AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 17:14


« je me dis qu’on n'a qu'une vie, qu'elle est trop courte, trop fragile. Et puis vaut mieux avoir des remords que des regrets. »
 

Capucine "Cappie" Laurie Hawk


surnoms : Cappie, les gens l'appellent tellement souvent comme ça que c'est devenu son prénom. Ses proches l'appellent Cap. △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 05 Juin 1993 △ âge : 21 ans △ statut financier : Un peu plus que très riche. △ statut social : En couple avec Enzo... Hum hum, ouais bien sur. △ orientation sexuelle Hétérosexuelle. △ métier/études : Une des quatre chanteurs d'Ocean Tears. Et la seule fille du groupe d'ailleurs. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Alors de base, depuis sa naissance. Mais avec les tournées et tout ça, ça faisait un petit bout de temps qu'elle était pas revenue. △  signe particulier : Elle a un tatouage sur l'épaule, une clé avec des ailes. Quoi? Elle est fan d'Harry Potter, elle y peut rien hein. △ qualités : ambitieuse, amusante, artiste, attentive, créative, curieuse, douce, économe, émotive, énergique, fidèle, fougueuse, franche, gentille, indépendante, mature, ouverte, pacifiste, persévérante, rassurante, sensible, sociable, spontanée, taquin, tendre. △ défauts : autoritaire, bordélique, capricieuse, cynique, excessive, fêtarde, fouinarde, gaffeuse, impatiente, impulsive, jalouse, lunatique, négative, rancunière, susceptible, têtue. △ avatar : Anna Speckhart △ groupe : Blizzard, trois heures plus tard. △ crédits : Tumblr pour tous les gifs.
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? J'ai longtemps vécu à Glenwood Springs. J'y suis même née. Mais je suis partie avec Esteban, Enzo et Dylan pour parcourir le monde, ou du moins là où on était connus pour les concerts. Au début, je voulais pas revenir, puis finalement... J'y suis actuellement pour aider à l'hôpital. J'anime des soirées, ou des jeux l'après-midi. Et puis, je vais me faire chouchouter au Spa de temps à autres. Je vais pas rester trop longtemps cela dit.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? + s'endort avec de la musique + a toujours son mp3 allumé, même lorsqu'elle n'a pas les écouteurs sur les oreilles + a tendance à toucher son tatouage lorsqu'elle est stressée + va une fois tous les deux jours sur la tombe d'erin depuis qu'elle est revenue à glenwood springs + aime beaucoup les reprises des chansons sauf lorsque ça touche au rock + adore regarder les reprises de leur chansons par des fans + aime la scène plus que tout et ne pourrait jamais arrêter + fait une twitcam presque tous les trois jours + parle à esteban, enzo et dylan au moins une fois par jour, et ils mangent en général au même moment devant la caméra malgré le décalage horaire + aime beaucoup mettre des chaussettes de deux couleurs différentes + aime les kit kat ball comme aucun autre aliment + n'a jamais aimé le coca et préfère le pepsi.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Je n'y étais pas. Je serais incapable de dire quand ça s'est produit, et où j'étais d'ailleurs. La seule chose que je sais, c'est que quelques jours plus tard, j'ai reçu un coup de fil de l'hôpital de la ville, disant que mon père était en train de mourir des blessures qu'il avait reçu pendant la tornade. Donc oui, mon père y était, et a été blessé, tellement qu'il en est mort. Pour les autres de ma famille... Ah mais attendez, c'était le seul membre qu'il me restait.


« moi, c'est pudding morphina »
prénom : Audrey △ âge : 20 yo △ pays : france △ comment as-tu connu le forum ? mat', et cel, et kréou, bref, par la bande de famille de dégénérés △ comment le trouves-tu ? franchement, j'attendais l'ouverture avec impatience, et il est vraiment trop cool ♥️fréquence de connexion : 7/7jrs si tout va bien. △ personnage inventé ou scénario : Inventé sur skype, sisi ! △ mot de la fin :  cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 2382903747 

   
Code:
<tk>ANNA SPECKHART</tk> △ <ps>c. "cappie" l. hawk</ps>


   
fiche de plumyts


Dernière édition par C. "Cappie" L. Hawk le Dim 6 Juil - 19:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 17:15


