AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyMar 12 Mai - 11:48


Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.
 

Beverly Hamilton


surnoms : Lily △ ville de naissance : Glenwood Springs △ date de naissance : 21/02/1993 △ âge : 22 ans △ statut financier : bonne △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle bisexuelle △ métier/études : médecine △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : toujours △  signe particulier : des tatouages △ qualités : souriante, douce, positive △ défauts : rancunière, désordonné, têtue△ avatar : selena gomez△ groupe : les arcs-en-ciel △ crédits : bullizart
pourquoi êtes vous à glenwood springs ?
Ville de rêve, j'ai eu l'immense chance de naître dans le bel hôpital de cette ville, je peux remercier ma mère qui a craqué pour ce magnifique endroit et d'avoir décidé d'y rester ainsi que le patron de mon père de l'avoir embauché, ce qui leur a permis de rester vivre là.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ?
J'en ai plusieurs, une de mes manies est de parler sans arrêt, quand vous me lancez, vous ne pouvez pas m'arrêter même quand vous n'avez rien demander. Une des choses aussi c'est que je suis constamment en mouvement, je ne supporte pas de rester assise à rien faire.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ?
Ma famille et moi-même avions eu la chance d'être mis en sécurité à temps, mais notre maison à subir de graves dégâts ainsi que les proches que nous connaissions, Dieu merci, aucun de mes amis ou de mes voisins sont décédés.


« moi, c'est Lilou »
prénom : Lillie△ âge : 18 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Partenariat △ comment le trouves-tu ? Il est sympa △ fréquence de connexion : 4/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : un prédéfini △ mot de la fin : ce que je veux

Code:
<tk>SELENA GOMEZ</tk> △ <ps>Beverly Hamilton</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Beverly Hamilton le Jeu 14 Mai - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyMar 12 Mai - 11:48


La vie c'est comme le football, seul le résultat compte.

Je me présente, je me nomme Beverly Hamilton et j'ai actuellement 22 ans, je suis née le 24 février 1993 dans la jolie ville de Glenwood Springs. Étant petite je n'ai jamais manqué de rien, nous vivions dans un cadre de rêve avec une famille incroyablement soudée. Mon père travaillait beaucoup mais il a toujours été présent pour nous, je me suis toujours senti plus proche de lui que de ma mère, bien que je l'aime tout autant. Je suis la dernière de la famille des Hamilton, pour mon plus grand plaisir. Comme j'étais la dernière, j'étais aussi la plus "chouchouté" par mes parents mais par mes frères et sœur également, mais aussi la plus protégée, je le reste encore aujourd'hui, bien que par moments, cela m'agace un petit peu, j'aime avoir un minimum de liberté. Même si nous vivions dans des bonnes conditions, j'ai toujours détestez m'en vanter et jouer la petite gosse de riche, au contraire, je suis une personne assez simple qui aime bien se mélanger à toute forme de personne, je ne prends jamais les gens de haut et j'aime beaucoup aider mon prochain. Je suis étudiante à l'université, même si j'ai du mal, j'essaye de m'accrocher pour pouvoir faire le métier de mes rêves, j'aimerais être médecin, ou quelque chose de genre, soigner les gens, je trouve ça beau et super-cool. Je suis plutôt une personne hyperactive, j'ai vraiment du mal à rester sur place alors rester concentré une heure et rester sur une chaise, c'est quelque chose de difficile pour moi. "J'ai des verres dans les fesses." comme le dit si bien mon père. Cela désespère souvent les gens de mon entourage, qui me dit souvent d'y aller "doucement", encore une chose qui m'agace, lorsqu'ils me disent d'y aller mollo, je n'aime pas y aller mollo, il y a trop de chose à découvrir et à faire pour que je prenne mon temps. Et puis les gens trop lents qui reste dans leur pauvre petite routine, me désespère également. Je ne suis pas méchante, mais je dois avouer que je ne suis personne bornée, têtue, qui pense toujours avoir raison, je n'avoue jamais lorsque j'ai tord, et je n'avoue jamais quand c'est la personne qui a raison également, question de fierté peut être. On peut également me qualifier comme une personne ayant "une grande gueule", je suis une personne franche et j'aime dire ce que je pense, que cela plaise ou non.

