas m’en faire qu’il ne me méritait pas, etc. Des trucs qu’une mère dit à sa fille pour la réconforter, mais ça n’avait rien changé. Je me suis renfermée sur moi-même. J’ai recommencé le dessin et je me suis encore plus aux études. Et plus le temps avançait et plus je devenais la meilleure de ma classe. J’ai retrouvé ma passion à aider les autres en participants à tout els œuvres de charité que je pouvais afin de me défaire de ce mal être. Dans quelques mois, j’avais prévue de partir. Dix-huit ans signifiaient liberté pour moi. J’ai longtemps rêvé de Paris, Rome ou même Tokyo. Et je me suis dit qu’un jour je partirais avec mon sac à dos pour voir le monde, la beauté des choses et l’art des quatre coins du monde. J’avais tout prévue. Les hôtels où je resterais, mes trajets, les lieux à visiter, tout. Du jour au lendemain, tous mes projets tombèrent à l’eau. Ma mère m’avait annoncé qu’il était hors de questions que je pars seul à la découverte du monde. J’allais avoir dix-huit ans ! J’étais plus un bébé ! « Je vais avoir dix-huit ans ! Je suis plus un bébé, maman ! Allez, laisse-moi y aller ! » « Je suis désolé ma chérie, mais c’est hors de questions. Je ne veux pas que tu partes seule. Sois tu amènes ton frère, ou encore tes vieux parents, mais pas seule » « Mais maman…» Elle ne me laissa même pas finir. Il était hors de questions que je parte avec mon frère sur le dos ou encore mes parents. J’ai donc laissé tomber l’idée de partir en voyage, mais pas de profiter de ma liberté.
☆ ☆ ☆

Après ma relation avec Devon et surtout sa disparition, je pensais toucher le fond, c’est étrange puisque dans un sens, ce n’était qu’une amourette de lycéenne, mais dans mon cas c’était différent. Je ressentais vraiment quelque chose pour lui. Il avait été mon premier amour, même si nous n’avions pas passé le cap. Il m’avait donné mon premier baiser. Il me plaisait, mais c’était tout de même le rebelle. Une chance que son frère était là. Un jumeau. Vous y croyez-vous ? L’un m’abandonne alors que le second a toujours été présent pour moi après ça. On s’entendait bien, même qu’il est devenu mon meilleur ami par la suite. On est devenu inséparable et il me comprenait. Il connaissait mes sentiments pour son frère, mais cela ne nous a pas empêché de tomber amoureux. Plus les jours avançait et plus notre amour grandissait. Au point ou à nos dix-huit ans, nous nous sommes mariés en secret. Nous l’avons fait, parce qu’il venait de m’annoncer qu’il s’était engagé dans l’armée. Et il m’a fait sa demande sur un coup de tête et j’ai dit « oui » de la même manière. On était jeunes, amoureux et insouciants. Personne n’était au courant et c’était mieux ainsi. C’est seulement lorsqu’il quitta notre logement pour sa première missions que je compris qu’au finale notre mariage était arrivé au bon moment. Pour Damian, j’étais sa seule famille et il était devenu la mienne. Chaque jour qui passait, l’ennui augmentait. J’avais hâte de le revoir et même que durant son absence, j’avais regardé tous les épisodes «D’army Wifes » seulement pour comprendre comment les femmes faisaient pour survivre alors que leur mari risquait leur vie à tout moment. Pour combler ma solitude, j’ai fait des études d’infirmière, mais une fois terminée, je me suis tournée vers la médecine. Étant une personne avec le cœur sur la main et surtout une mère directrice de l’hôpital, je n’avais pas d’autre choix, mais j’étais d’accord.

 
☆ ☆ ☆
« Le présent est indéfini, le futur n’a de réalité qu’en tant qu’espoir présent, le passé n’a de réalité qu’en tant que souvenir présent. »
crédit ~ Jorge Luis Borges .

