AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyJeu 9 Oct - 21:38


« I don't wanna get lost in the dark of the night, this time I'm ready to run. »
 

Cruz Rafael Alvarez


surnoms : Cruz, c'est déjà assez court, mais sinon, mes potes m'appellent Alva. Ca fait classe, je kiffe ! △ ville de naissance : Puebla, Mexico. △ date de naissance : 11 Janvier 1997. △ âge : 17 ans, tu sais pas compter ou quoi ? △ statut financier : c'est la galère mais j'le montre pas, papa & maman bossent au Resort, lui comme bagagiste et elle comme femme de ménage, rien de très glorieux mais ils sont courageux. △ statut social : célibataire, ça me va comme ça, je suis fidèle à mes potes et ça suffit bien. △ orientation sexuelle hétéro bitch ! △ métier/études : lycéen, futur président d'ailleurs. △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : aussi longtemps que je m'en souvienne, mes parents sont venus ici quand on était tout petits. △  signe particulier : hormis la morue qui me sert de jumelle ?  CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1036456075  △ qualités : j'suis un leader, une grande gueule qui sait stimuler les gens. Je suis quelqu'un de confiance, mes amis peuvent compter sur moi à tout moment, et ils le savent... Puis j'suis carrément beau gosse, m'enfin, parait que c'est subjectif, alors on va dire que j'suis tout simplement ambitieux, ça passe mieux ? △ défauts : J'suis carrément trop franc, au point de ne pas prendre de pincettes et de parfois, heurter l'égo des gens, mais bon, y'a que la vérité qui blesse de toute façon. Certains disent que j'suis un branleur qui se la pète, à ça, je réponds que j'suis juste un mec qui se respecte. Un troisième défaut ? J'suis pas tout à fait honnête en fait, y'a des trucs que je garde pour moi, parce que bon, montrer ses failles, c'est donner à l'adversaire l'arme qui nous achèvera. △ avatar : Adam Sevani baby. △ groupe : le vent se lève, je crois qu'une tornade est en préparation ! △ crédits : forevertry, you're my hero.  CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  803866925
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Parce que mes parents sont venus ici quand on était encore tous petits avec Winnie. Ma mère avait tenu à rentrer au Mexique à la naissance de Dulce, mais finalement, elle avait compris que pour notre éducation, il valait mieux retourner aux Etats-Unis. Du coup, ils sont retournés là où ils habitaient avant de nous avoir, là où ils se sont rencontrés. C'est mignon, un peu pathétique, mais bon, certains diraient de ça que c'est romantique.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Cruz a un tic de langage, il dit "carrément" tout le temps, parce qu'il est entier, donc c'est soit tout, soit rien, c'est "carrément top" ou "carrément bidon", y'a pas de juste milieu. Il adore faire chier sa soeur, et ça marche, elle a un caractère de cochon elle aussi, alors ça monte vite, ça crie, puis ça rigole. Éternel recommencement.
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? *souffle un grand coup...* Ouais, et j'aime pas qu'on me force à y repenser. Ca a été très dur, ça l'est encore aujourd'hui alors bon... Je pense souvent à Julie, j'me demande toujours ce qu'elle aurait dit, ou fait... Bon, c'est pas pour autant que je suis ses conseils, mais je les écoute, j'aime bien savoir qu'une partie d'elle vivra toujours en nous. Enfin, dites pas que je vous ai dit ça, je vais passer pour un guignol. Et j'suis pas un guignol, t'avises pas d'utiliser ces petites confessions contre moi, pigé ?!


« moi, c'est long way home »
prénom : Mat', ça suffira. △ âge : 24 ans. △ pays : France, en attendant l'Australie. △ comment as-tu connu le forum ? euh... Par mes 10 doigts. △ comment le trouves-tu ? Swaaaaaag. △ fréquence de connexion : 7/7jrs, m'enfin, pour l'acte de présence, vous savez bien que j'suis une tortue pour RP. △ personnage inventé ou scénario : un peu des 2... △ mot de la fin : VOTEZ CRUZ !

