AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyLun 25 Aoû - 20:07



« On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu. »
 

Kaya Ellen Sullivan


surnoms : Sully △ ville de naissance : Édimbourg △ date de naissance : 10 Février 1990 △ âge : 24 ans △ statut financier : Aisé △ statut social : Célibataire △ orientation sexuelle Hétérosexuelle △ métier/études : Études de droit △ depuis combien de temps vis-tu à glenwood springs : 8 mois △  signe particulier : Un tatouage dessinant des petites hirondelles à sa cheville droite △ qualités : Déterminée, serviable, souriante, simple, bosseuse △ défauts : Sensible, têtue, susceptible, manque de confiance en soi, possessive △ avatar : Shailene Woodley △ groupe : Les étés indiens △ crédits : Tumblr
pourquoi êtes vous à glenwood springs ? Glenwood Springs n'était pas au départ la destination de mes rêves. Je ne suis pas ici par souhait ni par hasard. Je suis venue chercher quelqu'un. Un homme. Cet homme avec qui j'avais de très bonnes relations et qui a déserté ma vie sans que je n'ai vu venir quoi que ce soit. On peut dire que je l'aimais en fait... Je ne lui ai jamais dit mais je le pensais vraiment et le voir partir comme ça m'a littéralement déchiré le cœur. Il s'était envolé sans me prévenir sans même me laisser un mot pour me dire où il allait. Mais j'ai quand même trouvé un indice lorsque j'ai voulu avoir des réponses en me rendant chez lui, j'y avais découvert une carte postale avec diverses photos de Glenwood Springs. Je ne sais pas pourquoi mais une petite voix me disait de partir là bas, d'aller chercher, qu'il y serait forcément. Alors j'ai fait la même chose que lui, j'ai tout laissé derrière moi, ma famille, mes amis, mes études, pour le retrouver. Une belle preuve d'amour direz-vous ? Oui peut-être, mais j'étais surtout bien décidée à le retrouver pour obtenir d'abord des explications sur cette absence. Il avait intérêt à avoir une bonne raison. Maintenant suis-je vraiment prête à lui pardonner cela ou même à le revoir après ces quelques mois de silence ? Peut-être. Pour le moment il faut que je m'habitue à ce lieu. J'enchaine les appartements sans voir la moindre trace d'Aidan. Rien. Cela me désespère mais je continue malgré tout.
-----------------
quelles sont les tics et manies de votre personnage ? Question tics et manies je suis servie ! J'ai pas mal de petites choses que je ne peux pas m'empêcher de faire... Du genre me mettre de vernis sur les ongles sans arrêt, j'ai des centaines de flacons dans ma chambre et j'ai même acheté un meuble pour les ranger tellement il y en a. Je suis aussi du genre à rester au lit un dimanche après-midi pluvieux à regarder des films en pensant à la pluie qui tombe dehors. C'est un peu mon petit rituel du dimanche ! Je n'ai qu'une vraie peur dont j'ai un peu honte d'ailleurs: l'orage. Ce phénomène météorologique me traumatise, rien de voir un éclair ou d'entendre le tonnerre je m'enferme chez moi et tente d'oublier ce qu'il se passe dehors. Peu de gens savent cette peur. Bref, quand je suis stressée j'ai cette manie de tourner autour de mes doigts une bague que je mets tous les jours. Celle-ci m'a été offerte par mon père lorsque j'ai eu vingt et un ans, j'y tiens énormément donc elle m'accompagne partout. Enfin, je possède autre chose qui me caractérise... Je ne sais pas si on peut appeler sa une manie mais j'ai une quantité importante de peluches et j'adore ça ! Certaines personnes diront que je suis une vraie gamine mais après tout cela ne me concerne que moi. A chaque fois que je vais dans des lieux plutôt insolites du genre des zoo, musées, etc, et qu'il y a une boutique avec des peluches, j'en achète une à chaque fois. Cela me sert en quelque sorte de souvenir !
-----------------
avez vous subit la tornade ? vos proches ? Je suis arrivée bien après cette fameuse tornade. Il est vrai que ça ne m'a pas beaucoup affectée étant donné que je n'ai subi aucun dégât. Mais j'ai quand même pu observer l'incidence de l'évènement en arrivant dans cette ville. Malgré que je sois arrivée plusieurs mois après la tornade, il reste toujours quelques vestiges, quelques maisons endommagées, des souches d'arbres laissaient même deviner qu'elle était passée sur eux et les avait dévasté sans aucune pitié. De plus, quelques habitants en parlent encore, apparemment encore traumatisés par cet aléa. J'avoue que je reste quand même touchée par leur tristesse.


