AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyMer 11 Fév - 13:29


« ... Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons»
 

Kayla Ellyxir Morgane


surnoms : Kay ou Elly' △ ville de naissance :Dans l'unique et prestigieuse ville qui est Colorado Springs △ date de naissance : 08 Janvier 1990 △ âge : 25 ans △ statut financier : Je ne dirais pas aisée, mais dans la moyenne △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle Désolée mesdames mais je n'aime que les hommes  △ métier/études : Etudiante en dernière année de Droit. Pour être professeur △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Depuis quelques mois △  signe particulier : A un tatouage en bas du dos △ qualités : Souriante - Généreuse - optimiste - Joyeuse - Toujours de bonne humeur - △ défauts : impulsive - gourmande - fonce tête baissée△ avatar : Lucy K. Hale △ groupe : les étés indiens  △ crédits : bazzart
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? A vous dire la vérité, cela fait un moment que je suis à Glenwood. Je fais des études en droit afin d'être professeur et en dernière année, il nous faut quelques pratiques à valider. Comme je ne savais trop où aller, j'ai demandé à mon cher papa là où je pourrais apprendre et voir le mieux. Il m'a donc donné cet adresse et par chance, ils m'ont tout de suite accepté. Il faut dire que mon parcours scolaire est irréprochable. Cela fait déjà quelques mois que je suis présente et même quand je dois retourner en cours, durant mon temps libre je reviens me poser à Glenwood. Je ne sais pas pourquoi ce petit coin est là où je me vois donner cours plus tard. Qui sait?
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? ⊱ j'aime faire mon footing le matin, vers 6h30. Vouloir être professeur ne donne pas le droit au laisser aller. Voilà vous êtes au courant, si vous voyez une petite brune courir très tôt et bien c'est moi. J'ai beau être une demoiselle, j'adore le sport et j'aime me regarder les matchs une bière à la main le dimanche. J'étais garçon manqué étant petite donc je suppose que ça vient de là. Je me noies sous le travail, je veux être la meilleure et pouvoir devenir professeur de droit bien vite. Donc si vous ne me voyez pas avec les autres, c'est que je suis à la bibliothèque pour réviser. Pourtant, je ne me montre pas comme une fille modèle au contraire, quand il faut sortir, je sors.. Quand je réfléchies, je mordille mes crayons, alors imaginez un peu le dégât dans ma trousse de cours. Et j'ai également un autre soucis, quand je suis stressée, je me mordille la lèvre inférieure et quand je suis dans un état de stress en attendant des résultats, je me mange les ongles. Alors n'attendez pas de moi que je sois une pure fille, vernis, tout ça quand je suis en examen.
J'aime aider les plus faibles que moi et je me suis faite avoir plus d'une fois. Je passe mon temps à toujours vouloir aider à trouver des solutions. Alors oui je suis un peu trop gentille à vrai dire, mais cela n'empêche que je sois impulsive. Je peux m'énerver d'un rien, surtout lorsque l'on s'en prend à mes proches.
Dans la journée, ne soyez pas surpris si je vous sors des petites répliques de films, j'en suis une adepte. Enfin bref, vous voyez un peu le phénomène que je suis. .-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? J'étais chez moi à Aspen. Mon père était en cours au collège. Il est professeur et je ne m'attendais à ce qui allait se passer. J'étais devant la télé et il y a eu un flash spécial qui n'a duré que quelques minutes après une surprenante coupure. Ca faisait flipper. On avait pu apercevoir la tornade a travers l'écran. Puis j'avais pris mon téléphone afin d'appeler mon papa. Je regardais pas la fenêtre à ce moment où je voyais cette destruction arriver. Je n'ai pu avoir mon père que quelques secondes puis ça avait coupé. J'ai vu ensuite, cette fameuse tornade arriver par chez nous emporter pas mal de choses à travers la ville. Je ne savais plus quoi faire... Mais.. VOus allez voir dans la suite de ma fiche..