« Emmène-moi revoir une dernière fois ces endroits qui faisaient taire le vacarme de mes idées noires »

« Capucine ? Sérieux ? Capucine ? » La brune regarda avec des yeux mauvais le garçon qui lui faisait face et lui tira la langue « Je t’embrouille p’tit zouzou ! » Les deux amis rirent tous les deux ensemble avant de monter sur le plateau. Depuis qu’elle connaissait les membres du groupe, donc depuis ses cinq ans, elle leur avait dit qu'elle ne révélerait jamais son vrai prénom. Enzo l'avait convaincu de le faire. Tout le monde la connaissait sous le nom de Cappie, mais personne ne savait qu’elle s’appelait en fait Capucine Laurie Hawk. Elle préférait le taire. Sous le musique et les applaudissements, les quatre jeunes gens s’avancèrent vers le centre de la scène et sourirent au publique et à la personne qui se tenait déjà assise sur un fauteuil en face d’un canapé. Les trois garçons s’assirent en premier et laissèrent une place entre eux pour que Cappie puisse s’assoir. Les applaudissements se ternirent un peu, et l’interview commença.

INTERVIEWER : Ocean Tears ! Nous sommes ravis de vous avoir ici ce soir.
DYLAN : C’est super de pouvoir venir ici. Chaque interview nous rappelle qu’on vit enfin notre rêve quoi…

INTERVIEWER : Je vois. Dites, ça fait maintenant quelques années que vous êtes un groupe. Cappie qui est la plus jeune, a rejoint le groupe, elle avait que 17 ans, et là, 19 ans, toujours autant connus et appréciés, ça vous fait quoi ?
CAPPIE : C’est super cool. Je veux dire surtout qu’on pensait jamais au début avoir autant de succès. C’était vraiment inespéré. On a tous grandi dans un petit village dont la moyenne d’âge était de 75 ans, et là, on est applaudit par des milliers de personnes, c’est juste… Enfin, c’est vraiment super quoi.

INTERVIEWER : Je pense qu’après deux ans, on aimerait apprendre un peu de choses sur vous. Alors je vous mets au défi de dire quelque chose que personne à part vous ne sait sur la personne à votre gauche.
DYLAN : Alors… Cappie est…
ENZO : A ta droite. C’est moi qui dois dire un truc sur elle !
DYLAN : Désolée, j’ai du mal aujourd’hui. Alors… Esteban. Euh… Il est sorti avec Cappie avant le groupe.
ESTEBAN : Heureusement qu’il t’a fallu presque trois minutes de réflexion pour ça *rires*

INTERVIEWER : Ah bon ? Et Enzo, ça ne te rends pas jaloux ? Parce que vous sortez ensemble depuis un an avec Cappie non ?
ENZO : Ouais, mais… Enfin je sais que Esteban est plus comme un frère pour elle maintenant.
ESTEBAN : C’EST A MOI ! Alors… Enzo… Son surnom est Zouzou. Tout le monde l’appelle Zouzou. Ses proches, ses meilleurs amis, nous. Tout le monde.
ENZO : Tu vas me le payer. Vraiment. *rires*. Alors… Cappie. Son vrai prénom, c’est…
CAPPIE : NAN, t’as pas le droit ! C’était censé rester secret Zouzou !
ENZO : Oui, tout comme mon surnom… Capucine !
CAPPIE : J’te déteste ! *rires* Dylan alors… Dylan… Dylan a écrit notre dernière chanson pour quelqu’un en particulier.

Les yeux gros de reproches du Dylan en question se posèrent sur Cappie avec la promesse silencieuse qu’il lui ferait payer ça, et l’interview continua quelques quinze minutes de plus. Lorsqu’ils sortirent enfin de scène, les quatre jeunes explosèrent de rire. Cette interview les avait détendus. « Comment va ta sœur ? » L’ambiance se fit lourde de nouveau à la question de Dylan. « Euh… Elle est à l’hôpital. Les docteurs pensent qu’elle va… Enfin… La fin de la semaine… » La jeune brune baissa les yeux et sentit les larmes s’écouler doucement sur ses joues. « Oh merde, je suis désolée Cap… » La jeune fille releva la tête et lui sourit avant de se retourner et d’aller s’enfermer dans sa chambre. Le soir même, ils avaient un concert, et elle ne se sentait vraiment pas d’humeur à chanter. C’est pourtant le soir même, un sourire calmé, qu’elle entra sur scène, chantant toutes ses parties sans aucune faute et en changeant quelques paroles comme à son habitude. Une larme de joie dévala traitreusement sa joue lorsqu’elle aperçut une dizaine de fans avec un t-shirt à son effigie dans le public. A la fin du concert, les visages de ces quelques personnes étaient encore collés dans sa mémoire.

