AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyVen 15 Mai - 11:25


« ta quote de fifou qui déchire tout »
 

Alexander Georges O'Neill


surnoms : Alex' △ ville de naissance : New-York △ date de naissance : 13/01/1974 △ âge : 40 ans △ statut financier : Riche. Très Riche △ statut social : Veuf △ orientation sexuelle Hétérosexuel △ métier/études : Grand patron d'hôtels et complexes partout dans le pay△ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : Presque un ans △  signe particulier : Une légère cicatrice sur le torse, un mauvais souvenir de son adolescence △ qualités : Abordable - Charmeur - Drôle (il a son humour à lui) - Passionné - Créatif  △ défauts : Maniaque - Méfiant - Têtu - Rancunier - Sang Chaud △ avatar : Robert Downey. Jr △ groupe : Été Indien △ crédits : blondie&sweetie
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Parce que je veut épouser un poney arc-en-ciel ! Nah, sérieusement ? Et bien, quand j'ai entendu parler ce de qui c'était passé à Glenwood, j'ai décidé de donner un coup de main financier à la ville pour aider les habitants... Mais j'avoue que j'ai aussi fais ça dans mon intérêt. J'ai fais construire un énième complexe hôtelier pour faire revivre l'économie de la ville et par la même occasion continuer à remplir mon portefeuille... Mais bon, tout le monde est content non ? Et puis, cette ville à l'air bien agréable.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? ▸ Je joue du piano depuis mes 10 ans ▸ Je suis fan de la nourriture asiatique ▸ Je passe souvent ma main dans mes cheveux quand je suis nerveux ▸ Je suis allergique aux cacahuètes ▸ J'adore l'odeur de la noix de coco ▸ J'ai ma propre danse de la joie ! Une chorégraphie que j'ai inventé moi-même ! ▸ Je parle plusieurs langues à la perfection : Anglais, Français, Espagnol et Allemand ▸ Je prend soin de ma barbichette ▸ Je suis un littéraire, et j'adore lire un livre ▸ D'ailleurs, je déteste quand quelqu'un m’interrompe pendant ma lecture ▸ J'éprouve une haine étrange pour le ketchup
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Je n'ai pas subis la tornade, et Dieu merci !! Non, j'ai suivit tout se qui se passait depuis New-York, avec ma famille. Presque toute les chaînes de télévision en parlait !! C'est vrai que c'est horrible tout ce qui c'est passé. Et je ne suis pas resté insensible d'ailleurs ! J'ai décidé de donner une aide financière à la ville et d'aller aider moi-même les habitants à reconstruire leurs foyers ! Avouez, vous croyez que je suis égoïste hein ? Et bah vlan ! Dans votre face de panda !


« moi, c'est tonpseudo »
prénom : Anaïs △ âge : J'ai toute mes dents. A vous de deviner ^^ △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Grâce au partenariat que vous avez fait avec un forum sur lequel je suis △ comment le trouves-tu ? Il à l'air cool man △ fréquence de connexion : 2 ou 3/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Scénario de Erza △ mot de la fin : Mangouste sauvage au chocolat blanc vanillé.

Code:
<tk>ROBERT DOWNEY JR</tk> △ <ps>alexander g. o'neill</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Alexander G. O'Neill le Lun 25 Mai - 20:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyVen 15 Mai - 11:25


« une phrase qui déchire »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyVen 15 Mai - 11:41

RDJ Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 2468486309 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1140890858
Bienvenue et super choix d'avatar et de scénario Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 2382903747
Bon courage pour ta fiche Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyVen 15 Mai - 12:45

OHW EPIC ! BON CHOIX DE SCENAR ! Pis, RDJ Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1062884264 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1879037090 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 3082750187 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1140890858 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1140890858 WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyVen 15 Mai - 13:07

Heyyyyy salut toi !!!

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 82726-RDJ-wink-gif-Robert-Downey-Jr-ZosW

Mais c'est que tu nous fait un super choix de scénario, t'as tout compris à la vie toi !