« moi, c'est tonpseudo »
prénom :Cyndie △ âge :24 ans et bientôt 25  △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Grâce à deux personnes formidables, Keygan & Aaron ♥ △ comment le trouves-tu ? il m'a l'air très bien  △ fréquence de connexion : je ne peux pas dire pour sur. Mais je dirais au moins 3 fois par semaine. △ personnage inventé ou scénario : PI avec l'aide de Kaygan mon demi frère  △ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
<tk>LUCY KATE HALE</tk> △ <ps>Kayla E. Morgane</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Kayla E. Morgane le Lun 16 Fév - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyMer 11 Fév - 13:30


« blablabla  »

18 Mars 2008

« Tu te fous de moi ? Comment tu peux dire une chose pareille Tony ? Tu as pensé à ta fille ? »
« Mais écoutes moi Eleonore, Tu sais ce que tu représentes pour moi depuis toutes ces années, alors ne dis pas de bêtises. Tu sais que je t'aime ». Je voyais mon père essayer de poser une main sur le visage de ma mère qui l'a rejetait. En ce moment, ils s'engueulaient pour un rien. Je ne savais pas ce qui se passait entre eux, mais c'était horrible de les entendre se déchirer comme ça. Ils s'aimaient ça je le savais, mais le faite que mon papa passe son temps au collège avait le don d'énerver ma maman. Mais il fallait le comprendre, c'était sa passion, moi de mon côté, je ne pouvais que comprendre. Je voulais faire la même chose que lui du coup j'avais plus de mal à savoir ce que ma chère mère avait dans la tête en ce moment. Mais je ne prenais aucun parti. Je les aimais tous les deux.

Je vins à sursauter quelques instants plus tard. La porte venait de claquer. J'étais restée à la porte et je voyais mon papa seule la tête baissée dans le salon. Elle avait donc pris la voiture et était partie faire un tour histoire de se calmer. C'était souvent comme ça et le soir tout était de retour à la normal, plus amoureux que jamais. Alors je ne m'inquiétais guère, elle allait revenir toute pimpante.
Je me décalais du coup afin de reprendre mes devoirs. Il fallait que je boss si un jour je voulais être professeur de droit. Mon choix avait été fait après avoir regardé toutes sortes de séries. J'avais eu cette passion très tôt car cela me passionnait. Je voyais ces personnes essayer de défendre chaque personne avec la même conviction.

[Quelques heures plus tard]

Toujours dans mes bouquins, je n'avais pas vu les heures passer. La seule chose qui vint à me sortir de mes devoirs fut la sonnette. Qui pouvait bien venir à cette heure-ci à moins que cela ne soit ma mère qui avait oublié ses clés. Je me levais donc pour voir ce qui se passait. Puis sur le pas de la porte, je vis un agent de police. « Monsieur Morgane? » « Oui c'est bien moi ».
Il avait tellement l'air tellement sérieux ce policier que mon cœur se mit à battre à tout rompre. J'avais peur, j'avais un mauvais pressentiment d'un coup. « Monsieur, je suis désolée votre femme à eu un accident ». Mon père secouait la tête et ne repondait pas. Je vins à sa rescousse. « Bonsoir, monsieur... Elle a eu... Elle est... » Même moi, je n'arrivais pas à finir mes phrases. « Je suis désolée, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient ». Mon papa s'écroula sur le seuil. Je me devais d'être forte pour lui. Je le pris sous mon bras, fis un signe de la tête à l'agent et refermais la porte. Mes yeux étaient mouillés de larmes. Il fallait que je l'aide à aller vers le canapé. « Viens papa, je t'en supplie, relèves toi. » Rien ne serait pareil à présent.