Cela faisait cinq ans maintenant, que Damian et moi étions en couple. On vivait le parfait bonheur et j’avais même réussi à oublier son frère et mes sentiments pour lui…. Enfin maintenant qu’il n’était plus près de moi, j’avais réussi à mettre mes sentiments de côté pour vivre pleinement ma relation avec mon mari. Et puis comme il était soldat, nous vivions au jour le jour, comme si c’était le dernier. Nous ne voulions pas perdre une minute de plus, car lors de la dernière mission de Damian, l’un de ses meilleur ami y avait laissé la vie et il ne voulait pas me causer le chagrin causer par sa mort. Avec le salaire qu’il gagnait comme soldat, ils nous avaient acheté une magnifique maison hors de la base. Comme je travaillais et étudiant en vile, c’était plus pratique pour moi et cela ne lui dérangeait pas. Il avait même mit la maison à mon nom juste au cas où il décéderait durant une mission. Nous étions un jeune couple marié, mais nous étions forts et rien ne pourrait nous arrêter de vivre au-delà de nos limites. Seulement, une semaine avant son départ pour une nouvelle mission, je devais me rendre à l’hôpital. Cela faisait environs une semaine que j’étais en retard dans mes règles et étant étudiante en médecine, j’avais des doutes sur la raison, mais je voulais simplement être certaine. Je ne l’avais pas encore dit à Damian, mais j’avais l’intention de le lui dire dès que possible. C’est donc avant son embarquement je lui annonçai la nouvelle. « Damian… Je suis enceinte…» Je me trouvais devant lui avec la photo de mon écographie dans les mains. En un rien de temps, il me prit dans ses bras et me fit tournoyer pour montrer son bonheur. C’est sur cette note heureuse que nous nous quittions une nouvelle fois et malheureusement, ce fut la dernière fois que je le vis.
☆ ☆ ☆

Lorsque je vis les soldats débarquer devant chez moi en uniforme et avec un visage désolé, je compris que quelques choses était arrivée à Damian. Enfin, je le savais déjà, parce que je l’avais ressentis, mais j’eu la confirmation avec leur venu. Il n’y avait que l’armée qui était au courant de notre mariage, car il y était obligé. Avant leur départ, les soldats prirent le temps de me consoler, mais également de me remettre les médailles, des lettres et autre objets personnels de Damian. Celui qui accompagnait le sergent, était un ami de mon mari et il avait demandé personnellement de m’annoncer la nouvelle. J’étais contente de le voir. Je l’avais déjà vue quelques fois durant des fêtes familiales que la base organisait, mais je ne pensais pas le revoir dans ces circonstances. Il m’avait promis que peu importe ce qui arrivait, il serait toujours là pour moi, mais également pour l’enfant que je portais. Il l’avait promis à Damian, avant que celui-ci ne rende son dernier souffle. Je l’avais remercié gentiment avant son départ. Étrangement, je n’étais pas tombé en larme à l’annonce de son décès. J’étais resté calme, mais je crois que j’étais en état de choc, car une fois la porte refermé, je m’écroulai sur le sol en larme. Lorsque j’appris que Damian était mort, j’étais rendu à sept mois de grossesse. Il aurait pu demander une permission afin de revenir à la maison et passer quelques temps avec moi, mais j’avais refusé. Je voulais qu’ils attendent l’accouchement pour demander sa permission. Je m’en voulu durant plusieurs semaine pour ce choix. J’aurais dû lui demander de revenir. Les deux mois suivant passèrent assez vite. Je mis au monde une magnifique jeune fille. Durant la grossesse, je correspondais avec Damian et nous avions décidé des choix de prénom. Mathis pour un garçon ou Stella pour une fille. Ce fut donc une Stella qui s’ajouta à la famille. Malheureusement, je fis une dépression post partum. J’avais du mal à m’occuper de ma fille. Dès que je la regardais dans les yeux, je voyais Damian. Il me manquait et je le faisais subir à ma fille. Ma mère m’aida ainsi que le reste de ma famille, mais j’avais du mal. Ça me prit plusieurs mois avant de me rendre compte que je ne pouvais pas faire ça à Stella et je me repris rapidement en main.


fiche by plumyts



Alors pour l'avatar, j'ai pris Holland Roden, mais j'avoue que j'hésite encore. En tête, j'ai Phoebe Tonkin, Ashley Benson. Je suis ouverte à d'autres idées aussi !