« moi, c'est Deb' »
prénom : Déborah △ âge : 21 ans △ pays : France △ comment as-tu connu le forum ? Par Facebook △ comment le trouves-tu ? Trop top ! △ fréquence de connexion : 6/7jrs. △ personnage inventé ou scénario : Inventé △ mot de la fin :  Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264

Code:
<tk>Shailene Woodley</tk> △ <ps>Kaya E. Sullivan</ps>


fiche de plumyts


Dernière édition par Kaya E. Sullivan le Mar 26 Aoû - 11:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyLun 25 Aoû - 20:08



« Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres...  » Marcel Pagnol


La pluie et le froid glacial tombaient sur la ville d’Edimbourg en ce jour de Février 1990. C’est en ce jour particulier que naquit Kaya, petite fille tant attendue par ses parents. Ces derniers étaient issus tous deux de familles riches d’Ecosse. Mr Sullivan avait hérité d’une grande entreprise développant notamment des lunettes de vision nocturne que possédaient les armées du monde entier. Tandis que son épouse était l’une des héritières d’une distillerie produisant du Whisky qu’elle dirige actuellement en collaboration avec l’un de ses frères. La famille était donc dotée d’une certaine richesse. Il ne leur avait manqué qu’un enfant pour que leur bonheur soit à son apogée. Ils avaient espéré son arrivée pendant des mois et ils l’avaient enfin, leur enfant unique. Ils allaient maintenant pouvoir la chérir et la gâter. Elle était leur petite fierté et ils comptaient bien prendre soin d’elle. Elle était l'enfant unique et resterait probablement ainsi. Ils avaient eu tellement de mal à l'avoir qu'il était probable qu'ils ne lui donneraient pas de petit frère ou petite sœur. Elle sera donc l'unique fruit de leur amour. A sa naissance, toute la famille se précipita donc pour voir ce petit bijou. Elle fut couverte de cadeaux et cela n'était qu'un début.

L’enfance de Kaya fut pleine d’amour et autres petites choses faciles à obtenir, elle était gâtée de tous bords et faisait rêver ses petits copains d’école avec ses nombreux jouets et autres bonbons à volonté. Elle était toujours inscrite dans des écoles privées, de la maternelle au lycée. Il lui fallait toujours les meilleurs enseignements possibles, la perfection avant tout. Ses parents voulaient à tout prix qu’elle réussisse et y mettaient les moyens. Il était hors de question que leur fille aille dans des petits établissements publics avec tous ces gens « normaux » disaient-ils. C’était surtout le père qui ne voulait pas que sa précieuse progéniture aille trainer avec n’importe qui. Il voulait qu'elle reste avec les meilleurs et qu'elle rencontre des gens bien comme eux, similaires à sa famille c’est-à-dire riches et bien élevés. Il pensait surtout à son futur, à ce qu'elle pourrait faire de bien et à la personne qu'elle pouvait rencontrer et avec qui elle ferait sa vie. Il ne fallait surtout pas que ce soit un garçon issu d'une famille pauvre ou même qui ne soit pas écossais, hors de question. Cela ne gêna pas du tout Kaya lors de son enfance, elle ne se préoccupait pas des garçons et autres préoccupations de ses parents. Tout ce qui l’importait était que rien ne dépasse de son coloriage, qu’il soit parfait sans aucun trait autour des contours du dessin et qu’elle puisse jouer tous les jours avec ses poupées et peluches.  A l’adolescence, cela  fut différent, elle se sentait étouffée par son père. Sa mère ne faisait que le soutenir et se contentait de calmer le jeu lors de grosses disputes. Elle était là pour écouter sa fille dans n’importe qu’elle circonstance mais savait pertinemment que cela ne servait à rien de contredire son mari, il était bien trop têtu pour ça. Têtue, Kaya l’était aussi. Chaque jour elle se disputait avec lui ; Un coup c’était parce qu’il ne voulait pas qu’elle aille à une fête sous prétexte qu’elle devait travailler et réviser. Une autre fois c’était parce qu’elle ne lui parlait pas assez et qu’il la trouvait trop renfermée sur elle-même. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si collant et exigeant envers elle. Inutile de dire que la jeune fille n’avait jamais ramené de garçon à la maison. Il était hors de question qu’elle présente qui que ce soit à son père bien trop exigeant.