Code:
<tk>ADAM SEVANI</tk> △ <ps>cruz alvarez</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Cruz Alvarez le Dim 9 Nov - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyJeu 9 Oct - 21:38


« There’s a future in my life I can't foresee, unless of course I stay on course and keep you next to me. »

Qu’est-ce qu’elle pouvait m’énerver ! Toujours à jouer la victime auprès des parents, ça m’insupportait, qu’est-ce que c’était énervant les filles. « Cruz, viens ici ! » Quand papa levait le ton comme ça, je savais que j’étais dans de sales draps. Baissant la tête, j’avançais timidement vers mon exécution, prêt à subir une nouvelle punition à cause de l’autre chieuse. « Winnie dit que tu lui as dit des choses pas gentilles. » Ma sœur me regardait avec un sourire en coin, satisfaite de voir que les parents prenaient son côté, toute contente de me voir me faire engueuler. « Ba quoi, elle est moche hein, c’est pas de sa faute, c’est comme ça c’est tout. » Je levais la tête et affrontait son regard effronté. « T’es moche ! » Comme un dernier affront, j’allais avoir le dernier mot ! « CRUZ !!!! » Ma mère s’offusquait, mais je m’en fichais. « T’façon vous prenez toujours sa défense à Winnie, alors que moi, j’dis juste la vérité hein ! Vous dites qu’il faut pas mentir, mais là, vous me grondez ? Y’a un truc que j’comprends pas moi. » Mes parents échangèrent un regard gêné, j’avais touché une corde sensible. Je savais bien qu’il y avait une nuance entre dire la vérité et ce que je venais de faire, que certaines choses n’étaient pas bonnes à dire mais si je pouvais échapper à ma sentence par des entourloupes et faire rager Winnie, je n’hésitais pas une seconde. « Mais ta sœur n’est pas moche ! » Ma mère balbutiait, je savais que c’était gagné. « Hors de ma vue… Maintenant. » Mon père venait de clore la discussion, je savais que j’avais remporté le duel contre ma sœur, et j’en étais fier. Je lui adressais un clin d’œil et regagnais ma chambre en grand vainqueur. J’attrapais mon téléphone et envoyait un texto à la brune que j’entendais monter les escaliers en furie. « Sans rancune sista. » Un sourire satisfait aux lèvres, j’composais le numéro de mon meilleur ami. « T’fais quoi ? On va squatter la cabane ? » Noah n’avait pas franchement le choix, je posais des questions sans vraiment en attendre les réponses, c’était comme ça, ça avait toujours été comme ça. J’attrapais ma veste, prêt à descendre et foncer jusqu’à la forêt sur mon VTT. « Tu vas où ? » Winnie venait de faire irruption dans le couloir, surement alertée par mon vacarme. « Quelque part. » J’étais froid, elle m’avait tellement saoulé. « J’peux venir ? » Nan mais est-ce qu’elle se foutait de moi ? « Nan ! » Elle leva les yeux au Ciel, moi aussi… « La prochaine fois, c’est toi qui pédale ! » Winnie explosa de rire, assise sur le porte-bagage, comme si je disais ça pour plaisanter. J’étais très sérieux, ça m’énervait qu’elle prenne ça à la légère, elle était vraiment méga relou, déjà que j’avais accepté de l’embarquer avec moi, elle pourrait au moins faire un effort ! Nan mais vraiment, c’était toujours la même chose avec elle, et moi, comme un con, je me faisais toujours avoir, je devais être carrément maso.