Dernière édition par Daisy Hawks le Mar 6 Jan - 1:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyLun 5 Jan - 23:53

Coucou Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 195812114 pour l'avatar, j'avoue que ce sont toutes d'excellents choix mais puisqu'Holland c'est la femme de ma vie, je ne peux que dire elle Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1062884264 Ca me donne envie de la rejouer quelque part rien Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1279242349

Re bienvenue en tout cas Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 2363178772 Ca fait plaisir Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 3855582414

Bonne chance pour cette fiche Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 803866925

Si besoin, on est là Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyLun 5 Jan - 23:55

Oh c'est gentil, du coup je vais tenter l'aventure avec Holland. J'avoue que moi aussi j'ai envie de la jouer. J'ai été surprise de voir qu'elle était libre ! Par contre, Phoebe colle aussi au personnage du coup, j'hésite entre les deux Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1279242349

Sinon merci beaucoup ! Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyMar 6 Jan - 0:16

Bienvenue parmi nous Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 4185937231
Alors je suis fan de tous tes choix d'avatars, même si je suis moins fan de Ashley Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1279242349. Du coup je dirais Holland ou Phoebe et entre les deux, je peux pas choisir Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 2699615540. Donc au final, je t'aide pas vraiment Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1279242349.
Bon courage pour ta fiche et quelque soit ton choix, je veux un lien Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 915908331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyMar 6 Jan - 0:27

Le pseudo + l'avatar ! Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 3295578583
Que dire de plus !
Alors j'avoue que j'aime bien Benson, mais elle colle pas, donc oui, j'hésite entre Phoebe et Holland ! À la base, le personnage était avec Phoebe, peut-être que ça fera différent avec Holland !

Bref pour le lien c'est avec plaisir !! Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyMar 6 Jan - 1:17

ROXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 803866925 Ca fait trop plaisir de te voir revenir sur le forum ! En général, ça nous fait toujours tellement mal au coeur quand les gens partent, les voir revenir est tellement formidable ! Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 825303516

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Tumblr_inline_nf8ifqax2C1r8kqxn

Le mec trop mégalo Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1279242349 Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1279242349 Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1279242349

Pour ce qui est de l'avatar, effectivement, je suis d'accord avec les autres, Phoebe ou Holland sont parfaites je trouve, et je dois avouer que Daisy va très très bien à la rousse, en plus elle est tellement divine sur ton vava qu'on ne peut que la choisir elle Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 3069235975 Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 669254872 Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 466477360 Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1394986281

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Tumblr_nbbmm0YvlS1r80hyoo1_500

(Au début j'avais pas vu le micro au bout du fil, j'me suis dit que tu te croyais dans 50 shades of Grey Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1279242349 Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 4185937231)

Nan mais vraiment, quelle beauté quoi Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 2468486309

Et puis surtout, j'aime ta philosophie de vie, tu te prends pas la tête j'adore ! Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1379489233

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Tumblr_m7vwo1dJqV1rcqlz0o1_500

Héhé, bon courage pour la fin de ta fiche ! Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyMar 6 Jan - 3:13

Holden !! Tes messages m'ont manqué !! Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1062884264
J'aime bien les gifs que t'as trouver ! J'suis belle non Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 4185937231

Bref, je pense avoir fini ma présentation ! Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyMar 6 Jan - 3:34


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1062884264 C'est fluide, facile à lire puis elle est intéressante. J'ai failli avoir ma petite larme à la fin Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1742372020 Par contre il manque le signe particulier, merci de le rajouter dès que tu peux Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 195812114



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous        



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyMar 6 Jan - 3:40

Ah je savais qu'il me manquait quelque chose ! Je vais l'ajouter rapidement !
Merci pour les compliments !! Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyMar 6 Jan - 22:07

Hollaaaaaand Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1140890858

Bienvenuuuuue sur le forum Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyMar 6 Jan - 22:10

Emma !! Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1062884264
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. EmptyMer 7 Jan - 20:45

Comme on dit " Vaut mieux tard que jamais" Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 288936755
Bienvenue par ici mademoiselle !!! Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 1781350096

Holland est un superbe choix d'avatar Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. 2468486309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.   Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)
» the thing we lost in the fire ◊ daisy
» Rien n'empêchera le temps de filer
» Soren s'en va pour quelques temps.
» Certaines personnes, c'est comme le bon vin, elles se bonifies avec le temps... WILLIAM P. LANGFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-