Juillet 2013

Petit jour sans cours et je pouvais enfin m'accorder un peu de repos. Je n'allais pas passer cette journée la tête dans les livres, j'en avais déjà bien assez fait. J'étais donc devant la télé à zapper et re zapper pour trouver la chaîne qui me changerait un peu les idées. Je voyais à travers la fenêtre le temps se dégrader peu à peu, mais je n'y prêtais pas attention avant qu'un Flash spécial coupe tous les programmes. Sans vraiment écouter les paroles, je voyais les images défiler sous mes yeux. C'était tout prêt d'ici. A Glenwood Springs, un petit village comme je disais où je passais de temps en temps. La tornade que je voyais à la télé prenait tout sur son passage. Je n'y croyais pas, puis d'un coup, coupure, pu rien.. L'antenne avait du sauter et les journalistes ne devaient pu pouvoir communiquer avec nous. Ca en était tellement impressionnant que je m'empressais de prendre mon téléphone tout en me dirigeant vers la fenêtre. L'instinct prenant le dessus, je me devais d'appeler mon père, même si il était en plein cours. Il répondrait, je le savais, je n'appelais qu'en cas d'urgence. Je composais donc son numéro puis des tonalités encore des tonalités. « réponds...réponds.. » Puis sa voix retenti à mon oreille, il était plutôt calme alors que moi j'étais complètement paniquée. « Papa, Papa, Protèges toi » « Calmes toi ma puce, je ne comprends rien. Dis moi ce qui se passe ». Maintenant, je voyais la tornade un peu plus loin, mon cœur battait à tout rompre, je ne savais pu quoi faire. « Papa, y'a une tornade, protèges toi je t'en supplie » . J'entendais du bruit à travers le téléphone, tout le monde criait. Ils avaient donc vu « Kayla, restes loin de la fenêtre et... » Ca coupait. « Papa ??? PAPAAA ? » Plus rien, j'étais totalement tétanisée et pourtant la seule chose qui me vint à l'esprit c'était de prendre ma voiture pour rejoindre mon père. Il ne fallait pas, il fallait que je reste à l'intérieur le temps que tout se calme. Je m'éloignais donc de la fenêtre quand je vis que le vent s'interrompait. On disait toujours que c'était le calme avant la tempête, donc je me réfugiais sous la table en espérant que rien ne viendrait à tomber dessus.
Tout d'un coup, tout se mit à trembler, j'avais l'impression que tout allait s'écrouler. Une minute s'écoulait et pourtant j'avais l'impression que ça durait une éternité. Je tremblotais comme une feuille. Tout se calmait ensuite, rien n'était parti, rien ne s'était envolé.

Je sortais de sous la table, puis je me relevais tant bien que mal. Il fallait que j'aille voir mon père, savoir si tout allait bien. Je pris donc les clés sur le buffet avant de me rendre à la voiture. Il ne me fallait pas longtemps pour me rendre au collège. A peine dix minutes.

Arrivée sur place, je courrais dans les couloirs, quelques piliers s'étaient écroulés ainsi qu'un bout de toit. Je faisais toutes les salles en criant PAPA. Puis d'un coup on m'attrapait par le bras. C'était lui, mon cher père. Je le regardais de haut en bas. « Tu n'as rien ? Tu n'es pas blessé ? Tu dois voir un médecin » Il m'arrêta et pris ma tête dans ses mains « Kayla.. Kayla, je vais bien rassures toi, je n'ai rien du tout. Tout va bien calmes toi » Je le pris dans mes bras avant de m'effondrer enfin en larmes.

Août 2013

Je devais me rendre à Glenwood, il fallait que j'aille aider cette pauvre ville à se reconstruire, à vivre à nouveau. Les images que j'avais pu voir aux informations étaient des plus horribles que j'avais vu de ma vie. Je savais qu'il y avait l'université là bas et je savais également que j'allais y faire mon stage. Je me sentais obligée de donner un coup de main. J'avais donc laissé un mot à mon papa avant de partir. En arrivant là bas, j'étais choquée de l'ampleur des dégâts, c'était juste une chose horrible et je voyais les gens essayer de rebâtir de leurs mains ce que cette tornade leur avait pris.