Cette aprem’, j’allais retrouver Noah comme d’habitude, et comme toujours, Winnie me suppliait pour venir avec moi. Sans déconner, elle pouvait pas avoir une vie à elle, fallait toujours qu’elle partage la mienne, une vraie sangsue. Seulement voilà, je n’étais pas d’humeur aujourd’hui, j’avais envie de la faire chier. « Putain, mais trouve-toi des potes sérieux, t’es toujours obligée de me pomper l’air ! J’serai pas toujours là pour t’apporter une vie sociale sur un plateau d’argent, alors fais ta vie. » Elle claqua la porte de sa chambre et je l’entendis pester contre moi, j’avais cru capter un « con » et un « enfoiré » entre autre, mais je m’en foutais. Noah, c’était mon pote depuis gamin, si j’étais pas avec elle, j’étais avec lui, c’était une évidence. Au fond, je savais bien que si elle voulait venir, c’était en partie pour lui d’ailleurs, je voyais comment elle était en sa présence, rien à voir avec la maison. D’ailleurs, elle avait entrepris de se maquiller maintenant, en cachette de maman bien sûr, et moi je me foutais de sa gueule avec son gloss et son mascara. Elle s’imaginait que ça suffirait ? J’avais pas encore aborder le sujet avec elle, mais avec lui oui. « Faut que je te présente Maxxie ! Et Julie… » Ce fut à ce moment-là que j’avais su que Winnie avait absolument zéro chance. Noah n’était pas du genre à s’enthousiasmer pour rien, et j’avais compris direct que mon pote avait craqué sur la Saint-James. Je savais qui c’était, elle était dans notre bahut, puis qui ne connaissait pas les 4 filles du Docteur March version Glenwood Springs ici ? Les vœux de chasteté et tout le bordel, du grand n’importe quoi si vous voulez mon avis. J’me demandais bien ce que Noah avait en tête le jour où il m’a demandé de venir les retrouver lui et les filles… J’étais sûre que ça allait être une aprem pourrie, mais finalement, à mon plus grand étonnement, je les avais trouvées cools. Winnie était venue avec moi, mais pour elle, ça avait plutôt relevé du cauchemar. Impossible de passer à côté de l’admiration de Noah pour Maxxie, il buvait ses paroles, c’en était presque pathétique. Ma sœur rongeait son frein, sortait quelques phrases assassines dont elle avait le secret, mais je voyais bien que c’était dur pour elle, et ça me faisait de la peine. « Viens par là… » Je l’avais attrapée par le bras et emmenée plus loin. Je n’avais pas eu besoin de dire quoique ce soit, je l’avais juste prise dans mes bras, et elle avait pleuré. Pas longtemps, juste le coup d’évacuer toute sa colère et sa déception, c’était pas facile de se faire briser le cœur, et ce sans pouvoir revendiquer quoique ce soit. Quelques minutes plus tard, elle s’était calmée, avait séché ses larmes et repoudré son nez, elle était prête pour une croisade dont elle ne sortirait pas vainqueur, malheureusement. « Sympa ta robe, ils font la même pour femme ou la collection s’arrête au 12 ans ? » Elle avait ce petit sourire mesquin que je ne lui connaissais que trop bien, et je vis le visage de Maxxie se décomposer. Winnie Alvarez dans toute sa splendeur, et dire que cette furie était ma sœur…

Le pacte. C’était comme ça qu’on l’avait appelé, un moyen pour nous de nous débarrasser de ce truc carrément gênant qu’on appelait la virginité. J’pense que j’étais pas franchement top, faut bien l’avouer, carrément maladroit mais j’avais tenu plus de cinq minutes et j’étais un peu soulagé… Je m’étais fait tout un truc de cette « première fois », j’avais flippé à l’idée de ne pas réussir à ouvrir la capote ou quoi, mais finalement, ça s’était bien passé, enfin « bien », je sais pas, mais ça s’était passé, et c’était déjà pas mal. Elle était à côté de moi, on ne savait pas trop si on devait rire, ou bien se taire et faire comme si de rien était, mais de toute façon, on n’a pas vraiment eu le temps d’y réfléchir, parce que la voix de Winnie résonnait déjà dans le couloir, et on l’entendait de mieux en mieux. « Vite !! Par la fenêtre, vite, barre-toi ! » On avait vu plus romantique, mais bon, y’avait pas de ça entre nous. Je renfilais mon T-shirt à toute vitesse, essayant tant bien que mal de refaire mon lit quand ma sœur fit irruption dans la pièce. Ca sentait le fauve, j’étais en sueur, la galère. « Cruz, maman vient d’appeler, elle dit que… » Elle s’arrêta, me regardant de la tête aux pieds. Putain, j’pouvais rien lui cacher et c’était la merde. Parfois, c’était utile, on se comprenait sans avoir besoin d’ouvrir la bouche, mais là… C’était le moment où je maudissais notre lien de jumeaux. « Oh mon Dieu Cruz, c’était qui ??? » Elle se précipita vers la fenêtre, n’apercevant qu’une silhouette au loin qui prenait ses jambes à son cou. « Allez dis moi, c’était qui ? Je la connais ??? Raconte ! » Voilà, elle était assise sur mon lit, toute excitée à l’idée de connaitre les moindres détails de ma vie sexuelle. « Dégage Winnie, j’te raconterai rien du tout. » BAM. L’oreiller dans la tronche. OK, je l’avais frustrée, ça changerait pas grand-chose à son état naturel, elle s’en remettrait.

