AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rien n'empêchera le temps de filer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 15:21


« Seul la mer arrivera à nos cheville et pas tes larmes »
 

Tyler Elizabeth Stewart


surnoms : doudou, ellie, Titi △ ville de naissance : New York△ date de naissance : 17 juin 1990 △ âge : 24 ans △ statut financier : moyen△ statut social : célibataire △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études :Gardien de Cimetière, pompier volontaire △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : a peine 1 ans△  signe particulier : a plusieurs tatouage, une cicatrice à l'épaule et une brûlure à la jambe. △ qualités : gentil, protecteur et amusant △ défauts : rancunier, farceur et séducteur △ avatar :Zac Efron △ groupe : les étés indiens △ crédits :Tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Comment expliquer la chose, je suis ici à cause de la tornade en faite, elle a détruit la maison familiale et je suis revenue pour la reconstruire, car elle m'a été léguée par mes parents. Ma mère y a ses racines et j'y venait tous les ans pour voir mes grand-parents. la plupart de mes amis d'enfance y sont et vu que la ville m'oppressé un peu j'ai décidé d'y venir vivre jusqu'a ma mort. Plein de chose font que je suis ici, mon frère, ma soeur et bien d'autres. Je n'ai plus de famille a part ici alors on se regroupe tous.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Selon ma grand-mère j'ai hérité ça de mon arrière-grand-père qui faisait partie d'une tribu indienne, pratiquant la magie noir, nous pouvons obtenir quelque dons comme un regard ténébreux dû au fait d'une trop grande pratique, ce qui explique mes yeux gris/noir à cause du temps. Je pleure assez facilement ce que je tiens de ma mère, niveau émotionnel on me bat pas. J'ai toujours la gourmette que mon grand-père m'a offert dans ma poche de jeans. Je me mords la lèvres quand je suis timide ou embarrassé. Quand je suis nerveux, je prend un bon verre de whisky pour me calmer, non je suis pas alcoolique, mais cela m'apaise en quelque sorte.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ?Je n'ai pas subit la tornade, mais ma famille oui, la tornade a détruit la maison familiale emportant mon frère, mes parents et mes grands-parents avec eux. Ma sœur vit avec sa famille loin d'ici, mais a cause de son travail elle ne pouvait pas venir. lorsqu'on m'a appelé pour m'avertir, je n'y croyait pas. je me retrouvait seul hanté par ma famille enfin hanté en quelque sorte. Cela allait être difficile, du coup je devins le gardien du cimetière de la ville, mais je continua a être pompier volontaire comme je faisais à New York. La tornade a beaucoup affecté de monde, même des proches que j'avais.


« moi, c'est Nora»
prénom : Morgan △ âge : 22 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Grace à Ayiana △ comment le trouves-tu ? cool △ fréquence de connexion : 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé△ mot de la fin : Vive les bisounours.

Code:
<tk>Zac Efron</tk> △ <ps>Tyler E. Stewart</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Tyler E. Stewart le Jeu 28 Aoû - 17:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 15:22


« une phrase qui déchire »

Le soleil à New York ressemblait comme tous les autres jours, Tyler regardait le ciel, les nuages filaient comme le vent et là il se rappela d’un truc que sa mère lui racontait. Ce vieux dicton qui disait qu’un battement d’aile de papillons pouvait créer une tornade bien loin de sa position, enfin un truc du genre. Il ne s’en rappelait jamais à vrai dire. Il continua de regarder le ciel quand son chef de pompier l’appela pour un coup de fil. Il pensait que c’était sa sœur qui l’appelait pour diner le soir, comme elle le faisait souvent vu qu’il avait perdu son emploi dans la boite qu’il était et du coup il avait arrêté de manger certains repas pour économiser.
Son chef lui donna le téléphone et rétorqua que c’était lui, il écouta attentivement la personne qu’il avait à l’autre bout du fil. Une tornade, il en revenait pas et sa famille là-bas, qu’était-elle devenu ? Il interrogea la personne pour avoir des renseignements, mais elle ne pouvait pas lui dire comme cela.