Je sortais de ma voiture et me dirigeais vers les pompiers et policiers non loin de la. Il fallait que je sache ce que je pouvais faire. Ils me donnaient donc des directives pour le mois à venir. J'étais en vacances et je pourrais donner tout ce que je pouvais pour les aider. J'avais vu dans leurs regards la gratitude qu'ils me portaient. J'étais fière.

C'était parti, j'étais prête donner toute mon âme à cette reconstruction.

Septembre 2014

Ma dernière année d'études pour être professeur de droit. Enfin. Il fallait encore que je fasse ma pratique et ça me prendrait les trois quart de l'année. Il fallait que je donne le meilleur de moi pour être à la hauteur. Je savais également que tout cela se passerait à Glenwood, la ville qu'on avait remise sur pied tant bien que mal. J'étais fière de m'y rendre à nouveau. Cette fois ci, je serais a l'université, à suivre les professeurs pour apprendre et participer à leurs cours en tant que stagiaire. Enfin c'est comme ça qu'ils allaient sans doute me surnommer.

Je me présentais aux élèves, j'étais contente d'être enfin là. Je me mettais derrière le bureau devant les élèves pour laisser ce monsieur faire son cours, je prendrais la parole si je m'apercevais qu'il manquait quelque chose, sinon je resterais silencieuse à prendre des notes. Ca passait tellement vite.


[Deux heures plus tard]

Fin du cours, je n'avais pas vraiment participé sauf quand le professeur me demandait mon avis, et j'avais l'impression malgré tout que ce que je pouvais dire, passionnait les élèves. J'avais une manière tellement spéciale d'expliquer que j'avais capté leur attention.
Je sortais de la salle, cherchais quelque chose dans mon sac quand je vins à bousculer quelqu'un. J'avais perdu tout ce que j'avais dans ma sacoche. C'était un jeune homme, je m'excusais et il m'aidait à tout ramasser. Il se présentait, Keygan, il n'avait pas l'air méchant au contraire et sans savoir pourquoi, je savais qu'on allait s'entendre à merveille. D'ailleurs pour s'excuser, il m'invita à déjeuner.


fiche by plumyts


Dernière édition par Kayla E. Morgane le Lun 16 Fév - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN EN MANQUE
Keygan A. Greenberg
Keygan A. Greenberg
△ MIROIR : Harry Styles
△ LETTRES ENVOYÉES : 169
△ POINTS : 1138
△ VALISES POSÉES LE : 06/08/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©brat face ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyMer 11 Fév - 13:46

Ma demi-soeuuuuuuuuuuuuuuuuur Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3021697375
Trop trop contente que tu nous as rejoins et que mon idée t'ai plus Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264 ça va être trop bien Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858

Bienvenue par ici mon petit Kinder !! Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1781350096

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Tumblr_n2uoufOTIP1tqbjrpo1_500

Si tu as la moindre question, tu connais le chemin (a)
Bon courage pour ta fichette Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  202964838

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067

En espérant que tu te plairas avec nous Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  195812114

On est beaux Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3082750187

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Tumblr_masw36EUxU1r70p2ko1_500

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  9ff4d1c3852ae0c30c9e02590b433085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyMer 11 Fév - 13:57

Oh la demie soeur de KeyKey Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  825303516
Bienvenue parmi nous et nous faudra un petit lien parce que Juju est une super amie de Key Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyMer 11 Fév - 14:01

merciiiiiii mon Demi Frangin Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1572085750 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1075460441 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1800718429

Et surtout merci à toi pour m'avoir fait connaitre le forum et pour ce lien qui tuuuuuuuuuuuue Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858

Ouaiii j'avoue mon petit Kinder, on est trop chou Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264
Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Tumblr_m7dlvtoVbH1rsx3lmo1_500