Une fois son diplôme en poche Kaya décida de quitter le domicile familial pour avoir son propre appartement et son indépendance. Elle allait entamer des études de droit et elle souhaitait à tout prix être seule pour se mettre à fond dans les études et s’éloigner un peu de papa, maman, même si elle restait toujours à Edimbourg. A sa plus grande surprise son père ne dit rien et l’aida même à chercher son futur petit nid douillet. Elle se dégotta un appartement dans un immeuble plutôt classe et bien placé en plein cœur du centre-ville. Elle se trouvait donc à deux pas des boutiques et autres bars. Enfin, elle avait l’impression de devenir adulte et de commencer une nouvelle vie. Et puis, malgré les disputes avec son père, elle voulait qu’il soit fier d’elle. Alors, une fois installée elle se plongea dans les études et fit son petit chemin de vie sans être embêtée. Puis un jour, elle le rencontra. Lui, le fameux jeune homme qui était son voisin. Du moins elle ne savait pas à quoi il ressemblait car elle ne l’avait jamais croisé dans les escaliers. Elle s’était retrouvée embarrassée par un problème de taille. En effet, elle avait invité quelques amis à manger et voulait ouvrir une bouteille de vin. Mais évidemment, pas de tire-bouchon. Elle n’avait donc pas d’autres choix que d’aller sonner chez son voisin pour lui demander cela. Une fois devant sa porte elle sonna et attendit quelques instants. Elle fut alors étonnée de voir, non pas un jeune homme lui ouvrir mais un appareil photo. Un flash l’aveugla et la jeune femme en oublia ce qu’elle venait lui demander. Se rendant compte de son erreur, le jeune homme s’excusa et lui expliqua qu’en fait il attendait un modèle et que finalement ce n’était pas lui qui était venu. « Ah en effet je suis simplement la voisine vous… euh je veux dire tu n’aurais pas un tire bouchon à me prêter s’il te plait ? Je le ramène de suite après ! » Pour qu’elle ait une chance de plus de dire oui, elle lui fit un large sourire. En fait, elle avait hésité à le vouvoyer ou à le tutoyer directement sur le moment. Elle avait trouvé stupide de le vouvoyer alors qu’ils avaient presque le même âge à première vue. Il lui avait alors prêté le précieux tire-bouchon comme prévu et cela s’était arrêté là. Il est vrai que cette rencontre n’avait rien d’extraordinaire. Mais tout allait changer par la suite. En effet, ils se recroisèrent une fois, deux fois, puis trois fois pour enfin se parler et s’inviter. Ils firent connaissance et parlèrent de tout et de rien à chacune de leurs entrevues. Il s’appelait Aidan et était avocat. Petit à petit, la jeune femme s’attacha à lui et lui racontait ses petits problèmes quotidiens, il devint d’abord un peu comme son grand frère. Elle avait besoin de quelqu’un comme lui, il paraissait fort, impossible à faire faiblir et elle se sentait bien avec lui. Au début elle ne savait pas trop s’il pensait la même chose d’elle ou si elle l’embêtait un peu en lui parlant si longuement. Et pourtant, ils avaient continué à se fréquenter, tout cela pendant plusieurs mois. Ils étaient devenus amis en fait, il l’appelait Sully à cause de son nom de famille qui était Sullivan, cela lui faisait penser au nom du monstre dans le film Monstres et Cie. Tout était si parfait. Or, tout se compliqua plus tard, leur relation était devenue plus ambiguëe, ils commençaient un peu à se comporter comme un couple sans vraiment jamais se le dire, aucun des deux ne s’étaient posés la question de savoir s’il fallait envisager ou non de se déclarer ensemble. Peut-être était-ce à cause de la peur que tout se finisse ce jour-là ? Comme si cette période n’avait été qu’un rêve et que le fait de revenir à la réalité et de se dire ce qu’il en était vraiment allait tout détruire.