Une semaine était passé depuis le concert, et c’est de nouveau des larmes qui coulaient le long des joues de la fille brune. Ils avaient réussis à reporter toute la fin de leur tournée lorsqu’ils avaient appris la nouvelle. Sa tête posée contre l’épaule de son « copain », Cappie pleurait aussi silencieusement qu’elle le pouvait. Lorsque les médecins firent leur apparition, ils avaient une mine déconfite, comme blasés. « Comme dit plus tôt, Erin est morte d’une Leucémie que l’on a diagnostiqué trop tard. Vous pouvez aller la voir si vous le voulez. » Ils ne semblaient avoir aucune émotion, et Enzo serrait la brune dans ses bras, probablement de peur qu’elle aille leur mettre un poing dans la tête. Le père de la jeune fille se retourna vers elle et hocha la tête. Il n’avait jamais été proche de ses filles, et ce, surtout depuis la mort de leur mère, lorsqu’elles avaient dix ans. Elle avait même été vivre chez Esteban à cette époque, n’en pouvant plus de ce père incapable de les élever elle et sa sœur. Elle suivit les médecins, tentant de contrôler sa respiration. Ils l’emmenèrent jusqu’à une chambre et lui offrirent un dernier petit sourire avant de la laisser entrer et de s’en aller s’occuper d’autres personnes. Cappie s’avança vers le lit et se laissa tomber sur la chaise qui en était la plus proche. Sur le lit se trouvait son exacte réplique. Les mêmes cheveux noirs tombant sur l’oreiller blanc, une peau blanche, et un visage identique au sien. Des jumelles parfaites. Des jumelles qui ne se quittaient jamais avant que Cappie ne partent à sa première tournée. Des jumelles qui ne se quittaient jamais avant qu’Erin ne tombe malade. « Ça fait cliché que je te parle alors que pour le coup, je sais que tu m’entends plus, que tu répondras pas. Je m’en fous. J’y repensais la dernière fois, y’a deux jours, lors du dernier concert qu’on a fait avant d’apprendre que… » Ses lèvres se fermèrent en une fine ligne. Elle ne pouvait pas faire ça. Esteban avait beau lui avoir dit que ça lui ferait du bien, elle ne pouvait pas. Tout ce qu’elle ressentait pour le moment, c’était de la pure tristesse. Elle baissa les yeux et se leva pour partir avant de se retrouver face à face avec son meilleur ami. Elle repensa à la relation qu’il entretenait avec sa jumelle. Il l’aimait. Esteban l’aimait elle, Erin, et ce depuis assez longtemps. Il venait de perdre la fille qu’il aimait. D’un geste de tête, il lui demanda de continuer ce qu’elle avait commencé. Elle renifla doucement et s’avança de nouveau vers le lit avant de s’assoir dessus. « Désolée… Tu sais, je pensais y’a deux jours qu’en fait… En fait, tu m’as jamais vu en live. Tu m’as jamais vraiment entendu chanter, à part à travers les CDs ou les émissions télé. Mais jamais… Je peux pas. » Sur ces mots, elle poussa son ami et sortit en trombe de la chambre avant de se faire arrêter par Enzo qui la réceptionna dans ses bras. Ils sortirent tous trois de l’hôpital quelques heures plus tard, rejoignant Dylan dans la voiture, ne faisant pas attention aux flashs qui les prenaient en photo. Ils reprirent les concerts deux jours plus tard. Et lorsqu’ils entrèrent sur scène, Esteban et Cappie laissèrent leurs larmes couler en voyant la plupart des gens du public montrer une photo des jumelles lorsqu’elles étaient petites. Ils ne firent aucune chanson joyeuse ce soir-là.