5 JOURS PLUS TARD
Tyler avait pris l’avion pour revenir à son lieu d’enfance, quand il arriva devant la maison, elle était complétement détruite, il en resté rien. Cela fut un choc pour lui, ses parents et ses grands-parents y était présent ainsi que son grand-frère pour les vacances. Lorsque se rendit pour les corps, ils y étaient bien. Tyler eut du mal à se remettre de ça, il continua d’être pompier là-bas et s’était engagé pour s’occuper des tombes afin de rester auprès de sa famille, de ses amis. Tout ça semblait irréel et il ne voulait jamais y croire, des fois à cause du manque il avait l’impression d’entendre sa mère le sermonner pour manger. Il recevait régulièrement des appels de sa sœur, pour avoir des nouvelles, savoir s’il se nourrit etc.

Il ne savait pas que des personnes pourraient arranger sa vie et surtout une qu’il rencontrera sans s’y attendre. Il fallait croire en l’avenir, voici maintenant presque un an qu’il était revenu, reconstruisant la maison petit a petit, l’instant de la voir entière arrivé a grand pas.Le fait de voir des personnes, en rencontré de nouvelle, s’amuser avec des gens. Cela le faisait sortir de sa petite vie monotone et il arrivait bien à s’amuser, même s’il était entouré de pierre et de tristesse. Cela lui arrivait de parler avec eux, vous le pensez fou ? Loin de là, il fait comme si il y avait une vie après la mort, un endroit où sa famille l’observe et communique avec lui en quelque sorte. La question qu’il garde c’est : « me voient-ils ? Savent-ils ce que je deviens ? » Tellement de question sans réponse, lorsque la maison sera reconstruite, il aura un vrai chez soi, un lieu qu’il lui permettra de retourner dans son passé, mais aussi construire son futur.


fiche by plumyts


Dernière édition par Tyler E. Stewart le Jeu 28 Aoû - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 15:26

Bienvenue parmi les fous !!! Rien n'empêchera le temps de filer  1781350096 Rien n'empêchera le temps de filer  1958351335 Rien n'empêchera le temps de filer  2258085269
Et bon courage pour la rédaction de ta fichounette Rien n'empêchera le temps de filer  4003341034 Rien n'empêchera le temps de filer  202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 15:32

Merci beaucoup Rien n'empêchera le temps de filer  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 15:47

Zac Rien n'empêchera le temps de filer  2468486309 Il est tellement hot depuis quelques années Rien n'empêchera le temps de filer  2468486309 Bref Rien n'empêchera le temps de filer  3082750187

Welcome parmi nous Rien n'empêchera le temps de filer  1062884264

Bonne chance pour ta fichette, si tu as besoin, on est là Rien n'empêchera le temps de filer  2363178772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 15:51

Merci beaucoup à toi et j'hésiterais pas a toquer à la porte Rien n'empêchera le temps de filer  195812114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 15:59

Quel choix d'avatar! Rien n'empêchera le temps de filer  2468486309
Bienvenu ici, et bonne chance pour ta fiche! Rien n'empêchera le temps de filer  2363178772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 16:02

et que dire du tiens Rien n'empêchera le temps de filer  2468486309

Merci beaucoup miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 16:24

Bouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Zac Rien n'empêchera le temps de filer  2468486309

Bienvenue sur le forum et encore merci d'être là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 16:30

Arrête de baver sur moi sinon tu n'auras rien de tout ça *montre son corps* lieutenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 16:32

ZAC EFROOOON *0*
Tu es donc le fameux ami de Ayiana qui cherchait un avatar Rien n'empêchera le temps de filer  1640943616 Ton personnage promet deja, un gardien de cimetière aussi sexy, ça me donne envie d'aller dans un cimetière tous les jours xD (Et surtout si en été tu gardes les tombes comme ton avatar, je vais venir te voir tous lea heures *A*) Bienvenue à toi en tout cas, amuses toi bien ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 16:41

