AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyMer 8 Oct - 18:59


« Comme je suis contre la violence gratuite, quand je gifle quelqu'un, je lui donne toujours 1€.»
 

   
Maelys Krystal Hennessy

   

   
surnoms : M' ou Maelou △ ville de naissance : Los Angeles △ date de naissance : 2 octobre △ âge : 17 ans △ statut financier : Très aisé △ statut social : célibataire △ orientation sexuelle hétérosexuelle △ métier/études : Lycéenne △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : deux mois △  signe particulier : un piercing au nombril que je me suis fait faire pour l'anniversaire de mes treize ans △ qualités : intelligente, extravertie, drôle, attachante, populaire △ défauts : anticonformiste, rebelle, menteuse, fêtarde, rancunière △ avatar : Nastya Shmakova △ groupe : les blizzards △ crédits : Tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ?La raison est simple : mes parents ont divorcé, ma mère a voulu prendre un nouveau départ. Elle a jugé bon qu’on parte de Los Angeles et qu’on aille s’installer dans une petite ville comme celle-là.  Je déteste cette ville, j’ai envie de retourner à Los Angeles mais ma mère ne semble pas vouloir accéder à ma requête.
   -----------------
   quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Il faut savoir que je suis le genre de fille à toujours arriver en retard en cours. Je réponds tout le temps aux professeurs parce que je déteste ne pas avoir le dernier mot. Je suis extrêmement coquette comme fille, c’est pour ça qu’après chaque fin de cours, je vais me remaquiller et me recoiffer. Je ne respecte jamais les limitations de vitesse. J’adore faire des bêtises, juste pour la petite poussée d’adrénaline. Impulsive, je m’énerve facilement et j’ai le don de me payer royalement la tronche dans gens lorsque je n’aime pas quelqu’un.
   -----------------
   avez vous subit la tornade ? vos proches ? Non, je suis arrivée juste après la Tornade. Je ne connaissais personne dans cette ville, donc non mes proches ne l’ont pas  vécu non plus. Franchement, en plus de me faire venir dans un bled paumé de campagne, ma mère a décidé de choisir une ville complètement détruite. C’est quand que je pourrais enfin retourner à Los Angeles ?

   

   
« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Amandine △ âge : 21 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Sur Bazzart mais j'en avais déjà entendu parlé (a) △ comment le trouves-tu ? Il est magnifique *O* △ fréquence de connexion : 4 à 5/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : personnage inventé △ mot de la fin : j'vous aime  MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1879037090 .

   
[/b]
Code:
<tk>NAASTYA SHMAKOVA</tk> △ <ps>Maelys K. Hennessy</ps>

   


   
fiche de plumyts


Dernière édition par Maelys K. Hennessy le Dim 12 Oct - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyMer 8 Oct - 18:59


« Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. »

   
Je suis née le 2 octobre 1997 à Los Angeles. Je n’ai ni frère, ni sœur et d’aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais entendu avec ma mère. J’ai toujours eu le caractère rebelle et anticonformiste de mon père. Je voulais vivre en marge de la société, ne rien faire comme tout le monde et ce depuis mon plus jeune âge. Ma mère pensait qu’il était possible de me changer si on s’y prenait tôt mais rien n’y faisait. Je suis issue des beaux quartiers de Los Angeles, j’habitais sur les hauteurs de Beverly Hills, dans une grande villa. J’ai presque toujours été scolarisé dans une école privée. C’était encore une idée de ma mère : elle ne voulait pas que j’aille dans un établissement publique et je devienne encore moins gérable que ce que je l’étais. Petite, j’avais vraiment une vie parfaite. Certes, mes parents étaient convoqués tous les quatre matins dans le bureau du directeur pour qu’on parle de mon cas mais qu’importe. J’ai rapidement compris qu’il fallait profiter d’être jeune pour pouvoir faire un nombre de connerie incalculable.

Les cours, j’ai toujours détesté ça. J’étais souvent la fille assise au fond de la classe, qui passe son temps à amuser la galerie ou à refaire le monde plutôt que d’écouter ce que les professeurs disaient. J’étais aussi le genre de fille qui leur répond parce que j’ai toujours détesté qu’on me fasse des réflexions sur mon comportement. J’arrivais néanmoins à obtenir la moyenne mais je ne faisais aucun effort. Je me suis fait virer plus d’une fois de cours et j’ai sans doute battu les records d’heure de colle au collège. C’est pendant cette même période-là que je commence à sécher les cours. J’avais à peine treize ans que je commençais à fumer pour me donner un genre. L’année d’après, j’allais dans mes premières soirées et je me prenais mes premières cuites au plus grand désespoir de ma mère. Mon père ne disait rien : à mon âge il était pareil. Il n’était pas forcément fier mais il savait qu’il était impensable de me dire quelque chose.