J’avais dit à Noah qu’on les rejoindrait lui et les filles après, pour l’instant, Winnie et moi, on était coincés à la maison, tout ça parce que Dulce nous présentait son mec. J’le connaissais moi son gars, depuis le temps que je les voyais trainer ensemble… Franchement, il ne m’inspirait pas, et encore moins quand je l’ai vu débarquer en mode pingouin dans mon salon ? Il croyait sérieusement qu’on allait sortir la vaisselle en argent pour lui ? On ne risquait pas, c’était pas faux, mais bref, c’était le principe, il avait l’air grave con, et j’avais littéralement explosé de rire quand il avait passé la porte dans cet accoutrement ridicule. Winnie m’avait regardé, je la voyais se pincer les joues, et Dulce nous avait cramé direct. « Les jumz’, faites gaffe ! » Déjà les menaces… Ça faisait un moment que la grande sœur avait quitté la maison, on avait presque oublié qu’elle avait un jour vécu ici, avec Winnie, on avait pris nos quartiers et désormais, les rois du pétrole, c’était nous, du moins, entre ces murs. Je serrai la main de Mike, tout en le regardant de la tête aux pieds. « T’as abusé là mec… » Ouais j’lui avais dit, ça me faisait délirer de le voir changer de couleur. Déjà qu’il était mal à l’aise de rencontrer mes parents, mais j’empirais les choses, et les messes-basses de Winnie à mon oreille ajoutées à nos gloussements n’aidaient en rien. On n’en avait rien à foutre, Mike ou pas, on avait envie de se barrer d’ici et retrouver nos amis plutôt que de se retrouver au beau milieu de ce déjeuner ridicule. Ma mère avait cuisiné toute la matinée pour impressionner son futur gendre, elle devait ne pas avoir compris le principe… C’est lui qui était censé nous impressionner, pas l’inverse hein ? Ma mère était trop gentille, j’aurais kiffé qu’elle se la joue mystérieuse histoire de le faire flipper. M’enfin, on a commencé à manger, le pauvre n’osait pas dire un mot. Puis tout s’est assombri, et tout s’est coupé. J’me souviens plus très bien, mais j’sais que mon père a hurlé, et nous a poussés à toute vitesse jusque dans la cave. J’pourrais pas dire si des secondes s’étaient écoulées ou bien des heures, j’avais Winnie tout contre moi, et on fermait les yeux. Je sentais sa main serrer la mienne si fort, je n’entendais plus rien, juste des cris, et surtout un brouhaha tellement énorme, tellement intense, j’avais l’impression d’être sous les roues d’un avion, c’était la fin du monde ? Puis tout s’est arrêté, et j’ai ré-ouvert les yeux, doucement. Est-ce qu’on était mort ? Winnie était restée collée à moi, elle n’avait pas osée ouvrir les yeux elle, mais je voyais des larmes sur ses joues, elle avait eu peur… Moi aussi. Ma mère hurlait à tout va, nous prenant dans les bras les uns après les autres, mais moi, j’avais toujours rien compris à ce qui venait de se passer. Puis on est sorti, et là ça m’a frappé, une grosse gifle dans ma gueule. Ma ville n’était plus qu’un champ de ruine, ma maison était toujours sur pied mais y’avait des voitures retournées, des objets partout, de la taule plantée au milieu du salon des voisins... Glenwood Springs, un champ de bataille après la guerre. Très vite, les pompiers sont arrivés de partout, et y’a ce gars, Sean, qu’est venu nous voir. Au début, j’avais pas calculé, mais Mike n’était pas là, et là j’ai croisé le regard de Dulce, ses mains pleines de sang... Mon cœur s’est serré, ma sœur était en panique, et on l’a tous suivie… Mike était au milieu de notre salon, son visage lacéré, coupé de partout… Je le regardais choqué, posant ma main sur le visage de Winnie pour pas qu’elle ne voit le spectacle effrayant que j’avais sous les yeux. La barre de fer qui avait détruit notre fenêtre s’était empalée dans la jambe de Mike, avant de s’encastrer dans le mur, et il était coincé, là, entre l’entrée et la salle à manger… Y’avait tellement de blessés, et si peu de pompiers que j’suis allé le voir, ce gars-là, Sean, pour savoir si j’pouvais donner un coup de main. M’enfin, je tremblais comme une feuille, alors bon, j’étais pas très sûre que mon garrot allait franchement être efficace… J’ai fait ce que j’ai pu pendant qu’il faisait ce qu’il fallait autour, j’me souviens même plus, j’étais moi-même à deux doigts de m’évanouir… Au final, Mike a été amené à l’hôpital, il a survécu, mais pas sa jambe. On n’avait pas suivi à l’hosto, ça servait à rien, y’avait trop de monde, trop de blessés, alors avec Winnie, on était allé là où on aurait dû retrouver les autres normalement. Y’avait plus de réseau, impossible de les joindre, les gens hurlaient, paniquaient carrément, et nous on courrait, cherchant du regard Noah, Maxxie & Julie. On n’avait pu voir personne, trop de bordel, trop de stress, c’était trop. Trop tard surtout. Quelques jours plus tard, on était là, à l’enterrement de Julie… Ca semblait irréel, et pourtant, ce cercueil devant moi était ce qu’il y a de plus vrai. Maxxie pleurait, Noah restait impassible, mais je savais qu'il était mal. J’entendais ma sœur renifler elle aussi derrière ces grosses lunettes noires, mais moi non. Je ne voulais pas y croire, je ne pouvais pas. Je me contentais de serrer la main de Winnie aussi fort que possible lorsque je sentais les larmes monter. J’étais en colère en fait, j’avais envie d’hurler, c’était naze, carrément pourri ! D’ailleurs c’était tellement de la merde que j’étais parti, j’pouvais pas les regarder enterrer Julie, elle ne pouvait pas être partie, on avait un pacte tous les deux...