« Ça va Cappie ? T’es sure ? » « Si je vais bien ? Ma jumelle est morte il y a plus d’un an, et je viens d’apprendre que mon père était à l’hôpital à cause d’une tornade de merde et qu’ils allaient probablement rien pouvoir faire. Alors non Esteban ! Non, je vais pas bien ! » Le garçon arrêta d’essayer de la prendre dans ses bras et se retourna décourager vers Enzo. « J’espère qu’en tant que faux petit ami, t’arrivera plus à l’aider que moi, parce que là ? J’abandonne ! » La jeune fille était devenue plus peste qu’avant après le décès de sa sœur, et les autres membres du groupe le ressentait. Le seul qui semblait ne pas trop être atteint était Enzo. « Hey calme la belle. T’as jamais aimé ton père de toute façon. » La jeune fille lui lança un regard mauvais et passa à côté des deux garçons sans un regard en arrière. Elle alla s’effondrer dans le lit de repos du bus et ferma les yeux. Depuis la mort de sa sœur, deux seules pensées l’apaisaient. Celui du jour où elle avait découvert qu’il existait des t-shirt à son effigie et qu’elle avait vu ses onze ou douze personnes les porter, et celle où presque tous ses fans avaient levés ses photos d’Erin et elle à huit ans. « Hey… » La brune se mit sur le dos et tourna la tête vers son meilleur ami. « Esteban ? » Le garçon s’allongea à côté d’elle et la laissa poser sa tête sur son torse. Ils dormaient souvent comme ça depuis la mort d’Erin. « On y retourne. » La jeune fille fronça les sourcils et attendit que son ami continu. « On retourne à Glenwood Springs. » La jeune fille se redressa d’un coup sec, se frappant presque la tête contre le matelas du dessus. Ils n’étaient pas retournés là-bas depuis la mort d’Erin, et elle n’avait aucune envie d’y aller de nouveau. « Pourquoi ? » « Parce que ton père est mourant. » L’argument était sans appel. La jeune femme se contenta d’hausser les épaules et de se rallonger seule alors que les autres membres du groupe venaient la rejoindre dans le bus. Au bout de quelques minutes, Cappie se leva et alla les rejoindre. Sortant sa guitare acoustique de son étui, elle sourit à ses amis et se mit à jouer une ballade qu’ils connaissaient tous. Elle leur était reconnaissante de vouloir l’aider, de la supporter et de l’aimer comme ils le faisaient, mais elle ne se sentait juste pas capable de leur dire. Lorsqu’ils arrivèrent à Glenwood Springs, ils eurent du mal à reconnaître. Ça avait changé depuis leur enfance, mais là, c’était encore pire. Ils se précipitèrent à l’hôpital, et les médecins, en reconnaissant Cappie baissèrent les yeux. La jeune brune baissa la tête et finit par l’enfouir dans le torse d’Esteban. Elle n’avait plus personne. Sans prévenir personne, elle s’approcha du bureau d’accueil et sourit à la secrétaire « Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des cas de Leucémie en ce moment ? » Les trois garçons se regardèrent avec des gros yeux, se demandant réellement ce qu’elle faisait. Elle finit par suivre la secrétaire à travers quelques couloirs qui la menèrent à un dernier qu’elle reconnut comme celui où était Erin. Malgré son plan initial, elle n’eut pas le courage d’aller dans aucune des chambres. Elle se contenta d’aller vers un médecin et de lui expliquer son idée. Elle serait désormais une donatrice dans la recherche contre la leucémie, et avec l’argent qu’elle avait, elle n’allait pas se contenter de quelques dizaines d’euros.

« Donc t’es sure que tu viens pas ? » La jeune fille hocha la tête. Depuis qu’elle se sentait impliquée dans cette association, elle avait retrouvé le sourire. Ils avaient fait quelques concerts aux alentours de la ville et dans quelques villes un peu plus loin, mais ils revenaient toujours à Glenwood Springs. Cette fois ci, les garçons voulaient aller en France. Ils retournaient en tournée dans quelques mois et ils voulaient profiter de leur vacance dans leur ville préférée. Pas elle. Elle préférait rester à Glenwood Springs, ayant installé son petit rituel. Elle allait voir quelques-uns des voisins, puis allait à l’hôpital, y chantait et repartait chez elle pour faire des twitcam avec ses fans. Cette semaine cela dit, elle voulait redécouvrir le spa. La dernière fois qu’elle y avait été, Erin était toujours en vie, et elle est les garçons n’avaient encore même pas évoqué l’idée de créer un groupe. C’était décidé, cette semaine, elle prendrait soin d’elle-même.