Un jour tout bascula, Aidan était assez préoccupé par une affaire qu’il suivait et Kaya faisait tout son possible pour être à ses côtés. Ils étaient chez elle et ils discutaient tranquillement lorsque quelqu’un sonna à la porte. La jeune femme n’attendant personne vint ouvrir et tomba nez à nez avec son père qui venait lui faire la surprise de lui rendre visite. Elle paniqua dans sa tête, comme une adolescente qui avait caché un petit ami dans sa chambre mais garda son calme et l’invita à entrer. C’est là que tout changea. En voyant Aidan, le visage du père de la jeune femme se décomposa. « Encore vous ! Mais que faites-vous ici ! Vous voulez me voler ma fille aussi ? » Kaya ne compris pas sur le coup, après toute une scène où les deux hommes se prirent la tête sur l’affaire passée, elle se contenta simplement de demander à Aidan de partir lui mimant qu’elle allait l’appeler juste après.  Après son départ, elle se disputa avec son père qui lui interdit tout bonnement de le voir. Il ne voulait plus entendre parler de cette « pourriture de Peterson », s’en suivit le départ de Mr Sullivan. Kaya était anéantie, elle ne pensait pas obtenir une réaction comme ça de sa part. Pourtant elle était heureuse maintenant, et puis son père avait encore tout gâché. Peut-être que Aidan ne voudrait plus la voir après cela… Cet évènement chamboula toute la vie de la jeune femme, elle était loin de se douter que cela allait beaucoup influer sur le futur. Pourtant, le jeune homme revint la voir et se comporta comme si il ne s’était rien passé, refusant de parler de l’affaire et de ce qu’il s’était passé. Plusieurs semaines plus tard, plus de nouvelles. Kaya, sonna à la porte, le harcela d’appels, lui laissa des messages, mais rien.

Pas de réponse. Il faisait le mort. Au départ elle pensait à une blague, puis vint l’incompréhension. L’appartement était apparemment vide, pas une trace du jeune homme. Pourtant il n’avait pas déménagé ! Alors, elle pleura, encore et encore, même si cela n’arrangeait rien, cela lui faisait du bien. Elle ne comprenait pas pourquoi il était parti sans lui dire quoi que ce soit, sans lui laisser une lettre, sans lui donner une bonne raison, … Elle resta des jours et des jours sans sortir, en loupant les cours sans se soucier de l’incidence que cela aurait. Puis, un matin, elle décida d’aller chercher des réponses, au saut du lit, en pyjama, elle décida de s’introduire chez lui. En fait, il lui avait confié un double de ses clés il y a quelques mois et cela lui était sorti de la tête qu’elle le possédait. Elle entra alors chez lui et constata que rien n’avait bougé. Tout était identique à la dernière fois où elle était venue, à une exception près. Une carte postale se trouvait sur le sol, elle illustrait une petite ville du nom de Glenwood Springs. C’était les parents du jeune homme qui l’avaient écrite, décrivant une ville agréable et magnifique. C’est là qu’elle ne chercha pas plus loin, reposa la carte, ferma l’appartement et retourna dans le sien. Là, elle resta assise sur sa chaise pendant plusieurs longues minutes ne sachant que faire. Plusieurs jours plus tard elle fit ses affaires pour partir pour Glenwood Springs. Elle avait prévenu ses parents qu’elle voulait changer d’air et transférait son dossier à Glenwood Springs pour pouvoir y étudier, même si elle loupait son année elle s’en fichait, elle pouvait bien la refaire là-bas. Son père bien entendu était retissant et soupçonna ce qu’elle n’aurait jamais cru. Elle n’en cru pas ses oreilles lorsqu’au téléphone il lui dit : « Tu vas rejoindre cet imbécile c’est ça ? Je refuse que tu partes tu m’entends il est hors de question que tu ailles avec ce petit merdeux ! » Et encore une dispute. Mais cette fois ce fut la dernière. Elle allait refaire sa vie là-bas quoi qu’il arrive, quoi qu’il dise. Désormais, son père ne voudrait plus jamais entendre parler d’elle. Seule sa mère la soutenait et était derrière elle, notamment financièrement. Là-bas, elle verrait si elle avait eu une bonne intuition ou non. Quoi qu’il en soit, une nouvelle vie l’attendait.