« VOTEZ CRUZ !!! » Winnie s’égosillait dans le hall d’entrée, distribuant des flyers à qui le voulait tandis que je discutais avec des élèves. La campagne présidentielle version bahut de Glenwood Springs, j’allais devenir le Barack du Colorado, il le fallait. J’avais tout pour, ma grande gueule, mes bonnes notes, j’étais le mec qu’il leur fallait à tous, sérieux, j’allais envoyer du lourd comme président, j’étais sûr qu’on se souviendrait de mon règne pendant des décennies, ma photo affichée dans le couloir pour des siècles et des siècles… Amen. Ouais, c’était un peu ça. « Bonjour, ne choisissez pas la facilité, votez Louise ! » What ? Elle se foutait de ma gueule celle-là ? Avec son petit sourire de coincé, voilà qu’elle avait posé ses quartiers en face de ma table de campagne, et se mettait à draguer MES électeurs. Nan mais quelle garce, elle allait voir de quel bois je me chauffe. A vrai dire, j’avais pas eu le temps de faire un pas que Winnie venait d’envoyer valser ses tracts et hurlait comme une furie « Espèce de morveuse, bouge de là, tu vois pas que tu nous empêches de respirer ?! Tu penses duper qui ? T’as jamais su ouvrir ta gueule dans ce bahut, et là tu débarques, tu t’imagines pouvoir battre mon frère ? Redescends sur Terre meuf, t’es personne ici. » Elle tourna les talons et reprit sa distribution comme si de rien était, n’accordant plus le moindre regard à ce qu’il restait de mon adversaire. Un sourire en coin, j’adressai un clin d’œil à Silver, puis imitai Winnie. Elle en faisait des caisses, c’était mon petit pitbull à moi en fait, et ça me faisait rire. Noah nous a rejoint un peu plus tard, mais nous a lâché dès que Maxxie a parlé d’aller se chercher un truc à manger à la cafet’. Soudain, il a eu faim tiens… « Tu viens de t’enfiler un beignet, je t’ai vu ! Canard ! » Lui hurlais-je à l’autre bout du couloir. En ce moment, Maxxie me gonflait un peu, elle n’était plus du tout la même depuis… enfin, voilà quoi, elle s’était refermée sur elle-même et elle faisait la gueule souvent, ce que je ne supportais pas. J’étais pas très patient, alors au début, j’avais fermé ma gueule, mais là, je sentais que la marmite allait déborder incessamment sous peu. Le soir-même, Noah était passé à la maison, et j’avais été obligé de leur en parler, j’voulais qu’ils sachent, parce que c’était sûr que ça allait péter. « Elle déconne Maxxie… » Noah fronça les sourcils : « Elle a perdu sa meilleure amie, laisse-lui du temps. » Du temps… C’était quoi le temps ? Elle le gaspillait à pleurnicher alors que Julie, elle, n’en avait plus. Ca me mettait hors de moi de la voir dans cet état, de la voir manquer de respect à la vie de Julie comme ça… Parce que pour moi, voilà ce que c’était, un manque de respect. Alors le lendemain, ils avaient fait en sorte de nous laisser seul, et je lui avais balancé ma façon de penser. J’crois que ça lui a fait du bien, du moins c’est ce que j’espérais. En tout cas, à moi, ça avait fait du bien, mais y’avait encore un truc qui me chagrinait. A la sortie des cours, j’avais prétexté un truc pour m’échapper de Winnie, et j’étais partie la voir. « Salut… » Pas de réponse. « Pas la peine de jouer à ça, tu sais très bien que j’vais perdre. » Ca avait toujours été notre jeu ça, à celui qui craquerait le premier. « C’est la galère… » Je soufflais, je savais pas si elle m’écoutait vraiment, mais je continuais, de toute façon, fallait que ça sorte. « T’sais, j’suis grave perdu moi aussi, mais y’a Winnie qui compte sur moi, elle se sent tellement coupable de ne pas avoir été là ce jour là pour t’aider… Elle a du mal à vivre avec ça, et moi, ça me tue de la voir se rendre malade alors que ça a été un cauchemar pour tout le monde… Puis Noah, alors lui… » Je ne savais même plus quoi dire, je parlais à un mur. « Toi et moi, ça a toujours été clair entre nous, j’savais que j’pouvais compter sur toi, n’importe quand, et toi c’était pareil, mais ça a changé… Pourtant, je m’étais toujours dit que voilà, même si on avait nos vies, nos envies, je t’avais toujours toi… Pas comme une roue de secours, nan, mais comme le chemin à suivre… Mais bon, tu me connais, Cruz Alvarez, passionné des routes sinueuses ! Mais putain Jul’, on avait un pacte, tu devais toujours être là pour moi, et t’as pas tenu ta parole, t’as perdu… T’as PERDU !! » Je criais… « Alors pourquoi c’est moi qui suis si perdu hein ? T’as abandonné la partie, et pourtant, j’ai l’impression que c’est moi qui ai fait banqueroute. » Ma main caressait le marbre de la tombe de Julie, mes doigts retraçant les lettres de son prénom gravées dans la pierre. « Cruz, qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fais là ? » Noah était là, derrière moi, un gros bouquet à la main… « Rien, j’dois y aller. » J’étais parti, j’avais pas envie de parler, et puis, j’en avais pas besoin, il avait compris. Si Winnie était ma jumelle, Noah était sa version au masculin, il me connaissait par cœur.

