AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptySam 1 Nov - 21:03


« La question n’est pas de savoir qui je suis, mais où je suis.  »
 

   
James Camille Mayer

   

   
surnoms : j'ai pas de surnom, james c'est déjà bien court △ ville de naissance : Washington △ date de naissance : 17 avril △ âge : 24 ans △ statut financier : très aisée △ statut social : célibataire amoureuse △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : journaliste △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : depuix 6 mois △  signe particulier : autre que son prénom masculin ? elle a un tatouage en forme d'oiseau au niveau de la poitrine △ qualités : altruiste, déterminée, intelligente, optimise, amicale, sociable, attentionnée △ défauts : possessive, peureuse, angoissée, trop bavarde, têtue, bornée △ avatar : aimee teegarden △ groupe : les arcs-en-ciel △ crédits : tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? en tous premier lieu, je suis arrivée a glenwood springs afin d'avoir des témoignages des habitants par rapport à la tornade. Puis après un mois environ, je n'ai pas pu partir de la ville, je la trouve tellement jolie, conviviale. J'ai donc décidé de m'y installer. Au départ, je ne devais pas rester, mais la vie en a décidée autrement. Glenwood Springs est la ville parfaite pour moi, enfin je trouve. Très vite, ma soeur m'a rejoins et nous sommes à présent toute les deux habitantes de cette jolie ville.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? je ne sais pas vraiment par quoi commencer. Lorsque je suis stressée, j'ai tendance à mordiller ma lèvre et à passer ma main dans mes cheveux. Puis quand je suis gênée, je rougie très très facilement, c'est d'ailleurs un véritable défaut chez moi. Je ne passe pas une journée sans écrire, et j'aimerais d'ailleurs faire mon propre journal quotidien, un jour peut être. Je passe plus d'une demi heure sous la douche, et je déjeune à la française. Sinon, que dire de plus ? Peut être que je drague souvent sans m'en rendre compte ? J'en sais rien.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? non, ni moi ni mes proches n'ont subit la tornade. J'habitais encore a Washington à l'époque, donc je l'ai appris via la télévision. Après, cela m'a énormément touché alors j'ai décidé d'aller prendre des témoignages auprès des habitants et d'aider les plus démunies en leur offrant un gros chèque. Je suis quelqu'un de très altruiste, alors aider les autres c'est un peu ma vocation.

   

   
« moi, c'est sheepirl »
prénom : Mathilda △ âge : 15 ans △ pays : france △ comment as-tu connu le forum ? via bazzart △ comment le trouves-tu ? il est moche, hideux.........non si je me suis inscrite c'est car il est trop beau  james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1140890858  △ fréquence de connexion : 7/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : inventé △ mot de la fin : i love you  james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 803866925 .

   
Code:
<tk>AIMEE TEEGARDEN</tk> △ <ps>james c. mayer</ps>
   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par James C. Mayer le Dim 2 Nov - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptySam 1 Nov - 21:03


« On ne perd jamais ses parents, même après leur mort ils vivent encore en vous.Ceux qui vous ont conçu, qui vous ont donné tout cet amour afin que vous leur surviviez ne peuvent pas disparaître. »

   
Notre histoire commence avec deux fillettes dans un jardin sous un soleil brulant. L'une est âgée de 5 ans, et l'autre de 8 ans. Les deux fillettes sont soeur grâce à l'adoption, mais sont très proche. « Maman, Jamy elle m'embête ! » Jamy, c'est moi, ou plutôt James exactement. Pour ceux qui se pose la question, je suis une fille. Ma mère a décidé de m’appeler comme un garçon, mais ça me va très bien. Je suis née le 17 avril 1990 dans la grande ville de Washington, tous va bien. Née prématurément, mon frère jumeau n'a pas survécu à l'accouchement, et j'ai toujours ressentie un manque à son égard. Comme ci on m'avait retirée une part de moi, mais je sais qu'il veille sur moi. Je me développe très bien, mais lorsque je suis âgée de 1 an et 2 mois, mes parents décèdent dans un accident de voiture lorsque nous étions en vacance sur la côté d'azur. C'est ma marraine qui obtient ma garde, qui deviendra finalement ma mère d'adoption quelque mois plus tard. C'est elle qui m'a élever, c'est elle qui m'a éduquer, et c'est elle qui a sécher mes larmes lorsque j'ai appris ce qui était arrivée à mes parents. Ma marraine à déjà une petite fille âgée de 3 ans de plus que moi, Crystal. Je la considère totalement comme ma soeur, et même si elle a eu du mal au début que quelqu'un débarque dans sa petite vie, nous sommes très proche aujourd'hui. J'étais une enfant plutôt difficile, peut être que l'accident de voiture qui a pris la vie a mes parents y est pour quelque chose, mais j'étais très sensible, et je réclamais souvent ma maman, mais lorsque ma marraine arrivait pour me réconfortait, elle me disait simplement « Elle veille sur toi ma puce, ta maman est dans ton coeur. » puis je m'endormais dans ses bras. Ma marraine et son mari sont des personnes particulièrement gentille, la preuve, lorsqu'ils ont décider de m'adopter, ils m'ont laisser mon nom de famille et mon prénom de naissance. A l'école, j'étais plutôt douée, même si on a souvent penser que j'étais dyslexique, mais non, c'était juste que ça ne m'intéressais pas, la langue française. « Tonton, marraine elle a fais pipi dans sa culotte... » c'est lorsque que j'avais 10 ans et Crystal 13 ans que ma marraine à eu un deuxième enfant. Ils l'avaient tellement souhaiter, qu'ils n'y croyaient plus. Non pas que moi et Crystal ne leur suffisaient pas, non du tous, mais ils ont toujours rêver d'un petit garçon. Lorsque mon cousin est née, j'étais heureuse, et je l'ai très vite considéré comme mon petit frère, Krystoff était un bébé très capricieux et pleurnicheur par contre, alors je demandais souvent qu'on le mette dans la cabane du jardin afin de pouvoir dormir normalement.