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 82726-RDJ-peace-gif-Robert-Downey-Jr-ZqTj

Bon par contre j'te cache pas que quand je t'ai croisé dans le train... Ca m'a choqué ! Je n'en ai parlé à personne pour assurer ton honneur mais les images me hantent et parfois, je n'en dors pas la nuit... Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1279242349

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Giphy

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Tumblr_mjt7d9mHAf1rvaggno1_500

Mais bon, peu importe ton style, on t'accepte comme tu es Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 288936755

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 80231-Robert-Downey-Jr-blows-kiss-gi-ROnl

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyVen 15 Mai - 14:14

Mon pôpaaaaaaaa Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1062884264 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 3082750187 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 459172712 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 195812114 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1140890858 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1154047225 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 915908331 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 803866925 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 2363178772 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 4185937231 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 968388158 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1572085750 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 314505979 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 63788638 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 825303516 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 2124547629

Biiiiiiienvenue sur le forum !! Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 2128088088

Bon couraaaaage pour ta fiche Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 202964838

Et si tu as d'autres questions ma boîte mp est ouverte Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 931114473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyVen 15 Mai - 16:05

Bienvenue parmis nous Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1062884264
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyVen 15 Mai - 16:44

Ah ah ah c'est marrant, c'est pas la première fois que je vois Robert D. J. être le papa d'Emma Watson sur un forum RPG ! xD

Bienvenue par ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR LE SÉDUCTEUR
Mordred A. Collins
Mordred A. Collins
△ MIROIR : Colton Haynes
△ LETTRES ENVOYÉES : 145
△ POINTS : 1185
△ VALISES POSÉES LE : 26/04/2015
△ PSEUDO : LaDiva, jeune demoiselle propriété de Circé
△ CRÉDITS : crackle bones, circé et moi pour l'avatar

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyVen 15 Mai - 17:46

YEAH BIENVENUE CHEZ LES FOUS! Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1062884264 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1062884264 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1062884264 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1062884264 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1062884264

Excellent choix de scénario Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1879037090 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1879037090 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1062884264 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1062884264 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 2156641544 Bonne chance pour la suite de ta fichette Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Colline E. Greenberg
Colline E. Greenberg
△ MIROIR : Maddie (beautiful) Hasson
△ LETTRES ENVOYÉES : 205
△ POINTS : 1176
△ VALISES POSÉES LE : 05/01/2015
△ PSEUDO : PUDDING MORPHINA
△ CRÉDITS : merenwen

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyMar 19 Mai - 13:57

LE PAPA O'NEILL ! et robert quoi **

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 459172712
Revenir en haut Aller en bas
Tyler L. Grey
Tyler L. Grey
△ MIROIR : Justin Bieber
△ LETTRES ENVOYÉES : 148
△ POINTS : 564
△ VALISES POSÉES LE : 06/12/2014
△ PSEUDO : Twixx
△ CRÉDITS : cramberry

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyMar 19 Mai - 20:09

Elle a enfin son papa !!!!!!!! Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 24546585 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 24546585 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 24546585

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyMar 19 Mai - 21:09

Poussez-vous l'employé model arrive !!! Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 3855582414

Welcooooome papa O'Neill !!! Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1958351335

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 120404045742132491

Excellent choix de scenario Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 3295578583 On avait hâte de te voir arriver Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1781350096
Je te dis bon courage pour ta fichette Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 202964838 Si tu as des questions sur notre lien, hésite pas à me mpotter, j'adore ça Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 314505979 Et si tu en as sur le forum, n'hésite pas à contacter le staff What a Face

*part rejoindre Erza pour l'aider à la construction du temple en Nutella* Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1140890858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyLun 25 Mai - 20:56

Merci !! Et désolé pour tout le temps que je met mais je suis débordé IRL !!

Sacha : Oh vouie, mon chouchou ^^ Merki pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur le gentil
Nico H. Chartier
Nico H. Chartier
△ MIROIR : Cameron Dallas
△ LETTRES ENVOYÉES : 94
△ POINTS : 869
△ VALISES POSÉES LE : 14/05/2015
△ PSEUDO : LaDiva

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyMar 26 Mai - 12:02

Ohw Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 1126454224 Courage Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 803866925 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 803866925 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 803866925 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 3021697375 Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! 63788638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! EmptyDim 31 Mai - 11:41

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty
MessageSujet: Re: Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !   Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien n'empêchera le temps de filer
» Alexander J. Reynolds ▲ We are the Warriors that built this town.
» Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.
» dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.
» De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus intéressant sont ceux qui se taisent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-