Rituel du soir. Allumer le mac. Ouvrir mon compte mail du lycée. Entrer sur la CB du bahut. Depuis quelques semaines, je parlais avec une fille, enfin, j’espérais que c’était une fille, et ça me faisait du bien. Le deal… Rester anonyme. J’étais fireman1997, j’savais pas trop pourquoi j’avais pris ce pseudo, mais c’était le premier truc qui m’était venu à l’esprit, sûrement parce que bien que je n’en parlais pas, les images de ce jour-là me hantaient souvent. Mike suivait une cure pour soulager son traitement suite à son amputation, et Dulce, elle, s’occupait de son homme. Depuis ce jour-là, c’était comme s’il faisait partie de la famille, les drames rapprochaient, c’était évident quand on nous regardait. Bloup. L’inconnue était en ligne. « Hey CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3314374573 Bien ta journée ? » J’me sentais grave con à attendre une réponse, assis sur mon lit, mais nos petites conversations nocturnes m’avaient rendu addict, c’était ridicule, mais je trouvais ça cool. « Cruz, tu fais quoi ? Il est trois heures du mat’ ! » Winnie. Toujours la même. « Occupe-toi de ton cul, il est déjà assez gros comme ça. » Elle leva les yeux au Ciel, j’avais toujours les mots pour lui faire plaisir et la faire se sentir sexy. Ouais, la vie reprenait son cours, mais bon, au fond, on était tous un peu changés, même si on ne voulait pas l’admettre.