Lors de la tragique tragédie, je n'ai rien eu, mon père, nous a tous mis en sécurité et nous en sommes sortis indemnes contrairement à beaucoup de gens de la ville, ce qui m'a profondément touché. Il ne faut pas oublier que nous sommes de simples locataires sur la planète, et que parfois, elle nous fait montrer qu'elle en a marre. Je me suis beaucoup investis à aider la ville pour les réparations ou les choses de ce genre, prendre en charge des personnes et soigner des blessures qui n'était pas si grave que ça. C'est un des moments de ma vie qui m'a fait vraiment prendre conscience que j'avais vraiment bien choisi la branche dans laquelle, je voulais être plus tard mais avant de me poser vraiment, je veux partir. Un de mes plus grands rêve est de voyager, et je compte bien qu'il se réalise, je suis tellement jeune, ce serait trop bête de rester planter dans un seul endroit. Ma seule peur est de m'éloigner de mes proches, j'ai vraiment peur qu'ils me manquent de trop, et ils me manqueront c'est sûr.

Ma vie s'est retrouvé complètement à chambouler le jour où un jeune Hayden Davis vient toquer à la maison, ce jeune homme est le fruit d'une expérience extra conjugale de mon cher père, mon père avait donc trompé ma mère, pour moi, il n'y a rien de plus grave que la tromperie surtout lorsqu'il s'agit de faire du mal à une personne que j'aime, et là il s'agissait de ma mère. J'en voulais et j'en veux toujours à mon père, d'avoir fait ça à une femme qui a sacrifié sa vie pour lui, mes relations avec lui sont plutôt tendu. Désormais, je suis beaucoup plus proche d'elle, que de lui, je ne peux pratiquement plus le voir, je lui en veux beaucoup. Mais je n'ai rien contre Hayden, je comprends tout à fait qu'il veuille savoir qui est son père et puis il n'y est absolument pour rien dans ce que ses parents ont fait. Il reste tout de même mon demi-frère, il est donc de ma famille, et pour moi la famille, c'est important, voilà pourquoi je ne le renie pas et que je cherche à faire sa connaissance.


fiche by plumyts


Dernière édition par Beverly Hamilton le Jeu 14 Mai - 16:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyMar 12 Mai - 12:49

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Tumblr_mo15uwPvYm1s4potdo1_500

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Tumblr_mcw4s2I9aM1rrzoiu

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Tumblr_ma5bc4KhEq1r25xgk

MA NOUVELLE PETITE SOEUR !!!! (Enfin j'espère que c'est bien ça Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1279242349) MERCI MERCI MERCI de prendre ce prédéfini, les Hamilton sont tellement importants pour mon Hayden Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1140890858

Puis Selena est parfaite, tu as fait un excellent choix Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 968388158 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3295578583 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 63788638

N'hésite pas si tu as la moindre question, tu peux compter sur moi !!! Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 202964838