J’ai quinze ans lorsque ma mère après que mon père la trompe. Elle décide de divorcé. Moi, je suis du côté de mon père. Je veux rester avec lui parce que je lui ressemble beaucoup plus qu’à ma mère. Je sais qu’il me laissera faire ce que je veux contrairement à ma génitrice. La procédure de divorce est longue. Elle pas loin de deux ans. Moi, je suis au lycée. Populaire, je suis invitée à la plupart des soirées. Je fais la fête, je veux oublier mes problèmes. Mes notes sont en chutes. Cette même année, je suis viré de mon établissement scolaire et j’intègre un lycée public. Je remarque que c’est beaucoup plus laxiste et rapidement je me fais connaître des surveillants. Je suis plus ou moins en crise d’adolescence, ce que ma mère n’arrive pas à encaisser. J’ai néanmoins réussit à aller jusqu’en dernière année de lycée sans redoubler, ce qui est plutôt exceptionnel.

Il y a deux mois le jugement est tombé : je partirais vivre avec ma mère, ce qui ne m’enchantait guère. Elle a décidé de déménagé dans une petite bourgade qui n’existe même pas sur les cartes des USA. En plus, elle a été complètement ravagée par une tornade, juste avant notre arrivé. Le dialogue entre ma mère et moi est complètement rompu. On ne se parle plus, on se hurle dessus. Je lui reproche tous les maux de la Terre et lui fait comprendre que je voulais vivre avec mon père plutôt qu’avec elle. Je continue de me comporter comme une adolescente rebelle et anticonformiste. Ma mère ne sait pas quoi faire de moi. Je la déteste, c’est comme ça. Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie mais une chose est sûre, je veux continuer de vivre dans le luxe. Merci le compte en banque de papa et maman.


   
fiche by plumyts


Dernière édition par Maelys K. Hennessy le Dim 12 Oct - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyMer 8 Oct - 19:05

Te voila MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3855582414 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264 What a Face MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1126454224 I love you MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1879037090 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3082750187 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 459172712 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1154047225 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 195812114 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1140890858 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2363178772 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 803866925 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1572085750 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 314505979 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2537862711 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2275818491 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2624741496 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3295578583 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3314374573 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1781350096 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 63788638 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1800718429 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1075460441 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 825303516 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2124547629 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2128088088 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 24546585 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1958351335 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2209075067 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3855582414 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264 What a Face MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1126454224 I love you MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1879037090 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3082750187 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 459172712 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1154047225 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 195812114 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1140890858 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2363178772 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 803866925 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1572085750 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 314505979 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2537862711 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2275818491 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2624741496 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3295578583 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3314374573 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1781350096 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 63788638 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1800718429 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1075460441 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 825303516 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2124547629 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2128088088 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 24546585 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1958351335 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2209075067 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3855582414 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264 What a Face MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1126454224 I love you MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1879037090 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3082750187 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 459172712 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1154047225 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 195812114 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1140890858 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2363178772 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 803866925 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1572085750 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 314505979 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2537862711 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2275818491 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2624741496 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3295578583 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3314374573 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1781350096 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 63788638 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1800718429 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1075460441 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 825303516 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2124547629 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2128088088 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 24546585 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1958351335 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2209075067

Hate de pouvoir exploiter nos liens MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264

Bienvenue parmi nous en tout cas MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1140890858

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyMer 8 Oct - 19:12

Eeeeh, je te connais toi, non? (Dillawn d'ABL Arrow) MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1640943616
Breef, bienvenue ici, et je ne connais pas ton avatar mais elle est super jolie! MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264
Bonne chance pour ta fiche. MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 63788638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyMer 8 Oct - 19:27

Ma Lolooooo d'amour !!!! Cette fois pas de smileys mais je te dédie ce gif... MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1279242349

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Large

Ravi de te retrouver ici également, tu fais un super choix d'avatar, et ton perso va roxxer du poney !!! Pour notre lien, je vais réfléchir avec l'un ou l'autre de mes persos à ce qu'on pourrait se trouver (qu'on puisse enfin RP ensemble MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264 ) !