Dernière édition par Cruz Alvarez le Dim 9 Nov - 21:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyJeu 9 Oct - 21:57

quand ma connexion me le permettra, je viendrais mettre plein de gifs trop mignons dans le coin CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  689971080
en attendant, je vais me contenter de mettre plein de coeurs et plein d'amour !

I love you CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1062884264 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2128088088 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2209075067 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2124547629 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  825303516 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  63788638 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  471265109 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  803866925 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1140890858 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  4185937231 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2239173290 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1572085750 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  803866925 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2156641544 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2382903747 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1062884264

bon, et je te mets quand même celui là, parce que tu es quand même une tête à claque CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1155675741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyJeu 9 Oct - 22:06

moi aimer toi. mais toi le savoir déjà CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  195812114 c'est tout ce que j'ai à te dire. parce que si je commence, après, je ne m'arrête plus CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 et puis, Louise serait jalouse alors je vais me taire CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3003167419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyJeu 9 Oct - 23:25

Oh God. J'associe tellement cet homme à Step Up CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3082750187 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1062884264 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3082750187 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1062884264 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3082750187 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1062884264
On le voit rarement et ça me fais plaisir de le voir débarquer ici!! CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3314374573 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyVen 10 Oct - 16:27

LOUISECRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1062884264 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1879037090 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  915908331 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1154047225 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2156641544 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1140890858 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  803866925 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  4185937231 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2239173290 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  968388158 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  314505979 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3295578583 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  471265109 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  63788638 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1781350096 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1800718429 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3021697375 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  825303516 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2124547629 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2128088088 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  24546585 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2209075067 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1958351335

Regarde comme on est trop sexy !!!!



Bon en attendant, t'es une sale gosse et tu m'énerves aussi !!!
CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3214396454 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1129863574 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3244290274 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3753534813 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2818545372 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1146969629 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2178557097 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3913649623

MAXXIE ❧ Moi aimer toi aussi. On va envoyer du pâté, hâte que les deux autres se ramènent et que notre bande domine le monde CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  202964838 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1140890858

ROSIE ❧ Mon petit Moose CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1062884264 Jôlem tellement dans Step Up que voilà, ça me démangeait de le jouer, puis vilaine Louise m'a prise par les sentiments et comme je suis faible Arrow Il est tellement fun !!! CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1140890858

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Tumblr_n9lbksXGoc1ts17wuo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptySam 11 Oct - 11:14

Bienvenuuuuuue. CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1140890858
Super choix CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3295578583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptySam 11 Oct - 12:47

Bienvenue ici ! Trop bon choix de prénom j'adore CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptySam 11 Oct - 18:51

Je sors Shiloh spécialement pour Louise et toi CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349. T'as vu comment je suis gentille CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  4185937231. Putain le choix de taré CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1140890858. Je suis trop trop fan de ce choix CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1062884264. Rebienvenue CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  4185937231. Et bon courage pour ta fiche CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  825303516
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptySam 11 Oct - 22:42