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 459172712 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 459172712 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 459172712 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1140890858 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1140890858 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1140890858 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1140890858 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3021697375 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3021697375 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3021697375 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3021697375 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 825303516 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 825303516 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 825303516 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 825303516 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2128088088 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2128088088 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2128088088 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2128088088 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1958351335 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1958351335 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1958351335 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1958351335 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2209075067 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2209075067 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2209075067 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2209075067 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3069235975 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3069235975 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3069235975 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3069235975 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3069235975 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 769485739 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 769485739 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 769485739 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 769485739 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 669254872 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 669254872 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 669254872 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 669254872 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 931114473 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 931114473 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 931114473 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 931114473 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 931114473 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 228694917 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 228694917 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 228694917 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 228694917 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 228694917 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1394986281 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1394986281 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1394986281 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1394986281 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1394986281 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1394986281 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1777205218 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1777205218 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1777205218 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1777205218 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1777205218 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1777205218
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DU MOIS
Conrad A. Adonis
Conrad A. Adonis
△ MIROIR : Dylan*cute*O'Brien
△ LETTRES ENVOYÉES : 235
△ POINTS : 2326
△ VALISES POSÉES LE : 05/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, chérie de Circé ♥
△ CRÉDITS : LUCKYRED pour la signa, les gifs sont de ma belle! :3 Et le vava est de moi!

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyMar 12 Mai - 13:37

BIENVENUE PARMI-NOUS Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264
C'est un très bon choix d'avatar Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2468486309 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2468486309 Selena est très belle Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 63788638
Bonne chance pour ta fichette Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3021697375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyMar 12 Mai - 14:50

La voleuse de frère Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 145247815
Nous faudra quand même un lien Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 4185937231

Bienvenue Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264
Et bon courage pour ta fiche Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 202964838.
Super choix avec Selena Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2468486309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyMar 12 Mai - 15:46

Selena est magnifique ! Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyMar 12 Mai - 21:47

Bienvenue parmis nous Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyMer 13 Mai - 0:17

Oui c'est bien ça Hayden, avec plaisir et merci pour cet accueil en couleur Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 459172712
Ahah bien sûr Hanna pour le lien Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 195812114
Et merci beaucoup pour l'accueil à tous Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyMer 13 Mai - 14:54

Selena, ma chérie. Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1572085750
J'ai hâte de lire ta fiche ! Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 968388158

Bienvenue ici princesse ! Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyMer 13 Mai - 22:00

Gomez Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 803866925

Il nous faudra un lien, qu'Hayden le veuille ou non ^^ Parce que Jelena, voilà quoi ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyJeu 14 Mai - 8:07

Pas de problème pour le lien Tyler, et merci à vous deux Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 195812114 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyJeu 14 Mai - 14:29

Welcoooooooooooooome sur RME !!! Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 459172712 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1879037090
Tu fais un excellent choix de personnage Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1062884264 Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 4185937231

Je laisse Hayden s'occuper de ta validation du coup Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 314505979
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyJeu 14 Mai - 16:25


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Pour moi, tout est ok ! Hâte de jouer ce lien avec toi Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1140890858 Par contre, tu feras attention, il manque les citations dans chaque partie de la fiche Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2699615540 Et il nous faut un RP au plus vite Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 1781350096



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyJeu 14 Mai - 16:33

Je vais rajouter ça, de suite Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2699615540 et comme je suis validé, on se le fait au plus vite, quand tu veux Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 459172712

Et merci Sasha Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 195812114
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyJeu 14 Mai - 16:49

Yes, et bien écoute, je travaille ce soir donc soit j'essaye de nous le commencer en rentrant cette nuit, soit demain si tu veux bien ? A moins que tu le commences en imaginant que tu me passes ce fameux coup de fil pour me revoir après que je sois passé chez vous et ai fait éclater le scandale ? Comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyJeu 14 Mai - 17:02

Si je peux le faire dans la soirée où un peu plus tard je le ferai, et oui pour l'idée, je te donnerai un point de rendez-vous pour pouvoir en savoir plus sur cette histoire de tromperie premièrement et pour pouvoir apprendre à te connaître également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyJeu 14 Mai - 17:03

Ca marche Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3314374573 Parfait alors sœurette Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. EmptyVen 15 Mai - 14:19

Biiiiiiiiienvenue sur le fofo Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty
MessageSujet: Re: Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.   Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde à une part de soi à une part du monde imaginaire, où les licornes galopent sur des lacs de barbe à papa et vomissent de l'arc-en-ciel !
» MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!
» « Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. » JUDE
» CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.
» Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-