Arrivée sur place la jeune femme se trouva un bel appartement et commença à découvrir la ville tout en espérant qu’elle finirait par croiser Aidan. En fait, elle était venue là sans trop réfléchir et se demanda si c’était vraiment une bonne idée… Elle était partie si loin de chez ses parents pour cet homme, pour changer de vie et elle commença à désespérer au bout de plusieurs mois passés ici. Elle ne l’avait toujours pas vu, n’avait toujours pas de nouvelles mais s’était quand même fait quelques amis et petites habitudes. Alors elle décida de tenter le tout pour le tout en le cherchant sur ce fameux réseau social qu’est Facebook, par chance elle tomba sur son profil et sans plus attendre lui envoya un message en espérant qu’il lui réponde sans trop y croire. Ce qu’il fit quelques minutes plus tard à la plus grande surprise de Kaya. Elle su alors qu’il allait bien mais il resta tout de même évasif. Elle ne savait toujours pas où il se trouvait et restait donc toujours dans le doute. A-t-elle fait le bon choix en venant ici ?
       
fiche by plumyts


Dernière édition par Kaya E. Sullivan le Mar 26 Aoû - 11:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyLun 25 Aoû - 20:25

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2363178772 bienvenue par ici Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1140890858 !

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Tumblr_mm93hovYaj1s8e4gao1_500

Passons aux choses sérieuses, Shailene est déjà tentée... Le rôle n'ira pas à la plus rapide mais à la meilleure fiche donc bon courage pour tout ça Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 803866925

Mais bon, t'as tous les ingrédients pour te battre comme il faut Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3003167419

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Tumblr_n0g3907zzr1qdboxco4_500

N'hésite pas si tu as la moindre question ! Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3082750187

Et surtout, amuse-toi bien par ici !

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Tumblr_inline_minnesVX2q1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyLun 25 Aoû - 20:25

Alors toi déjà je t'aime Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 825303516. Shailene Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264 + Kaya Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2468486309 + Ellen Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1140890858 = CHOIX PARFAIT Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 803866925. Bienvenue ici Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 195812114. Bon courage pour ta fiche Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyLun 25 Aoû - 20:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyLun 25 Aoû - 21:35

t'es parfaite Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2468486309


Bienvenue et merde pour la compet' Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 825303516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyLun 25 Aoû - 21:56

Merci à vous pour cet adorable accueil Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 825303516 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 803866925
Je vais faire du mieux que je peux pour obtenir Shailene Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 202964838
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN A TOUT FAIRE
Sasha A. McLean
Sasha A. McLean
△ MIROIR : Louis Tomlinson ♥
△ LETTRES ENVOYÉES : 572
△ POINTS : 3596
△ VALISES POSÉES LE : 27/07/2014
△ PSEUDO : Bittersweet
△ CRÉDITS : Ava: ©smmg; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: -profil- forevertry; -signa- ©PuddingMorphina

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyLun 25 Aoû - 22:24

Bienvenue chez les fous !!! Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1781350096 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1958351335
Bon courage pour la fichounette Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 202964838

Shailene bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyLun 25 Aoû - 22:28

Oh tiens, je connais la personne qui a fait cet avatar. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3003167419 (je dis ça parce que c'est moi. Arrow)
Erf, je t'aurais bien souhaité bonne chance pour Shailene, mais la personne qui la tente est le scénario de ma petite soeur, sooo. Arrow
Je suis fair-play, donc que la meilleure gagne quand même. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1279242349
Excellent choix, au passage! Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie E. Reid
Léonie E. Reid
△ MIROIR : Emilia Clarke
△ LETTRES ENVOYÉES : 181
△ POINTS : 1450
△ VALISES POSÉES LE : 20/07/2014
△ PSEUDO : Lexis
△ CRÉDITS : Bombshell