Mamamia cet avatar CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2468486309 Nan mais là, tu dépotes tout !!! CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3295578583

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Fangirling

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Tumblr_inline_n5b1b8ky0D1sowm6a

J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire de ce duo CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1140890858 Bon courage pour cette fichette CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyDim 12 Oct - 10:05

rebienvenuuuuueeeeee chez toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyLun 13 Oct - 0:26

Le titre CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  288936755

Non mais depuis le temps que tu voulais le jouer le petit CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 J'ai trop hate de voir ce que tu vas en faire CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1140890858
Puis comme tu l'as dis, nos deux loulous ont le même age alors faudra qu'on voit pour un lien CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3855582414

Bonne chance pour cette fichette là CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  195812114
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyLun 13 Oct - 16:13

Rebiiiiiiiiiiiiienvenue CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1062884264 

Bon courage pour ta nouvelle fiche !! CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyDim 9 Nov - 0:44

Allez re-ramène ton gros boul qu'on devienne meilleur ami toi et moi...

Que tu m'aides à foirer le mariage de mon frangin - ou pas - CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Tumblr_nedm1zN5lB1teo88no1_250

Bon mon ordi bug, j'arrive pas à trouver des gifs correct de nous deux mais tu les connais déjà et tu sais que toi et moi c'est fou ce qu'on se ressembeuuuuh - je ne sais plus qui chantait ça, pourvu qu'il soit mort ou tué par Nabilla CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 Je sors me frappez pas -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyDim 9 Nov - 0:54

C'était Mario de la Star Ac' je crois CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 *pars chercher sur Youtube CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349*



Et pour les gifs...

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Tumblr_ndtamhBmU31rz8fk6o1_250 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Tumblr_n98g8qvDv81rz8fk6o5_250 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Tumblr_n98g8qvDv81rz8fk6o6_250

(Merci Ezrael I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyDim 9 Nov - 1:06

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349

Mais non moi c'est un truc "récent" c'est un renoi je crois qui chante CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  288936755

Toi et Moi, c'est fou ce qu'on se ressembleuuuuuh!

Gage, mathieu edward, singuila ou une connerie du genre...

Qu'est ce qu'on est beau sur ces gifs... Si shishi et loulou nous soule trop, on fera notre coming out ensemble CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  803866925 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  803866925 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  803866925 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  4185937231 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  4185937231 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  4185937231 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2239173290 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2239173290 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2239173290

Regarde c'est moi CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2537862711 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2537862711 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2537862711 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2537862711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyDim 9 Nov - 1:08

D'abord, de un je ne suis pas soulante, et de deux y a pas de soucis CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3003167419. Moi je veux bien me taper Louise CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  3082750187 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2239173290.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyDim 9 Nov - 15:55

juste parce que j'ai besoin de te le dire ici, pour que tout le monde le sache. T'ES PARFAITE CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1062884264 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyDim 9 Nov - 22:57

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349
CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  288936755 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  288936755 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  288936755 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  288936755 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  288936755
CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349

MON DIEU QU'IL EST CON CE CRUZ !!!!

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349
CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  288936755 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  288936755 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  288936755 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  288936755 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  288936755
CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1279242349

Sean le plus beau au rendez-vous, moi cette fiche je la trouve parfaite ! CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  EmptyLun 10 Nov - 0:17

t'es parfaite, tu m'énerves. t'es l'meilleur Cruz que j'aurais pu rêver d'avoir CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1062884264 ET CA, J’ACHÈTE CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  1140890858 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  459172712 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  2209075067 CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  669254872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty
MessageSujet: Re: CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.    CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRUZ ❧ Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NORTH W. △ Je fais jamais la même erreur 2 fois, je la fais 6 ou 7 fois pour être sûre.
» ◗ J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée. (jenna)
» (Bastian) + J'écris à l'oral ce que je retiens depuis si longtemps au fond de mon esprit sombre et embrûmé par les blessures et le temps .. par la vie.
» HANNAH Ω On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.
» l'on est jamais blanc comme neige (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-