Merci Becca, tu pourras venir autant que tu veux, car je les gardes 24/24h et 7j/7j sauf quand les pompiers m'appelle Rien n'empêchera le temps de filer  689971080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 16:41

*rumine* mais euh un j'ai le droit c'est pas interdit par la loi et je te remercie de m'appeler lieutenant c'est bien tu as compris que c'était moi le chef mdr' Rien n'empêchera le temps de filer  1129863574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 16:48

Si tu débarque chez moi, c'est moi le chef vilaine et t'es pas la dominante :P
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 16:56

Je te souhaite la bienvenue par ici ! Zac est un choix merveilleux, il est sexy as fuck ce type !!!! Rien n'empêchera le temps de filer  2468486309

Rien n'empêchera le temps de filer  Tumblr_n400b9liFP1r31inoo1_500

Par contre, je connais le film "Le secret de Charlie" (que j'adore au passage)...

Rien n'empêchera le temps de filer  Tumblr_lei5u3OqT51qbg7bio1_500

Rien n'empêchera le temps de filer  Tumblr_m44benVo0q1r6p48c

Rien n'empêchera le temps de filer  Tumblr_m5zpg0tiNq1rq82fy

Du coup, il va de soi que j'ai de suite fait le rapprochement entre certains points évoqués et le film... Déjà le prénom... Puis le métier, et enfin l'histoire des fantômes... Je m'excuse mais ça fait un peu beaucoup pour le coup... Donc il va falloir revoir un peu tout ça si tu veux bien... Rien n'empêchera le temps de filer  195812114

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 17:04


bienvenue Rien n'empêchera le temps de filer  2624741496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 17:05

Merci Aaron et pas de soucie je vais voir ça pour arranger et tu me rediras Rien n'empêchera le temps de filer  689971080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 17:09

Bienvenue !!
Zac est un excellent choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 17:11

Merci Logan et Roxy =)

Serait-il possible de changer mon prénom par Tyler au lieu de charlie ? Et si Aaron peut me dire si cela conviendrait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 17:18

Si tu tiens à Charlie, c'est pas tant ça, mais c'est surtout l'histoire quoi... Que ça ne fasse pas remake parce que là c'était flagrant... Et je ne sais pas encore pour le coup des fantômes, faut qu'on en discute avec le staff Rien n'empêchera le temps de filer  3082750187 (on est quand même sur un city simple, pas surnaturel donc Rien n'empêchera le temps de filer  288936755)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 17:21

Le prénom je m'en fiche ^^ après pour le coup des fantômes j'ai changé, c'est juste le métier que j'aimerais gardé seulement ^^ Et le coup du surnaturel ne se verras pas dans les rp's c'est juste un truc a savoir sur lui c'est tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 17:25

Ok et bien on verra à la lecture de ta fiche alors si tout va bien Rien n'empêchera le temps de filer  3082750187

J'ai changé ton pseudo du coup Rien n'empêchera le temps de filer  3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptyJeu 28 Aoû - 17:29

Merci beaucoup et moindre soucie, dites le je fais le changement fissa Rien n'empêchera le temps de filer  1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptySam 30 Aoû - 4:22

bienvenue parmi nous Rien n'empêchera le temps de filer  825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  EmptySam 30 Aoû - 10:42

Bienvenue Rien n'empêchera le temps de filer  195812114
Zac est un bon choix Rien n'empêchera le temps de filer  1062884264. Amuse toi bien parmi nous Rien n'empêchera le temps de filer  825303516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rien n'empêchera le temps de filer  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'empêchera le temps de filer    Rien n'empêchera le temps de filer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'empêchera le temps de filer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)
» Daisy + Le temps ne cicatrise pas les outrages du temps.
» dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.
» Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.
» Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-