12 ans, l'entrée au collège. Un véritable calvaire pour mes parents, je n'étais pas compliqué ni dure à vivre non, mais Crystal si. Elle pensait qu'au garçon, elle couchait avec le premier venu alors qu'elle n'avait que 15 ans. Elle a commencer à fumer a la même période. Mes parents ont très vite désespérer et ont décidé de l'envoyer en internat afin de la recadrer, la recadrer, ouais super encadrement, elle est revenu avec un gosse. Nos "parents" étaient assez furieux, surtout mon tonton, mais ma marraine l'a tout de même accepter. Elle s'est calmé après la naissance de ma nièce, et elle est revenu vivre a la maison. Lorsque j'ai eu 15 ans, Crystal est partie de la maison pour avoir plus de libertée pour s'occuper de sa fille, et elle a décidé de partir vivre a New York. Nous la voyons que très rarement, pour les fêtes seulement. « Tonton, tu as de l'argent à me passer pour ce soir ? » Vers l'âge de 16 ans, j'ai commencée à sortir en boite de nuit plutôt régulièrement, demandant sans cesse de l'argent à ma marraine et a son mari. Mon petit frère, âgé de 6 ans à l'époque était d'ailleurs très content quand je sortais le soir, puisqu'il était sûre d'être seule avec les parents le lendemain. En boite, je ne fumais pas, ou très peu, mais buvait un peu trop. Enfin c'est surtout que je ne tenais pas l'alcool a l'époque, alors à chaque fois que je rentrais, ma marraine était obligé de me mettre sous la douche pour me 'débourer' car sinon, je disais que des conneries. « Plus tard, je veux être journaliste. » très vite, je me suis pris de passion pour le journalisme, pour les actualités. Lorsque j'étais au collège, quelques années auparavant, j'étais la directrice du club journal et tous le monde l'adorait. Alors quand on m'a demander ce que je souhaitais faire plus tard, la question ne s'est même pas poser, je voulais être journaliste. Il faut dire que j'avais tous pour réussir dans ce domaine, l'ambition, la curiosité, tous ça quoi. Je me suis donc orienter vers une voix littéraire, et même si l'anglais n'était pas ma tasse de thé, j'ai parfaitement réussie dans mon domaine. J'ai eu mon diplôme à l'âge de 22 ans, pour mon plus grand bonheur. J'ai d'abord commencer à écrire des articles dans le journal du quartier, puis ai commencé a travailler avec une agence de télé sur une chaine 24h/24 avec un très beau payement.

« Qu'est ce que je t'aime bordel, tu ne le vois donc pas, j'ai craqué sur toi. » Peut après être entrée dans l'agence de la chaine, je l'ai rencontrée. Lui, ce garçon qui faisait son stage dans l'agence, ce garçon qui m'offrait des cafés le matin, ce garçon qui. Que dire de plus . Je l'aimais, j'avais eu ce qu'on appelle un coup de foudre. Mais j'ai appris qu'il avait une copine, qu'il était fiancée, alors j'ai littéralement laissé tombé. Puis après la tempête survenu dans une ville de voyage l'année dernière, la chaine m'a proposé d'aller interroger les habitants pour savoir ce qu'ils étaient devenus, ce qui avait changer dans leur vie. J'ai donc atterrie a Glenwood Springs quelques semaines plus tard. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette ville, les habitants étaient tellement accueillants, et puis je m'y sentait tellement bien qu'après avoir dépassé la période dans laquelle je devais interroger les habitants, j'ai démissionner et je m'y suis installée. Ma soeur m'a rejoins quelques temps après, en aout peu avant la rentrée scolaire, pour que ma nièce supporte bien le déménagement. Au jour d'aujourd'hui, je pense toujours à ce garçon, il me manque, mais ma soeur m'épaule sans arrêt, en me disant que j'en trouverais un autre. Certainement après tous. Finalement, ma vie est plutôt cool, et malgré mes épreuves lorsque j'étais petite, ma vie me plait, je suis heureuse, et je ne voudrais que rien ne changer.