Juliette Merciiiii beaucoup Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858 et pour le lien ça sera avec graaand plaisir Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858
Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  803866925 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  803866925
Revenir en haut Aller en bas
Cora S. Hastings
Cora S. Hastings
△ MIROIR : Danielle Campbell
△ LETTRES ENVOYÉES : 89
△ POINTS : 850
△ VALISES POSÉES LE : 28/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : cosmic light

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyMer 11 Fév - 14:07

ahah la très jolie demi soeur de Key ! je sens que votre lien va tout dépoter, j'ai trop hâte de voir ça en action Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858 donc bon courage pour la rédaction de ta fiche !! et faudra également que l'on se trouve un petit quelque chose Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  63788638
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyMer 11 Fév - 15:33

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264 

Bon courage pour ta fiche Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  459172712 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyMer 11 Fév - 16:02

Le prénom + lucy = Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2468486309 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  825303516
Bienvenue ici ! Réserve moi un petit lien si tu veux (a)
Bon courage pour la fin de ta fiche Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  689971080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyMer 11 Fév - 16:47

MA PETITE CHATOUNETTE D'AMOUUUUUR !!!!!!

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  459172712 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1879037090 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2382903747 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1154047225 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2156641544 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  803866925 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  968388158 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2239173290 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  314505979 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  750113322 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3314374573 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3295578583 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2624741496 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  4257850617 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  471265109 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1075460441 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  63788638 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3021697375 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1800718429 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  825303516 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2468486309 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2124547629 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  202964838 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2128088088 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  24546585 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3069235975 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1270310658 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  769485739 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  669254872 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  931114473 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2723817531 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2836263577 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1394986281 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  466477360 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1777205218  Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  459172712 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1879037090 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2382903747 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1154047225 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2156641544 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  803866925 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  968388158 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2239173290 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  314505979 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  750113322 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3314374573 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3295578583 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2624741496 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  4257850617 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  471265109 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1075460441 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  63788638 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3021697375 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1800718429 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  825303516 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2468486309 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2124547629 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  202964838 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2128088088 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  24546585 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3069235975 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1270310658 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  769485739 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  669254872 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  931114473 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2723817531 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2836263577 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1394986281 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  466477360 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1777205218  Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  459172712 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1879037090 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2382903747 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1154047225 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2156641544 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  803866925 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  968388158 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2239173290 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  314505979 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  750113322 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3314374573 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3295578583 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2624741496 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  4257850617 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  471265109 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1075460441 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  63788638 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3021697375 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1800718429 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  825303516 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2468486309 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2124547629 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  202964838 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2128088088 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  24546585 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3069235975 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1270310658 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  769485739 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  669254872 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  931114473 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2723817531 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2836263577 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1394986281 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  466477360 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1777205218  Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  459172712 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1879037090 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2382903747 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1154047225 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2156641544 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  803866925 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  968388158 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2239173290 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  314505979 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  750113322 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3314374573 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3295578583 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2624741496 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  4257850617 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  471265109 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1075460441 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  63788638 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3021697375 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1800718429 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  825303516 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2468486309 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2124547629 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  202964838 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2128088088 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  24546585 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2209075067 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3069235975 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1270310658 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  769485739 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  669254872 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  931114473 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2723817531 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2836263577 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1394986281 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  466477360 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1777205218

Tu débarques comme ça en mode :

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Tumblr_mgmd3hGkqY1r6rzo3o1_500

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1140890858 J'suis trop contente de te voir ici, t'es belle en Lucy ! Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264 Puis quel choix de prénom, je ne t'aurais pas reconnue Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  288936755

Par contre, tu sais, l'hygiène n'est pas une option... Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3913649623 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2108735415 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1129863574

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Tumblr_ma2fmoBT911qkdght

Enfin, ceci dit, y'a des choses à faire et à ne pas faire au moment de te faire ta petite beauté... Kayla quand même... Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1279242349

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Tumblr_n3vxgwFjVd1qj4315o1_500

Enfin bref, faudra qu'on se trouve un lien au top du top - et qu'on l'exploite cette fois -