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! I-want-you

Anyway, bon courage pour ta fiche, ne fais pas trop de dégât dans la ville, elle est déjà dans un piteux état !

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Tumblr_moyy0i9DqU1r6dombo1_500

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1879037090 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 915908331 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 459172712 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1154047225 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2363178772 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2239173290 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 968388158 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3295578583 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 471265109 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 63788638 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1781350096 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1075460441 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1800718429 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3021697375 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 825303516 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2124547629 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2128088088 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2209075067 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1958351335 MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 24546585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyMer 8 Oct - 19:31

Merci à tous les trois MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264

Cameron → Aha, ça va être trop bien, tu me réserves un rp hein? MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3082750187

Johann → DILLAAAAAAAAAAAWN *-* Oui on se connait mais on a jamais rp ensemble sur ABL (moi j'suis Andréa et doubles MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1279242349 )

Eliott → Toi, j'crois que tu vas finir par me donner ton skype ou ton facebook parce que c'est plus possible qu'on se croise de partout comme ça MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1279242349
Et t'inquiètes pas, j'vais juste cramer deux ou trois voiture Arrow
Et cette fois, faut effectivement qu'on arrive à RP ensemble MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3082750187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyMer 8 Oct - 20:31

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyMer 8 Oct - 21:59

OMG ma Siobhàn MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264 (ici Drake - oui oui, en plus d'être sur HB et PT (faut vraiment que je vienne sur ta fiches pour nos liens MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3855582414 et bah je suis aussi ici MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1140890858 )

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Giphy

Comment je suis trop contente de te voir ici aussi MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 195812114
De ce que j'ai lu de ton perso, je pense qu'on pourra se trouver un petit lien au moins avec Seth (pour mes autres comptes, on pourra chercher, mais le plus simple ce sera avec Seth MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3003167419 )

Bienvenue par minou MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1958351335

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 2209075067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyMer 8 Oct - 22:07

Merci à tout les deux MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3314374573

Seth → Aha s'était toi qui m'avait demander sur la CB si j'étais sur RME et PT, nan? MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1279242349 En tous cas, j'suis contente de te voir ici aussi, on a plus d'excuse pour pas avoir de liens MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1279242349
Puis ton choix d'avatar, il est orgasmique MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN REBELLE
Seth Bowman
Seth Bowman
△ MIROIR : Ashton Irwin
△ LETTRES ENVOYÉES : 199
△ POINTS : 1137
△ VALISES POSÉES LE : 12/09/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©anaëlle; Signa: ©anaëlle

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyMer 8 Oct - 22:44

Oui, c'était moi MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 288936755 merci pour l'avatar, le tien est pas mal non plus MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 4185937231
Plus d'excuse MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 314505979 on se mpotte pour discuter d'un lien déjà si tu veux MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptySam 11 Oct - 11:11

Bienvenuuuuuuue. MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptySam 11 Oct - 18:06

Bienvenue ici MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1062884264
Je connais pas la star de ton avatar mais elle est vraiment toute mimi MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 803866925. En tout cas j'adore ton pseudo MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 825303516. Et puis si besoin le staff est là MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1140890858. Bon courage pour ta fiche MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyDim 12 Oct - 11:38

Merci à tous les deux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anton S. Bowman
Anton S. Bowman
△ MIROIR : Jamie Dornan.
△ LETTRES ENVOYÉES : 204
△ POINTS : 877
△ VALISES POSÉES LE : 27/08/2014
△ PSEUDO : bloodstream.
△ CRÉDITS : KORDEISM & tumblr.

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyDim 12 Oct - 13:31


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

Ralala quelle sale gosse cette Maelys MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 1279242349. Sa mère doit en baver Arrow. En tout cas, tout est parfait MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 825303516. Par contre, fais attention tu as oublié des mots dans une de tes phrases. Voilà bon jeu parmi nous MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 803866925



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! EmptyDim 12 Oct - 13:36

Une sale gosse, où ça? MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3082750187
Merci MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! 3314374573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!   MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde à une part de soi à une part du monde imaginaire, où les licornes galopent sur des lacs de barbe à papa et vomissent de l'arc-en-ciel !
» Beverly - La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait.
» Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....
» dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.
» Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-