«  Débrouille toi pour qu’il ne t’oublie pas.  »
   
fiche by plumyts


Dernière édition par James C. Mayer le Dim 2 Nov - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptyDim 2 Nov - 0:31

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Large

Super choix d'avatar, Aimee est tout simplement parfaite, elle a vraiment bien vieilli !!!

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Tumblr_m4kcn9I60G1r7ibbe

En plus ton choix de prénom est vraiment original, je pensais trouver un garçon quand j'ai vu ton pseudo ! james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 4185937231

Puis alors eux deux, ils m'ont envoyé du rêve !!! james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 803866925 james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 825303516 james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 3069235975 james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1394986281

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Tumblr_n2p2c1qai61s664seo1_500

Bon courage pour ta fiche en tout cas, hâte d'en savoir plus sur ta belle brune !!!

N'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptyDim 2 Nov - 1:51

Je plussoie Holden sur tous les points!!
AIMEE c'trop mon bébé!! james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1062884264
Et Aimee et Matt Lanter c'est le pompon sur la garonne, quoi!! james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 2468486309 james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 2468486309 james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 2468486309
Courage pour ta fiche, et réserves un lien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptyDim 2 Nov - 9:01

Bienvenue sur le forum joli coeur. james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 3855582414
J'adore le pseudo x l'avatar j'espère que tu te plairais ici. james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 63788638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptyDim 2 Nov - 10:24

Bienvenue ! james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 3082750187
Courage pour ta fiche james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptyDim 2 Nov - 11:27

Je ne vais faire qu'appuyer les autres mais Aimee est un superbe choix james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 2468486309 james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 825303516. Je suis fan de ton choix james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1140890858. Et comme mon ami Holdup james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 4185937231, je pensais trouver un mec avec ce prénom james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1126454224. J'adore quand les filles portent des noms de mecs james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 3003167419 et je t'en ai amené la preuve avec ma Shiloh james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 3003167419. En tout cas, bienvenue ici james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1062884264. Si besoin, on est là pour toi james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 825303516. Bon courage pour ta fiche james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptyDim 2 Nov - 12:14

Merci beaucoup tous le monde ! C'est la première fois que j'utilise un prénom masculin pour une fille donc je suis contente que ça plaise james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 3855582414

Holden tu es trop beauuuuuuuuuu il nous faudra un lien james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 2239173290 Iseult, j'aime beaucoup ton prénom et puis gaby quoi, je te réserve un lien james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1140890858 (vive la garonne !); pour les autres merci pour votre accueil c'est adorable james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 195812114

Shiloh, j'aime beaucoup ton prénom aussi, je l'ai toujours considéré comme prénom féminin par contre james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 314505979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptyDim 2 Nov - 12:19

AIMEE james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1140890858 james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 195812114 james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 3295578583 excellent choix d'avatar & de prénom james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1572085750
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptyDim 2 Nov - 12:54

James, t'as qu'à dire que Shiloh Fernandez est une fille james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 145247815. Là, je suis vexée james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1279242349. Mon pauvre Shiloh james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1742372020. Mais bon je te pardonne james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1279242349.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptyDim 2 Nov - 13:51

MDRR non mais Shiloh c'est différent james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1140890858 james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 2156641544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptyDim 2 Nov - 15:03

Je m'attendais tellement à voir un mec james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1279242349 Mais bon, j'adore les prenoms mixte, bon là pas tellement mais ça le fait je trouve james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1140890858

Aimee est tellement belle james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1062884264 Bon j'avais envie de la taper dans 90210 mais là elle est canon quoi james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1140890858

Welcome parmi nous en tout cas I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. EmptyDim 2 Nov - 22:13


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Fiche agréable à lire james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. 1062884264 , hate de voir la suite de l'histoire de James. Par contre je vais juste te demander de faire attention à l'avenir dans les rp. Certaines fautes peuvent gâcher la lecture mais rien de grave I love you



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous        



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty
MessageSujet: Re: james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.   james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

james - nous n'avons pas besoin d'être parfait, seulement d'être nous même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (Cameron)
» Noah ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.
» Les erreurs sont toujours pardonnables ; seulement si celui qui les a commises à le courage de l'admettre.
» CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.
» HANNAH Ω On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-