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Giphy

Oui j'mets quand même J.LAW pour la fin tu vois Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1154047225
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyMer 11 Fév - 17:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyJeu 12 Fév - 16:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyVen 13 Fév - 0:34

Merciiiiiiiiii à tous vous êtes adorables ♥️♥️♥️
Pour les liens y'a pas de soucis ♥️

MON CHATOOOOOOOOOOON ouai j'arrive en cachette t'as vu Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3003167419 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  4185937231
J'adooooooore tes gifs Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1279242349 Surtout pour l'hygiène Arrow

Et ce petit clin d'œil avec Jen, j'adore merci mon chaton ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyLun 16 Fév - 0:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyLun 16 Fév - 9:41

Mercii Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3082750187
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyLun 16 Fév - 11:06

Bienvenue I love you
J'ai attentivement lu ta fiche, et tu as oublier les qualités et les défauts, rajoute les que je puisse te valider Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264
Aussi, tu as marqué "Colorado Springs" dans ta ville de naissance, mais nous sommes à Glenwood Springs, est-ce une erreur ? Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3364867394

J'attends que tu corriges pour que je puisse te valider Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264 Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264 Dans tous les cas je te réserve ton avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyLun 16 Fév - 12:57

Ah oui je croyais les avoir rempli Arrow du coup c'est modifié Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264

Et oui c'est fait exprès pour Colorado Springs x) J'ai changé entre temps mais c'est bien ça Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264
Du coup je pense que c'est bon merciiii d'avance ♥️

Après, j'espère que ça va à Keygan vu que je suis sa demi sœur Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyLun 16 Fév - 13:16

Je passe vite fait du tel. Pour moi c'est bon :) juste à la fin tu parles du stage au lycée mais Keygan étant à l'Université il faut forcément qu'au moins une partie de son stage se passe a l'Université Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  689971080 mais hormis ça c'est tout bon pour moi Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3314374573
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyLun 16 Fév - 13:17

Oui on m'a prévenu, merci pour les changements ! I love you
Je vais laisser Sasha te valider, comme il te demande encore des changements, bon courage Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyLun 16 Fév - 13:20

Ah oui pardon pour moi c'était la même chose Arrow du coup j'ai changé "lycée" par "Université" désolée Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264 Donc normalement cette fois tout est bon Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyLun 16 Fév - 13:26

Tu peux la valider je suis paa sur le pc et je reprends le taf dans 5 mn. Sinon je la valide ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN IMPULSIF
F. « Nemo » Earnshaw
F. « Nemo » Earnshaw
△ MIROIR : jake sexy cooper
△ LETTRES ENVOYÉES : 209
△ POINTS : 1218
△ VALISES POSÉES LE : 26/07/2014
△ PSEUDO : panash/plumyts
△ CRÉDITS : freaky girl

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptyLun 16 Fév - 14:41


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

J'aime beaucoup ta fiche et ton style d'écriture. Je n'ai pas relevé de fautes, et comme tout est bon pour Sasha ainsi que pour moi, j'ai le plaisir de te dire que tu es validée Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  3364867394 Bon jeu parmi nous Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1062884264



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  EmptySam 21 Fév - 18:13

A la bourre désolée Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  2699615540
En tout cas je me disais bien que c'était bizarre de ne pas voir une Lucy, maintenant c'est chose faite Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  1154047225
Hate de voir tout ce que vous nous reservez avec ce lien Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  195812114

welcome en tout cas Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  4185937231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty
MessageSujet: Re: Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....    Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla ♣ Dans mon monde à moi y'a que des Poneys....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxie - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et ils font des caca papillons
» MAELYS → Une boussole c'est con: ça indique le Nord alors que tout le monde préfère le sud!
» Tout le monde à une part de soi à une part du monde imaginaire, où les licornes galopent sur des lacs de barbe à papa et vomissent de l'arc-en-ciel !
» A faire une fois dans sa vie....
» Tu parles dans ton sommeil, chérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-