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 26 Aoû - 8:38

ohhh Shailene Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264 je l'ai vu vendredi soir dans nos étoiles contraires et juste... pfiou Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 547671940 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1140890858 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 803866925

enfin bref... j'arrête de raconter ma life et je te souhaite la bienvenue parmi nous Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 825303516 bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 26 Aoû - 10:58

Merci Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 459172712 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1279242349 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 195812114 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1140890858 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 803866925 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2363178772 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 314505979 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 968388158 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 471265109 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 63788638 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1800718429 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 825303516

Et Johann, ahah eh bien merci pour l'avatar alors Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 689971080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 26 Aoû - 11:19

Bienvenue parmi nous mlle !!!
Et bon courage pour le rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 26 Aoû - 11:48

SHAILENE I love you
Bienvenuuuuuue. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1126454224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 26 Aoû - 12:34


« le compte à rebours est lancé... »

Coucou... Ta fiche est superbe, j'aime beaucoup l'histoire de Kaya et sa relation avec Aidan... J'ai hâte de voir ce qui va se passer lorsque ces deux-là se retrouveront Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264 Puis le père méga-protecteur et tout, c'est très bien pensé et très bien amené, j'aime beaucoup ton style ! Comme stipulé dans le règlement, nous laissons 48h à la Anaiah pour terminer sa fiche et nous valideront ensuite celle que nous estimons la plus aboutie. Un peu de patience donc, mais c'est pour la bonne cause Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3082750187 !


fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 26 Aoû - 13:30

Merci beaucoup ! Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264 Plus qu'à attendre un petit peu Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 803866925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 26 Aoû - 14:29

Shailene Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2363178772 Qui m'a fait pleurer l'autre jour dans nos étoiles contraires Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 145247815 Excellent choix Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264

Welcome parmi nous en tout cas I love you

Bonne chance pour la compétition puis si tu as la moindre question, le staff est toujours là Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3082750187 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3855582414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 26 Aoû - 16:32

J'étais persuadée de t'avoir déjà souhaité la bienvenue, j'suis vraiment trop bête. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2699615540 Bienvenue ici jolie Kaya, j'espère que tu te plairas sincèrement ici ma belle. I love you

Même si je n'en doute pas, vu qu'on est tous trop trop sympas. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2699615540
Revenir en haut Aller en bas
Erza S. O'Neill
Erza S. O'Neill
△ MIROIR : Emma Watson
△ LETTRES ENVOYÉES : 198
△ POINTS : 650
△ VALISES POSÉES LE : 05/08/2014
△ PSEUDO : Laeti
△ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyJeu 28 Aoû - 12:40

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264
Revenir en haut Aller en bas
ADMINE REVANCHARDE
Khloe B. Thompson
Khloe B. Thompson
△ MIROIR : Perrie SoSweet Edwards
△ LETTRES ENVOYÉES : 480
△ POINTS : 1422
△ VALISES POSÉES LE : 03/06/2014
△ PSEUDO : Long Way Home aka Mat'
△ CRÉDITS : KORDEISM pour le vava :)

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyJeu 28 Aoû - 16:19


félicitations, tu rejoins notre folle communauté !

L'attente a assez duré ma belle ! Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ta fiche, ton style, ton histoire avec Aidan... J'ai hâte de lire vos RPs Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1140890858 ! Bienvenue dans notre ville de fifou ma belle Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1062884264



Maintenant que tu es un pur habitant de Glenwood Springs, tu as plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer. Après ta validation, certains points te seront automatiquement attribués. Par la suite, tu pourras en demander d'autres dans ce sujet. Si tu veux te créer un scénario ou rechercher des liens précis, le mieux serait de te rendre dans ce sujet. N'oublie pas d'aller recenser ton métier et de te faire un logement, ainsi qu'une fiche de liens ! Et surtout, n'oublie pas de t'amuser parmi nous, petit chou, en espérant que tu te plaises chez les fous Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 1140890858 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 459172712



fiche by plumyts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.   Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander G. O'Neill ▸ Boire ou conduire ? Rien à foutre, je rentre en poney !
» dakota + tient, j'ai envie de bouder, j'ai rien à faire, alors je vais bouder.
» Giu' - Une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.
» A faire une fois dans sa vie....
» Rien n'empêchera le temps de filer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKY MOUNTAIN EMPIRE :: Place aux festivités :: Les fiches supprimées-