fiche by plumyts


Dernière édition par C. "Cappie" L. Hawk le Dim 6 Juil - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 17:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue I love you

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Tumblr_lm8496LTlM1qii6tmo1_500

Bon courage pour ta présentation, et si t'as des questions, n'hésite surtout pas à nous harceler cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 968388158 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 17:21

Merci :)

Et t'inquiète, j'hésiterais pas^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 17:31

Je passe en coup de vent en Ronron parce que je voulais te souhaiter la bienvenue et te dire que t'étais la meilleure, que j'adorais ton pseudo (me demande qui a eu l'idée tiens...), t'es trop belle en Anna en plus ! Et que je repasse en blondinet pour t'étouffer de gifs et de conneries en tout genre !

 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 3021697375 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 17:34

T'es mimi en Ronron aussi va^^

Oui oui, tu m'as aidé pour le pseudo j'avoue cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 1879037090 

Viens m'étouffer de gif, j'attends que ça cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 288936755 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 17:57

Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle est joulie  cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 1062884264 

Quoi qu'il en soit, j'ai vraimente hate de voir ce que vous nous reservez avec le blondinet  What a Face 

Bienvenue parmi nous cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 1062884264 et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 18:01

Ahah, ouais Anna est magnifique ♥️

Merci cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 1062884264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 18:05

Ta FIIIIICHE cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 1062884264 !!! C'est tout simplement parfait ! J'attends que tu remplisses les petites questions et tout sera bon pour moi ça va de soi ! J'adore ce que t'as fait d'elle, sa relation avec le groupe, leur histoire, même eux j'ai hâte qu'ils rejoignent le forum (tu vas en faire des liens prédef, hein dit ?? cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 1140890858 )

En tout cas, notre "Capott" (quel nom de ship divin cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 288936755) va roxer du poney !!!!!!

Du coup, bienvenue ici !! Tu vois, je t'accueille comme personne...

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Tumblr_inline_mvnneiMJom1rjkrya

Je suis tellement content de notre lien, bref, c'est trop la fête !!!!

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Niall-horan-dancing-6

Par contre, je te préviens, je suis un peu un boulet dans mon genre, et il parait que c'est contagieux cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 2313088771 !

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Tumblr_muh2ierVwn1s29alro1_500

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 83502-Niall-Horan-water-bottle-fail-mvMQ

Puis bon, comment résister à tant de sexyness quoi... cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 2468486309

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Tumblr_mil1meiuWP1rvuly8o2_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 18:09

Je suis contente que l'histoire te plaise cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 1062884264 
En fait, je pense que pour Enzo et Esteban, c'est même des scénarios qu'il faudrait que je fasse XDD

Bah oui, Capott va roxer^^ J'aurais fini ma fiche avant ce soir, c'est évident cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 2239173290 

J'aime le dernier gif. Beaucoup beaucoup cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 4185937231 

(Non, j'avoue que je voulais juste trouver où mettre ce gif^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 18:13

Pour le groupe, je pense que Blizzart serait bien mais c'est toi qui voit  cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 803866925 

Je pars bosser dans 20 minutes mais je te validerai en rentrant du coup ! cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 18:16

Ouais, je pense aussi que Blizzard est le plus proche d'elle^^

Okay, pas de soucis cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 1879037090 
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi EmptyDim 6 Juil - 18:52



félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Pour moi tout est parfait, comme dit au dessus, j'adore ce que tu as fait d'elle, sa relation avec les autres membres du groupe, son histoire, sa façon de se protéger... Bref !!!! On va faire des étincelles !!!!! cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 1140890858 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 1140890858



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 1140890858 cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty
MessageSujet: Re: cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi   cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cappie + nous serons rois demain, mon amour toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.
» vis comme si tu devais mourir demain.
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)
» Emeli - L'amour est immense, il n'est pas infini.
» (louis) et toi tu pleures pour ton amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-